FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROA J11 SLUC - ANTIBES

Aller en bas 
+31
rotceridle
lolo
enerte
claudius
sebfromnancy
buzzcocks
Wedj
etno10
gosluc
C&C
Jiffi
Wild Thing
Angel
Aegis
qwyz
Superfaktor
the silent killer
payshaut
D Rose 1
Jo L'incruste
Corpus Christi
jtexc
5NancyBoy4
Mister.info
beibeul
ONDAFACE
Knicks54
pistolpit23
tony parker
fabask
James
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2016, 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2016, 15:19

Angel a écrit:
Question : à ce jour, on comptabilise combien de contrats pros ? Qui sont limités à 16 pour la saison ! Mr. Green
On a grillé 1 seul contrat celui de Vargas pour Sutton . T'inquiète on aura plus de sous avant d'arriver à la limite ^^

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2016, 16:11

Cela passe un peu inaperçu, mais cette blessure de LCC est une grosse tuile, non?
Parce que cela signifie
- garder un mec sur le banc blessé pour faire le quota de JFL et donc se priver d'une rotation
- devoir le remplacer par un autre JFL (introuvable, trop cher, pas au niveau)

En tout cas, c'était une idée de génie, LCC : pas au niveau, engorgeait un peu plus le poste 2 et en plus blessé!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2016, 18:49

Sutton ,mais comment dans le petit monde du basket, ce type peut encore être recruté? Ça doit se savoir qu'il envoie chi..son coach ,qu'il pionse a la séance vidéo. ...BEH non ,on prend ,même pas foutu de se renseigner pfff .Tout n'est pas pour AWeisz ,son staff est encore la non ? Sinon ,un bon (très ) a Bremerhaven ,le club d'Adams je crois ,eh ben leur micro meneur ,il décoiffe sévère, vista ,et une rapidité 😨.Son nom :Anderson
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2016, 21:20

Ah ben mince, effectivement Sutton n'a pas de blessures diplomatiques , c'est juste un refus d'entrée en jeu suivi d'un dégagement en bonne et du forme Mr.Red

Sinon on nous prendrait pas un peu pour des jambons ? Non parce que depuis le début de saison, on nous serine sur le fait qu'il n'y a pas d'argent, qu'on va faire la saison avec les mêmes joueurs bla bla bla .Et là Beugnot arrive et après un seul match, on nous dis que l’équipe ne sait pas gérer les fins de matchs et qu'on va reconstruire l’équipe avec 2 ou 3 joueurs !!!
Bref il applique à la lettre ce qu'il avait dit en conf de presse, c'est marche ou crêve, dehors les divas et apparemment ceux(celui?) qu'il a désigné comme tocards.On ne va pas avoir un roster de 10 pros avec un match par semaine, il va y avoir du découpage demain matin.

Perso je verrais bien un départ de Trasolini. Il ne correspond pas du tout à sa philosophie, à savoir tout joueur doit défendre (le seul joueur qui était à contre courant, c'était I Evtimov, mais comme il avait une catapulte à la place du bras, ça compensait).

Décidément, j'aime de plus en plus GB, enfin un décideur au Sluc qui ne fait pas dans la dentelle , il y en a quelques uns qui ne vont plus reconnaitre leur club chéri Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyDim 04 Déc 2016, 23:36

quand une équipe est à la rue, c'est bien qu'il y ait une personnalité un peu forte et rassurante

PS : LC2 est un petit salaire mais, puisqu'il est en arrêt maladie, on économise quelques pièces jaunes
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2016, 00:57

Gregor Beugnot et Weisz ont parlé d'un maintien autour de 11 victoires, ça veut donc dire gagner 9 des 23 prochains matchs, l'année dernière on s'en sort avec 10 victoires avec il est vrai Le Havre (4 victoires) et Rouen (6 victoires) au fond du trou, ce qui à priori ne devrait pas arriver cette année, c'est dire si toutes ces défaites dans le money-time font mal.

Bref c'est encore jouable, le maintien est primordial, je ne sais pas si on se remettrait d'une descente en PROB, assez dingue d'ailleurs de lire certains dire qu'il vaudrait mieux descendre pour reconstruire.

Si on pouvait chopper 3 victoires de plus à la fin de la phase ce serait déjà très très bien (Hyères, Orléans, Pau).
La phase retour, 5 à 6 matchs à gagner sur 17 avec une équipe complète et il y aura des coups à faire avec les autres équipes qui vont enchaîner coupe d'europe + championnat.

calendrier à venir :
@ Le Mans
@ Hyères-Toulon
Orléans
@Nanterre
Pau
@ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2016, 11:00

Hyères, Orléans et Pau entièrement d'accord, c'est les matchs à cocher
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2016, 16:28

Pau? Comme ca?


Juste une des équipes qui tourne le mieux sur ce premier tiers de saison.

J'aimerais bien mais ca parait pas ce qu'il y a de plus réaliste/à notre portée.



Remarque, nos seules victoires sont contre le 1er et le 3ème scratch

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2016, 17:31

Pour battre Pau il faudra être au top ou espérer que Cooper passe à côté , pas impossible mais très compliqué
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2016, 18:06

GranD J a écrit:
Cela passe un peu inaperçu, mais cette blessure de LCC est une grosse tuile, non?
Parce que cela signifie
- garder un mec sur le banc blessé pour faire le quota de JFL et donc se priver d'une rotation
- devoir le remplacer par un autre JFL (introuvable, trop cher, pas au niveau)

En tout cas, c'était une idée de génie, LCC : pas au niveau, engorgeait un peu plus le poste 2 et en plus blessé!
chirurgie ne veut pas forcement dire longue intervention
il peut s'agir de menisque et non pas de ligament
à ce stade ,on manque d'info
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:29

Ménisques c'est trois mois. Autrement dit saison quasi finie.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyLun 05 Déc 2016, 22:34

Superfaktor a écrit:
Ménisques c'est trois mois. Autrement dit saison quasi finie.
Ca dépend.
Si tu enlèves juste un morceau c'est maxi deux semaines.

Tant que l'on ne sait pas de quoi il s'est fait opéré, on ne peut rien dire.
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait eu aucune information venant du SLUC. C'est plutôt cavalier.

ils ne savent peut être pas que LCC a signé au SLUC en début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyMar 06 Déc 2016, 09:17

beibeul a écrit:
Superfaktor a écrit:
Ménisques c'est trois mois. Autrement dit saison quasi finie.
Ca dépend.
Si tu enlèves juste un morceau c'est maxi deux semaines.

Tant que l'on ne sait pas de quoi il s'est fait opéré, on ne peut rien dire.
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait eu aucune information venant du SLUC. C'est plutôt cavalier.

ils ne savent peut être pas que LCC a signé au SLUC en début de saison.

Tu plaisantes? Pour une arthroscopie (opération du ménisque) que tu sutures ou que tu grattes une partie, c'est au minimum 8 semaines pour rejouer convenablement et encore...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyMar 06 Déc 2016, 11:25

Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Superfaktor a écrit:
Ménisques c'est trois mois. Autrement dit saison quasi finie.
Ca dépend.
Si tu enlèves juste un morceau c'est maxi deux semaines.

Tant que l'on ne sait pas de quoi il s'est fait opéré, on ne peut rien dire.
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait eu aucune information venant du SLUC. C'est plutôt cavalier.

ils ne savent peut être pas que LCC a signé au SLUC en début de saison.

Tu plaisantes? Pour une arthroscopie (opération du ménisque) que tu sutures ou que tu grattes une partie, c'est au minimum 8 semaines pour rejouer convenablement et encore...
J'en ai eu une : on te fait 3 trous, on enlève le morceau de ménisque qui gène et c'est fini. Tu marche quelques heures après l'opération.
Si on te fait une méniscectomie, c'est à dire que le chirurgien te coupe un morceau de ménisque, là oui c'est au moins 8 semaines.
Si on te fait en plus une réparation méniscale, le délais se rallonge encore puisque là il ne faut pas prendre appui sur la jambe opérée pendant plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyMar 06 Déc 2016, 11:31

beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Superfaktor a écrit:
Ménisques c'est trois mois. Autrement dit saison quasi finie.
Ca dépend.
Si tu enlèves juste un morceau c'est maxi deux semaines.

Tant que l'on ne sait pas de quoi il s'est fait opéré, on ne peut rien dire.
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait eu aucune information venant du SLUC. C'est plutôt cavalier.

ils ne savent peut être pas que LCC a signé au SLUC en début de saison.

Tu plaisantes? Pour une arthroscopie (opération du ménisque) que tu sutures ou que tu grattes une partie, c'est au minimum 8 semaines pour rejouer convenablement et encore...
J'en ai eu une : on te fait 3 trous, on enlève le morceau de ménisque qui gène et c'est fini. Tu marche quelques heures après l'opération.
Si on te fait une méniscectomie, c'est à dire que le chirurgien te coupe un morceau de ménisque, là oui c'est au moins 8 semaines.
Si on te fait en plus une réparation méniscale, le délais se rallonge encore puisque là il ne faut pas prendre appui sur la jambe opérée pendant plusieurs semaines.

Je suis en plein dedans, je viens de me faire opérer le 24 novembre, le chirurgien m'a suturé le ménisque. C'est sur, ils te font marcher après l'opération, mais tu marches avec beaucoup de difficultés. Ne me dit pas que toi, tu marchais comme si rien ne s'était passé...?? Ensuite, il y a les soins infirmier pendant 15 jours. Pour remarcher convenablement, je suis d'accord, ça va assez vite, mais pour reprendre un sport de haut niveau, 15 jours après l'opération, laisse moi rire...!!!

Enfin bref, on ne va pas polémiquer la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyMar 06 Déc 2016, 11:53

Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
beibeul a écrit:
Superfaktor a écrit:
Ménisques c'est trois mois. Autrement dit saison quasi finie.
Ca dépend.
Si tu enlèves juste un morceau c'est maxi deux semaines.

Tant que l'on ne sait pas de quoi il s'est fait opéré, on ne peut rien dire.
Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y ait eu aucune information venant du SLUC. C'est plutôt cavalier.

ils ne savent peut être pas que LCC a signé au SLUC en début de saison.

Tu plaisantes? Pour une arthroscopie (opération du ménisque) que tu sutures ou que tu grattes une partie, c'est au minimum 8 semaines pour rejouer convenablement et encore...
J'en ai eu une : on te fait 3 trous, on enlève le morceau de ménisque qui gène et c'est fini. Tu marche quelques heures après l'opération.
Si on te fait une méniscectomie, c'est à dire que le chirurgien te coupe un morceau de ménisque, là oui c'est au moins 8 semaines.
Si on te fait en plus une réparation méniscale, le délais se rallonge encore puisque là il ne faut pas prendre appui sur la jambe opérée pendant plusieurs semaines.

Je suis en plein dedans, je viens de me faire opérer le 24 novembre, le chirurgien m'a suturé le ménisque. C'est sur, ils te font marcher après l'opération, mais tu marches avec beaucoup de difficultés. Ne me dit pas que toi, tu marchais comme si rien ne s'était passé...?? Ensuite, il y a les soins infirmier pendant 15 jours. Pour remarcher convenablement, je suis d'accord, ça va assez vite, mais pour reprendre un sport de haut niveau, 15 jours après l'opération, laisse moi rire...!!!

Enfin bref, on ne va pas polémiquer la dessus.
Il faut que tu apprennes à lire.
Je ne vais pas réécrire ce que j'ai expliqué plus hautt, surtout que ce n'est pas le sujet du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyMar 06 Déc 2016, 12:36

Comme quoi il doit y avoir une cohorte de chats noirs près de Gentilly, même sur le forum on a des blessés !!!

Pour Charles Catherine, qu'ils grattent, qu'ils enlèvent, ou qu'ils fassent quoi que ce soit, son retour j'en ai bien peur, ne changerait vraiment pas grand chose. Je me dis qu'on a surtout la chance de pouvoir trouver qqn qui puisse apporter plus, même un chouia...


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyMar 06 Déc 2016, 17:35

Corpus Christi a écrit:
Comme quoi il doit y avoir une cohorte de chats noirs près de Gentilly, même sur le forum on a des blessés !!!

thumright
par superstition,il vaut mieux accumuler tous les pépins maintenant, avant la tréve
les match retour seront chauds bouillants
quelle capacité au suspens ce club Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016, 12:04

Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016, 13:47

excellent !
à voir absolument..
l' émission est beaucoup sur AW, sur sa carrière, et le Sluc bien sur
Aw n’échappe pas à la question du comportement de Sutton à Starsbourg, il explique qu'il y a eu erreur collective en acceptant de coatcher alors qu'il était déja débarqué.Il était" illégitime".
Grand moment avec ses commentaires sur Ben, "la vache sacrée du bengale" ; il explique que le money time n'est pas son fort et que bqp de matchs ont été perdus par sa faute..le club manquant d'un leader décisif, suite à l'erreur du recrutement de Vargas..lucide
la fin de l 'emission est remarquable , le coté psychologique et la sincérité d'AW " je me suis planté"
rare bravo
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016, 14:36

bien sûr qu'AW a raison sur la position dans laquelle il était à Strasbourg pour son dernier match. Ceci dit, son "j'ai accepté de rendre service en coachant un dernier match ne manque pas de saveur" non plus. Pour avoir ses sous, il se devait de coacher jusqu'au dernier match si on le lui demandait. Alors, même si je comprends qu'il n'ait pas eu envie de faire de cadeau au SLUC niveau indemnités, sa supposée bonté d'âme est assez délirante...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016, 17:31

Mais moi Alain Weisz le principal grief que j'avais contre lui, qui aurait d'ailleurs pût-être une qualité avec une autre équipe (comme celle de sa première année à Nancy), c'est ce côté trop pédagogue, soft diront certains.

Jamais on ne l'a vu "péter une durite", hausser le ton dans des moments ou les matchs basculaient.

La pédagogie, l'approche calme, fonctionne quand on peut compter sur un effectif de "pro". Par Pro je n'entends pas le statut mais avant tout le comportement, l'éthique personnelle des joueurs.

Là entre les jeunes, les électrons libres ou les seconds couteaux, je pense qu'il fallait plus d'autorité, de fermeté, de cadrage.


Pour le reste, l'aspect tactique et cie, on peut en dire mais il a fait avec ce qu'il avait (et choisi).

Pour le scouting, faut arrêter de se mentir. Une équipe "scout" et choisi quand elle en a les moyens. Si c'est pas le cas -comme nous désormais-, ca se résume à du coup de fil aux agents en disant "j'ai une enveloppe de x et j'ai besoin d'un joueur à ce poste, qu'est-ce que t'a sous la main?". On choisit pas/peu, on prend ce qu'on nous donne.

A moins de consacrer du temps au repérage en pré-saison et d'être ainsi en mesure de se positionner avant les autres, le meilleur exemple étant l'ami Choulet.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyJeu 15 Déc 2016, 23:42

Ce qu'il dit sur Benjamin Sène est 100% vrai.
J'approuve clairement ce qu'il dit. Et d'ailleurs ce forum en a toujours été l'illustration parfaite. Dès qu'on touche un petit peu à Sène tout de suite ce sont des cris etc
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROA J11 SLUC - ANTIBES   PROA J11 SLUC - ANTIBES - Page 6 EmptyVen 16 Déc 2016, 10:56

OK, Benjamin Sène a du mal dans le money time (à part juste après le départ d'Adams, il ne nous a pas gagné de match dans les dernières secondes et il a eu même eu tendance a faire des boulettes) et il passe parfois totalement à travers. Pas de souci.

A cause de cela, pour ta dernière année de coach, tu veux un meneur qui a de la bouteille, un taulier, pas quelqu'un que tu dois trop diriger. Pas de souci.

Ptêt ben que l'entourage de Sène lui est préjudiable. Tu sais quoi, je te crois encore.

Pourquoi alors avoir "banané" Sène et ne pas lui avoir dit franchement les choses : " je te fais modérément confiance. Alors tu joueras assez peu sauf si tu pètes les compteurs à chacune de tes entrées en jeu" ? Plutôt que de lui laisser croire que tu misais vraiment sur lui. C'est une question basique d'honnêteté. En général, cette notion parle aux pédagogues. A moins qu'en plus de ne pas confirmer les promesses placées en lui, notre "vache sacrée du Bengale" profère des mensonges dans les médias ?

Pour moi, AW reste un grand monsieur du basket sur l'ensemble de sa carrière. Ces deux dernières années, en particulier la dernière, il a hélas baissé (son dernier recrutement est un must à ce propos) mais cela n'efface pas tout. En revanche, sa manière de communiquer, et en particulier de s'en prendre à ses joueurs qui se cachent (je ne fais pas la liste) a été vraiment indigne de lui. A oublier. Ne dis plus rien, "prends ton oseille et tire-toi" !
Revenir en haut Aller en bas
 
PROA J11 SLUC - ANTIBES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J30 - Sharks Antibes - Sluc Nancy
» [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58
» [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)
» PRO B 16e Journée : SLUC NANCY - ANTIBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: