FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)

Aller en bas 
+43
oliverhuss
vince
james4ever
sluc forever
lurons54
Supporter Couguars
julker
sebfromnancy
Warrior Magic Fan
beibeul
pistolpit23
cumulus
payshaut
andiamo
Korac
the silent killer
Cougnews
Alphonse BROWN
Jacques SANTINI
Corpus Christi
Jefferson DARCY
Neodurden
Superfaktor
aircraft
enerte
ONDAFACE
fooxy
qwyz
lolo
etno10
Jiffi
5NancyBoy4
gosluc
jtexc
tony parker
Mister.info
claudius
rosaliedesbois
Wedj
Aegis
LuckyLuke
Benoit ADAM
James
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 8:30

Je trouve que son gros point noir c'est sa difficultè à mettre en place le jeu, à donner des systèmes. Bien souvent il exécute son système bien trop tardivement par exemple
Et effectivement hier il y a eu des pertes de balles grotesques comme cette passe au début d'une possession pour Var alors que celui ci ne regardait pas Russel
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 8:37

J'ai vu les 2 matchs à domicile, sur le 1 errassent c'est 18-8-8 tu te dis si Woods pouvait se remettre lentement...
Sur hier tu te dis vivement que Woods revienne ! Je e pense pas que avec Russel nous pouvons jouer la montée,top 4 une demi final mais sa jeunesse ferra défaut à un moment.
Woods s'il récupéré bien physiquement devrait être plus important dans la gestion, le rythme, le shoot qui tue... espérons !!
GOOOSLUCCCCGOOOO
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 8:46

LuckyLuke a écrit:
comme cette passe au début d'une possession pour Var alors que celui ci ne regardait pas Russel
C'est ce que je me suis dit aussi sur le coup mais il semblerait que l'erreur vienne d'ailleurs, je m'explique.
Sur la remontée de balle suivante même topo Mickaël ne regarde pas la mène, la balle part et la je me dit 2 bp sur 2 possessions identiques mais non il se retourne pour capter ce ballon. Quel est le système en place pour arriver à cela je n'en sait rien mais sur la possession précédente il n'a pas fonctionné et je ne pense pas que cela soit du au fait que Mickaël n'était pas face au ballon car je crois au contraire que cela est voulu car refait sur 5 ou 6 autres remontees de balle dans le match.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 9:30

tous ces matchs sont très utiles pour une équipe renouvelée à 80%.la leaders cup n'apporte pas la montée en pro A.donc,pas la peine de crier au scandale comme certain,que ces derniers reste chez eux dans ce cas.
il faut attendre la rentrée de nos deux bléssés,qui sont tout de meme deux pièces maitresse de l'équipe.et Greg Beugnot,préfere perdre ces matchs là que des matchs du chpt qui débute la semaine prochaine, meme si naturelement ,l'équipe qui montera en proA?AURA UN CERTAIN nombre de défaite.Donc pas d'affolement non plus.
pour moi ces matchs sont très importants ,c'est tjrs mieux que les matchs amicaux sans enjeux et que certains pros prennent souvent à la légere et ce que je comprends.Ce sont des compétiteurs
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 953
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 10:43

Pas une question d'etre alarmiste ou pas .J'ai assisté au match contre charleville...si nous voulons jouer un role important en PROB faut impérativement se bonifier ds le jeu offensil les LF et les pertes de balle.

Russel tout le monde etait content de lui ,méme certains se demandaient si il ne fallait pas le garder....

Le probléme c'est Lemmar ,si c'est lui notre gachette ,ben faudait peut-etre qu'il commence a jouer.

Pour l'instant ds cette configuration ns pouvons jouer entre la 4 et 8 em place ,en proB rien n(interdit de produire du jeu ,du beau méme tout en etant actif defensivement.

Pas inquiét juste dubitatif concernant Woods et Lemmar.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 10:58

pour Lemar, soyons positifs : il a toujours pas loupé un tir fou
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:03

C'est sûr que sans Lemmar et Wood c'est 40% du potentiel offensif de l'équipe en moins.
Concernant Lemmar la situation dure depuis trop longtemps, et les explications ne sont pas claires. Pourquoi n'ont-ils pas pris de pigiste ???
Certains leaders qui devraient l'être en prob ne le sont pas suffisamment (Florimont, Brau, Clerc). Quand à var il essaye de faire ce qu'il peut mais il ne sera malheureusement jamais un grand marqueur.
Seul Narace surnage, et est capable d'élever son niveau de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:07

tony parker a écrit:
Le SLUC Nancy Basket s’est incliné sur son parquet sur le score de 66 à 74 face à Denain.

Ce revers élimine à 70% le SLUC dans la course à la qualification pour les 1/4 de finale de la Disneyland LeadersCup.
En effet, vainqueur à l’aller de 4 points, le SLUC “pouvait” se permettre de perdre de 3 points, pour avoir une chance de voir les 1/4 de finale.
En cas d’égalité le panier average est déterminant… Le SLUC vient de le perdre…
Brouillon dés le début de match, (17 balles perdues au total) et en grand manque de réussite aux tirs et surtout sur la ligne des lancers-francs durant toute la rencontre (12/26), le SLUC gâchait ses chances de victoire finale…

Bien qu’après avoir essuyé un retard de plus de 15 points, à 5 minutes du terme de la rencontre, le SLUC a su produire un bel effort pour revenir au score (64-70) plus la possession à 45 secondes du terme… en vain.
La qualification passera obligatoirement par un succès sur le parquet de Charleville… tout en espérant finir meilleur deuxième de Pro B.
Wait and see…Le championnat commence  samedi prochain à domicile contre Aix Maurienne.

Réactions d’après-match :

Rémy Valin (Coach Denain) : ” On a su monter notre intensité défensive et athlétique par rapport au match aller. Ce soir nous sommes très contents car nous avons fait ce que nous avions programmé. Les joueurs ont répondu au défi physique. On a montré de jolies choses, mais nous allons rester humbles.
La qualification était un vrai objectif.

Greg Beugnot (Coach SLUC) : ” On fait un pas en arrière ce soir. Ce n’est vraiment pas suffisant. Mais cette défaite me va bien car elle n’est pas dans le championnat.
Les joueurs comprennent que ça ne va pas suffire si on joue comme ça. Nous avons eu aucune réactivité défensive sur certains moments.
Il faut avoir une prise de conscience pour progresser et j’espère qu’elle va arriver prochainement.
Cette phrase est fausse.
Même si ce n'est pas très important de se qualifier pour les quarts de finale de la leaders cup vu ce que ça peu importer, on a encore toutes nos chances de s'y qualifier si on gagne à Charleville.
Il reste 3 équipes qui se battront pour une des deux places qualificatives en tant que meilleure deuxième : Evreux, Poitiers et le SLUC.
C'est la différence de points qui départagera ces trois équipes, sachant qu'elle joueront toutes les trois contre le dernier de leur poule qui n'a gagné aucun match. Avant ce dernier match, Evreux est à +10, Poitiers à 9 et le SLUC à +11.

Sinon concernant l'équipe, on est bien en Pro B, mais la route est encore longue, et si GB se tient à ce qu'il a dit, notre équipe devrait monter en puissance, donc attendons de voir le début de championnats avant de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:13

Concernant l'équipe, ce qui me fait le plus peur, c'est l'irrégularité de Var en attaque : 0/5 à trois points et 2/5 à deux points. Hier il était dans un jour sans et il à continuer à prendre les tickets shoots, même dans les moments chauds, et des fois avec des tirs trop rapides.
Qu'il soit dans un jour sans, ça arrive, mais derrière on n'a personne car Cherry est beaucoup trop light pour la Pro B, même s'il est très combatif.
Pour Florimont, il s'est fait une rupture du tendon d'Achille, ce n'est pas une petite entorse, il a été absent plus de 10 mois, même s'il peut rejouer, il lui faudra au moins une saison pour retrouver son niveau d'avant blessure qui n'était déjà pas folichon...
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:18

beibeul a écrit:
Qu'il soit dans un jour sans, ça arrive, mais derrière on n'a personne car Cherry est beaucoup trop light pour la Pro B, même s'il est très combatif.

Oui et non, je trouve qu'en défense il fait le job, contre Charleville je l'avais trouvé bon en défense contre Morris et selon l'ER et Beugnot l'équipe a aussi bien tourné avec lui dans le money time à Denain. Je pense qu'on peut compter sur lui en défense

Mais clairement en attaque, il a un shoot très moyen (les LFs d'hier je devenais argh fou )
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:19

fooxy a écrit:
C'est sûr que sans Lemmar et Wood c'est 40% du potentiel offensif de l'équipe en moins.
Concernant Lemmar la situation dure depuis trop longtemps, et les explications ne sont pas claires. Pourquoi n'ont-ils pas pris de pigiste ???
Certains leaders qui devraient l'être en prob ne le sont pas suffisamment (Florimont, Brau, Clerc). Quand à var il essaye de faire ce qu'il peut mais il ne sera malheureusement jamais un grand marqueur.
Seul Narace surnage, et est capable d'élever son niveau de jeu.

Braud/Clerc des leaders ?? Je ne crois pas que ce soit leur rôle. Cela ne l'a jamais été d'ailleurs. Juste de très bons joueurs d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:20

Vivement le retour au jeu de Wood pour se faire une vraie idée.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:24

LuckyLuke a écrit:
beibeul a écrit:
Qu'il soit dans un jour sans, ça arrive, mais derrière on n'a personne car Cherry est beaucoup trop light pour la Pro B, même s'il est très combatif.

Oui et non, je trouve qu'en défense il fait le job, contre Charleville je l'avais trouvé bon en défense contre Morris et selon l'ER et Beugnot l'équipe a aussi bien tourné avec lui dans le money time à Denain. Je pense qu'on peut compter sur lui en défense

Mais clairement en attaque, il a un shoot très moyen (les LFs d'hier je devenais argh fou )
Je suis d'accord : il est présent en défense et se bat bien, c'est pour ça que j'ai bien précisé "en attaque".
CE qui me gêne le plus ce n'est pas qu'il soit irrégulier en attaque, mais que quand il n'est pas en réussite il arrive quand même à prendre 10 tirs et des fois hors système.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:26

beibeul a écrit:
LuckyLuke a écrit:
beibeul a écrit:
Qu'il soit dans un jour sans, ça arrive, mais derrière on n'a personne car Cherry est beaucoup trop light pour la Pro B, même s'il est très combatif.

Oui et non, je trouve qu'en défense il fait le job, contre Charleville je l'avais trouvé bon en défense contre Morris et selon l'ER et Beugnot l'équipe a aussi bien tourné avec lui dans le money time à Denain. Je pense qu'on peut compter sur lui en défense

Mais clairement en attaque, il a un shoot très moyen (les LFs d'hier je devenais argh fou )
Je suis d'accord : il est présent en défense et se bat bien, c'est pour ça que j'ai bien précisé "en attaque".
CE qui me gêne le plus ce n'est pas qu'il soit irrégulier en attaque, mais que quand il n'est pas en réussite il arrive quand même à prendre 10 tirs et des fois hors système.

Ah il y a mésentente je parlais de Chery moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 11:34

beibeul a écrit:
Concernant l'équipe, ce qui me fait le plus peur, c'est l'irrégularité de Var en attaque : 0/5 à trois points et 2/5 à deux points. Hier il était dans un jour sans et il à continuer à prendre les tickets shoots, même dans les moments chauds, et des fois avec des tirs trop rapides.
Qu'il soit dans un jour sans, ça arrive, mais derrière on n'a personne car Cherry est beaucoup trop light pour la Pro B, même s'il est très combatif.
Pour Florimont, il s'est fait une rupture du tendon d'Achille, ce n'est pas une petite entorse, il a été absent plus de 10 mois, même s'il peut rejouer, il lui faudra au moins une saison pour retrouver son niveau d'avant blessure qui n'était déjà pas folichon...
mais enfin argh gary il était déjà bien connu pour son manque d'habileté sous les panneaux, c'est pas une découverte
et à son age ça ne changera plus..
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 12:17

the silent killer a écrit:
fooxy a écrit:
C'est sûr que sans Lemmar et Wood c'est 40% du potentiel offensif de l'équipe en moins.
Concernant Lemmar la situation dure depuis trop longtemps, et les explications ne sont pas claires. Pourquoi n'ont-ils pas pris de pigiste ???
Certains leaders qui devraient l'être en prob ne le sont pas suffisamment (Florimont, Brau, Clerc). Quand à var il essaye de faire ce qu'il peut mais il ne sera malheureusement jamais un grand marqueur.
Seul Narace surnage, et est capable d'élever son niveau de jeu.

Braud/Clerc des leaders ?? Je ne crois pas que ce soit leur rôle. Cela ne l'a jamais  été d'ailleurs. Juste de très bons joueurs d'équipe.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Gaëtan et Philippe on bien été recrutés pour être des leaders. Un leader n'est pas celui qui fait les meilleurs stats au passage. Regarde leurs comportements sur le terrain, ca ce voie surtout avec Gaëtan et tu comprendra qui commande l'équipe. Si on avait eu 1 joueur comme ca l'an dernier pour "commander" l'équipe, on ne serait peut être pas en ProB cette année.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 12:44

LuckyLuke a écrit:
beibeul a écrit:
LuckyLuke a écrit:
beibeul a écrit:
Qu'il soit dans un jour sans, ça arrive, mais derrière on n'a personne car Cherry est beaucoup trop light pour la Pro B, même s'il est très combatif.

Oui et non, je trouve qu'en défense il fait le job, contre Charleville je l'avais trouvé bon en défense contre Morris et selon l'ER et Beugnot l'équipe a aussi bien tourné avec lui dans le money time à Denain. Je pense qu'on peut compter sur lui en défense

Mais clairement en attaque, il a un shoot très moyen (les LFs d'hier je devenais argh fou )
Je suis d'accord : il est présent en défense et se bat bien, c'est pour ça que j'ai bien précisé "en attaque".
CE qui me gêne le plus ce n'est pas qu'il soit irrégulier en attaque, mais que quand il n'est pas en réussite il arrive quand même à prendre 10 tirs et des fois hors système.

Ah il y a mésentente je parlais de Chery moi Mr. Green
Cherry il se bat, il est encore trop frustre en attaque, mais en défense il s'est fois plusieurs enfoncé par l'attaquant adverse.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 12:44

Partagé, une équipe jeune ,renouvelée ;on ne peut pas trop en demander sauf que :Notre Mozart, faut qu'il arrete de se sentir obligé de shooter ( dans le corner ,de face ,3quart, même resultat ).Je me suis demandé comment il pouvait jouer du plano en étant aussi adroit ,bref ).Russel ,alors perso j'étais emballé par le garçon mais depuis ,il aurait un contrat garantie a la fin de sa pige....voir avant ,je ne serais pas surpris. Ou Charlevile est vraiment nulle ,mais grosse déception hier .Concernant le match, on ne peut en vouloir à certains leurs mécontentements, car c'était moche .Appelons un chat ,un chat !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 13:39

Sinon une affluence déjà plus convenable même si loin de ce que l'on faisait en ProA.

Premier match (en semaine): 1300
Second match (hier): 3400

Il faudra des victoires et surtout du contenu pour regarnir davantage encore Gentilly.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 14:53

Et hier on était en concurrence avec le match des bleus...même un des journalistes présent hier matait le football sur son ordinateur. ..
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 09/06/2006

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 15:13

A priori c'était aussi chiant sauf que là il y a eu la victoire au bout (merci Blaise) ...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 16:46

pistolpit23 a écrit:
Et hier on était en concurrence avec le match des bleus...même un des journalistes présent hier matait le football sur son ordinateur. ..

C'était Quentin Lozzia, le chargé de communication du Sluc, il matait le foot sur l'ordi tout en faisant le live sur Twitter du match du sluc.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 18:20

Ah ouais c'est limite ça. ..Pas très corporate...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyDim 8 Oct - 18:56

pistolpit23 a écrit:
Ah ouais c'est limite ça. ..Pas très corporate...
???
Parce qu'il est embauché par le SLUC, il n'aurait pas le droit de faire autre chose ?
C'est toi qui est limite... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)   Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00) - Page 8 EmptyLun 9 Oct - 4:22

Ben pas trop pendant un match de son club non...surtout quand t'es responsable communication ,t'es censé connaître un peu les codes mais bon..
Après perso je m'en fou,ce qui compte pour moi c'est le terrain
Revenir en haut Aller en bas
 
Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProB-J25] Nancy Vs Quimper*mardi 27 mars 2017-20H00
» SLUC - Lietuvos Rytas [ULEB CUP] Mardi 20H00
» Billetterie 2017-2018
» Coupe de France 2017-2018
» Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: