FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61

Aller en bas 
+26
Corpus Christi
esslem54
vince
Jo L'incruste
Crossover
Benoit ADAM
enerte
phil25
payshaut
stanislas2b
Galstorm
qwyz
etno10
julker
gros vinc
JC
pistolpit23
peret005
Jefferson DARCY
Wedj
beibeul
5NancyBoy4
A-Sir
Rasheed Wallace
Aegis
rotceridle
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015, 23:24

Florent Pietrus @flopietrus  ·  2 min il y a 2 minutes
Grosse victoire d'équipe, on est allé la cherchée avec les c.....s#teamspirit#gosluc#everything#against us#proud




Son hashtag "against us" confirme le ressenti.

Very well done chaps bravo

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015, 23:34

enerte a écrit:
L'arbitrage n'a effectivement pas été cohérent.. ok pour la technique à la limite, mais que de marchés non sifflés, gladyr à chaque pénétration se faisait taper dessus, mais pas de coup de sifflet...
Et les deux lancers à retirer parce que flo avait pénétré avant: ok, d'accord, mais il faut siffler tout le temps
Les arbitres ont été mauvais pour beaucoup de choses, mais pour les entrées en avance de Flo., ils ont eu raison : il entre dans la raquette alors que le tireur est encore en train de dribbler avant son lancer franc. Mais en effet, que d'incohérences d'arbitrages, que de grosses fautes non sifflées entre autre sur Gladyr, alors que de l'autre côté deux beaux contres de Falker transformés en faute, plusieurs marchés non sifflés, la technique coach ??(J'ai l'impression qu'AW engueule ses joueurs sur un tir à 8m de Polo)... Bref du grand n'importe quoi.

Sinon côté joueurs, Gladyr excellent des deux côtés du terrain, quelle mentalité, mon coup de coeur de la soirée.
Flo. et Falker impressionnants au rebond(ils en prennent plus à deux que le BCM).
Duggins toujours aussi impressionant physiquement, très bon en défense, maladroit en attaque alors qu'il avait fait la différence et sur plusieurs tirs ouverts, mais il a su faire les passes pour combler son manque de réussite.
Reid excellent en première mi temps, il a un peu moins joué en deuxième, mais il a fait le boulot.
Très bonne entrée de Bigotte, hélas il entre en jeu pendant un temps fort du BCM, il aurait mérité de jouer un peu plus, mais il faut qu'il s'améliore en agressivité défensive, les joueurs ont trop facilement le ballon quand il défend.
Souchu difficile de la faire jouer plus.
Et enfin nos meneurs se sont fait bouffer par Albicy, mais ils ont su organiser le jeu : de belles actions collectives avec plusieurs extra passes. Clark nous a mis quelques tirs clutchs mais a aussi faits des mauvais choix.


Dernière édition par beibeul le Sam 31 Jan 2015, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015, 23:38

Jo L'incruste a écrit:
J'ai remarqué que le 5 de départ avec Flo sur le poste 3 n'a pas bien fonctionné, AW remet ça pour l'entame du 3ème quart et on se prend un 6-0 d'entrée...
Mais derrière ils mettent un 8-0.
Moi j'aime bien ce 5, physique, il marche bien je trouve.
C'est quand on revient à un truc plus classique qu'on met du temps à se remettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015, 23:55

vince a écrit:
Depuis le départ de Darius Adams notre ami Gladyr tourne à 16,4pts...
Ah ce point ! Merci pour l'info .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 00:15

Les arbitres ont toujours été mauvais lors des SLUC-BCM et BCM-SLUC. Je me rappelle encore celui de la saison 2011-12... Le tournant de la saison.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 10:16

ET SI NOTRE RECRUE POSTE 3 s'appelait Gladyr? hier, le joueur a eté méconnaissable, un guerrier, un defenseur dur sur l'homme et des drives...et ca fait 3/4 matchs qu'il enchaine à ce niveau..et contre de bonnes voire tres bonnes equipes..le coach a peut etre eu raison de lui faire confiance, si G. continue comme ça c'est une certitude..

En tous cas le jeu proposé hier etait tres plaisant, et je retrouve gout à venir à gentilly, par rapport à l'ere Adams où je trainais parfois les pieds..

bref, merci à l'equipe pour cette victoire et merci a falker et pietrus pour cette prestation defensive..juste énorme... Je n'oublie pas REid qui a fait un super match..consistant..J'espere que Weiz va enfin lui faire confiance, car il merite largement ses 15/20 minutes de jeu..sans problème..et bien utilisé, il peut vraiment faire souffler pietrus et falker..ces deux derniers ont durci la defense en fin de match..peut etre grâce à leur fraicheur..

pour souchu, dur de se faire une idée..il n'a quasi pas joué..par contre j'espere que weiz va aussi faire confiance à bigote..car il merite ses 8/10 minutes de temps jeu..il est jeune il doit apprendre, et lors des matchs..c'est une bonne rotation même si encore tendre..en tous cas ce joueur me plait..

tous a gentilly ce mercredi pour encourager notre équipe qui joue sa qualif contre un ogre...

on y croit..go sluuuuuuuuuuuuuuuuc..
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:15

JC a écrit:
Les arbitres ont toujours été mauvais lors des SLUC-BCM et BCM-SLUC. Je me rappelle encore celui de la saison 2011-12... Le tournant de la saison.


Chambon-Mortz, c'etait presque écrit à l'avance.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 11:41

qwyz a écrit:
Franchement marquer des 3 points dans le money time ça serre à rien; ça vous rappelle personne Salut Salut Salut

Quand le match n'est pas plié, OUI ça sert ! Personne n'a jamais dit le contraire..... Laughing Wink Salut
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:03

oliv2710 a écrit:
qwyz a écrit:
Franchement marquer des 3 points dans le money time ça serre à rien; ça vous rappelle personne Salut Salut Salut

Quand le match n'est pas plié, OUI ça sert ! Personne n'a jamais dit le contraire..... Laughing Wink Salut
C'était juste une allusion aussi gratuite qu'on pu l'être certaines critiques envers Sergei sur ces 2 mois entre mi novembre et mi janvier ou il a été dans le dur et ou beaucoup rêvait de le voir partir, tout comme Vaughn ne méritait pas sa place de titulaire ou bien Ryan n'aurait lui pas du être concervé du tout.
Pour ma part, je suis fier de cette équipe. Reste à Keydren le fait de prendre réellement les clés du camion, mais quand on regarde bien, il n'est chez nous que depuis 3 semaines et oui seulement.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 12:59

C'etait chaud,encore une fois Chambon ,bref.

Basket pas trés" académique" mais victoire importante pour la suite.

Falker Yes!!!Pietrus aussi.On les punit aux rebonds ,dommage de ne pas capitaliser plus en points a ce niveau.

Duggins commence a me plaire bc quand il méne la barque.Concernant Clark vais attendre avant de me prononcer.

Gladyr ,enfin! espérons que ca dure avec lui ,perso c'est plus un 2 qu'un 3.

Reid bon passage comme Bigote mais trop court.

Je n'aime pas le BCM ni Monschau.

Max ,le pauvre a bc de mal en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 2ème Dan
james4ever


Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 22/05/2007

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 16:45

Arbitrage vraiment mauvais, dire qu'ils sont payés pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 20:11

beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
J'ai remarqué que le 5 de départ avec Flo sur le poste 3 n'a pas bien fonctionné, AW remet ça pour l'entame du 3ème quart et on se prend un 6-0 d'entrée...
Mais derrière ils mettent un 8-0.
Moi j'aime bien ce 5, physique, il marche bien je trouve.
C'est quand on revient à un truc plus classique qu'on met du temps à se remettre dedans.

Moi ça me fait peur de débuter avec ce 5, car ça expose 3 de nos intérieurs (sur les 4 de notre effectif) aux fautes d'entrée.

Je serais plutôt enclin de l'utiliser sur situations spécifiques, mais pas dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyDim 01 Fév 2015, 22:42

Bon, faut voir le bon côté des choses, 1) une victoire qui témoigne d'un certain caractère de l'équipe ; 2) les défaites en parallèle de Chalon et du Mans sont excellentes dans l'optique des PO (celle de Dijon aussi mais la JDA me paraît aujourd'hui trop costaud pour qu'on aille la chatouiller) ; 3) Gladyr monte en puissance.

La maladie des balles perdues (souvent non provoquées) va-t-elle disparaître quand Kee Kee maîtrisera mieux le navire ? On est droit de l'espérer...

Mais c'est vrai que c'est laborieux et qu'on sent bien que, si tout le monde n'est au pas au top le même soir (ce qui est tout de même le cas le plus fréquent), ça devient dur même contre des équipes juste correctes comme Gravelines.

Nous sommes ce jour un cran en dessous de ce que nous aimerions être... Ce qui ne nous empêche pas d'avoir une chance raisonnable de taper Valence, pas au mieux après une défaite chez Séville le dernier, et de continuer à rêver.


Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 02:21

esslem54 a écrit:
ET SI NOTRE RECRUE POSTE 3  s'appelait Gladyr? hier, le joueur a eté méconnaissable, un guerrier, un defenseur dur sur l'homme et des drives...et ca fait 3/4  matchs qu'il enchaine à ce niveau..et contre de bonnes voire tres bonnes equipes..le coach a peut etre eu raison de lui faire confiance, si G. continue comme ça c'est une certitude..

Ca fait précisément depuis le départ de Darius Adams que Gladyr est transfiguré les gars hein, je l'avais déjà remarqué lors du premier match sans Adams au Paris-Levallois. Dans l'intensité et le langage corporel c'est le jour et la nuit, et même maintenant dans les stats il a trouvé une régularité. Les mecs qui continuent à le tailler en mode "pour une fois qu'il est bon" sont des pitres.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 07:51

Je viens de regarder les stats de tout nos joueurs depuis le départs d'Adams et c'est vrai que c'est radical comme évolution . Après c'était aussi à prévoir , la répartition des tickets shoot a fait que.

C'est vrai que les balles perdues débilement ça commence à devenir un lourd ...
Et je rajouterai les LF on a beau en rigoler les soirs de match à Gentilly mais on lâche facile 5-6 points par match (et encore je dirais plus ) . Ça pourrait nous coûter cher , jusque-là par miracle ce fut que très rarement la clé du match mais bon

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:08

Wedj a écrit:
Je viens de regarder les stats de tout nos joueurs depuis le départs d'Adams et c'est vrai que c'est radical comme évolution . Après c'était aussi à prévoir , la répartition des tickets shoot a fait que.

C'est vrai que les balles perdues débilement ça commence à devenir un lourd ...
Et je rajouterai les LF on a beau en rigoler les soirs de match à Gentilly mais on lâche facile 5-6 points par match (et encore je dirais plus ) . Ça pourrait nous coûter cher , jusque-là par miracle ce  fut que très rarement  la clé du match mais bon

C'est vrai qu'au niveau des LF, ça fait tâche. Pourtant, c'est le shoot le plus facile pour un basketteur de haut niveau. Mis à part Falker où l'on voit bien que ce n'est pas son truc, d'ailleurs, il n'a pas de shoot à mi-distance (si il en avait un, il ne serait surement pas au Sluc) mais bon, c'est un pivot et ces joueurs tournent en moyenne à 50 ou 60% aux lancers. Mais pour les autres... Ils sont stressés ou quoi sur la ligne des lancers??
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61   [ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61 - Page 5 EmptyLun 02 Fév 2015, 09:49

Je rêve d'une banque où KeyKey et Gladyr seront chaud en même temps
Avec la régularité de nos deux intérieurs aux rebonds et en défense + un Keykey-Gladyr en mode festival (ou en mode normal vu ce que l'on attend d'eux...) on est imbattables

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J19] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 67-61
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [ProA J21] BCM Gravelines-D bat SLUC Nancy 89 (38) à 98 (50)
» [ProA - J1] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 78-70 (42-34)
» [ProA - J17] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 79-83 (35-44)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk., 66-71
» [ProA - J29] BCM Gravelines-Dk bat SLUC Nancy, 72-87 (36-42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: