FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70

Aller en bas 
+24
James
stanislas2b
payshaut
Tariq deane
Benoit ADAM
Corpus Christi
A-Sir
Supporter Couguars
esslem54
manu5494
jtexc
Rasheed Wallace
qwyz
Jo L'incruste
ONDAFACE
Crossover
baltazar21
julker
beibeul
Jacques SANTINI
JC
Vivien
tony parker
5NancyBoy4
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:17

N'empeche que maintenant, un faux pas face a Cholet est INTERDIT.


A cet instant, les PO ne sont pas assurés.

Et quid de la blessure de Flo'...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Dim 10 Mai 2015, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:17

qwyz a écrit:
merci aux arbitres encore une fois quand la ligue va t elle reellement investir sur la formation des arbitres ??????
C'est clair.
Pourtant ils font un match plutôt corrects dans l'ensemble, mais au plus mauvais moment ce panier refusé à Kikanovic nous coûte 3 points(voir 4 s'il met le lancer).

Frustrant, mais cette équipe m'a plu.
Dommage qu'ils ne continuent pas à donner à l'intérieur en fin de match(hormis la dernière action) car c'est quand même comme ça que l'on est revenu.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:23

pas vu le match hélas.

Sans Pietrus, nos couguars ne finissent pas si mal.

De toute manière, avec ou sans Pietrus, on gère mal les fins de match serrés.

Avec ou sans Pietrus, on peut pas s'en sortir en prenant 45 pts en une mi-temps. Heureusement que les couguars ont sorti le bleu de chauffe en seconde.

La bonne nouvelle est qu'une menace extérieure comme Kicanovic, c'est clairement une option supplémentaire dans l'organisation collective.

L'inquiétude est : combien d'indisponibilité pour Pietrus.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:33

Jacques SANTINI a écrit:
Les arbitres nous ont clairement volé 4 points sur l'action de Kika...
Et puis on rate encore trop de lancers...
Enfin... avec Flo, je crois qu'on le gagnait ce match, car on a clairement perdu les pédales quand il est sorti... pour mieux gérer notre retour ensuite. Ca se joue à trois fois rien !
Dommage.

Par contre pour Kika est une excellente pioche, je l'avais pressenti. J'adore ce genre de joueur. En plus il ne desserre pas les dents (style Boskovic ou Milisavlevic)... un vrai yougo !

Maintenant il va falloir gagner à Cholet et battre ensuite Limoges pour éviter absolument de finir 6ème...
Si Flo ne peut pas jouer, faut faire rentrer Reid à la place de Gladyr je pense...
On sera light aux ailes et à l'arrière (Clark-Sene-Bigote-Duggins-Souchu seulement) mais à l'intérieur faut au moins être trois !

Peu importe en fait ,on perd trop a domicile faut juste eviter Nanterre.Apres avec quelques intermittents du spectacle ,trop chez nous ,on ne peut pas esperer plus cette année vivement que certains se cassent serieux!

Quand je pense que bc ici fusillaient Adams....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:37

Tu seras gentil d'éviter de retourner ton froc en cas de résultat de l'équipe thumright

Parler d'intermittents... Rolling Eyes


La nuance. Toujours la nuance...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:38

julker a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Les arbitres nous ont clairement volé 4 points sur l'action de Kika...
Et puis on rate encore trop de lancers...
Enfin... avec Flo, je crois qu'on le gagnait ce match, car on a clairement perdu les pédales quand il est sorti... pour mieux gérer notre retour ensuite. Ca se joue à trois fois rien !
Dommage.

Par contre pour Kika est une excellente pioche, je l'avais pressenti. J'adore ce genre de joueur. En plus il ne desserre pas les dents (style Boskovic ou Milisavlevic)... un vrai yougo !

Maintenant il va falloir gagner à Cholet et battre ensuite Limoges pour éviter absolument de finir 6ème...
Si Flo ne peut pas jouer, faut faire rentrer Reid à la place de Gladyr je pense...
On sera light aux ailes et à l'arrière (Clark-Sene-Bigote-Duggins-Souchu seulement) mais à l'intérieur faut au moins être trois !

Peu importe en fait ,on perd trop a domicile faut juste eviter Nanterre.Apres avec quelques intermittents du spectacle ,trop chez nous ,on ne peut pas esperer plus cette année vivement que certains se cassent serieux!

Quand je pense que bc ici fusillaient Adams....
Quel rapport avec Adams ?
Le problème d'Adams c'est qu'il jouait juste pour sa pomme.
Or ce soir, si on perd, ce n'est certainement pas parce qu'un joueur a joué perso.On est toujours 5ème, il reste deux matchs. C'est à la fin du bal qu'on paye l'orchestre.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:42

Explique moi que font Souchu,Gladyr,on recrute Mohammed pour rien .

Parceque tu fais ds la nuance avec les arbitres ?,Quand nous perdons ce n'est jamais de notre faute....les arbitres ,les bléssés,le vent pas en notre faveur...c'est deja un miracle d'etre la en perdant autant a domicile.

Contre Le Havre nous etions au complet et c'est la qu'il fallait faire le taf.Et ce n'est pas moi qui a présenté Clark comme le sauveur .
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:47

Les arbitres sont nazes Julker, pour nous comme pour les autres. D'une tristesse....


Pour ce qui est des joueurs que tu cites (Souchu, Moahammed), ce sont des joueurs de complément. Et oui il y a probablement eu certains choix précipités. Mais en quoi sont ils responsables de quoi que ce soit ce soir?


Faut arrêter de focaliser sur un joueur en particulier sur un match comme celui là. La donne était faussée dès le départ avec la blessure d'un de nos joueurs cadre dès la 2ème minute.


On a même réussi a revoir Falker.

Pas tellement de "coupables" a proprement parler imo.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Dim 10 Mai 2015, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:48

Et si ns perdons cette 5eme place ce n'est certainement pas ce soir....les defaites a domicile contre Le Mans,Pau,Dijon,Chalon,sont bien plus penibles que celle de ce soir.

J 'ai pratiquement assité a tous nos matches a domicile et rarement gentilly a vibré .

Encore une fois perdre au Mans n'est pas scandaleux!Mais c'est a domicile qu"on merde ,alors terminer 5,6,7 ou 8 pareil pour moi.


Dernière édition par julker le Dim 10 Mai 2015, 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:48

julker a écrit:
Explique moi que font Souchu,Gladyr,on recrute Mohammed pour rien .

Parceque tu fais ds la nuance avec les arbitres ?,Quand nous perdons ce n'est jamais de notre faute....les arbitres ,les bléssés,le vent pas en notre faveur...c'est deja un miracle d'etre la en perdant autant a domicile.

Contre Le Havre nous etions au complet et c'est la qu'il fallait faire le taf.Et ce n'est pas moi qui a présenté Clark comme le sauveur .
Ou alors on peut se dire qu'on pourrait être bien plus haut dans le classement si en plus de nos belles sorties à l'extérieur on avait gagné à domicile Wink
On a joué 38 minutes avec deux intérieurs notre capitaine et chef d'orchestre étant absent, c'est pas un facteur à prendre en compte selon toi ??

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 21:53

Je te le répete ,perdre ce soir n'a rien de scandaleux...!Apres on peut toujours discuter de la blessure de Flo,je te rappelle contre LE Havre nous etions au complet....Et méme ce soir on pouvait gagner sans Flo.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 22:03

Le hold-up était envisageable, c'est assez frustrant. Le pari de la zone tenté par AW a bien payé.
C'est vraiment dommage que les extérieurs ne se soient pas mis au diapason de Falker et Kikanovic. Au moins, Clark, Duggins et Gladyr se sont mis à défendre en deuxième mi-temps, après deux premiers quart-temps indigents de ce côté du terrain.

Sans Pietrus, les Couguars ont été courageux mais ça n'a malheureusement pas suffi. Le panier assez chanceux de Shy Ely dans la dernière minute nous fait mal. Kikanovic a eu une belle opportunité d'égaliser mais avec la fatigue, c'est presque logiquement qu'il n'a pu convertir son lay-up (bien aidé par Cornelie, vraiment impressionnant en défense). Bref, ça se joue à quelques actions.

Je ne reviendrai d'ailleurs pas sur la faute technique lamentable sifflée à AW qui osé dire deux fois "c'est dégueulasse", d'autant plus que son énervement était parfaitement justifié.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 22:15

Salut à tous,  outre un arbitrage encore lamentable (des deux côtés,  mais pas franchement en notre faveur...,  la Ft à AW alors que kika a marqué le panier plus la faute est franchement... Dégueulasse),  mais pour moi on perds aussi ce match aux lancer et ça depuis quelques matchs, on est pas bon...mais passons à autre chose,  en croisant les doigts pour flo...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2015, 23:10

Match très plaisant du Sluc sans son meilleur joueur. Espérons une blessure superficielle.
Ceci dit nous ne sommes toujours pas en play-offs... victoire impérative à Cholet.
Kikanovic dominant et gavé de ballons avec un chiffre darius adamesque de 18 shoots tentés pour son deuxième match,  un fort joueur comme Falker qui rend une copie très propre.
Mais quid de l'alternance extérieur -intérieur ? on termine avec des extérieurs frustrés qui tirent la couverture lors du money time, avec l'issue qu'on connait.
Dommage après le trou d'air de la sortie de Piétrus, la dynamique montait tranquillement de notre côté jusqu’à cette fin de match.
Encore un arbitrage bien moyen ce soir comme beaucoup l'ont souligné.


Dernière édition par James le Dim 10 Mai 2015, 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 10:53

C'est sur que maintenant qu'on a une solution offensive à l'intérieur ce serait bien que nos extérieurs fasse leurs matchs.
Un jour... oh oui un jour... Gladyr-Clark-Duggins et désormais Kika cartonneront ensemble offensivement! Et ce sera pour les PO...!

Je voulais pas forcément hurler avec les loups, mais on a très clairement un problème d'arbitrage cette saison, AW est assez nerveux sur son banc et balance des mots qu'il ne devrait peut être pas balancer, du coup le corps arbitral l'a dans le pif... Bref faudrait que Fra les invite au fameux bbq maintenant que les beaux jours sont là

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 11:50

[quote="Neodurden"]C'est sur que maintenant qu'on a une solution offensive à l'intérieur ce serait bien que nos extérieurs fasse leurs matchs.
Un jour... oh oui un jour... Gladyr-Clark-Duggins et désormais Kika cartonneront ensemble offensivement! Et ce sera pour les PO...!
Very Happy

Neodurden a écrit:

Je voulais pas forcément hurler avec les loups, mais on a très clairement un problème d'arbitrage cette saison, AW est assez nerveux sur son banc et balance des mots qu'il ne devrait peut être pas balancer, du coup le corps arbitral l'a dans le pif... Bref faudrait que Fra les invite au fameux bbq maintenant que les beaux jours sont là

attention à pas singer JM AULAS,c'est contreproductif
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 11:57

C'est quand même dommage et même inquiétant..de voir Gladyr finir avec une telle éval..et voir duggins se trouer contre le Havre et Le mans, 2 matchs essentiels pour la course aux playoffs...Duggins est-il réellement un joueur à resigner en priorité???moi,je n'en suis pas sûr du tout...surtout si on le revalorise au niveau salarial...à plus de 100.000e, bof..quand on voit un schuler à 120.000, c'est quand même autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 13:39

Neodurden a écrit:
C'est sur que maintenant qu'on a une solution offensive à l'intérieur ce serait bien que nos extérieurs fasse leurs matchs.
Un jour... oh oui un jour... Gladyr-Clark-Duggins et désormais Kika cartonneront ensemble offensivement! Et ce sera pour les PO...!

Je voulais pas forcément hurler avec les loups, mais on a très clairement un problème d'arbitrage cette saison, AW est assez nerveux sur son banc et balance des mots qu'il ne devrait peut être pas balancer, du coup le corps arbitral l'a dans le pif... Bref faudrait que Fra les invite au fameux bbq maintenant que les beaux jours sont là
Il se prend la technique avant d'avoir dit "C'est dégueulasse".
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 13:44

Shuler aussi s'est troué un certain nombre de fois, que ce soit chez nous ou à Nanterre

Duggins était-il complètement rétabli ? On sait de toute façon que la régularité n'est pas sa qualité n°1.

Pour ce qui est d'AW, je trouve certains commentaires assez durs. On a l'impression d'avoir affaire à un hystérique, à un râleur professionnel. Il est peut-être moins serein cette année parce qu'il sent probablement moins son équipe et que Nancy a du mal. Il est peut-être moins gentleman qu'auparavant mais je trouve qu'il se tient bien globalement. Est-ce que Beugnot, Borg ou Chouley sont dans le pif des arbitres ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 18:47

LE SLUC NANCY JOUERA SANS FLORENT PIETRUS JUSQU’AUX PLAY-OFFS

Victime d’une entorse de la cheville en tout début de partie, hier soir au Mans, Florent Pietrus n’était plus revenu sur le parquet par la suite et à suivi la défaite de ses coéquipiers (70-74) depuis le banc.

Dès ce matin, l’intérieur international a passé des examens, qui ont confirmé une entorse sans distension ligamentaire. Florent Pietrus devra observer une semaine d’arrêt et sera donc forfait pour les deux dernières rencontres de la saison régulière, demain à Cholet puis samedi face à Limoges. Avant de retrouver sa place pour le début des play-offs, si le SLUC se qualifie, bien entendu…
http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/05/11/sans-pietrus-jusqu-aux-play-offs
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:05

Petite demande à quelqu'un connaissant mieux le règlement que moi.

Sur la faute technique sifflée à A. Weisz, j'imagine que c'est pour une demande trop appuyée d'avoir le "and one" là où les arbitres ont, soit estimé qu'il n'y avait pas faute (mais alors, le panier aurait été accordé?), soit qu'il y avait faute mais avant l'enclenchement du tir (pourtant il était en l'air, non?).

Même en admettant la faute technique, n'y aurait-il pas dû avoir 2LF pour Nancy, suivi des LF + possession pour Le Mans? Ou possession pour le SLUC après les LF du Mans, pour "sanctionner" la faute du Mans?

La faute technique annule la faute précédente, au lieu de la contrebalancer?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:11

Du coup avec la blessure de Flo , on fait quoi ? On laisse Gladyr en tribune et on ramène Reid ou on préfère faire jouer Gladyr poste 4 sur certaine séquence ?

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:15

phil25 a écrit:
Petite demande à quelqu'un connaissant mieux le règlement que moi.

Sur la faute technique sifflée à A. Weisz, j'imagine que c'est pour une demande trop appuyée d'avoir le "and one" là où les arbitres ont, soit estimé qu'il n'y avait pas faute (mais alors, le panier aurait été accordé?), soit qu'il y avait faute mais avant l'enclenchement du tir (pourtant il était en l'air, non?).

Même en admettant la faute technique, n'y aurait-il pas dû avoir 2LF pour Nancy, suivi des LF + possession pour Le Mans? Ou possession pour le SLUC après les LF du Mans, pour "sanctionner" la faute du Mans?

La faute technique annule la faute précédente, au lieu de la contrebalancer?
C'est aussi la question que je me suis posé Sebond a qui aura la reponse

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:15

phil25 a écrit:
Petite demande à quelqu'un connaissant mieux le règlement que moi.

Sur la faute technique sifflée à A. Weisz, j'imagine que c'est pour une demande trop appuyée d'avoir le "and one" là où les arbitres ont, soit estimé qu'il n'y avait pas faute (mais alors, le panier aurait été accordé?), soit qu'il y avait faute mais avant l'enclenchement du tir (pourtant il était en l'air, non?).

Même en admettant la faute technique, n'y aurait-il pas dû avoir 2LF pour Nancy, suivi des LF + possession pour Le Mans? Ou possession pour le SLUC après les LF du Mans, pour "sanctionner" la faute du Mans?

La faute technique annule la faute précédente, au lieu de la contrebalancer?
Les arbitres ont estimé qu'il y avait faute avant le tir donc déjà pas de plus un. Comme Le Mans n'était pas dans la pénalité, pas de lancer franc mais remise en jeu sur le côté. Mais faute technique pour AW d'où lancer franc pour Le Mans et remise en jeu pour les Manceaux.


Dernière édition par beibeul le Lun 11 Mai 2015, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70   [ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70 - Page 4 EmptyLun 11 Mai 2015, 19:16

Wedj a écrit:
Du coup avec la blessure de Flo , on fait quoi ? On laisse Gladyr en tribune et on ramène Reid ou on préfère faire jouer Gladyr poste 4 sur certaine séquence  ?
Et Max ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J32] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 74-70
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J1] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 68-56 (37-29)
» [ProA - J8] Le Mans SB bat SLUC Nancy, 71-74
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 83-68 (48-33)
» [ProA - J27] SLUC Nancy 65 (23) - (31) 62 Le Mans SB
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 95-77 (46-46)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: