FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)

Aller en bas 
+26
Supporter Couguars
the silent killer
James
payshaut
beibeul
andiamo
Neodurden
sebfromnancy
etno10
qwyz
TOMY57
joe
machin00
Crossover
Sunyliam
Wedj
tony parker
topatop
Philou
jtexc
Aegis
Corpus Christi
Mikshooter
Jacques SANTINI
ONDAFACE
JC
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 21:54

Bon ,bah voilà ,je coupe .Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:01

Il y avait la place. Un petit valence mais on est faible tres faible. Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:04

Les pertes de balle, sérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:06

Pas un mauvais match
Enormément de balles perdus certes mais une attaque qui propose de nouvelles choses avec l'arrivée de Kitchen et un très bonne relation avec Bell
Panko un peu mieux

Tout n'est pas à jeter dans cette rencontre loin de là

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:13

TOMY57 a écrit:
Il y avait la place. Un petit valence mais on est faible tres faible. Bonne soiree
T'as pas du regarder les 3 premiers quart temps, c'est beaucoup mieux en défense, tout le monde fait le job, après offensivement y eu du très bon et du très mauvais. C'est vrai que c'est frustrant mais dans ces cas la regarde plus les matchs contre une équipe espagnole car c'est toujours pareil, tu es devant, tu t'accroches mais ils finissent toujours par te crucifier à 3pts. Leurs 12 joueurs pourraient être dans le 5 majeurs de toutes les équipes de Pro A, quand on voit que Sato n'a pas joué. Pour Kitchen, ce pourquoi j'ai regardé le match, il va apporter des 2 côtés, mais surtout en défense, rien a voire avec Raivio ou Curry

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Mer 18 Nov - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7207
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:14

Je suis d'accord, on a été longtemps dans le match avant de lâcher.
Mais on a pas été ridicule loin de là.

Un petit Falker ce soir et un Sene moyen.
Panko a eu un bon passage avant de sombrer.
Par contre Sy et Bell ont été bon.
Belles promesses aussi de Kitchen malgré un physique un peu juste ce soir et 6 pertes de balles qu'il ne fera pas tous les matchs je pense.
Par contre en défense et aux interceptions il est bien présent et a montré de bonnes choses dans l'organisation d'une équipe qu'il ne connait pas encore. Je crois que c'est un bon meneur !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:19

Allons à la recherche d'un 3 de bon calibre.
Poste 1 et 2 on a donc Kitchen, Sene et Bell, c'est complémentaire et ça me va.
Poste 4 et 5 on retrouvera donc Panko en complément de Flo et Randal.
En sortie de banc poste 3 Bandja pouvant aussi apporter dans la raquette si besoin.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:23

Quant à moi j'ai aimé ce Sluc, évidemment et surtout sur les 30 premières minutes.
Kitchen change beaucoup de choses. En sachant que l'on jouait sans véritable poste 3, je reprend confiance en cette version sluciste.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui trouvent que nous avons été faibles. En face, il y avait un collectif de 12 joueurs de très haut niveau.

Même si on ne peut pas transposer, en livrant un tel match, on sortait vainqueur face à n'importe quel adversaire de pro A, et c'est bien la seule chose qui m'importe aujourd'hui.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
TOMY57
Assistant slucky



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2011

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:29

La verite c’est que le valence de ce soir aurait perdu contre beaucoup d’equipes mais pas nous. Avec flo et randal on gagnait mais ils etaient ailleurs cd soir
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2827
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:34

C'est bien ces match d'Eurocup nous permettent d'ajuster les choses pour les matchs du week end .
Plus sérieusement j'ai trouvé que Kittchen changeait pas mal de chose quand même ! Et il n'a pas l'air de souffrir de son pied donc c'est bon signe

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 22:38

TOMY57 a écrit:
La verite c’est que le valence de ce soir aurait perdu contre beaucoup d’equipes mais pas nous. Avec flo et randal on gagnait mais ils etaient ailleurs cd soir
Valence à 5 intérieurs et de quel niveau. Nous pour le moment on en a 2 avec Flo et Randal sachant que Panko est sur le poste 3, sauf quand l'un des 2 est sur le banc. Donc oui, dans le 4ème on explose. Regarde à nouveau le match quand il sera rediffusé et tu verras la bataille sur chaque prise de position. La ou tu te trompe c'est que non, beaucoup d'équipe aurait perdu ce soir, c'est la force de ces équipes de hausser le niveau juste ce qu'il faut pour que ça passe.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:26

je n'ai vu qu'une mi-temps, la première, et j'ai trouvé une excellente assise défensive. On laisse Valence à 30 points sans qu'ils manquent trop de paniers immanquables. Le 3 pts de San Emeterio qui rentre est pris de très très loin.

Evidemment, je n'ai pas vu les plus de 30 points encaissés dans le 4ème QT... ça commence à être une mauvaise habitude.

Pour ce qui est de Kitchen, je ne suis pas surpris du potentiel. Il peut encore être mieux utilisé selon moi. Acclimaté, il perdra moins de balles. Ce qui m'inquiétait était son état physique après blessure et interruption. Il m'a semblé tenir la route (en première mi-temps en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 23:40

Perso celui qui m'inquiète sérieusement c'est bien Panko !J'en reviens toujours pas qu'il ait pu être meilleur marqueur de la Liga....un fantome 😦
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 0:10

Panko n'est pas à son poste.
Son bon passage correspond au moment où il joue au poste 4, bizarre non ?

Kitchen va nous faire du bien des deux côtés du terrain, même si je pense qu'il a toujours un problème à sa cheville blessée.

Curry, a part dribbler et ce débarrasser de la balle quand il ne peut pas tirer, ben... Au revoir et bon vent.

Pour ceux qui pensent que Sy peut jouer poste 4, on a vu ses limites en défense à ce poste où il est obligé de faire faute quand il se retrouve face à au pivot adverse.

Petite équipe de Valence ? Je ne pense pas, ce n'est pas le style d'équipe à prendre un match à la légère. Ils ont été embêtés par le jeu du SLUC. Ils sont plus forts mais comme au match aller, j'ai l'impression que même si on rejouait se dernier quart temps 50 fois, on perdrait 50 fois.

Bell fait une bonne prestation parce que bien mis en situation.

Cette équipe me plait déjà beaucoup plus, il ne reste plus qu'à trouver un bon poste 3 à la place de Curry/Raivio et on peut enfin lancer notre saison. Toutes ces pertes de balles m'ont donné l'impression que l'on était encore dans les matchs de préparation du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 7:51

beibeul a écrit:
Panko n'est pas à son poste.
Son bon passage correspond au moment où il joue au poste 4, bizarre non ?

Kitchen va nous faire du bien des deux côtés du terrain, même si je pense qu'il a toujours un problème à sa cheville blessée.

Curry, a part dribbler et ce débarrasser de la balle quand il ne peut pas tirer, ben... Au revoir et bon vent.

Pour ceux qui pensent que Sy peut jouer poste 4, on a vu ses limites en défense à ce poste où il est obligé de faire faute quand il se retrouve face à au pivot adverse.

Petite équipe de Valence ? Je ne pense pas, ce n'est pas le style d'équipe à prendre un match à la légère. Ils ont été embêtés par le jeu du SLUC. Ils sont plus forts mais comme au match aller, j'ai l'impression que même si on rejouait se dernier quart temps 50 fois, on perdrait 50 fois.

Bell fait une bonne prestation parce que bien mis en situation.

Cette équipe me plait déjà beaucoup plus, il ne reste plus qu'à trouver un bon poste 3 à la place de Curry/Raivio et on peut enfin lancer notre saison. Toutes ces pertes de balles m'ont donné l'impression que l'on était encore dans les matchs de préparation du mois de septembre.

très juste et ta remarque s'applique à nos adversairs d'eurocup, sauf spirou
Ils jouent avec nous comme un chat avec une souris
ils nous laissent dérouler sans inquiétude et dans le dernier quart temps ils changent de vitesse, passent la 5-6éme et nous plantent
ça peut donner l'impression qu'on fait jeu égal Salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:31

J'ai trouvé le SLUC en très net progrès. Avec un jeu parfois séduisant. Et face à un ogre qui plus est. Alors oui, on a encore ce soucis de balle perdue, oui Falker a pas été transcendant, Piétrus a moins pesé dans les stats que d'habitude... Mais collectivement l'équipe a montré de jolies choses.

Kitchen pour une première m'a beaucoup plu. Bien plus que Curry qui avait lui aussi fait un très bon premier match. J'ai bien aimé la capacité de Kitchen à venir dedans. Physiquement, j'ai l'impression qu'il n'était pas si mal, il a beaucoup joué pour un mec physiquement pas au top et qui n'a pas joué depuis des semaines.

Il a de suite su trouver Bell, jouer avec Falker. J'espère qu'on va continuer sur cette lancée là avec lui et qu'il va ENFIN nous rassurer poste 1.

Bell... Lui il progresse à vue d'oeil. Ce n'est plus le Bell inutile, il défend nettement mieux, même si parfois il y a des oublis, il vient bien plus provoquer, il participe plus au jeu. Et il nous apporte son putain de shoot qui fait du bien. Franchement bravo à lui, parce que le couperet n'est pas passé loin. Il va encore progresser, c'est certain.

Bandja depuis quelques matches il est bien. Et là aussi ça change la donne. Mais il faut un ailier car effectivement, Panko poste 3 ça dépanne, mais on se prive de son vrai talent.

Cette équipe se construit, se reconstruit. Si on se plante pas sur le futur arrière/ailier... Si les blessures nous laissent ENFIN tranquille... On a une équipe qui va avoir une grosse envie de victoires et y'a rien de plus puissant qu'un collectif façonné dans la difficulté.

On est encore loin de pouvoir être euphorique, on a encore énormément à prouver. Mais déjà cette équipe présente des éléments de jeu nouveaux. Une victoire en championnat et ça va relancer la machine... Cette équipe vaut bien plus qu'un objectif de maintien.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 9:31

Il faut pas connaitre grand chose au basket pour affirmer que Valence était très faible.
Prenable oui pendant trois quart temps mais il aurait fallu arrêter de perdre des balles : 24 balles perdues à 15 c'est rédhibitoire.
Quand même de gros motifs de satisfaction avec Kitchen, un vrai meneur complet et qui défend, très bons choix et vision du jeu, j'aime beaucoup. On joue les yeux dans les yeux avec Valence sans poste 3 étranger et avec un nouveau joueur, donc ce qu'on a montré, notamment cette domination à l'intérieur, l'adresse de Bell, c'est de bonne augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 11:00

TOMY57 a écrit:
La verite c’est que le valence de ce soir aurait perdu contre beaucoup d’equipes mais pas nous. Avec flo et randal on gagnait mais ils etaient ailleurs cd soir


"Avec Flo et Randal on gagnait"

T'as vu le match ?? T'as remarqué qu'Hamilton c'est 5 niveaux au dessus de Falker ?? Non sérieusement dire que Valence aurait perdu contre beaucoup d'équipes hier soir est une bêtise. Valence c'est 12 matchs 12 victoires. Alors ils n'ont pas attendu le Sluc sur une jambe pour se mettre à déjouer. Ils ont fait leur match, appliqués et constants. Quand ils passent la 2, t'as plus qu'à ajuster ton rétroviseur...

Certains parlent du fantôme Panko. 9pts 9 rebonds 2 passes. Pour un mec qui joue pas à son poste et face à une belle armada, je trouve que c'était plutôt pas mal. Un bon coup de chaud qui nous fait du bien et des rebonds. Evidemment ça pourrait être mieux mais avec des si, on coupe du bois.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 12:59

c'est vrai que 24 balles perdues, c'est de toute façon beaucoup trop mais j'ai trouvé (pendant la mi-temps que j'ai vue) que la balle circulait mieux : ça dribblottait moins (bon, y a encore Curry). Et quand la balle tourne, il y a aussi des risques.

Perdre la balle quand on tente un truc improbable juste avant les 24 secondes ou quand on fait une nième passe à terre téléphonée à l'intérieur, je mets ça tout en haut dans l'échelle des BP insupportables. J'ai vu assez peu des gags de ce type hier.

L'équipe avait l'air vraiment plus sereine. Est-ce parce qu'elle n'avait rien à perdre ? La présence de Kitchen a-t-elle joué un rôle rassurant ?

Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 14:38

J'ai vu Valence contre Bilbao avec un certain Hannah,bah il leur a fallu 2 prol.pour gagner et surtout c'était la vraiment costaud ...Alors vous tombez sur Tomy mais il n'a pas vraiment tord .Valencia n'était pas au taquet hein .Bon maintenant, perdre la bas n'a rien de honteux ,c'est contre Monaco que j'attends la réaction. ET ne nous dites pas ,ouais mais c'est Monaco une grosse tram ,on est en progrès ....Mer...,il y a le feu alors a fond le SLUC 🗼
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 18:33

encore et toujours 11 à gagner en championnat salut
faut pas rêver, s'emballer
les promus Monaco et Antibes sont pas des néophytes, on va bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:16

Quand même de gros motifs de satisfaction avec Kitchen, un vrai meneur complet et qui défend, très bons choix et vision du jeu, j'aime beaucoup.

+1 Pour ma part, très bon choix!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 953
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:26

24 balles perdues.....encore et toujours!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 1:34

Bon, on n'a pas plus de rotations, donc forcément, on ne règle pas trop nos soucis de ce début de saison... Mais ce Kitchen, grand meneur capable d'évoluer sur le poste 2 est très intéressant. C'est quand même autre chose que Raivio et Curry réunis... Manque un ailier et un intérieur selon moi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)   [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35) - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 10:54

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Le SLUC en Eurocup] 3e pour 3v et 3d, éliminés !
» [Eurocup - J1] Valencia bat SLUC Nancy, 71-74 (33-36)
» [Eurocup - J10] SLUC Nancy vs. Ratiopharm Ulm (15/12) - 20h
» [Eurocup - J3] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 76-78 (39-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: