FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !

Aller en bas 
+74
rems
D Rose 1
coug's
Mister.info
Magic Tariq
Mault
andiamo
fooxy
Jiffi
les autres
billy king
claudius
Aegis
Korac
JNY
THEJULS
lurons54
Tb Lafayette
John White67
Franck56
Benouz
muggsy54
The Glove
jtexc
Alphonse BROWN
oliv2710
Angel
GranD J
machin00
Tariq deane
- Mpk -
joe
Mikshooter
gosluc
rotceridle
Wild Thing
Superfaktor
qwyz
Jacques SANTINI
tony parker
esslem54
Supporter Couguars
julker
Crossover
payshaut
fabask
aircraft
Rasheed Wallace
peret005
fonzie
cumulus
Benoit ADAM
enerte
James
vince
etno10
Magic'Val
jcinho
ONDAFACE
fraga
oliverhuss
gros vinc
douale
baltazar21
Neodurden
lolo
beibeul
pistolpit23
Jo L'incruste
JC
5NancyBoy4
A-Sir
Wedj
Corpus Christi
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015, 15:26

cumulus a écrit:
Neodurden a écrit:
Radio People bonjour:

Il y en a qui parlait de la signature d'une baraque pour Duggins sur Nancy, quid?
Car là sa femme indique qu'elle rentre aux US pour accoucher sans retour défini, ça sent la fin de saison compliquée pour Duggins qui va avoir la tête ailleurs et pas sur du tout qu'il garde une attache à Nancy si sa famille est aux US...
Pour lui avoir demandé à dijon ils sont en pleine négociation...mais lui souhaite rester
Tu veux dire :"Ses agents sont en négociations, mais lui souhaite rester" ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015, 16:55

Neodurden a écrit:
Kahudi trop cher mon fils
Passave à la place de Zianveni pour son salaire fou on rêve

Dans la catégorie "gros" calibre y a bien Gelabale qui comme déjà dit va avoir besoin de se relancer pour nourrir ses 18 agents mais qui avant a besoin de montrer qu'il sait encore faire des stats

A mon sens quand on remplace un joueur par un autre je vois pas quelle règle t'impose d’échanger leur salaire.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2015, 21:31

Je pense que Gelabale, il lui faut du temps de jeu. Que ce soit avec la SIG ou encore le CSP, il ne joue pas beaucoup, finalement. Je préfère lui à Mike Pietrus en tout cas. Et puis si on fait rempiler Duggins, on peut oublier Pietrus, sauf si on le met poste 3. Mais Pietrus n'est pas un véritable ailier.

Le "must" serait de recréer la CB connexion sur les postes 3, 4 et 5 (cela pourrait relancer Falker, qui sait) avec Mike Gelabale, Antywane Robinson ( si pas Tim Blue, et s'il accepte un rôle de 6e homme de luxe capable d'évoluer sur plusieurs postes) et Randal Falker.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fonzie
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/10/2011

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015, 10:26

Au poste de meneur, que pensez-vous de Jordan Theodore de Bourg-en-Bresse.
Avec lui leur équipe tourne à 5v 8d
Sans lui leur équipe tourne à 2v 15d
Statistiquement il s'en sort bien aussi avec 16.6 d'éval et il ne doit pas coûter très chère.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptySam 25 Avr 2015, 12:04

Je préfére Paul Delaney mais Theodore oui c'est un bon choix.
Mais comme Duggins la priorité devrait étre Clark.
Revenir en haut Aller en bas
peret005
Disciple slucky



Nombre de messages : 196
Localisation : Laxou
Date d'inscription : 10/02/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015, 23:37

Pour moi, aussi bien sportivement qu'économiquement parlant ce serait mieux pour tout le monde de laisser partir Falker. Sa première saison au Sluc il était revanchard de son expérience à Istanbul qui ne s'était pas bien passé et il avait été mis en confiance par Weisz en ayant peu de concurrence (le cas Booker). Cette saison on voit clairement les limites physiques et mentales de ce joueur.
Le but des agents des américains c'est de voir comment se termine la fin de saison pour jouer la surenchère.
Une chose est sure Gladyr se casse, Zianveni fin de carrière probable idem pour Souchu. Je ne pense pas à une prolongation de Reid (même si au vue de son salaire ce serait une bonne affaire).

En doublure de Flo Piétrus je ne serais pas contre un retour de Stephen Brun (s'il décidait de faire une saison supplémentaire).
A la place de Bigotte (mais pas au même salaire) un Antoine Eito serait pas mal et un argument de poids pour faire rester Duggins.
Si on souhaite un bon scoreur étranger pourquoi pas le dénicher dans le championnat d'Allemagne qui regorge de ce type de profiles...
Pour le meneur une nouvelle tentative avec Raivio ou une perle de l'adriatique league.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2015, 23:47

C'est vrai que, même si on peut trouver mieux, partir avec le même tandem à la mène (Clark-Sene) serait un plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 11:18

Quelqu'un sur le forum évoquait l'achat d'une maison sur Nancy par les Duggins, je ne sais pas si cette rumeur est toujours d'actualité en tout cas une chose est sûre ils viennent d'en acheter une aux States Wink


En espèrant décrocher une belle Coupe d'Europe, l'EuroCup, suis toujours plus que très favorable a une resignature de Vaughn.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 11:28

L'EuroChallenge aussi peut-être bien. Autan décrocher une compétition qu'on peut gagner (surtout si elle coûte aussi cher que l'Eurocup), n'est-ce pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:01

perso, je préfère une coupe d'Europe où l'objectif est de passer un tour ou deux mais où peut s'étalonner face à de belles écuries que postuler à la victoire à une coupe d'Europe de seconde zone (sans être désobligeant pour Nanterre qui a fait une finale remarquable sur terrain adverse).

Se frotter à Valence, Kuban ou Khimki, etc..., c'est autre chose que se taper Francfort ou Trazbonsport
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:01

perso, je préfère une coupe d'Europe où l'objectif est de passer un tour ou deux mais où peut s'étalonner face à de belles écuries que postuler à la victoire à une coupe d'Europe de seconde zone (sans être désobligeant pour Nanterre qui a fait une finale remarquable sur terrain adverse).

Se frotter à Valence, Kuban ou Khimki, etc..., c'est autre chose que se taper Francfort ou Trazbonsport
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:03

Mouais... Tu joues pour gagner, pas pour faire beau face à des cadors (ça fait des excuses toutes trouvées pour les défaites en plus).

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 12:15

faut rester en pro B dans ce cas Very Happy

Je dirai que, pour un sportif, l'idée est d'être bon dans le long terme, c'est-à-dire de progresser. Et, en jouant contre les bons, on progresse.

Et puis, je répondrai égoïstement comme spectateur que j'ai envie des voir de belles équipes à Gentilly, si possible dans une ambiance chaude. J'ai un super souvenir de la défaite contre Lyetuvas Vilna, équipe calibrée Euroleague, après un match fou et une prolongation. Ils étaient meilleurs que nous. On était revenus à la fin après avoir été à la remorque longtemps (un spectateur était parti à -8 /-10 à 2 minutes de la fin dépité, je li avais dit en rigolant : "vous avez tort de partir, on va arracher la prolongation"...). Si on a battu le champion du Luxembourg de 30 points à Gentilly, je ne m'en souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 22:25

Franchement aucun intérêt de jouer l'Eurochallenge par rapport à l'Eurocup, les déplacements sont tout aussi longs - donc les coûts aussi importants -, les opposants sont souvent d'obscurs clubs... Mieux vaut se jauger contre l'excellent niveau de l'Eurocup et recevoir de belles équipes. Même si c'est dur physiquement dans un temps et qu'on est trop petits dans la compète, ça apporte de l'expérience et de la dureté sur la suite de la saison une fois l'aventure européenne terminée.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:21

Ainsi qu'une meilleure visibilité pour d'éventuels sponsors Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:25

ouais enfin faut pas faire l'hypocrite, qui ne signerait pas de suite pour une victoire en eurochallenge?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 01 Mai 2015, 23:45

Je vois pas trop le rapport en fait.

Participer a l'EuroChallenge ne garanti pas de le remporter.

Donc tant qu'à faire autant participer à la compétition la plus prestigieuse possible, ayant la meilleure exposition.


Ca permet aussi d'attirer des joueurs plus référencés, de conserver ses meilleurs éléments.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 01:32

Entre participer à l'euroleague sans étre capable d'accéder au top 16 et remporter l'eurochallenge je préfére sans aucun doute la 2éme option.
Le jour ou un club français se donnera enfin les moyens d'accéder au top 16 on n'en reparlera.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptySam 02 Mai 2015, 02:05

Personne ne parlait d'EuroLeague...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 05:21

DISTINCTION - CHRISTIAN FRA REÇOIT CET APRÈS-MIDI LE BALLON DE CRISTAL DES MAINS DU PRÉSIDENT SIUTAT

« UN HONNEUR POUR MON CLUB »

Christian Fra honoré cet après-midi par le Président de Fédération Française de Basket. Une juste récompense. Photo Patrice SAUCOURT
Richardménil. Il n’avait rien dit. Toujours cette même pudeur, toujours cette volonté de rester dans l’ombre.

Et puis, dans la discussion à bâtons rompus, presque négligemment, il a sorti son invitation, les yeux subitement embués d’émotion. Comme si le « Prési » qui dirige son club au sommet depuis onze ans maintenant, avait toujours et encore, le devoir d’être reconnu par ses pairs.

Il avait reçu la veille un message de soutien et de félicitations du Président Jean Donnadieu après la victoire du SLUC à Nanterre, il nous annonçait enfin que le Président de la Fédération Jean-Pierre Siutat lui remet cet après-midi lors des finales de la Coupe de France à Paris, le Ballon de Cristal, haute distinction fédérale pour « mettre en lumière votre carrière de dirigeant et votre investissement au sein du SLUC Nancy ».

Avec Jonathan au volant, son petit-fils, ancien pilote de rallye, il sera cet après-midi à la halle Carpentier : « c’est surtout un honneur pour mon club. Notre palmarès est là, notre pérennité reste mon souci permanent. C’est vrai aussi qu’avoir la reconnaissance des anciens comme Pierre Seillant ou Jean Donnadieu, ça fait chaud au cœur. Et si Nancy a été choisi parmi 18 villes candidates pour organiser le match France-Serbie du 7 août prochain, c’est aussi pour récompenser la réussite du SLUC Nancy.

Et ce malgré une santé qui vous oblige à vous ménager ?

Je n’ai plus actuellement l’occasion de faire tous les déplacements. Mais, je suis bien soigné. Et de m’occuper de mon club, ça me booste.

Comme de prendre un nouveau joueur ?

Bien qu’il reste une petite structure, le club est au meilleur niveau depuis onze ans grâce à l’investissement de ses dirigeants, ses staffs technique, médical ou administratif. Il doit le rester. Et pour rester aux premiers étages de la fusée, il faut avoir des résultats. Et pour avoir des résultats, il faut une équipe opérationnelle.

« Flo veut rester à Nancy »
En assumant le coût financier de l’arrivée de Kikanovic ?

Les Présidents du Directoire et du Conseil de Surveillance n’ont pas fui leurs responsabilités. Avoir la meilleure équipe possible, c’est d’abord et surtout respecter notre formidable public toujours aussi nombreux bien qu’il ait été gâté. Avoir une salle pleine, ça donne la chair de poule. Idem pour nos partenaires.

Et pourtant, les temps sont durs. Et les collectivités locales vont devoir faire des économies ?

Les collectivités doivent continuer à soutenir les équipes professionnelles sinon les partenaires privés qui ont les mêmes préoccupations, nous lâcheront.

Florent Pietrus va-t-il rester à Nancy ?

Son souhait est de rester à Nancy après 2016. Il est prêt à rentrer dans le système SLUC. Il faudra trouver un accord financier. Les négociations vont être serrées. J’ai rendez-vous prochainement avec son agent qui doit monter à Nancy. S’il pouvait après sa carrière de joueur, faire l’interface entre les pros et le centre de formation. Il attirerait des jeunes. Le SLUC aura besoin un jour de l’image, que laisse Florent Pietrus. Lorsqu’on parle du SLUC, on parle de Flo. Lorsqu’on parle de Flo, on parle aussi du SLUC. C’est un vrai pro jusqu’au bout des ongles.

Avez-vous déjà songé réunir Mickaël et Florent Pietrus à Nancy ?

Un agent l’aurait proposé à Alain (Weisz). Il est actuellement à Porto Rico. Pour l’instant, il n’y a absolument aucun rapprochement


Votre foi est décidément inébranlable ?

Il est vital pour le SLUC de durer dans le temps. Il faut donc innover encore et encore, améliorer notre spectacle, faire de Gentilly, un centre de vie les soirs de match. On a encore beaucoup de travail sur la planche ».

Recueilli par Gilles GAIHIER

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyDim 03 Mai 2015, 09:26

fasback:
"Avec Jonathan au volant, son petit-fils, ancien pilote de rallye,"

faire gaffe quand même à l'aller, ce serait ballot !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 00:00

Il y a un mec que j'aimerai voir en poste 2 avec Keydren Clark (les deux joueurs pourraient aussi se relayer aux deux postes, en plus de Benjamin Sene), car je trouve qu'ils se ressemblent sur le plan du comportement et dans l'instinct de tueurs silencieux dans le money time, c'est J.R. Reynolds. Si Duggins ne rempile pas.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 11:20

C'est un peu petit tout ça non ? Face à des arrières plus grands comme comme Jason Rich ou Jamal Shuler, ça risque d'être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 11:30

Perso si Duggins ne re-signe finalement pas, je suis toujours pour la venue de Dobbins...

_________________
-DEFENSE-
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !   [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche ! - Page 3 EmptyVen 08 Mai 2015, 13:26

A-Sir a écrit:
C'est un peu petit tout ça non ? Face à des arrières plus grands comme comme Jason Rich ou Jamal Shuler, ça risque d'être compliqué.
Shuler mesure 1,88m, Duggins 1,90m, Rich 1,91. Ca se vaut tout ça, et ce ne sont pas des arrières de grande taille.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 13-14] :: Afik Nissim, approché pour 2014-15 !
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Effectif 2006-2007
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: