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 budgets et masses salariales de PRO A* 14-15

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andiamo
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Benouz
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MessageSujet: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 12:44

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Neodurden
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 13:48

Non mais sérieux LeHavre comment ils ont fait pour réussir leur recrutement...!

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Benouz
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 14:59

Voilà l'effectif selon basket inforum

Ils restent:
-Hugo Ivernizzi
-Gédéon Pitard

Ils arrivent:
-Nianta Diarra (Hyères-Toulon)
-Nicholas Pope (Nancy)
-Jonathan Aka (Denain - pro B)
-Ricardo Greer (Strasbourg)
-Shawn King (Granoloro Bologne - Italie)
-John Cox (Cholet)
-Tyrone Brazelton (Neptunas Klaipeda - Lituanie)
-Will Yeguete (Gonzaga - NCAA)

à part J. Cox et Ricardo les autres contrats ne doivent certainement "pas voler bien haut".

ou alors c'est mafia des dockers du havre qui paye au black Mr. Green
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 19:51

ça va le sluc n'est pas si pauvre que ça! On progresse...
9ème budget et 10ème masse salariale sur 18 équipes.
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andiamo
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:26

Oui çà va c'est pas trop mal je trouve. D'autres clubs importants tels que l4elan Chalon ne sont pas mieux lotis.
Quant au Havre c'est pas non plus l'équipe qui va faire trembler tout le monde. Ricardo et Cox sont vieillissants, Pope je préfère l'avoir en face qu'avec nous, King n'a rien prouvé en Pro A, ce n'est pas non plus un recrutement "all stars" même si c'est intelligemment fait.
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baltazar21
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:39

Nuance de taille pour chalon: les 500000€rapportés par le départ de Capella en Nba ne sont pas comptabilisés. Ca leur laisse la possibilité de redessiner l effectif en cours de saison.
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 20:51

C'était 500000$ la clause, non? donc 390 000€
Mais c'est sur que ça leur laisse une belle réserve quand même.
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aircraft
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 21:35

andiamo a écrit:
Oui çà va c'est pas trop mal je trouve. D'autres clubs importants tels que l4elan Chalon ne sont pas mieux lotis.
Quant au Havre c'est pas non plus l'équipe qui va faire trembler tout le monde. Ricardo et Cox sont  vieillissants, Pope je préfère l'avoir en face qu'avec nous, King n'a rien prouvé en Pro A, ce n'est pas non plus un recrutement "all stars" même si c'est intelligemment fait.

Shawn King n'a rien prouvé en Pro A, ouah si ces 15pts et 7 rebonds pour 18 d'éval au SLUC (avant sa blessure) ça te suffit pas, je sais pas ce qu'il faut de plus... très rustre offensivement mais diablement efficace
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andiamo
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:05

aircraft a écrit:
andiamo a écrit:
Oui çà va c'est pas trop mal je trouve. D'autres clubs importants tels que l4elan Chalon ne sont pas mieux lotis.
Quant au Havre c'est pas non plus l'équipe qui va faire trembler tout le monde. Ricardo et Cox sont  vieillissants, Pope je préfère l'avoir en face qu'avec nous, King n'a rien prouvé en Pro A, ce n'est pas non plus un recrutement "all stars" même si c'est intelligemment fait.

Shawn King n'a rien prouvé en Pro A, ouah si ces 15pts et 7 rebonds pour 18 d'éval au SLUC (avant sa blessure) ça te suffit pas, je sais pas ce qu'il faut de plus... très rustre offensivement mais diablement efficace
Je parlais dans la continuité mon cher Aircraft.
Pour moi en effet, il me faut plus que 8 matchs pour affirmer que c'est un bon joueur de pro A ne t'en déplaise.
Néanmoins je souhaite qu'il fasse un bonne saison l'ami King d'une part parceque je l'appréciais et que j'aime bien aussi La Havre. Mais si tu te fais une idée définitive sur 8 matchs c'est un peu court pour moi personnellement, chacun son point de vue.
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aircraft
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 25 Sep 2014, 23:30

idée définitive non mais en 8 matchs (et pas que face à des peintres) il a tout ravagé quand même malgré des moves très suspect, il a été dominateur quand même. Surtout qu'il sortait d'une grosse saison à Odessa et de saisons monstrueuses mais dans un championnat plus "mineur" fin bref l'ami king sera loin d'être le pire pivot de pro A et en plus il vient d'Italie. JE ne comprend comment le Havre a pu monter cette équipe
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 16 Oct 2014, 22:09

baltazar21 a écrit:
Nuance de taille pour chalon: les 500000€rapportés par le départ de Capella en Nba ne sont pas comptabilisés. Ca leur laisse la possibilité de redessiner l effectif en cours de saison.

C'est 330000€ net pour le club et pas investit dans l'effectif apparemment.

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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyJeu 16 Oct 2014, 22:30

Bah oui on parle d'USD depuis le début...

Et ce montant, de 500 000, est le montant maximum autorisé pour un buy-out hors NBA, pas un montant automatique Wink

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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptySam 22 Nov 2014, 12:24

PRO A LA LNB SANCTIONNE DIJON

A l'instar de la Pro B il y a quelques jours, le Conseil Supérieur de Gestion de la LNB a observé les comptes des différents clubs de Pro A. A la suite de ces observations et après la convocation de plusieurs clubs, elle a décidé de retirer, avec sursis, une victoire à la JDA Dijon. A cela vient s'ajouter une amende de 30 000 euros. Voici le communiqué de la LNB.
http://www.bebasket.fr/a/48006-la-lnb-sanctionne-dijon

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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptySam 22 Nov 2014, 14:16

tony parker a écrit:
baltazar21 a écrit:
Nuance de taille pour chalon: les 500000€rapportés par le départ de Capella en Nba ne sont pas comptabilisés. Ca leur laisse la possibilité de redessiner l effectif en cours de saison.

C'est 330000€ net pour le club et pas investit dans l'effectif apparemment.

Ils auraient du s'en servir pour couper le Tchi. Un peu couteux sur le coup mais quel investissement au bout du compte ! Mr. Green

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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyMar 06 Jan 2015, 21:46

http://www.lasemaine.fr/2015/01/05/les-vrais-chiffres-de-la-pro-a

Les vrais chiffres de la Pro A

On entend tout et son contraire sur les budgets des clubs de l’élite. Voici les derniers connus, de la saison 2013-2014.

Emanant de la commission de contrôle de gestion de la Ligue  Nationale de Basket, ces données qui portent sur le sponsoring, les recettes guichets et les subventions des collectivités sont irréfutables. Elles nous livrent des indications sur les ressources des clubs et remettent les choses à leur juste place. A l’heure où les collectivités locales qui doivent faire face à la diminution des dotations de l’Etat, vont devoir procéder à des choix, on s’aperçoit que le Grand Nancy n’est ni en pointe ni à la traîne dans ce domaine. Le sport de haut niveau ayant plus que jamais sa place en termes de lien social, de structuration territoriale, de notoriété, on espère que la Communauté urbaine pourra maintenir cette part déterminante dans le budget du SLUC. Côté recettes de matches, on s’aperçoit que si le SLUC est bien placé au niveau des produits de la billetterie, il ne bénéficie d’aucune  vente de places aux collectivités, contrairement à Strasbourg ou Villeurbanne par exemple. Enfin dans le secteur du sponsoring, le club dirigé par Christian Fra, fait de son mieux dans une région en crise mais pour être moins dépendant des deniers publics et surtout faire progresser le budget il est urgent de trouver d’autres partenaires. L’appel  aux bonnes volontés est lancé…


•SPONSORING  ET  PUBLIC/PRIVÉ

•ANTIBES (le club évoluait en Pro A la saison dernière) : Sponsoring public : 0€, sponsoring privé : 1 257 000€. Total des produits d’exploitation : 2 501 000€. Sponsoring/ Produits d’exploitation : 50,3%

•CHALON : Sponsoring public : 39 000€, sponsoring privé : 2 080 000€. Total 2 119 000€. Total des produits d’exploitation : 5 004 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 42,4%

•CHOLET : Sponsoring public : 402 000€, sponsoring privé 1 907 000€ total 2 309 000€. Total des produits d’exploitation : 4 520 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 51,1%

•DIJON : Sponsoring public : 547 000€, sponsoring privé 1 891 000€ total : 2 438 000€ €. Total des produits d’exploitation :  3 989 000€. Sponsoring/ produit d’exploitation : 61,1%    

•GRAVELINES : Sponsoring public : 719 000€, sponsoring privé : 2 049 000€. Total : 2 768 000€. Total des produits d’exploitation : 5 896 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 47%

•LE HAVRE : Sponsoring public : 187 000€, sponsoring privé 816 000€. Total : 1 003 000€. Total des produits d’exploitation 2 206 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 45,5%

•LE MANS : sponsoring public : 601 000€, sponsoring privé : 2 655 000€. Total : 3 256 000€. Total des produits d’exploitation :  5 926 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 54,9%

• LIMOGES : Sponsoring public : 221 000€, sponsoring privé : 2 007 000€. Total :  2 228 000€. Total des produits d’exploitation : 5  15 000€. Sponsoring/produits d’exploitation : 38,3%

•ASVEL LYON VILLEURBANNE : Sponsoring public 409 000€, sponsoring privé 3 001 000€. Total : 3 410 000€. Total  des produits d’exploitation : 5 308 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 64,2%

• SLUC NANCY : Sponsoring public : 327 000€, sponsoring privé : 1 818  000€. Total : 2 145 000€. Total des produits d’exploitation : 4 369 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 49,1%

•NANTERRE : Sponsoring public : 833 000€, sponsoring privé : 1 780 000€. Total : 4 639 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 56,3%

•ORLÉANS :  Sponsoring public : 333 000€, sponsoring privé : 1 998 000€. Total  2 331 000€. Total des produits d’exploitation  4 561 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 51,1%

•PARIS-LEVALLOIS : Sponsoring public : 219 000€, sponsoring privé : 2 245 000€. Total : 2 464 000€. Total des produits d’exploitation : 5 299 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 46,5%

•ELAN BÉARNAIS PAU : Sponsoring public : 474 000€, sponsoring privé : 1 593 000€. Total : 2 067 000€. Total des produits d’exploitation : 4 592 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 45%

•ROANNE (le club évoluait en Pro A la saison dernière) : Sponsoring public : 0€, sponsoring privé : 1 383 000€. Total des produits d‘exploitation : 2 818 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 49,1%

•STRASBOURG : Sponsoring public : 279 000€, sponsoring privé : 2 685 000€. Total 2 964 000€. Total des produits d’exploitation : 2 964 000€. Total des produits d’exploitation : 6 527 000€. Sponsoring/ produits d’exploitation : 45,4%

RECETTES DE MATCHES
•ANTIBES : recettes de billetterie : 250  000€. Ventes places collectivités : 0€. Autres recettes matches : 3 000€. Droits TV : 80 000€. Total : 333 000€. Total des produits d’exploitation : 2 501 000€. Recettes de matches/ Produits d’exploitation : 13,3%

•CHALON : recettes de billetterie : 769  000€. Ventes places collectivités : 0€, autres recettes matches : 81 000€. Total : 938 000€. Total des produits d’exploitation : 5 004 000€. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 18,7%

•CHOLET : recettes de billetterie : 687 000€. Ventes collectivités : 0€. Autres recettes matches : 83 000€. Droits TV 80 000€. Total 850 000€. Total des produits d’exploitation : 4 520 000 €. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 18,8%

•DIJON : recettes de billetterie : 251 000€, Vente places collectivités : 3 000€. Autres recettes matches : 48 000€. Droits TV : 102 000€. Total  404 000€. Total des produits d’exploitation : 3 989 000€. Recettes de matches / produits d’exploitation : 10,1%

•GRAVELINES : recettes de billetterie : 446 000€. Ventes places collectivités : 0€. Autres recettes matches : 199 000€. Droits TV : 80 000 €. Total : 725 000€. Total des produits d’exploitation 5 896 000€. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 12,3%
•LE HAVRE : recettes de billetterie : 138 000€. Ventes de places collectivités : 112 000€. Autres recettes  matches 0€. Droits TV  80 000€. Total 330 000€. Total des produits d’exploitation : 2 206 000€. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 15%

•LE MANS : Recettes billetterie : 742 000€. Ventes de places collectivités 0€. Autres recettes  matches : 22 000€. Droits TV 170 000€. Total : 934 000€. Total des recettes d’exploitation : 5 926 000€. Recettes/ produits d’exploitation : 15,8%.

•LIMOGES : Recettes billetterie : 1 030 000€. Ventes de places collectivités 0€. Autres recettes matches : 95 000€. Droits TV : 135 000€. Total : 1 260 000€. Total des produits d’exploitation : 5 815 000€. Recettes de matches / produits d’exploitation : 21,7%

•ASVEL LYON VILLEURBANNE : recettes de billetterie 698 000€, ventes places collectivités : 351 000€. Autres recettes de matches : 96 000€. Droits TV  120 000€. Total  1 265 000€. Total des produits d’exploitation : 5 308 000€. Recettes de matches/produits d’exploitation : 23,8%

SLUC NANCY : Recettes de billetterie : 703 000€. Ventes places collectivités : 0€. Autres recettes  de matches : 110 000€. Droits TV 110 000€. Total des produits d’exploitation : 4 369 000€. Recettes de matches/produits d’exploitation 19,2%

•NANTERRE : Recettes de billetterie : 553 000€. Ventes de places collectivités : 0€. Autres recettes de matches : 93 000€. Droits TV  508 000€. Total : 1 154 000€. Total des produits d’exploitation : 4 639 000 €. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 24,9%

•ORLÉANS : Recettes de billetterie : 390 000. Ventes places  collectivités : 0€. Autres recettes matches : 55 000€. Total 533 000 *. Total des produits d‘exploitation :  4 561 000€. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 11,7%

•PARIS LEVALLOIS : recettes de billetterie : 277 000€. Ventes places collectivités : 0€. Autres recettes matches : 61 000 €. Droits TV : 80 000€. Total 418 000€. Total des produits d’exploitation : 5 2999 000€. Recettes matches/produits d’exploitation : 7,9%

•ELAN BÉARNAIS PAU : recettes de billetterie : 527 000€. Ventes place aux collectivités : 247 000€. Autres recettes matches : 30 000€. Droits TV : 115 000€. Total : 919 000€. Total des produits d’exploitation : 4 592 000€. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 20%

•ROANNE : recettes de billetterie : 289  00€. Ventes places collectivités : 561 000€. Autres recettes de matches : 66 000€. Droits TV : 80 000€. Total 996 000€. Total des produits d’exploitation : 2 818 000€. Recettes de matches/ produits d’exploitation : 35,3%

•STRASBOURG : recettes de billetteries  1 128 000€. Ventes places collectivités : 306 000 €. Autres recettes matches 27 000€. Droits TV 411 000€. Total 1 872 000€. Total des produits d’exploitation : 6 527 000€. Recettes de matches/ produits d’exploitation 28,7%

SUBVENTIONS DES COLLECTIVITÉS
•ANTIBES : municipalité 460 000€. Communauté d’agglomération 0€. Conseil général : 100 000 €. Conseil régional : 31 000€.  Total : 591 000€. Total des produits d’exploitation : 2 501 000€. Subventions/ Produits d’exploitation : 23,6%

•Chalon : Municipalité : 185 000€. Communauté d’agglomération  771 000€. Conseil général : 60 000€. Conseil régional : 225 000€. Total : 1 241 000€. Total des produits d’exploitation 5 004 000€. Subventions/produits d’exploitation : 24,8%.

•CHOLET : Municipalité 0€, Communauté d’agglomération : 820 000€. Conseil général : 110 000€. Total 1 086 000€. Total d’exploitation 4 520 000€. Subventions/ produits d’exploitation : 24%

•DIJON : Municipalité : 0€, Communauté d’agglomération : 400 000€. Conseil général : 188 000€. Conseil général 0€. Total 588 000€. Total des produits d’exploitation : 3 989 000€. Subventions/produits d’exploitation 14,7%

•GRAVELINES : Municipalité : 475 000€. Communauté d’agglomération : 1 215 000€.Conseil général : 85 000€. Conseil régional :  275 000€. Total : 2 050 000€. Total des produits d’exploitation : 5 896 000€. Subventions/produits d’exploitation : 34,8%

•LE HAVRE : Municipalité : 575 000€. Communauté d’agglomération : 100 000€. Conseil général : 0€. Conseil régional : 275 000€. Total : 825 000€. Total des produits d’exploitation 2 206 000€. Subventions/produits d’exploitation : 37,4%

•LE MANS : Municipalité : 676 000€. Communauté d’agglomération : 168 000€. Conseil général : 644 000€. Conseil régional : 110 000€. Total : 1598 000€. Total des produits d’exploitation 5 926 000€. Subventions/produits d’exploitation : 27%

•LIMOGES : Municipalité : 1 450 000€. Communauté d’agglomération : 0€. Conseil général : 324 000€. Conseil régional : 169 000€. Total : 1 943 000€. Total des produits d’exploitation 5 815 000€. Subventions/produits d’exploitation : 33,4%

•ASVEL LYON VILLEURBANNE : Municipalité : 427 000€. Communauté d’agglomération : 0€. Conseil général : 0€, conseil régional : 0€. Autres 20 000€. Total : 447 000€. Total des produits d’exploitation 5 308 000€. Subventions/produits d’exploitation : 8,4%

•SLUC NANCY : Municipalité : 2 000€. Communauté d’agglomération : 1 164 000€. Conseil général : 0€. Conseil régional : 90 000€. Total 1 256 000€. Total des produits d’exploitation  4 369 000€. Subventions/ produits d’exploitation : 28,7%

•NANTERRE : Municipalité : 314 000€. Communauté d’agglomération : 0€. Conseil général : 175 000€. Autres : 27 000€. Total : 516 000€. Total des produits d’exploitation : 4 639 000€. Subventions/ produits d’exploitation : 11,1%

•ORLÉANS : Municipalité : 1 012 000€. Communauté d’agglomération : 0€. Conseil général : 201 000€. Conseil régional : 94 000€. Autres : 10 000€. Total 1 317 000€. Total des produits d’exploitation : 4 561 000€. Subventions/produits d’exploitation : 28,9%

•PARIS LEVALLOIS : Municipalité : 2 190 000€. Communauté d’agglomération : 0€. Conseil général : 201 000€. Conseil régional : 0€. Total des produits d’exploitation : 5 299 000€. Subvention/s produits d’exploitation : 42,2%

•ELAN BÉARNAIS PAU : Municipalité : 0€. Communauté d’agglomération : 1 330 000€. Conseil général : 100 000€. Conseil régional : 65 000€. Total : 1 495 000€. Total des produits d’exploitations : 1 495 000€. Total des produits d’exploitation : 5 299 000€. Subventions/ produits d’exploitation : 32,6 %

•ROANNE : Municipalité : 0€. Communauté d’agglomération : 180 000€. Conseil général : 0€. Conseil régional : 0€. Total : 180 000€. Total des produits d’exploitation : 2 818 000€. Subventions/ produits d’exploitation : 6,4%

•STRASBOURG : Municipalité : 680 000€. Communauté d’agglomération : 482 000€. Conseil général : 113 000€. Conseil régional : 340 000€. Total : 1 615 000€. Total des produits d’exploitation : 6 527 000€. Subventions/produits d’exploitation : 24,7%


Dernière édition par tony parker le Mar 06 Jan 2015, 23:15, édité 1 fois
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Aegis
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MessageSujet: Re: budgets et masses salariales de PRO A* 14-15   budgets et masses salariales de PRO A* 14-15 EmptyMar 06 Jan 2015, 22:56

On est pas au niveau question sponsoring.

Pour la billetterie, vu notre grosse affluence, notre recette billetterie est pas terrible, mais on a pas joué de coupe d'Europe, contrairement aux équipes devant nous. Notre recette par match doit être plutôt bonne.
Par contre, on ne vend pas de places aux collectivités.

Autres recettes de match, c'est la buvette et boutique du club ? Y a que Limoges et Le Mans devant nous !

Niveau subventions, on est au milieu. Loin derrière les équipes très soutenues, mais loin devant les équipes peu soutenues. Et Roanne est hors concours. affolant comme la Chorale a été abandonnée ! Tu m'étonnes qu'ils avaient plus une thune.
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