FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00

Aller en bas 
+19
oliverhuss
Jefferson DARCY
cumulus
Supporter Couguars
lurons54
sebfromnancy
beibeul
gosluc
the silent killer
Jo L'incruste
qwyz
etno10
azzurro
LuckyLuke
Wedj
ONDAFACE
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
5NancyBoy4
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:12

Encore de très belles choses montrées par Chery!!
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:14

Bonne défense intérieur ? Énorme défense de Cherry , son influence sur le match ne se voit pas dans les stars mais quand il est la on est une tout autre équipe . Belle entrée de EGS . Belle alternance entre Braud et Narace .
Par contre gros point noire . Aska , Var , Florimont .... Il faut qu'on change quelque chose sur le secteur intérieur .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:20

Ouf....,Chery en effet ,des son entrée, il appela dureté ,sa taille ,c'est tout positif comparé à Aska ,la on a un sérieux problème. Quand l'extérieur va ,l'intérieur Chie dans la colle ,c'est fou ca !J'oubliais, j'espère qu' ils se rendent compte de l'apport du public ,la on peut d'applaudir. Bravo également à Lemar que j'ai critiqué 😉
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:22

Apporté sa dureté, j'en peux plus de ce correcteur. Je te rejoins en tout point Wedj !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:24

the silent killer a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Dommage que le secteur intérieur soit inexistant ce soir. 6 points seulement pour la paire Aska/Florimont. J'ai l'impression qu'ils sont bons seulement 1 match sur 2...
Sinon, on gagne ce match avec une grosse défense dans le dernier quart temps qui a vraiment usé l'adversaire et très bon scoring de Lemar (26 points et 27 d'éval) pourvu que ça dure!!!

Très bonne défense dans le 4eme nottament à l'interieur .... Wink
Avec Florimont et Cherry il n'y a pas photo : ce n'est pas la même défense et la même agressivité qu'avec Aska et Var.

Je trouve également que Cherry fait penser à un certain Florent Piétrus.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:32

C’est clair Cherry est notre nouveau Pietrus
Quelle présence en défense ds le dernier quart
Russel au top malgré quelques-uns prêts de balle au début, il ne doute pas
Lemar ns maintient
Dommage que florimont ait les mains carrées en attaque mais en défense au top !
Var il défend qd ? Il sert pas à gd chose qd même, il ne poste pas bref ...
Aska bah Aska quoi, le mystère
Narace a usé son vis à vis et bons passages d’en enzo et Braud....


Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:42

Qui de l’etat De santé de Gaêtan ?
Nous finissons l’année Sur 2 déplacements pièges, 1/2 est le minimum et pourquoi pas enfin battre Denain !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:43

Ah oui et enorme fin de match de Russel qui doit mettre 10 pts d'affilé dans le dernier quart temps .
Son shoot à mi-distance est au top . Pour moi il devrait prendre plus de shoot

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:47

Il faudrait surtout le prolonger dès maintenant oui.


Avec une offre sérieuse du genre de celle qu'on a pu proposer a Wood.


On a mis la main sur une perle. Perle qui sera inaccessible sous peu.


Au risque de me répeter ca faisait longtemps qu'un joueur ne m'avait pas tant enthousiasmé.


Ceci étant dit ce n'est ni dans son intérêt ni dans celui de son agent de signer une prolongation dès maintenant. Il va aller loin le ptit gars.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 19 Déc 2017, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:48

Russel au top en fin de rencontre, Lemar présent, adroit et constant.

La cerise sur le gâteau c'est Cherry très bien en défense. Very Happy

Par contre Florimont a dû attendre des siffflets pour réagir en fin de rencontre avec un gros contre. Sinon, il a fait peine à voir sur le terrain. Pas au niveau pour moi.

Une victoire qui fait plaisir! Joyeux Noel à tous!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:52

Supporter Couguars a écrit:
[...] Joyeux Noel à tous!


On a encore un peu de temps et une victoire à prendre d'ici là Very Happy



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMar 19 Déc 2017, 22:58

Quel dernier quart temps.
Brynton nous maintient dans le match sur les 3 premiers quarts temps.
Dans le dernier quart temps, Dewayne nous gagne le match en attaque, Gary et Valentin nous le gagne en défense.
Dewayne se fait trapper au début du match et perd 3 ballons sur des passes mal ajustées mais ensuite, comme "nos avants" n'étaient pas dans le match (seulement 4 PD), il a pris les clé du camion et a tout fait tout seul ou presque. Il apprend très très vite le "gamin"
Enzo a fait de bons passages, surtout quand Dewayne n'était pas dans le match.
Brynton, et bien on a vu du Rush ce soir. Et en défense il était aussi présent.
Gaëtan n'a pas joué, c'est le 2ème match, espérons que ce ne soit pas grave car les matchs vont s'enchaîner.
William, grosse activité défensive (9 rebonds), s'est fait marché dessus, on ne lui siffle pas grand chose.
Philippe, on voit souvent sa réussite en attaque, mais quelle activité aussi en défense, surtout dans le dernier quart temps.
Valentin, il progresse de match en match, superbe activité en défense, commence à faire des choses intéressante en attaque, aurait mérité de plus jouer.
Mickaël, match très médiocre, pour ne pas dire mauvais. En défense, rien et en attaque, ce soir, encore pire. Seul sous le panier, au lieu de claquer un dunk (2,05 quand même) et bien non, il rate un lay up qu'un minime aurait mis.
Ivan, pas de défense, et en attaque, seulement son tir à mis distance, c'est malheureusement souvent trop peu, surtout pour la Pro B ou ça joue très physique.
Gary, offensivement, c'est le néant, lay up, lancer franc, shoot à mis distance, rien rien et encore rien.
Le public s'en ai pris à lui après ses 2 lfs ratés ce qui n'a pas plu à Gaëtan et Philippe, mais n'est ce pas cela qui a fait qu'au dernier quart temps, Gary nous sort une défense de dingue avec Valentin.

En conclusion, magnifique tempérament, l'équipe ne lâche rien. Les lignes arrières tournent bien depuis quelques matchs, mais cela fait 3 matchs qu'on se fait "défoncer" à l'intérieur.
Valentin et Gary ensemble, ça ferraille dur en défense, par contre Mickaël et Ivan, c'est vraiment pas ça, alors quand les deux ne font rien en attaque ?

Ne pas oublier que ce soir, il n'y avait pas Ekperigin. Son remplaçant, Austin (N°6) ainsi que McKnight (N°16), sont vraiment des joueurs avec un très mauvais comportement (agressif voire dangeureux)

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 00:22

ouf ! On reste dans le peloton des qualifiés pour les PO.

Ceci dit, il faut être conscient qu'on n'aura pas toujours une telle adresse à 3 points. Merci Lemar notamment.

Force est de constater que nous avons un secteur intérieur totalement inexistant offensivement. Alors, en attendant de régler le problème Aska, il serait peut-être avisé de débuter les matchs avec le duo Florimont-Cherry qui, au moins, a le mérite d'empêcher l'opposition de s'exprimer. Donner confiance aux adversaires en encaissant 21 pts au premier QT n'est pas top. Il faut les étouffer et, ensuite faire entrer les artistes (Aska et Var).
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 10:22

Supporter Couguars a écrit:
Russel au top en fin de rencontre, Lemar présent, adroit et constant.

La cerise sur le gâteau c'est Cherry très bien en défense.  Very Happy

Par contre Florimont a dû attendre des siffflets pour réagir en fin de rencontre avec un gros contre. Sinon, il a fait peine à voir sur le terrain. Pas au niveau pour moi.

Une victoire qui fait plaisir! Joyeux Noel à tous!
Gary qui se fait siffler ça me dégoutte...le mec il se défonce pour l'équipe, mouille le maillot, s'arrache en défense (4 stops de suite au 4e quart temps avec l'aide de florentin dont un contre de fou) certes maladroit en attaque, mais le mec il SE BAT POUR LE SLUC......il a des défauts je vous l'accorde mais des qualités défensives hors du commun......à la fin du match pour avoir discuté avec lui il était un peu détruit par ces sifflets....il aurait fallu garder ces sifflets pour l'année dernière pour cette équipe de mercenaires et de BRANLEURS, mais il y en a pas eu...on aime peut etre les tricheurs à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 10:33

cumulus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Russel au top en fin de rencontre, Lemar présent, adroit et constant.

La cerise sur le gâteau c'est Cherry très bien en défense.  Very Happy

Par contre Florimont a dû attendre des siffflets pour réagir en fin de rencontre avec un gros contre. Sinon, il a fait peine à voir sur le terrain. Pas au niveau pour moi.

Une victoire qui fait plaisir! Joyeux Noel à tous!
Gary qui se fait siffler ça me dégoutte...le mec il se défonce pour l'équipe, mouille le maillot, s'arrache en défense (4 stops de suite au 4e quart temps avec l'aide de florentin dont un contre de fou) certes maladroit en attaque, mais le mec il SE BAT POUR LE SLUC......il a des défauts je vous l'accorde mais des qualités défensives hors du commun......à la fin du match pour avoir discuté avec lui il était un peu détruit par ces sifflets....il aurait fallu garder ces sifflets pour l'année dernière pour cette équipe de mercenaires et de BRANLEURS, mais il y en a pas eu...on aime peut etre les tricheurs à Nancy

c'est vrai. Perso je ne sifflerai jamais un joueur qui se bat. Et Florimont même si c'est parfois agaçant de le voir manquer des tirs sous le cercle, il se bat. Il se bat et défend le maillot. Et dans le dernier quart il a défendu très très bien. C'est aussi à lui que Nancy doit la victoire. Alors bravo à lui finalement. J'ai même trouvé qu'il avait eu les couilles de prendre un shoot pas évident du tut, et de le rentrer, juste après avoir essuyé quelques sifflets. Respect pour ça aussi. D'autres auraient fini par se planquer.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 10:55

cumulus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Russel au top en fin de rencontre, Lemar présent, adroit et constant.

La cerise sur le gâteau c'est Cherry très bien en défense.  Very Happy

Par contre Florimont a dû attendre des siffflets pour réagir en fin de rencontre avec un gros contre. Sinon, il a fait peine à voir sur le terrain. Pas au niveau pour moi.

Une victoire qui fait plaisir! Joyeux Noel à tous!
Gary qui se fait siffler ça me dégoutte...le mec il se défonce pour l'équipe, mouille le maillot, s'arrache en défense (4 stops de suite au 4e quart temps avec l'aide de florentin dont un contre de fou) certes maladroit en attaque, mais le mec il SE BAT POUR LE SLUC......il a des défauts je vous l'accorde mais des qualités défensives hors du commun......à la fin du match pour avoir discuté avec lui il était un peu détruit par ces sifflets....il aurait fallu garder ces sifflets pour l'année dernière pour cette équipe de mercenaires et de BRANLEURS, mais il y en a pas eu...on aime peut etre les tricheurs à Nancy

Je suis tout a fait d accord avec toi !!
Florimont on le sait n est pas tres bon en attaque et il devrait de temps en temps enlever ses moufles ... ( avouons que c est tres enervant quand il loupe un panier sous le cercle )
Par contre sur son engagement defensif et sa tres bonne mentalité au sein du groupe on n a rien a lui reprocher . Hier en 4 eme quart temps, russell mis a part, c est LUI qui nous gagne le match avec 4 ou 5 actions defensives decisives dont le contre !!
Le probleme pour moi a l heure actuelle et ca a ete dit auparavant c est VAR et ASKA :
VAR , meme s il prend des rebonds , n est pas bon defensivement et dans l intensité . Son atitude sur le terrain commence a m exasperer ( tete baissée , bras balants ) et je crois que beugnot commence a s irriter sur la touche .
Pour ASKA , le probleme est qu il ne joue pas a son poste tout simplement , ce n est pas un pivot !!
Sachant que VAR ne peut etre coupé , moi je signerais pour un vrai pivot qui pourrait etre ricain du coup a la place d aska ...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 11:05

Je ne suis pas de ceux qui ont sifflé mais il faut reconnaître que ca la réveillé quand même !! Avant cet espisode c'était le néant (Comme pour les autres intérieurs d'ailleurs) . Sa fin de 4eme quart temps était vraiment bonne mais pourquoi ne pas avoir cet agressivités des les premières minutes ? Il faut qu'il se fasse chahuter par le public à chaque fois ?
Puis même si on sait que cest pas Tim Ducan , faut pas abuser non plus , on est quand même en droit d'attendre qu'il rentre ses panier quand il est seul sous le cercle ... Faut pas oublier qu'il a un statut de joueur titulaire en ProA normalement .... après il est clairement en progression et j'ai l impression qu'il est encore anxieux vis à vis de sa blessure . Espérons qu'il continue sur sa lancée

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 12:03

On n'a pas le droit de siffler Florimont, aussi maladroit soit il, hier avec Chery, il s'est dépouillé en defense pr asphyxier Nantes et ns a permis avec Russel de passer devant et de gagner.
depuis quand on siffle des joueurs qui mouillent le maillot !!! sans déconner !!!
de plus avec la blessure qu'il a eu, il appréhende certainement un peu dc soyons tolérants !!!

en tout cas Var est inexistant que ce soit en attaque comme en défense, vlà le mollusque en défense, même pas les bras levés, rien, un lay up tout cuit raté bref....
et Aska ne joue pas à son poste effectivement....
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 12:26

Citation :
Gary qui se fait siffler ça me dégoutte...
Globalement je déteste les sifflets... Mais pour le coup je trouve que ça a donné un coup de boost à toute l'équipe qui s'est rebellé. Florimont à clairement la rage, il met un gros shoot, défend fort, contre... Statistiquement son match est moyen mais ça n'est pas pour rien qu'il est sur le terrain quand le match se joue... C'est un des tournants du match !
Même constat pour Chery... Qu'est ce qu'il est frusque offensivement mais il verrouille la raquette... C'est vraiment l'espoir sur lequel j'aurai le moins parié mais il est vraiment en train de gagner sa place... bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 13:03

Florimont fait partie de la descente en pro b..il.a un statut de joueur de pro a..et dsl pour les defenseurs du joueur..mais on est en droit dattendre quil mette ses lay up et ses lancers..et quil.arrete son shoot en tete de raquette qui nous coute a chaque fois un panier adverse!!!!!
Les sifflets vous ont choqué..pourtant sans eux on perdait peut etre contre nantes..car il.y.a eu un avant et un apres!cetait pour moi le tournant du match.
Dans une entreprise tu peux mouiller le maillot..si tu fais de la merde,on te virera..
Cest mon avis,jespere que florimont va continuer aà se reveiller..car il fait pas.rever loin de la..

Big up a cherry qui apporte enormement defensivement..et surtout dans les.rebonds..il va au charbon prendre du rebond et cest le seul de lequipe a, etre capable de le faire notamment offensivement
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 14:10

esslem54 a écrit:
Florimont fait partie de la descente en pro b..il.a un statut de joueur de pro a..et dsl pour les defenseurs du joueur..mais on est en droit dattendre quil mette ses lay up et ses lancers..et quil.arrete son shoot en tete de raquette qui nous coute a chaque fois un panier adverse!!!!!
Les sifflets vous ont choqué..pourtant sans eux on perdait peut etre contre nantes..car il.y.a eu un avant et un apres!cetait pour moi le tournant du match.
Dans une entreprise tu peux mouiller le maillot..si tu fais de la merde,on te virera..
Cest mon avis,jespere que florimont va continuer aà se reveiller..car il fait pas.rever loin de la..

Big up a cherry qui apporte enormement defensivement..et surtout dans les.rebonds..il va au charbon prendre du rebond et cest le seul de lequipe a, etre capable de le faire notamment offensivement

T'es en droit d'attendre qu'il mette ses lay up par rapport à quoi ?? Parce que t'as payé ta place ?? Le seul qui est en droit d'attendre quoi que ce soit d'un joueur c'est son employeur et le coach. Il me semble pas avoir vu Beugnot chier à la gueule de Florimond après ses lancers manqués....

Son shoot en tête de raquette est souvent raté mais à Quimper il nous fait du bien en toute fin de match.
Les sifflets le tournant du match ?? Laughing  
Ca fait 3 matchs que le sluc se fait dominer tous le match pour ensuite accélérer au 4ème. Pas besoin de siffler pour ça.

Big up à Chery qui prend .... 3 rebonds !!! Le seul de l'équipe capable d'en prendre ??  Alors hier : Aska 3rbs / Narace 9 / Var 4 / Lemar 3 / Russel 4

Ton comparatif avec une entreprise est intéressant. Peux tu me donner un motif de licenciement légal et valable aux yeux des prud'hommes pour un mec qui se défonce au taff mais qui commet quelques erreurs ?? A moins que tu considères que louper un panier est une faute grave....
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 15:35

esslem54 a écrit:
Florimont fait partie de la descente en pro b..il.a un statut de joueur de pro a..et dsl pour les defenseurs du joueur..mais on est en droit dattendre quil mette ses lay up et ses lancers..et quil.arrete son shoot en tete de raquette qui nous coute a chaque fois un panier adverse!!!!!
Les sifflets vous ont choqué..pourtant sans eux on perdait peut etre contre nantes..car il.y.a eu un avant et un apres!cetait pour moi le tournant du match.
Dans une entreprise tu peux mouiller le maillot..si tu fais de la merde,on te virera..
Cest mon avis,jespere que florimont va continuer aà se reveiller..car il fait pas.rever loin de la..

Big up a cherry qui apporte enormement defensivement..et surtout dans les.rebonds..il va au charbon prendre du rebond et cest le seul de lequipe a, etre capable de le faire notamment offensivement
gagner une rencontre car on a sifflé les joueurs...je n'ai jamais entendu une connerie pareille ...si c'est pour siffler faur rester chez soi c'est la meilleure façon de critiquer les joueurs mais si tu vas au match tu sais à quoi t'attendre donc tu ne siffles pas.....si un film ne te plais pas tu vas pas le voir et si tu y vas tu siffles pas.....je sais tu vas me dire je paye et je fais ce que je veux enfin dans la mesure ou tu y vas
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 15:56

cumulus a écrit:
Supporter Couguars a écrit:
Russel au top en fin de rencontre, Lemar présent, adroit et constant.

La cerise sur le gâteau c'est Cherry très bien en défense.  Very Happy

Par contre Florimont a dû attendre des siffflets pour réagir en fin de rencontre avec un gros contre. Sinon, il a fait peine à voir sur le terrain. Pas au niveau pour moi.

Une victoire qui fait plaisir! Joyeux Noel à tous!
Gary qui se fait siffler ça me dégoutte...le mec il se défonce pour l'équipe, mouille le maillot, s'arrache en défense (4 stops de suite au 4e quart temps avec l'aide de florentin dont un contre de fou) certes maladroit en attaque, mais le mec il SE BAT POUR LE SLUC......il a des défauts je vous l'accorde mais des qualités défensives hors du commun......à la fin du match pour avoir discuté avec lui il était un peu détruit par ces sifflets....il aurait fallu garder ces sifflets pour l'année dernière pour cette équipe de mercenaires et de BRANLEURS, mais il y en a pas eu...on aime peut etre les tricheurs à Nancy
Florentin c'est pas plutôt Valimont ? Salut
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 16:03

Ca me fait rire les messages du type :"On est en droit de..."

Nous supporter on est en droit de rien du tout.
On supporte, on regarde le spectacle et on peut encourager.
Si le spectacle ne t'a pas plu, tu ne reviens pas la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00   [ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00 - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2017, 16:35

beibeul, cumulus et the sillent killer, je vais faire une réponse collégiale...

beibeul: premièrement je fais ce que je veux, tes conseils tu te les gardes..je dis ce que je veux et j'attends ce que je veux de l'équipe que je supporte,..et je n'ai jamais dit que le spectacle vu ne m'avait pas plu....bref...

cumulus: idem pour toi, je ne vois pas ou tu lis que j'ai sifflé Florimont, je ne l'ai pas fait..je constate juste que lorsqu'il s'est fait sifflé, il a beaucoup mieux joué..je suis surement le seul à avoir vu ça..
oui oui je vais voir tous les matchs du sluc depuis 8ans, sans exception..donc oui oui j'y vais Wink
Merci pour ton exemple du film qui est aussi une belle connerie, car pour savoir si un film est bien ou non, mieux vaut le voir avant non?à moins que tu fondes tes jugements sur ce que tu en entends..
Je donne mon avis sur les choses que je vois ou que je vis, que je paie ou pas, et ça j'en est le droit....
ensuite, je parlais dans le " "on" est en droit d'attendre", qu'un joueur professionnel doit mettre ses lancers,car c'est la base...c’était un "on" général et ça ne reste que mon avis...je ne m'incluais pas dans ce "on" comme supporter du sluc, mais comme un amoureux de sport, et qu'il est logique de s'attendre à ce qu'un pro mette ses lancers..pas en terme d'exigence qu'il les mette!!

the silent killer: Alors comparer les rebonds de aska, var, meme russel avec les rebonds qu'a pris Cherry...je crois qu'il y a un petit problème...
prendre des rebonds quand le ballon me tombe dans les mains je peux le faire aussi, prendre les rebonds que cherry a pris en sortant les muscles au milieu d'adversaires, j'en suis incapable...
donc oui les joueurs du sluc prennent des rebonds, ouf, par contre Cherry va les chercher!!!!Il a un énorme potentiel et il se bat comme un lion s'est plaisant.
Mon exemple concernant l'entreprise est mal choisi je vous l'accorde, mais je voulais juste expliquer que parfois faire de son mieux ne suffit pas...

Désolé si je ne me suis pas fait comprendre dans mes propos, je n'ai rien contre Florimon et je ne soutiens pas les sifflets qui sont descendus du public, par contre je maintiens que Florimont a bien mieux joué après..hasard ou non..je ne sais pas..
Sujet clos pour moi, je me tourne sur le prochain match qui arrive et j'espère que nous allons gagner ces deux déplacements..

Revenir en haut Aller en bas
 
[ProB-J10] Nancy Vs Nantes* mardi 19/12- 20H00
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [J29 ProB 2K18-19] Nancy Vs Nantes * Samedi 27 avril - 20h00
» [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00
» [ProB-J18] Nancy Vs Caen*mardi 06/02/18-20H00
» [ProB-J32] Nancy Vs Blois - mardi 8/05/18* 20H00
» [ProB-J14] Nancy Vs Le Havre -mardi 15/01/18*20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: