FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !

Aller en bas 
+77
Benouz
Magic'Val
Wild Thing
gosluc
tibdel
gros vinc
enerte
tarazava
rems
Jiffi
jtexc
machin00
THEJULS
Galstorm
Alexs55
Korac
baltazar21
Cougnews
sluc fan
oliv2710
Jacques SANTINI
tortortor
fran6prod
rotceridle
chicago
dams54
Magic Tariq
esslem54
Benoit ADAM
fraga
payshaut
Aegis
manu5494
Superfaktor
etno10
fooxy
Mister.info
James
lurons54
zandoli
pistolpit23
phil25
A-Sir
John White67
Crossover
Jo L'incruste
Neodurden
the silent killer
Supporter Couguars
cumulus
Jefferson DARCY
douale
MAGICSEB
DOUM
JNY
les autres
tidavmaorais
vince
tony parker
Rasheed Wallace
stanislas2b
lolo
D Rose 1
Alphonse BROWN
ilovethefutur
Corpus Christi
Mister dome
Angel
andiamo
Mikshooter
Mault
beibeul
JC
ONDAFACE
fabask
aircraft
5NancyBoy4
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 15:44

JC a écrit:
Hervé Touré est toujours libre sinon. Yak' Diawara, aussi.

C'est vrai ça.
Autant Touré ne me semble pas vraiment dans le profil, autant Diawara je dirais pas non...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:42

vince a écrit:
De grosse stats en NCAA 2 avec son université

Si c'est ça ton argument tu te clashes tout seul. NCAA 2...

Quant à l'Ukraine, championnat très hétérogène également.

Mais je n'ai pas dit que c'était un peintre, au contraire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 16:56

Sinon, pour Gelabale, faut se calmer les gars. A vous lire on dirait que c'est probable qu'il signe...

Comme le dit Corpus, financièrement c'est de l'ordre du rêve. Le SLUC est devenu un club modeste en Pro A niveau budget et masse salariale, voilà la réalité. Et Gelabale a toujours été un mercenaire. Alors OK il pourrait rechercher de la stabilité, mais il n'a pas 35 ans non plus, il peut encore chasser du contrat.

Et je dis ça alors que je l'ai vu dans la rue à Nancy il y a quelques jours. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 17:00

Diawara çà pourrait en effet le faire !
Je ne sais pas pourquoi, mais les feuilletons Gelabale à Nancy me font toujours y croire un peu moins à chaque fois...

La dernière en date c'était tout de même pour palier au départ de Batum, avec une réelle chance d'un top 16 en EL, et il n'a pas donné suite. Je ne vois pas en quoi il viendrait aujourd'hui alors que l'on a moins de pognon et moins d'attractivité sportive.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 17:22

Et Tariq ?  Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 18:18

Darius Adams vient de retweeter le tweet de David Pick. Je pense qu'on peut en déduire que c'est signé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 21:45

Oui ça doit être fait, ça sent l'info demain dans l'est avec aussi la décision de Flo j’espère.
Pour Darius Adams y'aura surement une clause NBA vu qu'il est invité à participer à la summer league de Vegas avec Dallas à partir du 11 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014, 23:34

Après, on y pense un peu moins, mais ce sont des joueurs toujours super intéressants, précieux, notamment en Coupe d'Europe, mais Marko Keselj (ex ASVEL) et Sergii Gladyr (ex Nanterre) sont libres.

DeShaun Thomas (ex Nanterre) aussi est très intéressant. Alex Acker, j'ai toujours bien aimé. Mais Limoges semble vouloir le prolonger. Mais aussi irrégulier, même si plus complet, que Nichols.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 00:36

Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
De grosse stats en NCAA 2 avec son université

Si c'est ça ton argument tu te clashes tout seul. NCAA 2...

Quant à l'Ukraine, championnat très hétérogène également.

Mais je n'ai pas dit que c'était un peintre, au contraire. Wink

Non pas spécialement c'etait juste une analyse sur le fait qu'il à toujours eu des grosses stats et puis méme si le championnat Ukrainien est hétérogéne c'était sa premiére expérience européene.
Il y'a souvent de trés bon ricain oublié en NCAA 2,Maurice Bailey de Sacred Heard ca me cause lol
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 00:40

vince a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
vince a écrit:
De grosse stats en NCAA 2 avec son université

Si c'est ça ton argument tu te clashes tout seul. NCAA 2...

Quant à l'Ukraine, championnat très hétérogène également.

Mais je n'ai pas dit que c'était un peintre, au contraire. Wink

Non pas spécialement c'etait juste une analyse sur le fait qu'il à toujours eu des grosses stats et puis méme si le championnat Ukrainien est hétérogéne c'était sa premiére expérience européene.
Il y'a souvent de trés bon ricain oublié en NCAA 2,Maurice Bailey de Sacred Heard ca me cause lol

Y en a toujours des exceptions. De manière générale, c'est quand même pas la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 00:45

Apparemment Adams fait partie de ces exceptions.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 01:30

Sinon, info à prendre comme vous le voulez :

L'agence de Adams est la même que Gelabale, ou encore Mike Pietrus. Mr. Green 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 04:55

JC a écrit:
Après, on y pense un peu moins, mais ce sont des joueurs toujours super intéressants, précieux, notamment en Coupe d'Europe, mais Marko Keselj (ex ASVEL) et Sergii Gladyr (ex Nanterre) sont libres.

DeShaun Thomas (ex Nanterre) aussi est très intéressant. Alex Acker, j'ai toujours bien aimé. Mais Limoges semble vouloir le prolonger. Mais aussi irrégulier, même si plus complet, que Nichols.

Je suis d'accord pour les deux premiers cités. Généralement on ne pense pas assez aux Bosman, je trouve. Bon, ils sont plus chers que des joueurs US sans références, mais personnellement j'aimerais voir plus de joueurs européens en Pro A. Gladyr, ce serait une très bonne pioche. Il sort d'une saison assez terne avec Nanterre mais le mec a un énorme potentiel. 1988, Ukrainien, fort shooteur mais aussi physique et costaud, grand... Il avait fait un énorme Euro 2013. Il pourrait se relancer à Nancy. Cela dit je le vois un peu cher pour le SLUC, tout comme Keselj, qui lui aussi a un peu raté son arrivée en Pro A. Shooteur exceptionnel (on se souvient de ses séries contre la France), mais plus unidimensionnel que Gladyr. Gladyr, je signe de suite.

DeShaun Thomas s'est bien montré en Euroleague et était déjà proche de la NBA. Hors de portée pour Nancy selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
tidavmaorais
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 06:39

Concernant Flo, l'équipe que je redoute est l'ASVEL, projet sportif, public à conquerir, des investisseurs,....., et surtout à la recherche d'un poste 4.
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 11:02

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 11:30

tidavmaorais a écrit:
Concernant Flo, l'équipe que je redoute est l'ASVEL, projet sportif, public à conquerir, des investisseurs,....., et surtout à la recherche d'un poste 4.

Moui, je me suis dis ça aussi. Mais à la réflexion, déjà que sa signature à Nancy, la pilule n'est pas passée à Pau. S'il signe à l'ASVEL, il ne sera plus jamais le bienvenu en Béarn... Dans le coeur palois, l'ASVEL n'est pas Limoges, mais c'est pas bcp bcp mieux ! Pi il me semble qu'il a déjà du dire qu'il n'y aurait pas d'autre club que Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 11:52

La signature de Darius Adams fait plaisir : un sacré joueur vient chez nous. A voir comment il arrivera à performer chez nous, dans un rôle forcément un peu différent de ce qu'il a pu connaître. Il arrive sans doute dans une équipe plus costaud que les précédentes, avec un poids offensif à partager plus.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:25

Mikshooter a écrit:
C'est fait: http://www.sluc-basket.fr/darius-adams-nouveau-meneur-du-sluc-nancy-basket/

super nouvelle quand même  bravo  Salut  , nul doute qu'il va vouloir faire une grosse saison dans une équipe d'un niveau supérieur au moins au niveau résultats que celles pour qui il a joué auparavant

, pour decrocher un contrat NBA ou pour monter encore d'un cran et viser une équipe de top niveau européen...
Revenir en haut Aller en bas
Mault
Couguareau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:32

Un grand attaquant, c'est bien complémentaire de Falker et Pietrus dans le 5 : TOP.
Poste 1 - 2 - 4 - 5 complet ! Bon je considère que nous sommes le 01/07 et que Pietrus reste chez nous  Very Happy !

Reste le grand chantier du poste 3
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:38

Mault a écrit:
Bon je considère que nous sommes le 01/07 et que Pietrus reste chez nous  Very Happy !
Oui, comme Sommerville et Diabaté la saison dernière Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:40

Postes 1-2-4-5 complets… Euh, Randal ne se fera pas la même saison à 35-40 min par match avec de l'Eurocup en prime. Il faut qu'ils tournent à 5 sur les postes d'intérieur. Là, la raquette est hyper expérimentée, mais pas fraiche, et encore avec un seul pivot de métier. Un vrai 5 jeune, pas cher et plein d'avenir, ça serait pas mal…

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mault
Couguareau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:50

les autres a écrit:
Un vrai 5 jeune, pas cher et plein d'avenir, ça serait pas mal…
Euh Zianveni ?  Mr. Green  Mr. Green   Arrow  il est loin le temps où il passait son temps à dunker dans la cours de Loritz !

On a 4 intérieurs sous contrat... et 2 poste 3 à recruter... cela me semble injouable.

Revenir en haut Aller en bas
Mault
Couguareau



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 03/06/2006

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:51

Vu sur le site officiel

"Doté d’un excellent jeu offensif, le natif de Decatur (Illinois) est la troisième recrue estivale du club lorrain après Damir Krupalija et Vaughn Duggins."

Moi je serais Bigote  argh 

Ah la com du SLUC...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 12:53

Mault a écrit:
Vu sur le site officiel

"Doté d’un excellent jeu offensif, le natif de Decatur (Illinois) est la troisième recrue estivale du club lorrain après Damir Krupalija et Vaughn Duggins."

Moi je serais Bigote  argh 

Ah la com du SLUC...
C'est qui Bigote ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
JNY
Assistant slucky
JNY


Nombre de messages : 77
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/09/2012

[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !   [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) ! - Page 2 EmptyMar 01 Juil 2014, 14:03

Mault a écrit:
Vu sur le site officiel

"Doté d’un excellent jeu offensif, le natif de Decatur (Illinois) est la troisième recrue estivale du club lorrain après Damir Krupalija et Vaughn Duggins."

Moi je serais Bigote  argh 

Ah la com du SLUC...

+1 La com' et le site officiel du sluc sont toujours incroyablement amateurs, perso j'ai toujours trop de mal avec les fautes d'orthographe et de grammaire qui sont juste risibles pour une institution qui se proclame professionnelle :
"Ses performances le voyait très sollicité" : scandale ! Il suffirait d'un jeune intelligent et dynamique pour verser quelques idées originales dans les oreilles des vieux briscards à l'ancienne aux commandes du Sluc.

_________________
Take it to the hoop.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» Sportingbet débarque au SLUC : pariez sur les Couguars !
» [Preview] 12-13 :: Un pigiste intérieur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: