FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h

Aller en bas 
+33
baltazar21
vince
beibeul
James
pistolpit23
morningdew
Tb Lafayette
cumulus
lolo
esslem54
claudius
Jo L'incruste
qwyz
Superfaktor
fooxy
A-Sir
opli03
Crossover
5NancyBoy4
machin00
oliverhuss
etno10
Aegis
Supporter Couguars
payshaut
Corpus Christi
jtexc
Jacques SANTINI
tony parker
ONDAFACE
Wedj
Neodurden
JC
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMar 15 Déc 2015, 23:41

Ah bah si Pietrus a fait un bon match ,ok ,je dois confondre Gentilly avec l'opéra .Merci...n'est pas plus aveugle celui qui ne veut rien voir .Bref ,j'ai toujours suivi le Sluc ,même en ProB ,mais la...désolé mais c'est du n'importe quoi ,staff ,joueurs .Ça fait des années que je n'ai pas vu cela ,même avec Hafnar j'allais a Gentille,la...je n'irai plus ( cette année )Bell,ils y en avaient un paquet a le critiquer ,alors...😉
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 07:47

Oui a mon avis tu devais être a l'opéra plutôt qu'à Gentilly . Par ce que son match était bon . Toute les période où nous avons pris de l'écart il était sur le terrain (je crois qu'en différentiel il est a +10) . Comme je le disais avant Weisz aurait tres bien pu mettre Bell et Pietrus en meme si c'est qui te dérange , mais dans se cas c'est la faute de Weisz pas de Pietrus . Et si tu fais référence au 2 parpaing qu'il a envoyé en toute fin de possession , bah , il faut bien un mec pour prendre ses shoot casse croûte . Si c'était rentré comme au Havre ou a Charlerois on aurai rien eu à redire . A un moment ça suffit de taper sur les mecs , Mike le melon , Mike le croqueur c'est la mode de dire ca j'ai l'impression etc... Depuis qu'il est la ca fait 3W-2L c'est tout ce que je vois (sans F.Pietrus) .
Et il ne faut pas espérer que du jour au lendemain on aligne 10 victoires de suite ... C est sur qu'on va perdre des matchs mais c'est pas une raison pour a chaque fois descendre tout le monde .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 08:22

Wedj a écrit:
Oui a mon avis tu devais être a l'opéra plutôt qu'à Gentilly . Par ce que son match était bon . Toute les période où nous avons pris de l'écart il était sur le terrain (je crois qu'en différentiel il est a +10) . Comme je le disais avant Weisz aurait tres bien pu mettre Bell et Pietrus en meme si c'est qui te dérange , mais dans se cas c'est la faute de Weisz pas de Pietrus . Et si tu fais référence au 2 parpaing qu'il a envoyé en toute fin de possession , bah , il faut bien un mec pour prendre ses shoot casse croûte . Si c'était rentré comme au Havre ou a Charlerois on aurai rien eu à redire . A un moment ça suffit de taper sur les mecs , Mike le melon , Mike le croqueur c'est la mode de dire ca j'ai l'impression etc... Depuis qu'il est la ca fait 3W-2L c'est tout ce que je vois (sans F.Pietrus) .
Et il ne faut pas espérer que du jour au lendemain on aligne 10 victoires de suite ... C est sur qu'on va perdre des matchs mais c'est pas une raison pour a chaque fois descendre tout le monde .
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 08:34

Triste élimination. Les quelques victoires à l'arrache des dernières semaines ne doivent pas nous induire en erreur. AW semble complètement dépassé, multiplie les mauvais choix de recrutement et de coaching. Jusqu'à présent, il a tenté de nous faire croire que les problèmes de l'équipe étaient successivement imputables pour différentes raisons à Raivio, Tucker, Bell, Sene, Curry, Falker,, à des agents mal intentionnés et j'en passe. A un moment, il va bien être obligé d'envisager un mea culpa. Plutôt que de charger et/ou de placardiser certains joueurs (alors que d'autres jouissent d'une immunité permanente), il serait plus opportun qu'il entame une réflexion sur son incapacité à donner une âme à cette équipe, quels que soient les joueurs qui la composent. Et j'aimerais que cette réflexion l'amène à nous expliquer pourquoi cette équipe n'en est pas une. J'aimerais aussi qu'il nous explique la présence de l'inutile, cramé et bedonnant Zack Moss qui de toute évidence ne sert et ne servira à rien si ce n'est à cramer un contrat supplémentaire. Vivement la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 08:57

Le problème en plus c'est que Moss va repartir comme les autres Ricains au pays pendant la treve au lieu de continuer à taffer sa condition, je pense qu'il pourra pas apporter beaucoup pendant sa pige.
C'est un joueur précieux... en forme, pas avec des formes. Grosse erreur de casting, AW :/
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:05

Laissons lui un peut de temps à lui aussi . On verra au retour de la trêve . On l'a prit pour remplacer Pietrus mais pas simplement il sera aussi la pour supléer Flaker quand Pietrus aura fait son retour .
J'imagine que sa situation physique va s'améliorer jusque là et une fois Pietrus revenu , Moss sera capable d'amener 10-15 bonne minute en sortie de banc ! Apres c'est clair que c'est une vison a plus long terme , je ne sais pas si c'était vraiment ca l'objectif recherché par Weisz , mais maintenant que c'est fait , c'est l'option qui me semble la plus cohérente pour la suite de la saison .
Tin avec un roster : Sene/Kitchen/Bell/Sy/Pietrus x2/ Panko / Falker / Moss on devrait casser la baraque bordel. Sur le papier c'est quand même du lourd

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:06

Tb Lafayette a écrit:
Triste élimination. Les quelques victoires à l'arrache des dernières semaines ne doivent pas nous induire en erreur. AW semble complètement dépassé, multiplie les mauvais choix de recrutement  et de coaching.    Jusqu'à présent, il a tenté de nous faire croire que les problèmes de l'équipe étaient successivement imputables pour différentes raisons à Raivio, Tucker, Bell, Sene, Curry, Falker,, à des agents mal intentionnés et j'en passe. A un moment, il va bien être obligé d'envisager un mea culpa. Plutôt que de charger et/ou de placardiser certains  joueurs (alors que d'autres jouissent d'une immunité permanente), il serait plus opportun qu'il entame une réflexion sur son incapacité à donner une âme à cette équipe, quels que soient les joueurs qui la composent. Et j'aimerais que cette réflexion l'amène à nous expliquer pourquoi cette équipe n'en est pas une. J'aimerais aussi qu'il nous explique la présence de l'inutile, cramé et bedonnant Zack Moss qui de toute évidence ne sert et ne servira à rien si ce n'est à cramer un contrat supplémentaire. Vivement la saison prochaine.

Confirmation par AW lui même dans l'est du jour:
"Je regrette qu’on n’ait pas eu Flo (Piétrus) pour ce match car c’est un élément très important et on man­quait de rotations à l’inté­rieur."

Dans la lignée des contrats de l'année dernière (Souchu)? Signé pour faire le nombre? Pour se donner bonne conscience au cas où on soit vraiment dans la merde??

Bien sûr au chapitre des avantages Moss connait le championnat et n'a donc pas à s'intégrer comme un jeune roockie mais à défaut "d'intégration" on a "remise en forme."

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:42

Moss c'est une "grosse" blague
Sérieux AW il se renseigne comment? Krupa, Raivio, Moss, la prépa de Falker... Faudrait qu'il en profite plus tard de sa maison dans le sud et qu'il passe son été à se renseigner et bouffer de la vidéo Mr. Green

Je vois pas comment Moss peut retrouver la forme avant le retour de Pietrus

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:42

terminer l'Eurocup ........ c'est fait
éviter la coupe Mickey......c'est fait
échapper aux PO............. probable, gaffe quand même
reste à assurer le maintien.....là y a encore un peu de boulot
BILAN : on a bien bossé, on tient nos objectifs

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:50

Tb Lafayette a écrit:
Triste élimination. Les quelques victoires à l'arrache des dernières semaines ne doivent pas nous induire en erreur. AW semble complètement dépassé, multiplie les mauvais choix de recrutement  et de coaching.    Jusqu'à présent, il a tenté de nous faire croire que les problèmes de l'équipe étaient successivement imputables pour différentes raisons à Raivio, Tucker, Bell, Sene, Curry, Falker,, à des agents mal intentionnés et j'en passe. A un moment, il va bien être obligé d'envisager un mea culpa. Plutôt que de charger et/ou de placardiser certains  joueurs (alors que d'autres jouissent d'une immunité permanente), il serait plus opportun qu'il entame une réflexion sur son incapacité à donner une âme à cette équipe, quels que soient les joueurs qui la composent. Et j'aimerais que cette réflexion l'amène à nous expliquer pourquoi cette équipe n'en est pas une. J'aimerais aussi qu'il nous explique la présence de l'inutile, cramé et bedonnant Zack Moss qui de toute évidence ne sert et ne servira à rien si ce n'est à cramer un contrat supplémentaire. Vivement la saison prochaine.

+1,rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 09:52

Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 10:38

Sur ce match je ne vois pas d'erreur de coaching.
Bell a peu joué en première mi-temps, mais quand il était sur le terrain, il n'a pas apporté. Il est fort sur des courts temps de jeu, et pas assez régulier c'est dommage. Il nous fait un superbe troisième quart-temps, mais ensuite, une fois que la défense a resserré sur lui ça a été plus compliqué.
Mike je le trouve bon, il est là en défense, il parle avec les joueurs, il apporte aussi en attaque(pas assez certes, mais ça va venir).
Le problème c'est que l'on a joué à 6. Sy n'apporte rien et Moss n'est pas en forme.
Maintenant que Kitchen commence a être pas mal physiquement il faudrait peut être le faire moins jouer poste 2 pour qu'il soit plus frais en fin de match.

Pour une fois je suis d'accord avec AW : on peut regretter l'absence de Flo sur ce match, car les rotations intérieures ont été d'un faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 10:43

beibeul a écrit:
Sur ce match je ne vois pas d'erreur de coaching.
Bell a peu joué en première mi-temps, mais quand il était sur le terrain, il n'a pas apporté. Il est fort sur des courts temps de jeu, et pas assez régulier c'est dommage. Il nous fait un superbe troisième quart-temps, mais ensuite, une fois que la défense a resserré sur lui ça a été plus compliqué.
Mike je le trouve bon, il est là en défense, il parle avec les joueurs, il apporte aussi en attaque(pas assez certes, mais ça va venir).
Le problème c'est que l'on a joué à 6. Sy n'apporte rien et Moss n'est pas en forme.
Maintenant que Kitchen commence a être pas mal physiquement il faudrait peut être le faire moins jouer poste 2 pour qu'il soit plus frais en fin de match.

Pour une fois je suis d'accord avec AW : on peut regretter l'absence de Flo sur ce match, car les rotations intérieures ont été d'un faible niveau.

Bacou bravo Merci

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
morningdew
Couguareau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 04/11/2015

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 11:14

beibeul a écrit:

Pour une fois je suis d'accord avec AW : on peut regretter l'absence de Flo sur ce match, car les rotations intérieures ont été d'un faible niveau.

Je regrette aussi l'absence de Flo sur ce match. C'est d'ailleurs parce que nous savions qu'il allait nous manquer sur de tels matchs que nous avons pris un pigiste. Je regrette donc d'autant plus l'absence de forme de Moss et le choix fait par le staff de le recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 14:36

Moss totalement hors de forme en effet...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 15:58

J'étais à l'opéra ...Smile .Bell a fait un mauvais match ,la j'suis mort de rire . Moss faut lui laissé du temps :bah oui ,c'est pas comme si on était mal hein ,on est bien classé. En tout cas ,vous prouvez faire tourner, c'est de la bonne ....Bell mauvais 😂😂😂😃
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 16:05

etno10 a écrit:
J'étais à l'opéra ...Smile .Bell a fait un mauvais match ,la j'suis mort de rire .  Moss faut lui laissé du temps :bah oui ,c'est pas comme si on était mal hein ,on est bien classé. En tout cas ,vous prouvez faire tourner, c'est de la bonne ....Bell mauvais 😂😂😂😃
laisse passer Etno
toutes les opinions sont respectables, si possible argumentées
continue d'aller au match ( plus de 5000 encore,c'est là la vrai valeur du Sluc)
continue, change rien (peut être le smartphone ou désactive la saisie automatique)
tu nous manquerais
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 16:12

Merci. ..😉
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 16:29

C'est bon Weisz me saoule et pas qu'un peu.
Il regrette l'absence de Pietrus sur ce match comme il regretté l'absence de Falker en début de saison avant que le fait de se séparé de Maccrea soit un créve cœur  Shocked après on s'est rendu compte qu'il défend pas alors ça va mais comme Falker à pas fait sa kiné ca va pas non plus bordel

Je prie pour que Kitchen qui à été déclaré inapte à la visite médicale Very Happy  reste à Nancy et pour que Bell trouve enfin sa place dans l'équipe,apparemment le role de 6éme homme de luxe lui va bien,il devra pourtant le laisser à Panko au retour de Pietrus...vous me suivez??

Bref du grand n'importe quoi
Heureusement que le talent est présent et que je crois encore au playoffs,oui oui Surprised
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 16:59

etno10 a écrit:
Ah bah si Pietrus a fait un bon match ,ok ,je dois confondre Gentilly avec l'opéra .Merci...n'est pas plus aveugle celui qui ne veut rien voir .Bref ,j'ai toujours suivi le Sluc ,même en ProB ,mais la...désolé mais c'est du n'importe quoi ,staff ,joueurs .Ça fait des années que je n'ai pas vu cela ,même avec Hafnar j'allais a Gentille,la...je n'irai plus ( cette année  )Bell,ils y en avaient un paquet a le critiquer ,alors...😉

Hafnar, Lokmanchuk, Rubchenko, Price

Que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 17:00

Weisz a côté de la plaque ,ça c'est sûr .Pourtant je l'aime bien ,mais a un moment faut se rendre à l'évidence. PUT...quand on voit que sa première rotation intérieure se nomme Moss,ca fait peur .Il est étonné de le voir hors de forme ,pourquoi c'est le kiné qui recrute..Et pourquoi ne pas mettre S'y en 4.Ce n'est pas en le laissant sur le banc qu' il risque de se relancer .Ou bien Thomas la place du lion de mer ,je sais pas ,mais ose et fais confiance en ton banc...Ah c'est vrai, ils sont pas au niveau ...Comme Mipoka ,Booker ,Catherine et Bigote .Le type est sur le terrain ( avec de la chance ) une erreur ,hop il remet le survet pour la soirée. ..Coach svp ,OSEZ!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 17:02

Je l'ai toujours apprécié Ruben ,je n'est toujours pas compris l'acharnement contre lui... 😢
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 17:02

machin00 a écrit:
Le problème en plus c'est que Moss va repartir comme les autres Ricains au pays pendant la treve au lieu de continuer à taffer sa condition, je pense qu'il pourra pas apporter beaucoup pendant sa pige.
C'est un joueur précieux... en forme, pas avec des formes. Grosse erreur de casting, AW :/

Mais on le savait bon sang!
En attendant prions pour 2 choses: que sans exposition européenne, Kitchen (à présent remis en forme) et Mike ne nous quittent pas avant la fin de la saison...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 17:02

Rahhhh,désolé Roman !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h   [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h - Page 4 EmptyMer 16 Déc 2015, 17:06

KITCHEN,il m'a vraiment impressionné, sa vitesse pfffiou ,m'étonne qu' il ait le capot qui fume à la fin...Il nous quitterait que ça ne me surprendrait pas ...prions 😨
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J7] U. R. Venice bat SLUC Nancy, 62-71 (35-40)
» [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)
» [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
» [Eurocup - J1] Valencia bat SLUC Nancy, 71-74 (33-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: