FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRONO - 32ème journée !

Aller en bas 
+17
ObeyYourMaster
Magic Tarik
keyser soze
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
dedemax54
marco
Alphonse BROWN
James
Zianveni
gerard mentor
chrisofdunk
pascal arnaud
A-Sir
Gracen&Gracen
moreau
- Mpk -
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 00:25

Les choses sérieuses commencent...

Les matchs c'est vendredi 05/05 donc on pronostique avant 20h svp!

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 00:35

Le plan chaton n'a pas tiptop marché pour le perfect alors autre tecnique, j'ai écrit tous les matches sur une feuille, pris mon stylo et fermé les yeux, ensuite j'ai fait un trait sur la feuille, et en fonction de la promiscuité du trait vers une équipe, je l'ai selectionnée pour la victoire! Vous pouvez y aller cette méthode est 100% efficace! Mr.Red

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 03:31

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 08:55

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon


Dernière édition par le Mer 03 Mai 2006, 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal arnaud
Slucky 2ème Dan
pascal arnaud


Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : val et chatillon
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 09:48

Le Mans - Pau(petite hesitation scratch )
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg(paris est tellement imprevisible)
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 09:59

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 12:22

toujours a l a recherche d'un perfect je continue a tester mes techniques de pronostics aujourd'hui je me suis aider de ma compil preferé que j'ecoute a fond avec mon autoradio Tokai dans ma R 11
Le Mans - Pau Arrow interpretation des paroles de la danse des canards thumright
Reims - Hyères Toulon Arrow interpretation du synthté de la chanson de david et johnathan es ce que tu viens pour les vacances Thumb down
Nancy - Dijon Arrow interpretation de la batterie sur le tube bannana slip thumright
Rouen - Gravelines Arrow interpretation des parole de topaloff et sim dans Où est ma chemise grise (immitation de grease) Thumb down
Strasbourg - Brest Arrow interpretation du clip de leopold nord c'est l'amour sur mon lecteur dvd saytek placé dans le coffre thumright
ASVEL - Clermont Arrow interpretation de la poignante chanson d'helene "helene je m'appelle helene thumright
Paris - Bourg Arrow etude du solo de guitare de fleur sauvage chanté par la sans culotte du jacky show Malaury nataf Thumb down
Roanne - Cholet Arrow etude de la basse sur le tube planetaire a la queuleuleu thumright
Le Havre - Chalon Arrow etude du sample de no limit du groupe 2 unlimited Thumb down

cadeaux bonus pour les amateurs de belles voitures
PRONO - 32ème journée ! Renaultdia16med4en.th
5 thumright a 4 Thumb down pas terrible comme technique

_________________
PRONO - 32ème journée ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Sam 06 Mai 2006, 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 12:33

gerard mentor a écrit:
toujours a l a recherche d'un perfect je continue a tester mes techniques de pronostics aujourd'hui je me suis aider de ma compil preferé que j'ecoute a fond avec mon autoradio Tokai dans ma R 11
Le Mans - Pau Arrow interpretation des paroles de la danse des canards
Reims - Hyères Toulon Arrow interpretation du synthté de la chanson de david et johnathan es ce que tu viens pour les vacances
Nancy - Dijon Arrow interpretation de la batterie sur le tube bannana slip
Rouen - Gravelines Arrow interpretation des parole de topaloff et sim dans Où est ma chemise grise (immitation de grease)
Strasbourg - Brest Arrow interpretation du clip de leopold nord c'est l'amour sur mon lecteur dvd saytek placé dans le coffre
ASVEL - Clermont Arrow interpretation de la poignante chanson d'helene "helene je m'appelle helene
Paris - Bourg Arrow etude du solo de guitare de fleur sauvage chanté par la sans culotte du jacky show Malaury nataf
Roanne - Cholet Arrow etude de la basse sur le tube planetaire a la queuleuleu
Le Havre - Chalon Arrow etude du sample de no limit du groupe 2 unlimited

cadeaux bonus pour les amateurs de belles voitures
PRONO - 32ème journée ! Renaultdia16med4en.th

Ouahhh je crois qu'on a les même goûts musicaux, mais t'as oublié les musclés avec merguez party et ça va te couter le perfect! Mr. Green

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 12:34

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 12:54

Gerard, ton amour des belles voitures et de la bonne musique te sauvera dans ce concours de prono (mention du jury à banana "slip" et "ou est ma chemise grise") Mr. Green


Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 14:40

gerard mentor a écrit:
toujours a l a recherche d'un perfect je continue a tester mes techniques de pronostics aujourd'hui je me suis aider de ma compil preferé que j'ecoute a fond avec mon autoradio Tokai dans ma R 11
Le Mans - Pau Arrow interpretation des paroles de la danse des canards
Reims - Hyères Toulon Arrow interpretation du synthté de la chanson de david et johnathan es ce que tu viens pour les vacances
Nancy - Dijon Arrow interpretation de la batterie sur le tube bannana slip
Rouen - Gravelines Arrow interpretation des parole de topaloff et sim dans Où est ma chemise grise (immitation de grease)
Strasbourg - Brest Arrow interpretation du clip de leopold nord c'est l'amour sur mon lecteur dvd saytek placé dans le coffre
ASVEL - Clermont Arrow interpretation de la poignante chanson d'helene "helene je m'appelle helene
Paris - Bourg Arrow etude du solo de guitare de fleur sauvage chanté par la sans culotte du jacky show Malaury nataf
Roanne - Cholet Arrow etude de la basse sur le tube planetaire a la queuleuleu
Le Havre - Chalon Arrow etude du sample de no limit du groupe 2 unlimited

cadeaux bonus pour les amateurs de belles voitures
PRONO - 32ème journée ! Renaultdia16med4en.th
C'est marrant, j'ai exactement la même compile que toi et je m'en suis également servi pour mes pronos mais l'interprétation n'est pas forcément la même pour chaque match.
Le Mans - Pau "La danse des canards", je vois plutot une victoire de la volaille, Le Mans étant sponsorisé par les poulets "LOUE"...
Reims - Hyères Toulon, rien a dire "est ce que tu viens pour les vacances" = plage = Hyères Toulon
Nancy - Dijon, Banana Split= aussi dessert (donc qui se mange à la fin du repas...) sous entendu on garde toujours le meilleur pour la fin. Cette année des deux équipes, c'est bien le SLUC qui nous réserve le meilleur pour la fin, donc victoire du SLUC.
Rouen - Gravelines, "où est ma chemise grise", référence à la couleur du ciel dans le nord et aux têtes grises des anciens mineurs du Nord après leur journée de travail
Strasbourg - Brest "le cilp de Léopold Nord #c'est l'amour# n'a pas été réaliser par un bigouden mais par un alsacien... (désolé, pas mieux!)
ASVEL - Clermont, "hélène, je m'appelle hélène", tout simplement parce qu'il y a un Suisse dans l'équipe de Villeurbanne...
Paris - Bourg, "Malaury nataf, la sans culotte", petit rappel historique, les sans culottes se trouvait à la bastille et non dans la région bressane
Roanne - Cholet "la queuleuleu" m'a toujours fait pleurer = utilisation de mouchoirs = Cholet
Le Havre - Chalon, "2 unlimited" tout simplement parce que les "anciens" du STB ne semble avoir aucune limite (Durham...)

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 15:24

Alphonse BROWN
je n'ai que 1 mot a te dire enfin 2 belle analyse thumright bravo :cheers:

_________________
PRONO - 32ème journée ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 15:33

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon


Dernière édition par le Ven 05 Mai 2006, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 16:43

Je vois que certains ont recours à des moyens peu orthodoxes pour leurs pronos, alors vu qu'un perfect ça serait pas de refus je vais appeler Monsieur Koly.

Monsieur Koly, pour ceux qui connaissent pas (je les excuse mais franchement... un si grand sorcier), c'est le plus puissant des mages, il nous vient de la Teranga et, d'après son tract qui a magiquement atteri dans ma boite aux lettres, il a tous les diplômes de voyance et sciences occultes.

Le Mans - Pau >>> M.Koly a vu un seillant monsieur, avec cravate mais un peu enveloppé, vomir des rillettes Confused

Reims - Hyères Toulon >>> Là quoiqu'il ai dit, je mets Reims, j'en ai marre que le HTV foire mes pronos

Nancy - Dijon >>> Là monsieur Koly ne m'a rien appris

Rouen - Gravelines >>> M. Koly m'a appris qu'en fait, il est pas du tout sénégalais mais de Bethune, et que le + dur c'a été de perdre l'accent chti pour choper l'accent africain.

Strasbourg - Brest >>> M.Koly connait bien Strasbourg, et que même si c'est pas en France c'est une jolie ville. Pour le prono il m'a dit que malgré la descente en D2, il les voyait bien gagnant Very Happy

ASVEL - Clermont >>> Il a vu un chauve qui fait bang-bang

Gordon Herbert - Bourg >>> Bourg parce que Gordon va être fatigué à force.

Roanne - Cholet >>> Pour 20 euros de plus, il ferait en sorte que Roanne gagne (ouais il fait un peu de vaudou aussi). J'ai pas hésité..

Le Havre - Chalon >>> La il ne m'a rien dit, il a parlé pendant 2 heures de Babou Cisse. Alors je suis parti et je mets Chalon (faut bien que je fasse qqchose quand même)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 17:42

Bon un moment il faut bien remercier ceux sans qui ses pronostiques ne serait pas possible (pas toi Mpk! Mr. Green ) mais bien ceux qui sont sources d'inspiration pour nous tous alors big dédicaces à:

PRONO - 32ème journée ! 528csPRONO - 32ème journée ! Smacks20devant17zz

PRONO - 32ème journée ! Chaton11npPRONO - 32ème journée ! Dochica11fa

Koly et sa troupe (trouvé sur internet au nom de Koly) Qui sait Koly Mpk?
PRONO - 32ème journée ! Souleymane20koly20et20sa20trou

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 17:59

moreau a écrit:
Bon un moment il faut bien remercier ceux sans qui ses pronostiques ne serait pas possible (pas toi Mpk! Mr. Green ) mais bien ceux qui sont sources d'inspiration pour nous tous alors big dédicaces à:

PRONO - 32ème journée ! 528csPRONO - 32ème journée ! Smacks20devant17zz

PRONO - 32ème journée ! Chaton11npPRONO - 32ème journée ! Dochica11fa

Koly et sa troupe (trouvé sur internet au nom de Koly) Qui sait Koly Mpk?
PRONO - 32ème journée ! Souleymane20koly20et20sa20trou

PRONO - 32ème journée ! B000aeawhw01a3o0lyuum5z9g6sclz.th
pour etre complet pour ma part en oubliant pas le Dahu et Ma R11 Turbo

_________________
PRONO - 32ème journée ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 18:03

Car elle existe vraiment cette compil en plus????? J'y crois pas, en fait j'avais mis l'album de Dorothée pour compenser ton album auquel c'est vrai je ne croyais pas à son existence! Si avec tout ça on arrive pas à taper un perfect... Je serais plus quoi faire, sinon mieux m'y connaitre au niveau basket Mr.Red

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: prono 32ème journée   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 18:04

Le Mans - Pau
Reims - Hyères-Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg -
Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre -
Chalon

En esperant que BREST réalise un exploit Twisted Evil Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 18:44

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 18:52

Qui sait Koly Mpk?


PRONO - 32ème journée ! Maestre
Rien que pour ca je renonce à te soutenir sur ton bide postique de happy tee friends.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 19:16

Ouah j'avais même pas relevé, merci prof! Bien sûr ce n'était pas "sait" mais "c'est". On se d'y qu'1 bac +3 (éh oui james on croirait pas) finalement ça sert à rien!
Et pis arrête tu me fais peur à chaque fois que tu montres cette photo!!! Embarassed

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyMer 03 Mai 2006, 23:53

Bon c'est pas LE koly de nancy mais on est tout proches. J(e fais une collec de flyers de marabouts Smile

PRONO - 32ème journée ! Koly4nj

je suis magopinaciophile ( et paf mot compte triple)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyJeu 04 Mai 2006, 00:04

Je te promets, j'ai reçu le même l'année dernière quand j'habitais à l'époque rue du général Leclerc! Ne me dit pas que t'as gardé ce bout de papier depuis tout ce temps là, non!!! N'empêche sa pub marche, on en parle même sur un forum de basket Mr.Red

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyJeu 04 Mai 2006, 16:54

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon


Dernière édition par le Ven 05 Mai 2006, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONO - 32ème journée ! Empty
MessageSujet: Re: PRONO - 32ème journée !   PRONO - 32ème journée ! EmptyJeu 04 Mai 2006, 21:20

Le Mans - Pau
Reims - Hyères Toulon
Nancy - Dijon
Rouen - Gravelines
Strasbourg - Brest
ASVEL - Clermont
Paris - Bourg
Roanne - Cholet
Le Havre - Chalon
Revenir en haut Aller en bas
 
PRONO - 32ème journée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - Journée 12 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 5 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 13 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] Journée 6 - ##Fini## - Classement posté
» [PRONO] - Journée 8 - ##Fini## - Classement posté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: