FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs

Aller en bas 
+37
D Rose 1
tortortor
aircraft
pistolpit23
GranD J
Alphonse BROWN
fabask
andiamo
Aegis
Neodurden
Rasheed Wallace
Wild Thing
philippe strasbourgeois
rems
lolo
lurons54
gros vinc
manu5494
stanislas2b
James
Mister dome
Jeff88
Jo L'incruste
beibeul
Supporter Couguars
Jacques SANTINI
JC
Galstorm
baltazar21
esslem54
ONDAFACE
fraga
ilovethefutur
tony parker
Corpus Christi
A-Sir
5NancyBoy4
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:30

Romain Duport (Strasbourg) se serait rompu les ligaments croisés

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:30

... Arbitrage très décisif ce soir... Je comprends JDC... Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:30

Encore un coup de sifflet qui tue le match. Anti-sportive et 5ème faute de Kris Joseph à 4 minutes de la fin qui retourne complètement la rencontre alors que l'Elan est à +5.
Choulet pète complètement une pile à la fin du match, en étant à deux doigts d'en venir aux mains avec des supporters strasbourgeois.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:32

Pas mal de supporters en carton dans les tribunes quand même... C'est triste à voir.

Je suis sûr, en tout cas, vu la dernière phrase de Collet, que JDC a fait allusion à la double casquette de Collet...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:36

Il faut gagner demain.

Strasbourg perd un joueur ce soir, Duport. Ils seront quasi à poil dans la raquette pour les demies.


Belle ambiance à Strass' ce soir. Effectivement suffisement rare pour être souligné.



COME ON SLUC!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:38

Le problème, c'est que les chalonnais sont très frustrés (à juste titre) et qu'il n'en a pas fallu beaucoup pour les faire sortir de leurs gonds, à leur sortie du terrain.

Pour la dernière phrase de Choulet, j'ai eu la même impression. Et on a pu lire sur les lèvres de Collet, en voyant JDC sortir furieux "je te parle pas à toi". C'est rare de voir autant d'agressivité à la fin d'un match de Pro A, notamment de Collet qui a pourtant eu le beau rôle dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:42

Ils se font voler le match les chalonnais.
Je n'apprécie pas trop JDC, mais là il a raison de péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:46

Et Jbam qui a failli monter dans les tribunes pour en découdre avec un supporter de la SIG, heureusement que quelqu'un l'a retenu, sinon, je ne donnait pas chère de la peau de ce pauvre supporter...! Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:50

Le basket ne sort pas grandi de ce simulacre arbitral, je ne supporte ni la SIG ni Chalon, j'aime juste ce sport, et cette anti sportive totalement injustifiée donne la qualif à la SIG, et je passe sur l'arbitrage maison. La tentative de justification de Collet à la fin du match est pitoyable, on dirait un gamin que l'on vient de prendre la main dans le pot de confiture. Ça me dégoute !!!!!! Bon courage à Romain Duport ... dur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 22:57

beibeul a écrit:
Ils se font voler le match les chalonnais.
Je n'apprécie pas trop JDC, mais là il a raison de péter les plombs.
On ne peut pas dire qu'il a raison, je suis désolé. Il n'a pas à réagir de la sorte. Venir pleurer parce qu'il s'est fait chambrer par des spectateurs du Rhénus, c'est ridicule. Idem pour JBAM qui s'énerve parce que des supporters lui montre le chemin du vestiaire.
Après, je suis bien d'accord pour dire que Chalon n'a pas été correctement arbitré et que l'anti-sportive leur fait perdre un match qu'ils avaient en main. On peut être déçu, énervé, révolté mais tout en sachant garder un peu de self-control.
Les joueurs du MSB par exemple se sont exprimés au micro pour exprimer leur consternation (là aussi justifiée) concernant l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:05

JC a écrit:
Pas mal de supporters en carton dans les tribunes quand même... C'est triste à voir.

Je suis sûr, en tout cas, vu la dernière phrase de Collet, que JDC a fait allusion à la double casquette de Collet...

Pas de fumé sans feu comme on dit  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:07

Quand tu te fais insulter tout le match par des mecs à 2 mètres de toi, et qu'au final tu te fais voler le match, normal que ça donne ça.
Pour JBAM, ce n'est pas normal que les supporters puissent être à côté de lui.

Conclusion : la SIG devrait jouer à huit clos leurs 3 prochains match Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:10

Quand on est une grande gueule comme la Choule, on doit accepter de se faire chambrer en retour... c'est de bonne guerre lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:12

Entre chambrer et insulter... Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:15

beibeul a écrit:
Quand tu te fais insulter tout le match par des mecs à 2 mètres de toi, et qu'au final tu te fais voler le match, normal que ça donne ça.
Mais non ce n'est pas normal ! Déjà, toi comme moi, on était pas derrière le banc chalonnais. Donc ce n'est pas parce que Choulet dit qu'il s'est fait insulter que c'est vrai.
De plus, en chambreur patenté qu'il est, il n'a pas à venir jouer sa vierge effarouchée, chahutée par le public, et ce même s'il se fait voler par l’arbitre.
Et puis je suis désolé mais lancer des "tap-tap" sur le public, c'est tout simplement lamentable.

beibeul a écrit:
Pour JBAM, ce n'est pas normal que les supporters puissent être à côté de lui.
Ah parce qu'à Nancy, c'est une situation qui ne peut pas se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:22

JC a écrit:
Entre chambrer et insulter... Wink

Comme je disais dans mon message précédent, les insultes ça va dans les deux sens... les Chalonnais sont ils irréprochables en tout point? j'en suis pas si sur ^^

Pour cette anti-sportive, on pourrait en débattre pendant des jours et des jours... Maintenant L'Elan pouvait justement profiter de ce tournant pour gagner ce match avec orgueil et au lieu de cela, ils ont littéralement pété les plombs en enchaînement les bourdes et les mauvais choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:22

beibeul a écrit:
Pour JBAM, ce n'est pas normal que les supporters puissent être à côté de lui.
Ah parce qu'à Nancy, c'est une situation qui ne peut pas se présenter ?[/quote]
Sur un match aussi tendu, il doit y avoir un service d'ordre digne de ce nom.
Bien sûr que ça arrive au SLUC, mon gamin va même taper dans les mains des joueurs à la fin des matchs.
Mais sur ce type de match, je pense que ça ne doit pas arriver.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:26

beibeul a écrit:
Mais sur ce type de match, je pense que ça ne doit pas arriver.
Je dois te rappeler l'affaire Maestre ? On n'est malheureusement pas en position de donner des leçons aux autres.
Après, je suis d'accord avec toi sur le fait que le service d'ordre du Rhénus n'a pas fait son travail. Enfin, je dis ça mais tu pourrais mettre deux bonhommes en costard ou avec un gilet jaune qu'ils n'arrêteraient pas un JBAM décidé à aller dans le public. Jurisprudence Auburn Hills Palace.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptyVen 16 Mai 2014, 23:28

Mister dome a écrit:

Pour cette anti-sportive, on pourrait en débattre pendant des jours et des jours... Maintenant L'Elan pouvait justement profiter de ce tournant pour gagner ce match avec orgueil et au lieu de cela, ils ont littéralement pété les plombs en enchaînement les bourdes et les mauvais choix.
Il n'y a même pas faute : Joseph pivote, il est dans son cylindre, et il tombe involontairement sur Diot qui arrive et réduit la distance.

Ensuite, c'est clair qu'ils en perdent leur basket et ils ne font que des mauvais choix, mais ça a survolté les strasbourgeois qui ont défendu jusqu'à la fin comme des morts de fin en coupant toutes les lignes de passe.

J'apprécie plutôt Collet avec l'équipe de France, mais là ça justification est clairement ridicule.
Comme quoi, chacun pète les plombs à sa façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 00:52

5NancyBoy4 a écrit:
Il faut gagner demain.

Strasbourg perd un joueur ce soir, Duport. Ils seront quasi à poil dans la raquette pour les demies.


Belle ambiance à Strass' ce soir. Effectivement suffisement rare pour être souligné.



COME ON SLUC!
La sig cherche d'urgence un pigiste pour les demies. Peu de temps pour l'integrer...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 01:02

Une faute antisportive, c'est quand même un minimum volontaire. Là, aucune volonté. Il protège son ballon à la Vincent Masingue on va dire. Et encore. Bref... C'est Diot en face.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 01:18

Y a coup de coude dans le visage ...involontaire ou pas y a faute et sortie du joueur pour sa 5ème faute.

La circonstance aggravante c'est que ce joli visage est celui de l'angelot Diot,  Very Happy, accessoirement champion d'europe et mvp du championnat -> antisportive et 2 lancers bonus

Juste avant Chalon tenait sur les exploits de leur micro meneur.
Suite à ce temps mort très intéressant, Choulet  demande de défendre dur, je cite : "on nous sifflera pas deux antisportives" (en français et sans traduction anglaise. Parce que un joueur américain à Chalon, ça ne sait pas défendre ?)
Donc Chalon, malheureusement incapable de défendre dur  (comme depuis le début de saison) prend 2 points d'Andersen au poste puis 3 points de Leloup complètement seul. salle en fusion, match plié.  

Choulet a aussi une part de responsabilité, il tue son match auprès de ses joueurs en alimentant leur ressentiment plutôt qu'en les re-concentrant sur un système pendant ce temps mort, Chalon avait les moyens de recoller. Cette réaction démesurée de fin de match c'est aussi la frustration de ce coaching ...ou un ressentiment envers Collet?
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 04:22

En attendant, ca jase. + de 120 com' moins de 12 heures après un match, du jamais vu sur C&shoot.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 11:06

On peut revenir sur antisportive ou pas, réaction démesurée de Choulet, etc...
Mais on peut aussi parler du comportement du public (supporter) de la sig, ça fait déjà quelques incidents avec eux. Aller traiter d'enculé les joueurs, coach ou supporter adverses... on se rapproche de plus en plus du foot!
Moi j'avais l'image d'un public calme ( même très calme), mais au dernier Sig/Sluc y'a un spectateur/supporter de la sig qui après l'avoir bien insulté a voulu en venir aux mains avec un membre du CDS du sluc (y'a d'ailleurs eu quelques coups échangés).
J'ai l'impression que ce public est en train de changer mais pas dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs   [PO 2K14]: Le topic de tous les matchs - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014, 12:35

Faut arreter nous ne sommes pas habitués a des ambiances chaudes...le public bcbg chez nous ds le basket,regarde en gréce,turquie ,au partizan c' est genial de jouer ds de telles ambiances...chez nous rien ,des fanfares!!!


Ce soir on devrait tous etre debout pendant 40 mn!!!!Gueuler ,siffler!!!

On veut quoi un baskeT aseptisé???iL L 'EST DEJA ASSEZ.


Dernière édition par van morrison le Sam 17 Mai 2014, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[PO 2K14]: Le topic de tous les matchs
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA-2K14-15] Le topic de tous les matchs
» [Pro A 2K15-16] Le topic de tous les matchs
» [ProA 16-17] Le sujet de tous les matchs
» [ProA- saison 2K13-14] Tous les matchs
» PlayOffs 2K14-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: