FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Des basketteurs du dimanche ?

Aller en bas 
+23
xela slucky
Jo L'incruste
bacou
JC
baron
carmelo55
Thomas
lolo
matt54
csp Limoges
fabolous
marco
James
Zianveni
keyser soze
BB
AZERTY
moreau
Rasheed Wallace
gerard mentor
A-Sir
pascal arnaud
- Mpk -
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMar 02 Mai 2006, 18:12

si je suis sur nancy je viendrait avec plaisir et vous montrerai mon adresse travaillé avec des capsules de biere lors de mes jeunes années et vous montrerai ma defense a la michalak (viril mais correct)

_________________
Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 06:19

Bon alors qui est chaud pour un petit basket demain (jeudi) dans l'aprèm ?

A la pep ou ailleurs, m'en fiche un peu je suis motorisé.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMer 03 Mai 2006, 09:51

arf demain aprem :s, je peux pas je bosse :s

sinon amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: terrain couvert en forêt de haye ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyLun 08 Mai 2006, 16:40

ya un terrain de basket couvert à la forêt de haye ??
il se trouve où ? ça m'interresse !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terrain couvert en forêt de haye ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 13:41

fabolous a écrit:
ya un terrain de basket couvert à la forêt de haye ??
il se trouve où ? ça m'interresse !! Basketball

Où je peux pas te dire le nom de la rue mais c'est pas loin d'un endroit avec des jeux pour enfant (c'est là que j'ai appris le vélo Embarassed Mr.Red ) !!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 21:46

Bon alors MpK dès qu'il fait un peu meilleur (quel temps de m**** Shocked) j'te mets la misère, j'suis à nouveau opérationnel. :dance: fou
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:05

Ouais Max, on peut recruter Rasheed (j'ai jamais joué contre toi Rasheed, alors surement à l'occasion...) lors de nos confrontations à Heillecourt...
Plus on est de fou et plus on rit!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:14

Sheed a écrit:
Citation :
j'suis à nouveau opérationnel.

Pour combien de temps ? Twisted Evil

Ouais, si le temps s'y prête ça risque de me démanger de jouer vendredi aprèm ou dimanche, ce sont là mes seules disponibiltés cette semaine...
Tu pourras défendre sur Moreau si tu veux te reposer, il court pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:22

- Mpk - a écrit:
Sheed a écrit:
Citation :
j'suis à nouveau opérationnel.

Pour combien de temps ? Twisted Evil

Ouais, si le temps s'y prête ça risque de me démanger de jouer vendredi aprèm ou dimanche, ce sont là mes seules disponibiltés cette semaine...
Tu pourras défendre sur Moreau si tu veux te reposer, il court pas Very Happy

N'importe quoi! J'étais hors forme la dernière fois, j'étais malade (rhume et fièvre), j'avais des ampoules et quand je suis arrivé on m'a même pas laissé le temps de m'échauffer, matche direct! Et si tu dis que je cours pas, c'est parcequ'une fois t'as foiré ta passe en la coupant trop, alors si c'est le seul moyen de justifier ta mauvaise lecture du jeu je te rends service en te disant ok je ne cours pas! Allez sans rancune petit cabotin!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006, 23:41

A Heillecourt? Vous jouez pas à la Pép?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 01:39

Ca dépend des fois... si on est assez on va pas à la pep car trop encombré... ça t'échauffera d'aller jusque Heillecourt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 01:50

- Mpk - a écrit:
Ca dépend des fois... si on est assez on va pas à la pep car trop encombré... ça t'échauffera d'aller jusque Heillecourt Very Happy

Ouais et à Heillecourt c'est bocoup moins du "M'as tu vu, on se la pète, on joue pas pour s'amuser, seule la victoire compte..." Perso je préfère un basket plutôt genre convivial ou on s'éclate et on se fait pas engueulé quand on a loupé une passe ou un tir. Surtout pas se retrouver avec des mecs qui joue que pour leur pomme en oubliant qu'ils ne sont pas tous seul sur le terrain. Moi c'est l'image que j'ai de la Pép pour y avoir joué plusieurs fois. Maintenant, il ne faut pas faire de généralité et il y a des gens très bien et super sympa qui jouent à la Pép mais ce n'est pas ce type et loin de là qui me gène pour jouer (au contraire)

Je préfère cette petite précision car j'ai cru comprendre que Sheed, A-Sir et James joué de temps en temps à la pép et je voudrais pas qu'ils le prennent pour eux!

Au fait ton point faible Sheed ce serait pas ton pouce gauche? LOL

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006, 10:03

ah moi aussi je suis rétabli, j' ai joué hier soir et j avais les jambes lourdes :s
allez vivement qu' il fasse beau Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 02:38

oai je connais la pep j'ai joué plusieurs fois mais le week-end il fallait attendre plus de trente minutes pour jouer, défaut du terrain c'est les trous qu'il y a sur les terrains, une fois je me suis casser une jambe en faisant un lay-up main gauche aie.........................

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 11:36

csp Limoges a écrit:
oai je connais la pep j'ai joué plusieurs fois mais le week-end il fallait attendre plus de trente minutes pour jouer, défaut du terrain c'est les trous qu'il y a sur les terrains, une fois je me suis casser une jambe en faisant un lay-up main gauche aie.........................

Exagérez pas moi je trouve ce terrain plutôt cool et l'ambiance est svt (pas tt le tps c'est vrai) sympa

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 12:44

Citation :
oai je connais la pep j'ai joué plusieurs fois mais le week-end il fallait attendre plus de trente minutes pour jouer, défaut du terrain c'est les trous qu'il y a sur les terrains....

Ce n'est plus le cas. Les terrains de la pep' ont été refaits à neuf il n'y a plus de trous à entorses Very Happy
Et puis il y a six paniers maintenant donc c'est quand même jouable de trouver de la place, et puis tous les niveaux y sont représentés donc je trouve ça plutôt cool..
Revenir en haut Aller en bas
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 14:52

oui mpk, j'ai vu sa mais vu que je suis expat j'ai encore les souvenirs avec 4 paniers et les dunks de kadour ziani.

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyVen 02 Juin 2006, 23:35

moreau a écrit:
Au fait ton point faible Sheed ce serait pas ton pouce gauche? LOL

C'est pas bien d'se moquer des blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 02:51

J'irai peut etre faire un tour à la pép' demain s'il fait beau...MpK je t'attends de pied ferme, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 02:54

ok je passerais peut être defier Rasheed "andre the giant" Wallace. -Mpk-, on lui sort la prise à deux cadenas? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 02:57

Rasheed Wallace a écrit:
Citation :
J'irai peut etre faire un tour à la pép' demain s'il fait beau...MpK je t'attends de pied ferme, un jour ou l'autre.
Ouais c'est peut être jouable ça, le physique sera pas au rendez-vous mais moi peut-être..

James a écrit:
Citation :
ok je passerais peut être defier Rasheed "andre the giant" Wallace. -Mpk-, on lui sort la prise à deux cadenas?

En tout cas on sait tous les deux qu'on est des menaces à 3pts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 14:06

Bon Rasheed c'est cool pas d'entorse pour toi aujourd'hui Very Happy
Temps de crise... Shit , je pense pas bouger à la pep aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
matt54
Couguareau
matt54


Nombre de messages : 31
Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/06/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 15:17

je rejoins mpk sur son avis sur les capacités actuelles de l'ex future star moreau qui malheureusement a vu sa condition physique se dégrader considérablement ces derniers mois (c'est pour ça qu'il ne court plus trop), ce à quoi s'est ajoutée la perte de son magic-layup... tout cela fait qu'il n'est plus aussi transcendant que sa légende le dit, mais c'est toujours un plaisir de jouer contre lui... et surtout de défendre sur lui quand on a besoin de souffler 2mn...
le prends pas mal gros ... t'étais pas d'dans dimanche dernier mais ça va rvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyLun 05 Juin 2006, 15:59

matt54 a écrit:
je rejoins mpk sur son avis sur les capacités actuelles de l'ex future star moreau qui malheureusement a vu sa condition physique se dégrader considérablement ces derniers mois (c'est pour ça qu'il ne court plus trop), ce à quoi s'est ajoutée la perte de son magic-layup... tout cela fait qu'il n'est plus aussi transcendant que sa légende le dit, mais c'est toujours un plaisir de jouer contre lui... et surtout de défendre sur lui quand on a besoin de souffler 2mn...
le prends pas mal gros ... t'étais pas d'dans dimanche dernier mais ça va rvenir ...

C'est dingue ça, toi et Mpk vous êtes jaloux ou quoi? C'est quoi cette tentative de campagne de dénigrement? Je cours sur le terrain mais avec mon p'tit gabarit, je vais pas squatter la raquette! Et mieux vaut courrir utile qu'inutile!!!
Au fait Matt54, c'est quoi ton surnom sur les playground? "Monetti" c'est ça? Merci, tout le monde comprendra..... Mr. Green

Au fait Matt54 je t'ai trouvé un avatar, Mpk la refusé mais toi il te convient parfaitement!
Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Vaca2010er

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des basketteurs du dimanche ?   Des basketteurs du dimanche ? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008, 01:39

Je remonte le topic des abimes, les beaux jours arrivant si il y a deux trois motivés pour venir jouer à la pep?

Pour ma part j'y serai demain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Des basketteurs du dimanche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: