FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs

Aller en bas 
+25
toff54
qwyz
julker
Wedj
Korac
Franck56
vince
ONDAFACE
jtexc
tony parker
lolo
Rasheed Wallace
fraga
Jo L'incruste
Neodurden
baltazar21
pistolpit23
Corpus Christi
beibeul
Galstorm
A-Sir
Supporter Couguars
JC
stanislas2b
5NancyBoy4
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 07 Fév 2015, 21:51

De toute manière, avec l'homogénéité de la pro A, 3 victoires permettent de passer de la 10ème à la 5ème ou à la 4ème place. On fera les comptes à la 34ème journée

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 07 Fév 2015, 21:56

Vous avez vu le match de Polo ?
0/7 à trois points et 1/4 aux lancers francs, mais quand même 12 d'éval. avec 8 passes décisives, 5 rebonds et 4 interceptions.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 07 Fév 2015, 23:42

beibeul a écrit:
Vous avez vu le match de Polo ?
0/7 à trois points et 1/4 aux lancers francs, mais quand même 12 d'éval. avec 8 passes décisives, 5 rebonds et 4 interceptions.

Du Harris quoi. Ça a dû faire bizarre de voir des passes décisives à Gravelines ! Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 01:09

Quand je vois les perfs de Ric actuellement je me dis qu'il fallait le signer ,au prix ou le Havre le paie.

Il connait la maison et poste 3 avec Flo et et Randal a l'interieur,,,,on a préféré signer des "vieux" certes mais pas les bons hélas!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 09:51

Mister dome a écrit:
Grosse annonce à venir pour Orléans today.....

Bah alors? Ca a fait pshiit ou bien?

Attente du résultat face a Rouen?


Parce que là, avec Bourg qui se met a prendre des matchs, la situation devient pour le moins critique pour l'OLB.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 11:12

beibeul a écrit:
Vous avez vu le match de Polo ?
0/7 à trois points et 1/4 aux lancers francs, mais quand même 12 d'éval. avec 8 passes décisives, 5 rebonds et 4 interceptions.
Malgré cela, j'aimerais bien le revoir au SLUC. En terme d'adresse, Harris n'est pas capable d'être régulier, mais sur le plan de la combativité, il se donne à fond toutes les semaines. Gladyr aussi talentueux soit-il est un poids pour l'équipe lorsqu'il ne rentre pas ses tirs.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 12:13

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
Vous avez vu le match de Polo ?
0/7 à trois points et 1/4 aux lancers francs, mais quand même 12 d'éval. avec 8 passes décisives, 5 rebonds et 4 interceptions.
Malgré cela, j'aimerais bien le revoir au SLUC. En terme d'adresse, Harris n'est pas capable d'être régulier, mais sur le plan de la combativité, il se donne à fond toutes les semaines. Gladyr aussi talentueux soit-il est un poids pour l'équipe lorsqu'il ne rentre pas ses tirs.

Tout-à-fait.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 12:44

Gladyr ,méme a Nanterre n'a pas été exeptionnel,perso c'est plus un poste 2 que 3.

Comme je l'ai dit plus haut Ric aurait été sur le poste 3 une super affaire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 14:48

julker a écrit:
Gladyr ,méme a Nanterre n'a pas été exeptionnel,perso c'est plus un poste 2 que 3.

Comme je l'ai dit plus haut Ric aurait été sur le poste 3 une super affaire.
Greer joue plutôt 4 au Havre, il n'a plus les jambes pour jouer poste 3 (poste dévolu à Pope et Invernizzi). Il aurait fait doublon avec Flo Pietrus.
Weisz a voulu assurer le coup sur le poste 3 en recrutant un CV (assez bonne saison à Nanterre, international). Il est passé à côté de perles comme Mark Payne mais aussi de flops comme Terrence McKinney-Jones ou Travis Bader.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 15:33

De toute façon maintenant notre effectif est inchangeable, donc à quoi bon revenir dessus ?
Surtout que c'est toujours plus facile après coup...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 17:15

Bah il me semble que c'est le but d'un forum non ? Dans ce cas, on ne discute aucun choix. Personnellement, je ne discuterai plus sur le "cas" Gladyr quand il sera régulier et saura apporter à l'équipe, même quand ses tirs ne rentrent pas. Donc comme tu le vois, je ne suis pas près de m'arrêter sur le sujet (même si ça va mieux en ce moment) Wink
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyDim 08 Fév 2015, 20:01

5NancyBoy4 a écrit:
Dupraz c'est quelque chose quand même.

17 - 3 avant de prendre un TM  fou


35 - 29 pour Chalon à la 14ème donc.

J'étais au Colisée hier soir.

Très beau match de Chalon, le plus solide cette année à domicile. défense/attaque/coaching était au RDV et aucun joueur n'a manqué à l'appel côté chalonnais hormis Ireland qui n'a plus la confinace deu Coach et qui a été suppléé avec brio par leur Sene à nous, je veux parler de Michineau. heureusement que les chalonnais sont inexplicablement très irréguliers cette année.

En face une équipe de Limoges, très émoussé, sans inspiration en manque de confiance et un coaching, comment dire... je n'y ai rien mais alors rien compris...

mes deux coups de cœur du soir:

Evtimov côté chalonnais qui a sans doute le tir à 3 points le plus pur de ce championnat
Moerman côté limougeaud qui se bat sur tous les ballons est devenu collectif, pèse sur le match et en plus est très respectueux de l'adversaire et du public.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2015, 02:25

5NancyBoy4 a écrit:
Enorme cet avatar Laughing

énorme c'est le mot juste Mr. Green

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2015, 02:50

A-Sir a écrit:
Personnellement, je ne discuterai plus sur le "cas" Gladyr quand il sera régulier et saura apporter à l'équipe, même quand ses tirs ne rentrent pas.

Je vais redire la même chose qu'il y a quelques jours : à un moment 'faudrait peut être changer de disque les gars. Gladyr n'est plus au fond du trou depuis déjà un moment et apporte désormais régulièrement, à chaque match, même lorsque son scoring est en deçà. On l'a encore vu au dernier matche. Dans la défense, l'activité, mais aussi niveau rebonds et passes il apporte, faut arrêter de le faire passer pour le néant absolu en dehors des tirs. Après, ça reste un shooteur, hein.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2015, 10:32

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Personnellement, je ne discuterai plus sur le "cas" Gladyr quand il sera régulier et saura apporter à l'équipe, même quand ses tirs ne rentrent pas.

Je vais redire la même chose qu'il y a quelques jours : à un moment 'faudrait peut être changer de disque les gars. Gladyr n'est plus au fond du trou depuis déjà un moment et apporte désormais régulièrement, à chaque match, même lorsque son scoring est en deçà. On l'a encore vu au dernier matche. Dans la défense, l'activité, mais aussi niveau rebonds et passes il apporte, faut arrêter de le faire passer pour le néant absolu en dehors des tirs. Après, ça reste un shooteur, hein.
Entièrement d'accord.
Et ça sert à quoi de le critiquer à chaque match ? De toute façon il finira la saison au SLUC.
Alors ce n'est peut être pas le type de 3 que l'on avait l'habitude d'avoir au SLUC, mais je trouve son état d'esprit excellent, et surtout il est meilleur que notre 3 d'il y a deux ans ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyLun 09 Fév 2015, 21:17

C'est le All Star Game a la KinderArena?

SPOR 57 - 51 OLB à la pause.


9/10 a 3pts pour Rouen! drunken , le truc normalement injouable mais Orléans est adroit également, 7/12 dans ce registre et reste dans le coup.

Jean-Mich' a 100%, 13pts, 13 d'éval' en 16min.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 13:39

Une honte Greer suspendu contre Limoges ce soir , comme ils n'arrivent plus à gagner il faut bien les aider. Le Havre terrorise Limoges Very Happy avec Greer il aurait pris une déculoté à l' intérieur les limougeaud . Quoi qu'il arrive King s'en donnera quand même a cœur joie

Édit: Source : Twitter du Havre

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 15:08

Cette Ligue n'est même plus pitoyable.... c'est au delà...


Sérieusement Rolling Eyes

Là on pénalise le STB alors que c'est l'individu Ricardo Greer qui est censé faire l'objet d'une sanction. Je souhaite que le STB fasse appel et traîne cette pauvre clique devant le CNOSF ou il aurait à coup sûr gain de cause.

Puis bon, ce côté totalement arbitraire du "timing" des sanctions me laisse pour le moins dubitatif... Il existe là une réelle zone d'ombre qui pose des problèmes d'équité. Il est impératif de règlementer le délai pour statuer sur un fait. Pas 2 mois après un coup, 2 semaines un autre, carrément une saison à l'autre (affaire des tweets)....


Des amateurs, mauvais qui plus est.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 15:48

Slt à vous
j'ai deux questions qui me viennent si qqu'un veut bien éclairer ma lanterne....
--pourquoi ils ne laissent pas Ricardo dans les tribunes lors de la Coupe Mickey ?? il y aurait pas (moins) d'impact sur le championnat...d'autant plus que la sanction ne concerne pas un match de championnat mais un match de gala !!!
--dans l'affaire de l'étrangleur de Nanterre(sic), le Nanterrien (je ne sais plus lequel) qui s'en est pris violemment à blake Schilb...il a pris quoi comme sanction et quand ???
Merci pour vos réponses.

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 16:06

C'était Passave-Ducteil et Schilb, les deux ont prit 2 match avec sursis.
http://www.basketactu.com/deux-matchs-avec-sursis-pour-johan-passave-ducteil-et-blake-schilb-67877/
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 16:07

Le plus pénalisé c'est moi, ils me niquent ma fantasy Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 16:08

toff54 a écrit:
Slt à vous
j'ai deux questions qui me viennent si qqu'un veut bien éclairer ma lanterne....
--pourquoi ils ne laissent pas Ricardo dans les tribunes lors de la Coupe Mickey ?? il y aurait pas (moins) d'impact sur le championnat...d'autant plus que la sanction ne concerne pas un match de championnat mais un match de gala !!!

Cette décision serait inique elle aussi. Si la LNB veut a tout prix sanctionner R. Greer, seule une amende serait la solution. Pénaliser le STB ne rime à rien et est injuste.

Théorie perso: la tactique de la couille molle ----> R. Greer étant annoncé potentiellement forfait sur ce match pour cause de blessure à la cheville, la LNB -s'étant rendu compte du ridicule de sa démarche- en a profité pour le suspendre sur ce match et ne pas perdre la face.


toff54 a écrit:

--dans l'affaire de l'étrangleur de Nanterre(sic), le Nanterrien (je ne sais plus lequel) qui s'en est pris violemment à blake Schilb...il a pris quoi comme sanction et quand ???
Merci pour vos réponses.


Passave-Ducteil, 2ème journée de championnat, 4 octobre 2014 (fou ) ------>>> La LNB mobilise actuellement toute son énergie pour statuer sur ces faits Mr.Red EDIT: Ah merci tony, j'avais zappé.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 16:23

Merci pour les réponses

2 matchs avec sursis..pffiou... quand tu vois l'action entre les 2 tu te dis que c'est "cadeau quoi"..mais les 2 clubs étaient engagés dans des championnats Euro !!!

et pour Ricardo, finalement oui..il vaut mieux ne pas perdre la face et il serra plus utile à 100% sur un autre match de championnat.
mais bon il y a de quoi faire un livre...
Bon vais applaudir les Espoirs moi....

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptySam 14 Fév 2015, 22:46

Mais qu'ils la ferme les limougeauds avec Mateus sérieux... Rolling Eyes

Qu'il ne les ai pas arbitré depuis 2 ans et demi parce que ca avait chauffé a l'époque, il est là le scandale.

Parce que monsieur (nul au demeurant j'en conviens parfaitement) n'a pas plu a Beaublanc il ne devrait plus les arbitrer et les autres équipes se le coltiner? ...Euh...non. Ca marche pas comme ca.


Fermez là quoi...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs   [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:41

Nan mais le carnaval dans le Nord c'est bien gentil mais là la LNB -qui est censé quand même être un organe officiel- qui produit un Live avec ces surnoms.... -soupir-.... #facepalm

Sérieux c'est leur rôle ca?...

http://netcasting.webpont.com/n4/index.n5.FRA.html?fra_8914

Rolling Eyes

[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs - Page 7 Beral10


EDIT:
Je crois que l'on tient là le match le plus laid de la saison, et pas seulement à cause des maillots du BCM Mr.Red

25 - 17 .... à la mi-temps drunken

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs
» [Pro A 2K15-16] Le topic de tous les matchs
» [ProA 16-17] Le sujet de tous les matchs
» [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs
» [Actus ProA 2K14-15] :: Un club omnisports à Paris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: