FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...

Aller en bas 
+47
CHACHOU
pistolpit23
Rasheed Wallace
rosaliedesbois
Knicks54
julker
claudius
gosluc
opli03
TOMY57
rotceridle
Superfaktor
ONDAFACE
Mister.info
coug's
LuckyLuke
Wild Thing
payshaut
saisondupont80
- Mpk -
Korac
esslem54
Franck56
Corpus Christi
lolo
Jo L'incruste
etno10
A-Sir
topatop
Aegis
phil25
JC
the silent killer
James
beibeul
nanceen
jcinho
qwyz
Neodurden
tony parker
D Rose 1
Jacques SANTINI
oliv2710
Jeff88
Supporter Couguars
Wedj
5NancyBoy4
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyLun 14 Sep 2015, 16:20

Ca sera Strasbourg pour l'entrée en lice du SLUC en CdF, le 22 septembre.


Les affiches des 16es de finale:

Fos Provence Basket (Pro B) – AS Monaco Basket (Pro A)
Antibes Sharks (Pro B) – Elan Chalon/Saône (Pro A)
Aix Maurienne Savoie Basket (NM1) - ASVEL Lyon-Villeurbanne  (Pro A)
JL Bourg (Pro B) – Chorale Roanne (Pro B)
AL Madeleine Evreux (Pro B) – Saint-Quentin BB (Pro B)
ESSM Le Portel (Pro B) - Saint Thomas Basket Le Havre (Pro A)
Rouen Métropole Basket (Pro A) - Paris Levallois (Pro A)
SOM Boulogne-sur-Mer (Pro B) - JSF Nanterre (Pro A)
Boulazac Basket Dordogne (Pro B) – Limoges CSP (Pro A)
JSA Bordeaux Basket (NM1) - Le Mans Sarthe Basket (Pro A)
Hermine de Nantes Atlantique (Pro B) - Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez  (Pro A)
Union Tarbes Lourdes Pyrénées Basket (NM1) - Orléans Loiret Basket (Pro A)
ASC Denain Voltaire PDH (Pro B) - Souffelweyersheim BC (Pro B)
BCM Gravelines-Dunkerque (Pro A) - Champagne Châlons Reims Basket (Pro A)
SLUC Nancy (Pro A) - SIG Strasbourg (Pro A)
Etoile de Charleville Mézières (Pro B) - JDA Dijon Bourgogne (Pro A)


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 23 Sep 2015, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyLun 14 Sep 2015, 17:13

Pour notre entrée en lice ce sera *23 Septembre à 20h00 plus exactement Wink

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 16 Sep 2015, 15:04

Certain que serait à Gentilly le 23 et non le 22?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 16 Sep 2015, 16:10

Annoncé par la page fb du club

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyDim 20 Sep 2015, 09:22

Rien sur Ticketnet pour réserver nos places, et le match est dans trois jours.
On fait comment quand on habite à une heure de route de Nancy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyDim 20 Sep 2015, 13:00

Les billets sont en vente aux guichets du club lundi, mardi, mercredi de 14h à 18h à 7€. Placement libre. Il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyDim 20 Sep 2015, 13:32

Merci, je vais les appeler pour voir si l'on peut acheter les billets par téléphone, de toute façon, même si c'est la Sig, on fera surement pas le plein de Gentilly.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMar 22 Sep 2015, 18:22

Vu sur le blog qu'il anilme à l'occasion de l'Euro... Flo Pietrus annonce son retour à Nancy.
Entraînement jeudi et match dès vendredi...
Donc pas demain en CdF contre la SIG !

"Retour à la maison. Ça fait du bien de retrouver sa famille, ça fait plaisir. On commence à retrouver les petites habitudes. Normalement je reprends l’entraînement jeudi et je devrais jouer vendredi avec Nancy. Ces quelques jours de repos vont me faire le plus grand bien. Il fallait que je coupe, même pas longtemps. Sinon, je ne pourrais pas faire toute l’année comme ça ! Ce n’est évidemment pas facile de faire la transition et de repartir dans son club après avoir joué tous l’été en équipe de France, avec des matches à forte intensité, les voyages, les fans…

Ne me faîtes pas dire ce que je n’ai pas dit. Je suis très motivé à l’idée de commencer la saison avec le Sluc, d’autant plus que je n’ai pas pu jouer les play-offs au printemps dernier pour cause de blessure, un coup dur qui était arrivé au pire des moments. Mais c’était bien d’avoir une petite coupure pour décompresser, tourner la page de l’équipe de France et me concentrer vers les objectifs en club. D’ailleurs, on vise à remporter un titre cette saison, comme tous les ans. On a l’équipe pour. Il faudra travailler pour arriver à nos fins."

http://blog.lefigaro.fr/basket/euro_florent_pietrus/2015/09/une-experience-inoubliable.html

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMar 22 Sep 2015, 19:39

Voici donc ce qui devrait stopper les rumeurs de départ vers l'Espagne

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMar 22 Sep 2015, 20:28

Supporter Couguars a écrit:
Voici donc ce qui devrait stopper les rumeurs de départ vers l'Espagne


Ca fait déjà un moment qu'il y a coupé court Wink

Flo Piétrus début septembre a écrit:
« J'ai vu ça aussi... Mais ce sont des conneries... Mon agent et le coach du Real (Ndlr : Pablo Laso) sont très amis. Ils se sont parlé au téléphone. L'entraîneur du Real lui a dit : si j'avais voulu faire venir Florent, je t'aurais prévenu directement... ». Voilà qui est dit.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/07/2013

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMar 22 Sep 2015, 23:05

Victor Samnick joue demain ?! Comment c'est possible ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMar 22 Sep 2015, 23:37

LE SLUC DANS LE VIF DU SUJET
Voilà un derby de l’Est qui arrive bien tôt dans la saison surtout pour le SLUC toujours privé de son duo majeur Pietrus-Falker. Les Nancéiens vont devoir se retrousser les manches en défense et aux rebonds

Nancy. Enfin, nous y voilà ! Après une période interminable (le dernier match officiel à Gentilly s’est déroulé le 4 juin), le SLUC retrouve la compétition ce mercredi soir à Gentilly, neuf jours avant la reprise du championnat à Nanterre.

La Coupe de France qui chaque année, souffre d’un calendrier surchargé, a décidé de jouer en avant-première avec les seizièmes de finale et une affiche chic et choc : SLUC - Strasbourg. « Évidemment, une telle affiche au mois de septembre lorsque personne n’est encore prêt, c’est plutôt bizarre, plutôt dommageable. Mais, au moins, voilà un seizième de finale qui va nous faire entrer, vite fait, bien fait, dans le vif du sujet », déclare Alain Weisz qui n’est pas mécontent non plus de mettre fin à une série de huit matches amicaux avant la grande répétition générale ce week-end à Gravelines avec le BCM, Mons et Le Havre.

Ce mercredi, c’est bien réellement, un match qui compte, face au vice-champion de France, tenant du trophée, vainqueur de la Leader’s Cup et grand favori avec Limoges pour le titre 2016.

Qualifié en Euroligue, Strasbourg qui a compensé les départs de Diot (Valence), Traoré (Limoges), Toupane (NBA), Dragicevic et Dobbins par les arrivées de Beaubois, Collins, Weems et Golubovic, évoluera au complet. La SIG reste sur sept victoires sur ses neuf derniers matches amicaux et a remporté trois tournois.

Pietrus dans les tribunes
Assurément, Vincent Collet qui sera présent à Gentilly possède une armada impressionnante pour la Pro A : « La SIG a décidé cette saison de se renforcer avec des joueurs étrangers de référence. Et si elle va devoir apprendre à jouer sans son stratège Antoine Diot, elle présente un effectif impressionnant », souligne encore le coach nancéien.

Si Strasbourg sera au complet, le SLUC évoluera sans son duo d’intérieurs : Pietrus-Falker. L’international nancéien a demandé à son club quelques jours pour se vider la tête après la longue campagne de l’Euro, débuté en juillet dernier et qui s’est terminée dimanche à Lille au stade Pierre-Mauroy par une médaille de bronze. Le capitaine du SLUC reprendra du service lors du tournoi de Gravelines, vendredi soir contre le BCM.

L’autre absent, Randal Falker, est pour l’heure remplacé par McCrea, joueur d’attaque, scoreur, petit intérieur dynamique et rapide mais pas forcément bon défenseur et bon rebondeur. « Après huit matches de préparation (4 victoires, 4 défaites), le bilan est moyen. On a souvent été bon dans la réaction mais dominé dans l’action. Nos débuts de match ont été souvent minés par des problèmes défensifs et au rebond. Il va falloir évidemment limiter ces lacunes pour rivaliser avec Strasbourg », ajoute encore Alain Weisz, qui sait qu’avec le renfort de Pietrus meilleur défenseur du championnat et Falker, deuxième rebondeur en 2015 et MVP en 2014, son équipe a une grosse marge de progression.

« N’oubliez pas que notre équipe a été composé cette année encore autour de notre duo Pietrus-Falker », rassure Alain Weisz lequel attend évidemment de ses joueurs de l’engagement et de la détermination : « Un match qui compte, n’a rien à voir avec un match de préparation où les erreurs ne se payent pas, où les rotations sont systématisées. Et puis, tout le monde le sait, en septembre comme au mois de mai, qu’un match de coupe, ça se gagne… »

Inutile de vous faire un dessin. Ce premier derby de la saison, ne va pas manquer d’émotions. Les amoureux du SLUC mais aussi les curieux ne devraient pas manquer ça…

Les groupes
NANCY : 5. Raivio, 8. Sène, 9. Panko ; 10. Sy, 11. Samnick ; 12. McCrea ; 22. Thomas ; 24. Tucker ; 31. Bell ; 35. Delarboulas.

STRASBOURG : 1. Collins ; 3. Beaubois ; 6. Lacombe ; 9. Leloup ; 13. Campbell ; 17. Ntilikina ; 21. Fofana ; 32. Golubovic ; 34. Weems ; 49. Dupont ; 54. Howard.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 09:26

Bon premier match officiel ce soir....
J'ai pas trop suivi la préparation cette année car un peu focalisé sur l'EdF. Mais je vous sens pas serein, la défense semble pas au top et les recrues se cherchent

ça annonce pas la saison où on va tout casser
wait and see

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 10:34

Neodurden a écrit:
Bon premier match officiel ce soir....
J'ai pas trop suivi la préparation cette année car un peu focalisé sur l'EdF. Mais je vous sens pas serein, la défense semble pas au top et les recrues se cherchent

ça annonce pas la saison où on va tout casser
wait and see

La défense est pas au top pour le moment mais c'est sans oublier que la meilleure raquette défensive de pro A des 2 dernières années qui est la base de cette équipe n'était pas présente durant la prépa.
Ce qui m'aurais inquiété c'est que l'équipe sans Flo et Randal soit à côté de la plaque offensivement alors que ce sera justement ce qu'on lui demande. Or offensivement ça à l'air de tourner. Une fois Flo revenu l'intensité défensive va augmenter (peut être déjà même ce soir car c'est un match officiel et qu'il sera dans les tribunes).
Une fois Randal de retour d'ici 2 mois, l'équipe dévoilera enfin son vrai visage.
Pour moi je n'ai pas plus d'inquiétude que cela.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
jcinho
Assistant slucky
jcinho


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 20/04/2007

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 11:03

Comment se fait il que Victor Samnick soit sur la feuille de match ? Il me semble qu'il s'agit d'un match officiel se soir et que seuls les joueurs ayant un contrat peuvent jouer .
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 12:24

jcinho a écrit:
Comment se fait il que Victor Samnick soit sur la feuille de match ? Il me semble qu'il s'agit d'un match officiel se soir et que seuls les joueurs ayant un contrat peuvent jouer .

Il n'est pas sur la feuille de match, il est sur la feuille de l'est républicain et quand on sait le nombre d'erreurs qu'ils font... Pas certain que Samnick joue ce soir
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 13:04

Mon premier match ce soir pour découvrir le SLUC, de retour de vacances, je n'ai pas suivi la préparation. Mais ravi de revoir des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 13:24

qwyz a écrit:
Neodurden a écrit:
Bon premier match officiel ce soir....
J'ai pas trop suivi la préparation cette année car un peu focalisé sur l'EdF. Mais je vous sens pas serein, la défense semble pas au top et les recrues se cherchent

ça annonce pas la saison où on va tout casser
wait and see

La défense est pas au top pour le moment mais c'est sans oublier que la meilleure raquette défensive de pro A des 2 dernières années qui est la base de cette équipe n'était pas présente durant la prépa.
Ce qui m'aurais inquiété c'est que l'équipe sans Flo et Randal soit à côté de la plaque offensivement alors que ce sera justement ce qu'on lui demande. Or offensivement ça à l'air de tourner. Une fois Flo revenu l'intensité défensive va augmenter (peut être déjà même ce soir car c'est un match officiel et qu'il sera dans les tribunes).
Une fois Randal de retour d'ici 2 mois, l'équipe dévoilera enfin son vrai visage.
Pour moi je n'ai pas plus d'inquiétude que cela.
Quand je lis que certains préfèreraient garder Mc Crea plutôt que Randal, je ne pense pas que tout le monde soit de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 13:37

Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 14:38

Est ce que quelqu un est au courant d'une éventuelle diffusion en streaming ??
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 16:19

Citation :
McCrea, pas un bon rebondir/défenseur...

Laughing L'Est Républicain... Donc il devrait se coltiner tous les arrières qui entrent dans la peinture, plus son gars ? Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 20:15

the silent killer a écrit:
Est ce que quelqu un est au courant d'une éventuelle diffusion en streaming ??

Non...
Juste un live stat : http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_cup_216

Flo Pietrus joue

McCrea a déjà mis 12pts! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 20:20

tony parker a écrit:
the silent killer a écrit:
Est ce que quelqu un est au courant d'une éventuelle diffusion en streaming ??
Flo Pietrus joue

Ah ah ah Collet a dû être très surpris Bacou

En même temps heureusement, car notre effectif était très limité quantitativement par rapport à la SIG, et jouer avec 7 pro + 2 espoirs, ç'eut été un peu compliqué pour les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 20:24

Mais je pense que le match sera compliqué pour Flo quand même, qui doit bien subir le contre coup de la fin de l'euro Basket
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... Empty
MessageSujet: Re: [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...   [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)... EmptyMer 23 Sep 2015, 20:31

phil25 a écrit:
Mais je pense que le match sera compliqué pour Flo quand même, qui doit bien subir le contre coup de la fin de l'euro Basket

En tout cas sa présence coïncide avec la remontée des strasbourgeois...

2 fautes, 2 balles perdues en 4min et un ratio de -1 en présence sur le terrain.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00
» [J8 - 2023] Saint-Quentin Vs Nancy - 21/10 19H00
» SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: