FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Randal Falker MVP étranger 2014 !

Aller en bas 
+7
etno10
andiamo
stanislas2b
Corpus Christi
Galstorm
5NancyBoy4
ilovethefutur
11 participants
AuteurMessage
ilovethefutur
Slucky 1er Dan
ilovethefutur


Nombre de messages : 305
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/06/2013

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 21:06

MVP étranger: Randal FALKER  bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10365
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 21:07

bravo 

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 21:52

Déçu pour Piétrus mais content pour notre autre bigmen, bravo à Randal !  Salut 

D'ailleurs, seul Randal et le coach ont fait le déplacement à Paris. Il y a que moi que ca choque ? Piétrus était pourtant nominé lui aussi... Les résultats sont connus à l'avance pour les nominés ou quoi ?

Et puis quand on voit l’abatage et l'impacte qu'a Flo sur son équipe comme sur l'équipe adverse, c'est bien dommage. Ce sera pour la saison prochaine encore sous les couleurs du SLUC  Cool 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 22:07

Du coup, avec une finale de CDF, un top4.... Weisz me semble bien plus mériter le titre de meilleur coach.... Ils doivent avoir du mal a gratifier un coach de Nancy ....Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 22:11

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Falker-et-diot-honores/463755

C'est pas passé loin.... 3 points d'écart au vote  Confused 


http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Mvp-ca-change-quoi/463776


On a en effet bien fait de le prolonger, mais si une grosse écurie vient en allongeant la tune, à voir comment va réagir le nouveau MVP, tout comme le club.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 22:53

bon je rentre de Bastia et je vois le palmarès , bravo à randal  thumright  Bacou  bravo  Salut  c'est mille fois mérité , l'écart me surprend un peu tout de même mais l'essentiel est qu'il soit MVP...et qu'il ai resigné chez nous.car un écart minime même d'un point en notre faveur dimanche , je signe de suite  Mr. Green Mr.Red 
pour flo , je pense qu'ils ont voulu récompenser dijon avec dobbins (qui n'est pas un manchot non plus mais c'est vrai que flo a un énorme impact depuis plusieurs matchs...c'est pas grave il sera mvp de la finale dimanche... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 22:59

Et sans surprise, Randal élu meilleur contreur également ce soir.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 23:12

Randal Falker a écrit:
Randal Falker : « Je regarderai le trophée plus tard »


Randal Falker, MVP étranger, était obsédé par la finale de la Coupe, programmée samedi, et les play-offs à venir pour Nancy.


« Mon premier sentiment ? J’ai faim ! De matches, de titres… Je suis excité de retourner sur le terrain. Je suis très heureux de ce trophée, mais je le regarderai plus tard. Il ne changera pas mon attitude sur le terrain, je continuerai de me donner corps et âme. Pour le moment, Nancy a besoin de gagner des matches. Ma saison a été belle, c’est la première fois que je suis à ce niveau, grâce au coach Alain Weisz. J’ai joué beaucoup, je me suis souvent senti fatigué, mais j’ai réussi à être consistant, apportant quelque chose des deux côtés du terrain à chaque match.

«Je sais que beaucoup de joueurs s'en vont après le titre de MVP. Mais je suis heureux de rester en France, à Nancy. » Et je dois dire que la Pro A est bien meilleure que lors de mon premier passage. C’est un mélange de pleins de choses, le niveau de talent, les noms… Vous attirez des joueurs NBA, des grands joueurs d’universités, c’est compétitif chaque week-end… Tout le monde peut te battre. Tu ne peux jamais arriver tranquille. Tu joues Strasbourg ? Accroche-toi. Le Havre ? Accroche-toi aussi… Je sais que beaucoup de joueurs s’en vont après le titre de MVP. Mais je suis heureux de rester en France, à Nancy. Ici, je n’ai pas l’impression que je vais au boulot tous les matins. Si c’est juste pour aller ailleurs et avoir une carrière à court terme… Quand tu t’installes quelque part, ça devient chez toi, ta famille. C’est plus agréable, plus gratifiant. Du moment que c’est du haut niveau… C’était la bonne décision.»


http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-je-regarderai-le-trophee-plus-tard/463821


Bon c'est pas une surprise, mais quel coup de l'avoir signé, il fait honneur à notre maillot, notre équipe, notre ville. Respect Randal  bravo 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 23:27

Je suis super heureux pour Randal ! Ce mec est tout simplement gigantesque et l'homme a l'air d'etre aussi grand que le basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 23:32

 Bacou  salut  bravo  Salut c'est clair quel joueur et quel bonne mentalité , il privilégie le "plaisir" aux dollars "euros"  Mr. Green , s'il pouvait convaincre flo d'en faire de même pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyVen 09 Mai 2014, 23:34

ils ont avancé la finale à samedi sans nous prevenir ?  Mr. Green  Mr.Red 

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/-je-regarderai-le-trophee-plus-tard/463821
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptySam 10 Mai 2014, 02:27


Yes, bravo a Super Randall...enfin un cain-cain qui me plait ( et m'a bien plus ).
Cent fois mérité ce titre ... thumright thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptySam 10 Mai 2014, 08:52

Big up à Randal. Super content pour lui et largement mérité. Mister efficiency! Nancy est super bien représenté dans toi les classement. Même Paul Harris a eu des points pour le titre de mvp étranger. Ça récompense une belle saison mais le plus dur reste à venir. Ça va être vraiment dur d'aller cherche ce titre contre nanterre qui voudra sauver sa saison et qui jouera à domicile (...). Faudrait pas que ça se termine en eau de boudin. En tout état de cause bravo à Alain Weisz qui a fait un taf extraordinaire avec des moyens limites et surtout qui a rapporter du plaisir, de l'engagement et du jeu à Nancy. Come on cougs'!  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptySam 10 Mai 2014, 11:47

Vraiment un mec en or, à tout point de vue. J'espère qu'on va capitaliser autour de lui, continuer à construire avec lui. C'est rare d'avoir la possibilité de conserver un MVP, rare de croiser un gars si fort et avec tant d'abnégation et d'humilité. A Nancy maintenant de lui montrer son amour et construire avec lui pour peut être plus d'une saison encore. Qui sait....

Rien que pour avoir réussi à faire revenir Randal avec un budget si faible, le voir revenir et truster ce titre, et ben Weisz aurait presque du être le meilleur coach de France Very Happy

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptySam 10 Mai 2014, 12:20

Félicitions à Randal pour ce titre mérité ! Une sorte de Derrick Lewis, en moins vicelard mais beaucoup plus physique et surtout, reconnu à sa juste valeur par l'ensemble du championnat (ce que n'a malheureusement jamais été ce bon Derrick). Il me fait aussi un peu penser à DeRon Hayes pour le côté discret mais terriblement efficace. Bref, il rassemble les traits de jeu et de caractère de plusieurs joueurs que j'ai adorés.
Et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il reste chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptySam 10 Mai 2014, 15:03

Basket Actu a écrit:
ITW Randal Falker : « Prouver que je restais un bon joueur »


Pour Randal Falker, la saison 2013-2014 aura marqué son retour au premier plan après un séjour délicat en Turquie.


On peut être un pivot de seulement 2m01, ne pas être l’un des meilleurs scoreurs de la division (avec 11,2 points de moyenne), ni l’un des joueurs les plus flashys mais être toutefois élu MVP étranger de Pro A. C’est ce qui est arrivé pour Randal Falker qui a coiffé sur le fil le chalonnais AJ Slaughter. Pourtant rien n’était gagné d’avance car l’intérieur US sortait d’une saison compliquée en Turquie avec le Besiktas juste avant de rejoindre Nancy. Alors au tout début de l’année l’hypothèse de terminer MVP, ou encore meilleur contreur, n’était pas vraiment présente dans son esprit…

« Mon objectif en début de saison était juste de bien jouer au basket et me prouver à moi-même et aux autres que j’étais un bon joueur. Après cette saison au Besiktas c’était important pour moi de prouver. C’est assez difficile de revenir et refaire le job. J’avais dans la tête de prouver à tout le monde que la saison passée était une erreur et que je restais un bon joueur ».


Force est de constater que l’objectif est atteint. Avec ses 11,2 points et 9,3 rebonds de moyenne, Randal Falker s’est très vite imposé comme l’un des leaders de l’équipe lorraine. Et ce succès, l’ancien choletais estime le devoir en grande partie à son entraîneur Alain Weisz.

« Si je réussis avec Nancy c’est d’abord parce que coach Weisz m’a simplement dit de jouer. Je n’avais jamais eu un coach qui m’avait dit de davantage shooter (il rigole). Mais je dois aussi remercier tous mes coéquipiers qui ont toujours cru en moi et c’est pour ça aussi que j’ai été dans les nominés pour le titre de MVP. Mais ça n’est que le début, il nous reste encore plusieurs objectifs. Dès demain (aujourd’hui) on retourne à l’entraînement ».


Car le Sluc Nancy a une finale de Coupe de France ce dimanche face à la JSF Nanterre à préparer.

« Ils veulent gagner, nous aussi. Ca ne sera pas une revanche sur le championnat (Nanterre a gagné les deux oppositions, ndlr), on veut juste essayer d’être la meilleure équipe. Il faudra que l’on reste concentré car tellement de choses pourront se passer ».


Si les Lorrains venaient à ne pas décrocher la Coupe de France, leur saison ne serait pas terminée pour autant avec à suivre les playoffs face au Paris Levallois qui débuteront ce mardi à Gentilly, le Sluc ayant l’avantage du terrain. Falker en est un habitué puisqu’il les avait déjà disputé lors de son séjour choletais sous les ordres d’Erman Kunter. Un coach qu’il retrouvera l’an prochain, ce dernier s’étant engagé avec Le Mans.

« Ca sera fun de jouer contre lui, très intéressant. J’ai beaucoup de respect pour lui ».


http://www.basketactu.com/itw-randal-falker-57159/

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyDim 11 Mai 2014, 14:11

Galstorm a écrit:
Et sans surprise, Randal élu meilleur contreur également ce soir.

Bah élu... Il a terminé, statistiquement, meilleur contrer. Meilleur évaluation et meilleur rebondeur aussi. Donc pourquoi un trophée pour les contres seulement ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyDim 11 Mai 2014, 14:19

JC a écrit:
Galstorm a écrit:
Et sans surprise, Randal élu meilleur contreur également ce soir.

Bah élu... Il a terminé, statistiquement, meilleur contrer. Meilleur évaluation et meilleur rebondeur aussi. Donc pourquoi un trophée pour les contres seulement ?

Va savoir..... C'est plutôt à la LNB qu'il faut demander ca Wink

Sinon il est vrai qu'à ce moment la, pourquoi pas un trophée de meilleur rebondeur ? Enfin encore un mystère de plus de la Ligue Smile

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyDim 11 Mai 2014, 14:27

On s'enfout on sait que notre Randall est actuellement le meilleur interieur en france !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Randal Falker MVP étranger 2014 ! Empty
MessageSujet: Re: Randal Falker MVP étranger 2014 !   Randal Falker MVP étranger 2014 ! EmptyDim 25 Mai 2014, 12:32

Sport


SLUC
Randal Falker rasta basket
Par Arnaud DEMMERLé • Journaliste de La Semaine • 25/05/2014 à 07h06

Etincelant toute la saison, Randal Falker a logiquement été élu meilleur joueur étranger de Pro A. Une forme de reconnaissance sur le tard pour le guerrier du SLUC, longtemps cantonné aux basses besognes dans ses précédents clubs.

Les apparences sont souvent trompeuses. Avec ses dreadlocks et son air nonchalant, on lui refilerait au cinéma le rôle du baba cool, du mec qui ne se prend pas la tête et qui ne ferait même pas mal à une mouche. Dans la vie de tous les jours, Randal Falker est un peu comme ça. Casanier et pantouflard, l'Américain de 28 ans n'est pas bling-bling pour un sou, préfère rester à la maison avec sa compagne serbe Svetlana, se passionne pour la cuisine, les jeux vidéo et même l'écriture. En revanche, une fois qu'il pénètre sur un terrain de basket, le gentil petit matou se transforme en féroce lion, prêt à rugir.

Ministre de l'Intérieur
Partout où il est passé, Randal Falker a rempli de hautes responsabilités, signe de son implication et de son importance dans une équipe. Lors de son premier passage dans l'Hexagone, à Cholet de 2008 à 2012, avec qui il a remporté le titre national en 2010, il a rapidement été nommé capitaine. A cette époque, il était essentiellement connu et reconnu pour sa défense de fer. Dans une raquette, au carrefour des dangers et des ambitions, le natif de Saint-Louis dans le Missouri est en son royaume. Il décapite les offensives adverses et amorce celles de ses partenaires grâce à une détermination hors du commun et un sens du placement que ne renierait aucun banquier. Dur au mal, il n'hésite pas à mettre le bras, la main ou la tête là où le feu couve. Avec Florent Piétrus, il a trouvé un frère d'armes, lui-aussi capable d'éteindre n'importe quelle incendie. Les deux hommes forment les tours jumelles du SLUC comme pouvaient l'être outre-Atlantique Tim Duncan et « l'Amiral » David Robinson, partenaires de Tony Parker aux Spurs de San Antonio.

Sous contrat jusqu'en 2016
Sous les ordres d'Alain Weisz, pour qui il éprouve le plus grand respect, Randal Falker a ajouté d'autres cordes à son arc qui en font un aujourd'hui joueur complet, des deux côtés du terrain. Avec 11,2 points, 9,3 rebonds, 3,7 passes, 1,9 contre et 20 d'évaluation (meilleur rebondeur, meilleur contreur et meilleure évaluation du championnat), il est le baromètre et la véritable clé de voûte du système mis en place depuis 9 mois par le successeur de Jean-Luc Monschau. Même s'il n'est que le 34e meilleur marqueur du championnat, ses statistiques ahurissantes lui ont permis d'être logiquement élu meilleur joueur étranger. Personne n'aurait misé un kopeck sur lui à l'orée de cette saison. Sauf peut-être son entraîneur qui a réussi pareille métamorphose avec Emmeline Ndonge lors de son passage il y a quelques années chez les féminines, à Aix-en Provence. Fidèle à ses principes de preux chevalier, l'intéressé préfère l'ombre à la lumière et privilégie le sens du collectif plutôt que les distinctions individuelles. « Je suis très heureux de ce trophée, mais je le regarderai plus tard. Il ne changera pas mon attitude sur le terrain, je continuerai de me donner corps et âme. Pour le moment, Nancy a besoin de gagner des matches. Ma saison a été belle, c'est la première fois que je suis à ce niveau, grâce au coach Alain Weisz, admet-il avant de poursuivre. J'ai joué beaucoup, je me suis souvent senti fatigué, mais j'ai réussi à être consistant, apportant quelque chose des deux côtés du terrain à chaque match. J'ai toujours été capable de faire ça, mais on ne me l'a jamais demandé ». Devant les performances répétées de son poulain, Alain Weisz a décidé très tôt de le prolonger, dès février dernier peu avant la Leaders Cup, à Disneyland Paris. A moins d'une proposition astronomique, ce qui n'est pas impossible - il ne faut jurer de rien - Randal Falker portera le maillot nancéien deux saisons supplémentaires. « Je sais que beaucoup de joueurs s'en vont après le titre de MVP. Mais je suis heureux de rester en France, à Nancy. Ici, je n'ai pas l'impression que je vais au boulot tous les matins. Si c'est juste pour aller ailleurs et avoir une carrière à court terme, ce n'est pas la peine. Quand tu t'installes quelque part, ça devient chez toi, ta famille ». Ça tombe bien, ça fait bien longtemps que les supporters du SLUC l'ont adopté...
Revenir en haut Aller en bas
 
Randal Falker MVP étranger 2014 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueur du mois de février 2014 [Randal Falker]
» [Preview] 13-14 :: Randal Falker arrive !
» Ricardo Greer MVP étranger de Pro A
» Ricardo GREER 2e au classement MVP étranger
» VOTRE CINQ IDEAL (Etranger et Français)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: