FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier

Aller en bas 
+48
qwyz
bories54
enerte
Goldenboy5495
rosaliedesbois
Franck56
lurons54
Mikshooter
fraga
Magic'Val
Ruijin
Supporter Couguars
gros vinc
Jeff88
ONDAFACE
jbest
jjsabir
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Superfaktor
ESSH
Aegis
manu5494
the silent killer
julker
A-Sir
etno10
esslem54
vince
beibeul
James
jtexc
oliv2710
pistolpit23
Neodurden
Jiffi
Wedj
billy king
andiamo
Mister.info
5NancyBoy4
lolo
tony parker
aircraft
Alphonse BROWN
Korac
Jo L'incruste
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:33

Et je trouve que pour une fois notre Espoir va pouvoir nous apporter , sacré gaillard ce Govindy. Il peut clairement apporter 4-5min .
Oui c'est clair que McFadden garde pas mal la balle mais il était à la fois meneur , finisseur ... Non clairement nos deux nouveaux joueurs vont permettre de bien compléter l'effectif .
Je pense qu'au final on partira avec un 5, Vargas / McFadden / Ere / Trasaloni / Hunt .
Et Florimont j'adore aussi , un vrai guerrier, il lache rien

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:53

Oui, il ne joue pas beaucoup je trouve. Trasolini joue trop à mon goût, ça serait bien d'essayer des séquences Florimont/Hunt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2016, 21:54

Govindy ne nous apportera rien car Weisz donne le dernier contrat à un intérieur ce qui scelle le sort de Govindy.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:00

beibeul a écrit:
Mister.info a écrit:
Gros constat de ce soir : on joue pas assez à l'intérieur et on tire trop sur Trasolini et McFadden à mon goût. J'attends de voir avec Vargas, j'espère que ca mettra plus d'ordre sur le terrain
Normal : Trasolini est le seul poste 4 et McFadden est titulaire poste2 et 1ère rotation poste1 et rotation poste3.
Ca ira déjà mieux quand on aura nos deux olympiques, ensuite il manquera encore un poste4.

Mc Fadden ne peux pas être une rotation poste 3, il n'a pas du tout le physique pour ce poste. D'ailleurs, ce soir, il n'a joué que poste 2 et poste1 lorsque Sene était sur le banc. Et Urtasun, est vraiment trop limite sur ce poste niveau gabarit, on l'a vu ce soir, beaucoup de problèmes pour défendre sur Leloup. Au final, il n'y aura que Ere en véritable ailier et sans back-up. On risque de souffrir, l'idéal serait que le dernier JFL soit un poste 3/4...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2016, 22:03

BASKET-BALL : LE SLUC NANCY BATTU PAR STRASBOURG EN AMICAL CE MERCREDI SOIR

Nancy. Ceux qui espéraient voir jouer Vargas et Ere, les deux dernières recrues nancéiennes arrivées ce mercredi dans la journée, reviendront pour voir le Vénézuélien et le Nigérian sur le parquet. Ils sont bien arrivés à Nancy. Après tout, c’est le principal.

Pour Strasbourg, déjà privé de Ntilikina et en attendant Slaughter, c’est le coach Dettmann qui, mercredi soir, n’était pas aux manettes. Alors qu’il était à pied, il s’est fait toucher par une voiture aux abords du Palais des Sports de Nancy. Parti aux Urgences à l’hôpital, il en est sorti apparemment touché à la jambe pour revenir directement à l’infirmerie de la salle pendant le match. A son chevet, le docteur du SLUC a pu le rassurer. Plus de peur que de mal.

Incomplètes, en pleine période préparation, les deux équipes qui multiplièrent les rotations pendant toute la rencontre, firent toutefois les efforts nécessaires pour offrir du spectacle.

Les collectifs sont encore loin d’être rodés, mais l’envie était là.

Le SLUC trouva d’abord des points grâce à Trasolini très bon en première mi-temps avant que la SIG élève naturellement son volume défensif au fil des minutes. La SIG pouvait compter sur la puissance d’impact de Pape Sy et le talent de Walker. Quant à Murphy, pour son premier match avec Strasbourg, il s’était mis plutôt rapidement au diapason, trouvant le chemin du panier derrière la ligne à trois points et en venant sous le cercle (12-12, 6’ ; 18-23, 14’ ; 27-27, 16’).

Très serrée, cette première période qui allait basculer sur une perte de balle de Sène (31-35), se termina sans Walker, affublé de trois fautes et rappelé sur le banc strasbourgeois. Il est vrai que son vrai duel avec le rapide et percutant arrière nancéien McFadden ne pouvait que laisser des traces.

L’adresse strasbourgeoise
Devant un bon petit millier de spectateurs, le SLUC mit du cœur à revenir même si Jaiteh dominait Hunt sous les panneaux, même si la puissance physique strasbourgeoise donnait du fil à retordre à la défense nancéienne.

Grâce à une interception, McFadden remit les compteurs à zéro (37-37) avant que Jaiteh, Howard et Sy à trois points, passent un 9-0 (37-46, 24’). Le premier break de la rencontre.

Mais le SLUC qui décidément montre un état d’esprit irréprochable, se relança à nouveau, grâce à Florimont, bon guerrier à l’intérieur (moins bon aux lancers-francs 1/5) et grâce aux inspirations de Sène (49-52, 28’).

Dans une fin de rencontre qui n’avait d’amicale que le nom, on se rendit coup pour coup. Jaiteh y laissa d’ailleurs une… dent. Quant à Walker (16 pts), c’est le moment qu’il choisit pour sortir de sa manche des tirs dont il a le secret pour creuser définitivement l’écart d’autant que Murphy (18 pts) en rajouta une couche derrière l’arc (60-75, 35’).

Nancy eut beau se dépenser, réagir avec conviction, Strasbourg termina par un festival de tirs primés (Leloup, Murphy et Sy) pour corser l’addition qui ne reflète pas l’ensemble du match : « C’est sans doute notre match amical le plus abouti depuis le début de la saison. Nous avons mis du rythme. C’est globalement très positif » a déclaré l’assistante adjointe de la SIG Lauriane Dolt. Alain Weisz lui a souligné : « Contre la dureté de Strasbourg, on a tenu trois quart-temps et demi avant que la SIG et Walker trouvent beaucoup d’adresse. 18 points, c’est beaucoup, c’est trop lourd. Mais je pense qu’au complet, on aura notre mot à dire… »

Strasbourg bat SLUC Nancy : 84-66
Les quart-temps : 16-16, 15-18, 20-25, 15-24.

SLUC NANCY : 22 paniers sur 62 tirs dont 5/19 à trois points, 17/23 aux LF, 34 rebonds.

Les marqueurs : Hunt (10 pts, 6 rbds), Urtasun (11 pts, 1/6 à trois points) ; Sene (10 pts, 2/5 à trois points) ; McFadden (18 pts, 2/7 à trois points), Trasolini (12 pts) puis Florimont (5 pts, 5 rbds), Govindy (0 pt, 2 rbds), Narace (0 pt, 3 rbds), Chery et Goudou-Sinha

STRASBOURG : 30 paniers sur 62 dont 12/25 à trois points. 12/17 aux LF. 43 rebonds.

Les marqueurs : Leloup (11 pts dont 3/8 à trois points), Sy (14 pts dont 2/3 à trois points), Walker (16 pts dont 4/6 à trois points, 8 passes), Jaiteh (12 pts, 6 rebds), Howard (6 pts, 9 rebds) puis Murphy (18 pts, 3/5 à trois points), Lacombe (4 pts), Cortale (3 pts), Kwedi, Beyhurst, Ekembe.

Gilles GAIHIER


Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2016, 00:17

Très refroidi par notre jeu avec Hunt ce soir... On va faire que ça, tenter de marquée avec des passes jetées en l'air? Très déçu par ke panel offensif de Hunt. Il a de bons move mais aucun shoot. Jaiteh n'a vraiment pas été grandiose en défense. Et en défense, Hunt..
. Ce soir c'était portes ouvertes. J'aime son énergie, il se bat. Mais xa confirme ce que j'avais vu à Vittel. Je suis pas emballé.

Trasolini m'a un peu plus rassuré, et offensivement il a de super mains.

Hâte de voir Vargas à l'oeuvre.... Lui il a le coffre pour jouer ailier Smile.

Ce soir j'ai trouvé nos joueurs fatigués.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2016, 00:54

J'ai vu uniquement la deuxième mi-temps. Et bien c'était très moche, beaucoup de pertes de balles sans doute la fatigue et les joueurs manquants devront rééquilibrer tout ça mais nous sommes encore loin d'être prêts.

Dario Hunt, fort au rebond mais s'est fait marcher dessus par Jaiteh, qui est un fort joueur, et je rejoins Corpus sa palette offensive est pour le moins frustre. On risque d’assister à du hack-a-hunt, ça va être un calvaire de le voir se diriger sur la ligne ses lancers-francs toute la saison. Govindy m'a agréablement surpris, Urtasun avait l'air dans un mauvais jour, Florimont, Mc Fadden et Trasolini semblent de très bonnes pioches.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2016, 01:41

Vu sa mécanique de shoot et son pourcentage au lancers en carriére...Hunt  restera toujours un poids pour nous dans le money time.
C'est vraiment le gros point nègatif,un pivot titulaire à 30% au lancers en carriére Shocked Shocked c'est un vrais soucis dans les fin de match tendu.
Qu'on ne me fasse pas la comparaison avec Falker,Hunt au lancers c'est pire que Deandre Jordan.
C'est Trasolini notre leader offensif,Hunt aura le role d'énergizer au rebonds,il claquera des dunk en transition mais je pense pas qu'il aura beaucoup de systéme pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:46

James a écrit:
J'ai vu uniquement la deuxième mi-temps. Et bien c'était très moche, beaucoup de pertes de balles sans doute la fatigue et les joueurs manquants devront rééquilibrer tout ça mais nous sommes encore loin d'être prêts.

Dario Hunt, fort au rebond mais s'est fait marcher dessus par Jaiteh, qui est un fort joueur, et je rejoins Corpus sa palette offensive est pour le moins frustre. On risque d’assister à du hack-a-hunt, ça va être un calvaire de le voir se diriger sur la ligne ses lancers-francs toute la saison. Govindy m'a agréablement surpris, Urtasun avait l'air dans un mauvais jour, Florimont, Mc Fadden et Trasolini semblent de très bonnes pioches.

Urtasun a fait son match en 1er mitemps... un peu moins efficace en 2sd, donc tu peux clairement le mettre dans les très bonnes pioches avec Trasolini - Mac fadden et Florimont.

Le seul vrai questionnement sans faire la fine bouche est Hunt.
Par contre Strasbourg c'est fort et très fort.. Le 5 majeur : Walker - Slaughter - Sy - Murphy - Jaiteh attention, bcp plus fort pour moi que l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2016, 08:33

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2016, 08:49

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2016, 10:20

Quelle idée aussi de traverser au passage piéton et penser que la voiture va s'arrêter...??? On est en France ici pas en Finlande! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2016, 10:41

Surtout.... Qu'il n'y a aucun passage piéton entre le bus et la salle. Puisque le bus s'arrête sur le parking joueurs.

On ne nous dit pas tout ! Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptyVen 09 Sep 2016, 21:13

Il se dit qu'il est allé apposé sa signature sur la pétition contre la fermeture du magasin MATCH du centre commercial la Cascade... A-Sir

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 08:23

LE SLUC NANCY AFFRONTE CHALON EN OUVERTURE DU TOURNOI DE LUXEUIL

Nancy. Le public de Luxeuil a plus de chance que celui de Gentilly… Si les spectateurs nancéiens ont découvert Ebi Ere et Gregory Vargas mercredi, l’arrière-ailier nigérian et le meneur vénézuélien, tout juste descendus de l’avion, avaient regardé depuis le banc, en civil, leurs nouveaux coéquipiers ferrailler face à Strasbourg (66-84).

Ce week-end, les deux hommes seront à nouveau présents, mais en tenue cette fois. Et s’ils n’ont que quelques entraînements dans les jambes, on devine déjà dans les propos d’Alain Weisz une certaine impatience. « Gregory Vargas a assimilé les systèmes de jeu en trois coups de cuiller à pot », appréciait l’entraîneur nancéien ce vendredi. « C’est le meneur de jeu type, qui intègre vite et veut utiliser les points forts de ses coéquipiers. Il m’a impressionné par rapport à ça, mais également au niveau de sa vitesse. Il est toujours à cent à l’heure, toujours à fond. Je comprends pourquoi on le surnomme Super Raton là-bas (NDLR : il s’agit d’un dessin animé sud-américain, dont la vedette est un rat totalement insaisissable). Quant à Ebi Ere, il est un peu plus discret, mais c’est un grand professionnel. Il a tout compris immédiatement par rapport aux systèmes et voit ceux dans lesquels il peut être efficace. À 35 ans, il va se gérer. Au final, les deux hommes m’ont fait une très bonne impression. » À vérifier, bien évidemment, sur le parquet dans le contexte des matches…

Chalon reçu quatre sur cinq
À cet égard, le tournoi de Luxeuil devrait faire figure de tournant dans la préparation. D’abord parce qu’en attendant l’arrivée d’un ultime renfort (la piste Rémi Barry a fait pschitt hier), le club nancéien évoluera dans une configuration très proche de celle qu’il adoptera cette saison, même s’il devra se passer ce week-end du jeune Melvyn Govindy (dos). Et puis, face à trois solides pensionnaires de Pro A (Chalon, Dijon et Strasbourg), le SLUC sait qu’il passera un test probant. « Même si on n’a pas encore tout assimilé et qu’il faut deux mois pour être véritablement prêt, ce sera un tournoi intéressant », acquiesce l’entraîneur nancéien, « Chalon, que l’on va affronter en premier, domine la préparation. Strasbourg a changé de dimension avec l’arrivée de Murphy. Quant aux Dijonnais, ils ont posé des problèmes à tout le monde dans leur style défensif. » Premier test cet après-midi face à l’Elan Chalon. Après une excellente saison 2015/2016 (quatrième place, finale à la Leaders Cup), le club bourguignon n’a conservé que deux joueurs : le meneur US John Roberson et l’ailier Axel Bouteille. Mais si l’Elan présente un visage largement renouvelé, le groupe de Jean-Denys Choulet est déjà dans le coup, puisqu’après avoir perdu son premier match de préparation face à Roanne (90-91), il a remporté les quatre suivants (Dijon, Strasbourg, Francfort et Limoges), en s’appuyant notamment sur l’impact de son intérieur US Cameron Clark (16,2 pts de moyenne). Autant dire que Chalon a le profil parfait pour bousculer le SLUC Nancy. Cela tombe bien, c’est exactement ce que le club nancéien recherche à ce stade de la préparation…

Les équipes
SLUC Nancy : McFadden, Sene, Vargas, Ere, Urtasun, Trasolini, Florimont, Hunt, Barry, Vautier, Narace.

Chalon : Harris, Mejeris, Pitard, Nzeulie, Fall, Roberson, Clark, Faye, Ndoye, Bouteille, Gipson.

Le programme
VENDREDI 15 h : SLUC - Elan Chalon 18 h : Dijon - Strasbourg

SAMEDI 14 h : match pour la 3e place 17 h : finale

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 14:56

Urtasun forfait pour ce match à cause d'une douleur à la cuisse. C'est la deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 15:22

Bon, en face c'est Chalon et on connaît le jeu très offensif prôné par JD Choulet mais déjà 25 pts encaissés sur le premier QT.

Chalon 25-21 Nancy


Ho hop hop va falloir resserer tout ca

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 15:27

Non 21-25, erreur sur le compte twitter
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 15:31

Mister.info a écrit:
Non 21-25, erreur sur le compte twitter

SlucNancyBasket#ToujoursAuTopQuelQueSoitLeDomaine A-Sir Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 15:44

Mi-temps.

Nancy 40 - 39 Chalon.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 15:46

MT les scoreurs SLUC : Ere 9 ; Hunt 6 ; Vargas 8 ; Narace 2; Sene 2 ; McFadden 7 ; Trasolini 6.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 15:49

Acclimatation rapide il semblerait Very Happy


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 16:05

10-0 d'entrée pour l'élan Chalon
40-49
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 16:19

49-63 pour l'élan
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 9 EmptySam 10 Sep 2016, 16:21

ça pique ce 3ème quart temps pour le sluc! L'élan a accéléré!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» REIMS - Nancy
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: