FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00

Aller en bas 
+12
beibeul
andiamo
tony parker
Jacques SANTINI
ONDAFACE
Superfaktor
rosaliedesbois
etno10
Corpus Christi
vince
lolo
5NancyBoy4
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyVen 6 Mai - 17:09


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyVen 6 Mai - 17:30

scratch

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyVen 6 Mai - 18:44

J'avoue j'ai hésité avec une reportage sur le Salon de l'Agriculture Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyVen 6 Mai - 20:22

C'est vrai que là on touche un level de RAF jamais atteint ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyVen 6 Mai - 20:24

Malheureusement oui.

C'est vraiment du "service public" que cette ouverture de topic.


Libre à tout un chacun d'ouvrir un topic plus étoffé, as usual thumright



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5663
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptySam 7 Mai - 22:05

39min pour un Panko qui ne sera à priori plus au Sluc la saison prochaine et 6min pour Narace qu'il serait bon de jugé en vu d'un contrat pro
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptySam 7 Mai - 22:11

Next.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyDim 8 Mai - 0:30

Waht Else !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyDim 8 Mai - 9:10

je termine l'article de ER de ce matin et, je lis ....moss pas concerné en remplacement de Falker, celui ci qui loupe des paniers de minimes et qui ne joue plus et......c'est quoi ce bordel ?
il n'y a plus d'équipe et plus d'encadrement ...l'année prochaine on va changer l'équipe et.....que fait on de l'encadrement qui accepte cette situation ?? il devrait y avoir un minimum de respect pour ce maillot ! Eisenbach qui a tant œuvré pour ce club doit se retourner dans sa tombe au regard de ce spectacle nauséabond
je suis supportrice de l'équipe depuis 20 ans et je n'ai jamais eu cette envie de dégout en lisant un article même dans les périodes difficiles !!! par respect pour ce club qui vous a grassement payé pendant deux saisons, monsieur Weiss ...barrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyDim 8 Mai - 14:16

Je redis : Salle vide pour la dernière purge de la saison. ILS nous prennent pour des blaireaux et ce depuis le début.Alors qu'on l'eur montre que nous aussi ,on a en rien à virer de ces enflures ,Faut appeler un Chat un chat .Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 7:00

Assez d'accord avec Etno
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 18:09

rosaliedesbois a écrit:
je termine l'article de ER de ce matin et, je lis ....moss pas concerné en remplacement de Falker, celui ci qui loupe des paniers de minimes et qui ne joue plus et......c'est quoi ce bordel ?
il n'y a plus d'équipe et plus d'encadrement ...l'année prochaine on va changer l'équipe et.....que fait on de l'encadrement qui accepte cette situation ?? il devrait y avoir un minimum de respect pour ce maillot ! Eisenbach qui a tant œuvré pour ce club  doit se retourner dans sa tombe au regard de ce spectacle nauséabond
je suis supportrice de l'équipe depuis 20 ans et je n'ai jamais eu cette envie de dégout en lisant un article même dans les périodes difficiles !!!   par respect pour ce club qui vous a grassement payé pendant deux saisons, monsieur Weiss  ...barrez vous !

sûr que Greg Popovic nous aurait fait gagner au Mans Very Happy

AW reste un monsieur du basket. Il a commis des erreurs de recrutement et de communication sur lesquelles il y a à peu près consensus sur ce forum. Certains ici n'en voudraient pas pour les minimes du SLUC.

Cette opération "du goudron et des plumes" n'est pas dans l'esprit historique du SLUC et, sur ce point, je dis tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7214
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 19:12

D'accord avec ONDAFACE...

Ici la plupart en veulent terriblement à AW... seulement est-il vraiment responsable de tous les soucis notamment d'effectif que nous avons connu tout au long de la saison ?
L'article du jour de l'Est nous délivre quelques pistes : "Autant dire que pour le SLUC, les longs mois qui viennent ne devront pas se limiter au simple recrutement, lequel doit être exclusivement du ressort de l'entraîneur et de son assistant. Ça évitera les conséquences catastrophiques de l'affaire Florent Pietrus en juin dernier comme l'arrivée de son frère Michael, le grand bide de l'année".
Moi quand je lis ça, je comprends qu'Alain Weisz n'a pas eu totalement les mains libres.
A qui la faute ? A FRA ? à Flo PIETRUS ? Rappelons nous que Weisz avait recruté Tasmin MITCHELL pour remplacer Flo qui ne devait plus rejouer avec le SLUC, pour finalement devoir changer d'avis !!! Après sur le recrutement de Mickaël PIETRUS... A.W a probablement dû également être contraint !
Enfin maintenant je comprends ça, alors qu'au moment de ces évènements j'étais plutôt content de la poursuite avec notre Captain'Flo et puis sur la signature de Mike... ben je me suis dis pourquoi pas, après tout ?
Ensuite sur l'histoire rocambolesque avec KITCHEN... recruté avec un contrat court pour finalement disparaître en Turquie... Est-ce vraiment Weisz qui a souhaité un contrat d'essai ? N'oublions pas que KITCHEN avait été recalé par le staff médical et que c'est Weisz qui a tenu à l'engager devant les promesses affichées... Sûr que FRA et le Directoire avaient été échaudés par les soucis causés par Raivio, Curry et Tucker.
Pour le recrutement de Tchicamboud, là encore Weisz cherchait plutôt un US (Washington) et a dû probablement accepter un Tchi en difficulté à Paris mais qui devait être moins gourmand

Bref cela a été aussi très compliqué pour AW qui a dû subir pas mal de contestations internes, c'est ce que je comprends aussi quand je lis que FRA "doit faire en sorte que son staff technique, les salariés du club et le Directoire, travaillent tous ensemble, dans la même direction"...
Compliqué aussi probablement pour FRA sans cesse mis en difficulté par ce fameux Directoire.

Je pense qu'on va savoir pas mal de choses petit à petit notamment quand les joueurs auront quitté le navire.

Pas question de dédouaner totalement Alain WEISZ cependant... les erreurs Raivio, Tucker notamment, c'est lui ! Le problème Falker, c'est le joueur bien sûr, mais c'est aussi le club qui lui a fait confiance aveuglément ! Dans le monde Pro, un tel problème de manque ou d'absence de rééduccation provoquant une longue absence est préjudiciable au club... surtout quand ce joueur est la pièce principale de l'équipe et le plus gros salaire !
L'imbroglio PIETRUS a provoqué aussi beaucoup d'atermoiements, de retournement de situation... Flo n'a pas réussi sa sortie avec Nancy se sentant trahi... mais lui même n'a pas été clean ! Sa longue indisponibilité en fin de saison (comme l'année dernière) me gêne... Flo n'a finalement assuré que le minimum (le maintien). Dommage, car j'ai vraiment été fier quelque part de voir le SLUC accueillir un authentique international.

Maintenant place à la saison prochaine et le premier indice annoncé ce jour sur l'ER :"le SLUC va sans doute s'appuyer d'abord et surtout sur un meneur de jeu américain : « Benjamin (Sène) a prouvé cette année qu'il peut aussi avoir beaucoup de temps de jeu au poste d'arrière » a répété plusieurs fois Alain Weisz.

Peut-être le retour de Derek RAIVIO ? Shit

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 20:54

mais alors le coach il sert bien à animer et motiver une équipe ? il participe en grande partie au recrutement et, gére son équipe tout au long de la saison ?il m'est en place des systèmes de jeux ?

alors bien sur tout n'est pas la faute de AW mais ...il est en très grande partie responsable du résultat actuel.....et, si il faut prendre le risque pour la prochaine saison je suis convaincu que le pire est à venir mais je ne souhaite qu'une chose c'est que mon équipe ,notre équipe soit de nouveau respectée ce qui n'est plus le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7214
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 21:05

Oui c'est bien ça...
AW a des responsabilités c'est évident. Mais probablement pas tout ce qu'on voudrait lui mettre sur le dos !

Après c'est évident que c'est souvent le coach qui trinque (cf, la ligue 1 de football avec 12 changements de coach sur 20 équipes !). Des fois ça marche (Genesio et Dupraz), parfois non.

Le SLUC a choisi (ou n'a pas eu de choix, c'est selon) de conserver AW jusqu'à la fin de la saison et même de respecter le contrat qui nous lie en 2016-17...
Comme ONDAFACE, c'est à notre honneur quelque part de ne pas céder facilement à la tentation de virer le coach.

On verra bien, mais je pense que ce ne sera pas de tout repos, cette intersaison. Pourvu que l'on reparte sur des bases plus saines, même avec un plus petit budget et des ambitions moindres...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 21:19

on vient d'atteindre des sommets dans le ridicule et dans le manque de respect de Notre club!

tous ces joueurs et entraineurs sont des mercenaires à la course aux cachets et si il n'y a pas un brin d'autorité alors tout fout le camp et c'est le cas actuellement au SLUC car AW ne manifeste ...rien de force et de conviction

je reste sur mes idées pour espérer le voir partir afin d'éviter la saison de trop !! n'en déplaise à certains
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 21:28

et,l'honneur c'est de se battre pour défendre notre club contre le laxisme et le n'importe quoi et dieu sait si cette année on a été servi !!!
c'est seulement les supporters qui ont payé ce spectacle de la honte, est ce normal ? personne n'est responsable au point d'être viré ? et vous parlez d'honneur ??

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyLun 9 Mai - 22:12

Si Weisz est responsable de cette saison pourrie alors il l'est tout autant des deux précédentes avec une 4ème place en saison, 2 demie finale de playoffs (dont une très proche d'une finale), une finale de coupe de France, et une qualification au 2ème tour de l'Eurocup.

A entendre certain on l'impression que Weisz a fait que de la merde depuis qu'il est arrivé au sluc, les gens veulent son départ en prenant le bilan de sa dernière saison mais faut être honnête et prendre son bilan depuis qu'il est en poste au sluc.
Quand il finit 16ème avec le 7ème budget c'est une honte, c'est lui le problème, faut le virer, ce serait un drame de le garder mais quand il finit 4ème, atteint les demi de playoffs et la finale de coupe de France avec le 9ème budget là on oublie...
Quand il a remplacé JLM (qui agaçait tout le monde et que le plupart voulait voir partir du sluc), son objectif était de construire une équipe de guerriers, donner l'envie aux gens de revenir à Gentilly et avoir des résultats avec un budget nettement en baisse, chose qu'il a plutôt bien réussi!

Alors certes cette année il connait une très mauvaise saison, il en est en partie responsable, il y aussi des facteurs extérieurs qu'il ne pouvait pas maîtriser mais ça n'en fait pas pour autant le pire des coach.
Tous les coach connaissent des moments difficiles, Beugnot énervait tout le monde à Chalon (jeu stéréotypé, basé que sur les shoot à 3pts, pas de vrai pivot,...) et a joué le maintien avant d’enchaîner les titres les deux saisons d'après alors que les supporters voulaient le virer...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyMar 10 Mai - 7:05

ok c'est trois fois la même version !!!
je parle d'un problème comportemental !!déjà parlez de guerriers cela fait rire quand on voit le comportement de mickael pietrus sur le terrain , quand on voit les joueurs qui partent à l'infirmerie pour revenir à des moments innatendus comme randal,comme mickael comme Flo qui hésite à savoir si il va jouer le dernier match , comme zach qui fait un match contre limoges et plus rien sur le dernier match !! quand on voit au temps morts AW régulièrement entrecoupé par les joueurs c'est un manque évident d'autorité !!!
si vous revenez sur le passé AW a vécu la même situation à Toulon avec une équipe de vieux et je ne parle pas de son séjour à Antibes
il a hérité au sluc d'une belle situation en arrivant avec un club respecté ...l'héritage a duré 2 ans !!!maintenant nous allons voir la suite ...que j'imagine déjà!!! on dira qu'il n'y avait plus de budget !!!!
j'aime ce club et j'ai mal de ce spectacle irrespectueux ; on atteint des extrêmes et, vous vous parlez des années passées ....ouvrez les yeux messieurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyMar 10 Mai - 16:32

Ça c'est pas faux ....Le Sluc glisse et pas doucement tout comme Roanne en fait ,pourtant Choulet aussi avait fait deux belles saisons avant de tomber.Sauf que la Chorale n'a pas eu la chance d'avoir 2 cancres pires qu'eux, ce qui est notre cas cette saison .Est ce que celà va servir de leçon ? Malheureusement, je pense que non ,le merveilleux public, le club est une place forte du basket, champion 2 fois, plusieurs fois finalistes ,non pas nous vous pensez bien ....toussa toussa et le barbecue qui va avec....😡
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7214
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyMar 10 Mai - 17:25

Oui le SLUC reste une place forte du basket en France !
Ce n'est pas moi qui le dit... mais tous les avis autorisés de Beral à Beugnot qui lors du metch SIG-CSP disait que le CSP double champion en toitre ne jouerait pas les PO ainsi que plusieurs clubs pourtant déjà couronné (Cholet, Nancy, Pau, Antibes, Paris...) !

Oui le SLUC n'a plus son lustre d'antan, c'est évident. De plus le budget baisse et va encore baisser.
Nous ne serons probablement pas les seuls en ProA, mais bon avec l'accession de l'ASNL (et du FC Metz) en ligue 1 ça peut faire encore plus mal !

Malgré tout, restons positif.
Nous avons sauvé notre place en ProA (merci à Rouen et Le Havre) comme nous l'avions sauvé il y a trois ans (face à Poitiers et Boulazac). Il faut maintenant essayer de reconstruire avec moins de moyens.

Restons solidaire autour de notre club et faisons encore de Gentilly une très belle salle de basket.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyMar 10 Mai - 18:20

bon, nous aurons AW l'an prochain et il y a fort à parier qu'il ne sera pas reconduit Very Happy

Après lui, je verrais bien un mec comme Navier, jeune, moins cher et qui montre qu'il a les crocs. Il a bien redressé Cholet, avant même l'arrivée de Wood. Et j'avoue que se façon de remonter ses troupes, de les remotiver, à Gentilly dans le 4ème QT, alors que son équipe était pourtant en train de prendre l'eau, m'a épaté. J'avais le sentiment qu'il les portait.

En plus, dans une équipe comme la nôtre qui rentre dans le rang, il faudrait comme coach un mec qui insuffle de la combativité à ses joueurs, en tout cas que ce soit visible pour le public. Pas forcément un hystérique mais un booster.

Une équipe de milieu de tableau avec des joueurs qui plongeraient sur les ballons, avec des 2 CV ou des Logan poussées à fond, reconquerrait le public, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyMar 10 Mai - 18:42

oui oui oui et là j'adhére de suite ....un match à aller voir avec plaisir et, sans appréhension ...tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyMar 10 Mai - 21:07

Je lis avec distance raisonnée ces échanges sans poster pour éviter de me faire alpaguer et remettre dans le droit chemin par le lobbying de la bien pensance trop souvent représentée à mon goût sur le forum. Pas d'énergie pour argumenter distinctement, trop de soucis personnels en ce moment...

Par contre, je suis triste de constater combien l'essence et l'âme autour du club n'est plus (il n'y a qu'à constater la désertification) et inquiet de l'optimisme que je qualifie de bêat construit sur le passé.

Je rejoint etno sur le fait que le club glisse inexorablement comme Roanne à son époque et qu'en aucun cas, il est une place forte depuis le départ de Batum. Le SLUC est tout au plus un club qui a marqué une décennie, mais qui est incapable de perdurer et progresser.

Certes AW a eu des résultats, sans trophée c'est balot, mais au delà de cet homme que je n'apprécie guère (je ne le cache pas), c'est le club tout entier avec ses altermoiements, son immobilisme, son amateurisme qui fait qu'il n'est plus capable de progresser. Les deux dernières saisons ont été les arbres cachant la forêt et permettant aux dirigeants de ne rien changer.
J'espérais un maintien et un départ pour un renouveau, on me sert sur un plateau le non changement, l'immobilisme, la régression des moyens, avec un coach qui a mes yeux ne représente que le passé.
Ca me navre profondément.

(Et bravo à Rosalie pour la fougue et le courage dans la défense de son point de vue, tout aussi respectable que celui des autres, mais pas si facile à présenter)

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00   [ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00 EmptyMar 10 Mai - 22:02

Ils viennent de lancer la saison : victoire contre Nanterre 121-120 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J33] Le Mans Vs Nancy* Samedi 07, 20H00
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: