FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Gravelines - SLUC

Aller en bas 
+24
Benoit ADAM
nO-cD
ObeyYourMaster
marco
Big Boss
machin00
hinotori
pascal arnaud
slucsig
- Mpk -
Korac
James
Rasheed Wallace
Jiffi
moreau
Gracen&Gracen
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
A-Sir
BB
Le pti lutin Marques
philippe strasbourgeois
gerard mentor
Zianveni
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 11:25

Hé chris qu'est ce que t'as pensé des joueurs du sluc sur ce match ? un petit bilan sur les perfs de chaque protagoniste?

N.B : Je preferais le mullet, mais ton avatar est classe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 12:01

philippe strasbourgeois a écrit:


comment nier l'evidence? le sluc a une belle équipe et a battu une equipe de gravelines, bonne à prendre en ce moment. Tant mieux pour vous, vous avez su en profiter,encore bravo thumright thumright

pour nous, pau et l'asvel en 48 heures, c'était injouable. on a bien sûr espèrer mais comment leur en vouloir. simplement deçu. Embarassed Embarassed
j'avais rêvé d'une revanche à Bercy ( sans Afik , cette fois ci Laughing Laughing ), elle aura sans doute lieu mais avant en demi-finale sans doute. et bien la logique voudrait que tout se joue lors de la belle chez vous. et bien, on viendra à vous et j'espère qu'on défendra nos chances avec talent......

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou plutot lire . Shocked

C'est un peu la moindre des choses mon cher , deja que tout basketinfo se fout de ta gu.... . Mr. Green

C'est un minimum ... c'est bien continu comme ça .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Gravelines - SLUC - Page 8 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 14:52

Green et Mc Clintok m'ont fortement impressionné, mais c'est l'ensemble de l'équipe qui est terrible, un 5 majeur et un banc impressionnant.
Green est vraiment un excellent shooteur.

Air max qui à peine rentré nous claque un 3 points trankilou (il a quand fait un airball dans toutes ses tentatives)

Boyette c'est vraiment la bonne pioche et puis avec un coach pour mettre tout ces talents en place ya rien à dire.

pour notre défense, on avait un effectif très diminué et un gros problème au niveau des meneurs...

je vous revois bien en finale des paly-offs si le SLUC reste sur la méme dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 15:05

Chris a écrit:
Citation :
Green est vraiment un excellent shooteur.

Green a fait un gros gros match chez vous. En fait ce n'est pas un si bon shooteur que ça même si les jours où il est chaud c'est impressionnant. Je dirais que c'est un shooteur honnête à 3pts, mais surtout, et à la limite je préfère ça, un shooteur clutch, qui va te mettre le tir qu'il faut, même s'il est improbable. Il n'a pas peur de prendre ses responsabilités et son entente avec les pivots (surtout Cyril) me fait l'apprecier chaque semaine un peu plus.

Citation :
Air max qui à peine rentré nous claque un 3 points trankilou (il a quand fait un airball dans toutes ses tentatives)

Et oui Air Max mets des 3 points régulièrement maintenant
Mr. Green , qui l'aurait cru il y a 3-4 ans ? Ce shoot qu'il prend à bon escient face au panier est déjà terriblement dangereux, et il le maîtrise. A l'entrainement celui-là il rentre tout le temps. S'il arrive à se décaler (chaque chose en son temps) et avec le jeu qui le caractérise, Max pourrait poser de sérieux problèmes à l'adversaire...

Et Chris merci pour tes posts très fair-play et constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 15:22

- Mpk - a écrit:

Et oui Air Max mets des 3 points régulièrement maintenant
Mr. Green .

C'est sûr y a 3-4 ans on avais l'impression qu'il jettait des cailloux quand il tirait! Je me rappel aussi qu'avant, quand Max était en position de shoot à 3 pts, son défenseur ne prenait jamais la peine de défendre haut sur lui, ça change petit à petit!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 15:25

Ah cette époque là... j'en ai perdu des cheveux avec Max Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 15:27

- Mpk - a écrit:
Chris a écrit:
Citation :
Green est vraiment un excellent shooteur.

Green a fait un gros gros match chez vous. En fait ce n'est pas un si bon shooteur que ça même si les jours où il est chaud c'est impressionnant. Je dirais que c'est un shooteur honnête à 3pts, mais surtout, et à la limite je préfère ça, un shooteur clutch, qui va te mettre le tir qu'il faut, même s'il est improbable. Il n'a pas peur de prendre ses responsabilités et son entente avec les pivots (surtout Cyril) me fait l'apprecier chaque semaine un peu plus.

Citation :
Air max qui à peine rentré nous claque un 3 points trankilou (il a quand fait un airball dans toutes ses tentatives)

Et oui Air Max mets des 3 points régulièrement maintenant
Mr. Green , qui l'aurait cru il y a 3-4 ans ? Ce shoot qu'il prend à bon escient face au panier est déjà terriblement dangereux, et il le maîtrise. A l'entrainement celui-là il rentre tout le temps. S'il arrive à se décaler (chaque chose en son temps) et avec le jeu qui le caractérise, Max pourrait poser de sérieux problèmes à l'adversaire...

Et Chris merci pour tes posts très fair-play et constructifs.


le fair play devrait être général dans le sport, après tout on a tous une passion commune LE BASKET, après s'ajoute le chauvinisme de sa ville masi y faut trop exacerbé ce côté là, c'est lourd, c'est une perte de temps et ça ne fait qu'avancer la haine et la stupidité.

hier malgré la défaite, j'ai pris plaisir à voir évoluer de bons joueurs, des 2 côtés du terrains d'ailleurs, mais il faut avouer que le SLUC était impressionnant hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 16:07

nO-cD a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:


comment nier l'evidence? le sluc a une belle équipe et a battu une equipe de gravelines, bonne à prendre en ce moment. Tant mieux pour vous, vous avez su en profiter,encore bravo thumright thumright

pour nous, pau et l'asvel en 48 heures, c'était injouable. on a bien sûr espèrer mais comment leur en vouloir. simplement deçu. Embarassed Embarassed
j'avais rêvé d'une revanche à Bercy ( sans Afik , cette fois ci Laughing Laughing ), elle aura sans doute lieu mais avant en demi-finale sans doute. et bien la logique voudrait que tout se joue lors de la belle chez vous. et bien, on viendra à vous et j'espère qu'on défendra nos chances avec talent......

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ou plutot lire . Shocked

C'est un peu la moindre des choses mon cher , deja que tout basketinfo se fout de ta gu.... . Mr. Green

C'est un minimum ... c'est bien continu comme ça .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

tout basketinfo? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et bien, mon vieux, tu sais pas lire ou plutot tu n'as pas tout lu. Very Happy Very Happy Very Happy
et puis, , y en a certains pour lesquels je m'enorgueillis de ne pas partager le même avis, des palois (justicier et philip-pau) en particulier. Very Happy Very Happy
et puis, n'oublions pas que la saison n'est pas fini et que j'aime bcp les favoris arrogants. En general, cela leur pète dans la gueule alors rira bien qui rira le dernier salut salut salut salut salut salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyMer 3 Mai - 18:41

Corpus Christi a écrit:
je me souviens de l'enchainement ASVEL - Pau en 3 jours... Avec cette défaite à Pau après qu'on eu explosé physiquement... ben ouai, c'est les aléas de ce sport...où on ne peut pas dire que l'intelligence et le pragmatisme règnent sur ceux qui font le calendrier.

Maintenant il nous faut gagner nos 3 derniers matches.... Roanne et DIjon sont en bonne forme et il faudra pas relacher notre attention.

Et si on finit 2è, avec l'avantage du terrain jusqu'au bout en PO, on sera indéniablement un gros gros favori pour la finale. Autant dire la position piège par excellence pour une équipe qui n'a jamais été aussi bonne que dans le rôle de l'outsider.

De toute façon, toute la saison les équipes ont dû enchainer Pau et l'ASVEL !!! Du jamais vu !!!
La ligue et la Fédé ne brillent pas pour leur intelligence.

Moi ce qui me fait rager c'est le subtil enchainement des compétitions... Notre ami strasbourgeois se "plaint" (à juste titre) de jouer l'ASVEL deux jours après Pau... Mais Pau à la suite de leur défaite contre la SIG disait qu'ils étaient fatigués de leur deux matches de coupe successif de la semaine !!!

Pour nous effectivement c'est plus soft... rappelez vous on s'est fait "sortir" de la coupe de france par Chalons...

Moralité, la coupe de france a influencé énormément les clubs Sadéliminations rapides de l'ASVEL et SIG puis du SLUC - en fait seuls Pau, Le Mans et Gravelines ont été en quart ou en demi...)
Résultats : défaite surprenante du MSB (à domicile contre Hyères), de Pau (-25 à domicile contre la SIG), deux défaites de Gravelines...
Pendant ce temps là, le SLUC ramassait encore trois victoires...

Ce vendredi, le SLUC va affronter Dijon (finaliste surprenant), une équipe totalement remodelée (4 joueurs majeurs qui n'ont pas débuté la saison : Sciarra, TJ Lux, Bouziane et Naschivili) et très en forme actuellement... Le seul hic maintenant : la pression de la finale deux jours plus tard !!!

Comme le disait tout à l'heure Christian FRA, tout dépendra sûrement du début du match !
Et à ce propos quelque chose me dit que Tariq n'a toujours pas oublié les "avions" de Sciarra la saison passée avec Gravelines.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 9:28

Avec un peu de retard, je voulais néanmoins apporter mon commentaire sur cette magnifique victoire obtenue en terre nordiste...
Un grand bravo à l'ensemble de l'équipe pour cette performance...
Mention spéciale à Green (oui, il faut le souligner!), à Mac Clintock (ça, c'est la bonne surprise du soir!), à Boyette (notament pour son scoring!) et à Kirksay (plein de sobriété!)...
Honnêtement, je ne pensais pas que les nancéiens gagneraient là-bas...Je dois donc leur "tirer mon chapeau" pour ce coup d'éclat qui laisse désormais penser à une possible et réelle seconde place à l'issue de ce championnat...Bravo encore et félicitations à tout le groupe!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 19:32

moreau a écrit:
Qui c'est qui conspuait et faisait cac* sur Dan? Merci Dan, tu le leur rend bien! LOL

C'est moi !!! Laughing Laughing

Bon,Mpk veille...alors chut...sur le sujet
Cela dit, je serai disposé à modifier mon jugement sur Mc quand il aura enchainé deux trois bons matches et pas signé une perf tous les 6 matches entrecoupés de prestations insignifiantes comme cela fut trop souvent le cas cette saison.
Ok sujet clos.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyJeu 4 Mai - 19:40

keyser soze a écrit:
moreau a écrit:
Qui c'est qui conspuait et faisait cac* sur Dan? Merci Dan, tu le leur rend bien! LOL

C'est moi !!! Laughing Laughing

Bon,Mpk veille...alors chut...sur le sujet
Cela dit, je serai disposé à modifier mon jugement sur Mc quand il aura enchainé deux trois bons matches et pas signé une perf tous les 6 matches entrecoupés de prestations insignifiantes comme cela fut trop souvent le cas cette saison.
Ok sujet clos.... Twisted Evil

Mr. Green

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
chrisofdunk
Couguareau
chrisofdunk


Nombre de messages : 27
Localisation : Gravelines
Date d'inscription : 03/01/2006

Gravelines - SLUC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Gravelines - SLUC   Gravelines - SLUC - Page 8 EmptyVen 5 Mai - 7:37

James a écrit:
N.B : Je preferais le mullet, mais ton avatar est classe.

pour te faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gravelines - SLUC
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» [ProA J7] SLUC Nancy bat BCM Gravelines 89 (34) à 86 (38) AP
» [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: