FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés

Aller en bas 
+22
pistolpit23
Mister.info
ilovethefutur
Sunyliam
aircraft
the silent killer
philippe strasbourgeois
Franck56
les autres
Jefferson DARCY
Ju
tortortor
tony parker
A-Sir
Mister dome
Jacques SANTINI
vince
Corpus Christi
Magic Tariq
Jo L'incruste
JC
5NancyBoy4
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 08:36

tony parker a écrit:
C'est officiel : http://www.catch-and-shoot.com/livenews/officiel-strasbourg-jouera-leuroleague-la-saison-prochaine/2013/

Il ne faut pas oublier que le Bayern de Munich sera également de la partie. Un futur grand en puissance selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:58

Euroligue : Strasbourg/Nanterre
Eurocup : Chalon/Asvel/Paris/Gravelines/Le Mans
Eurochallenge : Dijon/Cholet et ?

Orléans et Roanne ont refusé l'eurochallenge, on arrive donc au classement à l'équipe du Havre ou Limoges....Nancy n'est plus très loin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:09

les autres a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Tant mieux pour eux...

Beral doit être soulagé que Nanterre ne soit pas le seul club à représenter la France...

Mais bon, c'est quand même pas tout clean ces histoires de Wild-Card que l'on donne ou que l'on retire... que ce soit à la lnb (wild-card proA) ou Euroleague (Wild card à l'ASVEL - on en rigole quand même un peu maintenant - ou à la SIG... en fait à chaque fois avec Collet, coach des bleus !).


… et au Mans, les 3 ans grâce au ranking, c'était qui ? Smile


vous n'en avez pas fini avec Collet, coach de l'edf.
Il aurait réussi à attirer dans les rangs strasbourgeois la triplette Diot - Pietrus -Traore. pas mal, non? ShockedShocked
vous savez ce qu'il vous reste à faire quand il quittera la SIG. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:33

philippe strasbourgeois a écrit:
les autres a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Tant mieux pour eux...

Beral doit être soulagé que Nanterre ne soit pas le seul club à représenter la France...

Mais bon, c'est quand même pas tout clean ces histoires de Wild-Card que l'on donne ou que l'on retire... que ce soit à la lnb (wild-card proA) ou Euroleague (Wild card à l'ASVEL - on en rigole quand même un peu maintenant - ou à la SIG... en fait à chaque fois avec Collet, coach des bleus !).


… et au Mans, les 3 ans grâce au ranking, c'était qui ? Smile


vous n'en avez pas fini avec Collet, coach de l'edf.
Il aurait réussi à attirer dans les rangs strasbourgeois la triplette Diot - Pietrus -Traore. pas mal, non? ShockedShocked
vous savez ce qu'il vous reste à faire quand il quittera la SIG. Basketball
Que Collet profite de son aura de sélectionneur pour renforcer son équipe, c'est très bien. Il aurait tort de s'en priver. Mais dire que sa double casquette ne lui profite pas, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:09

Perso, je l'ai vraiement mauvaise la!!!Quelle bande de buses notre equipe,Finale en 5 manches....Nanterre champion....le finaliste looser en EL aussi et directement!!!!Tout cela l'année on nous passons complétement a travers!!!!Merci a certains joueurs!!!!bravobravo.....!Shit

Comment peut-on etre huit année le laeder du basket francais et etre sans un rond a ce jour!!!

Tout ne s'explique pas par le ranking,carr,certes ns avons vecu 1 voir 2 années peut -etre au dessus de nos moyens!!!

Mais comment est ce pôssibleque d'autres partenaires financiers ne sont pas venus rejoindre le sluc???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 13:25

philippe strasbourgeois a écrit:
les autres a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Tant mieux pour eux...

Beral doit être soulagé que Nanterre ne soit pas le seul club à représenter la France...

Mais bon, c'est quand même pas tout clean ces histoires de Wild-Card que l'on donne ou que l'on retire... que ce soit à la lnb (wild-card proA) ou Euroleague (Wild card à l'ASVEL - on en rigole quand même un peu maintenant - ou à la SIG... en fait à chaque fois avec Collet, coach des bleus !).


… et au Mans, les 3 ans grâce au ranking, c'était qui ? Smile


vous n'en avez pas fini avec Collet, coach de l'edf.
Il aurait réussi à attirer dans les rangs strasbourgeois la triplette Diot - Pietrus -Traore. pas mal, non? ShockedShocked
vous savez ce qu'il vous reste à faire quand il quittera la SIG. Basketball
Il aura aussi réussi a perdre contre Nanterre!!!Super!!!!

Perso rien a battre de collet....mais votre place en El est encore due a des magouilles,tant mieux pour vous,si vous aviez du passer par un tournoi de qualif et ben pas de'EL,alors a votre place ,savourez les affiches a venir....mais en silence!!!Sebond 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 18:51

Magouilles... faut peut-être pas exagérer !

Mais c'est vrai qu'à postériori, on peut dire que la SIG a un bol monstre... car battu en finale, la SIG arrive à jouer l'Euroligue !
En 2005,06 et 07, nous n'avons pas eu cette chance là, même pas un tour préliminaire (ça n'existait pas)... non, non, nous ils nous restait que la (feu) coupe ULEB et sans aide de la LNB.

Ca faisait bien longtemps que cela n'était pas arrivé... (deux clubs français au tour principal)
Et puis c'est dommage de ne pas l'avoir su avant.
C'est bien là le problème du basket en général... et puis si l'on continue, on voit bien le Boxon au niveau de l'attribution des places en Eurocup ! C'est vraiment à n'y rien comprendre...

Bon pour le SLUC, cette année, c'est clair... très clair même

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 09:31

magouille??????????scratch 
on peut simplement constater que le staff de la SIG a été réactif après la démission d'autres clubs qui ne voulaient pas jouer l'EL (c'est en cela que la SIG est chanceuse).
Comme elle était qualifiée pour le tour préliminaire, sa requête a été accueillie positivement, c'est tout.
Et le fait que l'équipe soit coachée par collet, coach de l'edf, n'a sans doute pas ete neutre dans la decision de l'EL......on a de la chance, je suis conscient, on va pouvoir se prendre de bonnes fessees toutes les semaines, j'adore........pour ceux qui aiment cela chez vous, venez, le Rhenus n'est pas si loin.......et puis vous verrez de belles équipes, cela vous changera......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 10:38

Ecoute vais pas polémiquer avec toi....Mais ne devient pas condescendant...cela nous changera,toi et ton collet mettez la un peu en veilleuse ,perdre contre Nanterre avec l'avantage du terrain ,le coach de l'edf et un meilleur effectif,pas de quoi pavoiser,le champion c'est Nanterre pas vous!!!!

Pour l'EL Vous entrez et sortirez par la petite porte!!!


Collet avec l "effectif aurait du etre champion....comme quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 10:56

Ceci dit, vous pourrez toujours postuler pour la future mais pas très probable West European League préconisé par Béral ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 11:02

Je vois absolument pas en quoi le fait d avoir le sélectionneur comme coach, aide à accéder à l euroligue. Collet c'est pas Messina. Son palmarès ne fait pas rêver. Quoi qu'on en dise ici, sur les 10 dernieres années, Monschau est trois fois plus fort.

Je pense plutôt que le fait d avoir dans ses rangs le sélectionneur, n a pas été neutre .... pour la ligue !!! Faire le forcing auprès de l euroligue pour collet c'est nettement plus intéressant que de le faire pour FRA et Monschau.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 12:43

Bon et puis c'est comme ça...
La SIG va peut-être pouvoir attirer Florent Pietrus, Ali Traoré et Antoine Diot... Cela ferait une équipe redoutable en France.
Ils ne garderont pas Ajinça... ni Jeannaud et ils se séparent de Siggers, Jeff Greer, John Shurna probablement et que va faire Ricardo Greer à 35 ans ?
Bref un vrai gros chantier à la SIG qui va être aidée financièrement par la lnb (ça paiera 1/2 année de Flo Pietrus par exemple) et pourait encaisser 350.000 euros des droits télé, mais dans ce domaine, rien n'est vraiment sur !

En tous cas, je serait Nanterre, je serai assez "vénère", car du coup, ils sont obligé de partager ces éventuels futurs droits... et ça c'est pas clean, même si la lnb leur fait également une subvention !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 13:20

C'est vrai que Philippe pourrait être un peu plus humble, lui qui venait nous annoncer qu'il n'y aurait surement pas de finale, que c'était plié vu le jeu pratiqué par la sig notamment en demi contre l'asvel.
Je ne vais pas lui jeter la pierre car je pensais la même chose, je ne voyais pas comment Nanterre pourrait sortir la SIG sur une série de 5 match, mais quand on voit le résultat faut pas trop fanfaronner.
Après je suis d'accord faut arrêter d'en faire trop avec Collet et son influence, à force de s'acharner on passe un peu pour de vieux jaloux aigri.
JLM 3 fois plus fort que Collet ces 10 dernières années...? Au niveau palmarès pas vraiment, mais au niveau finales perdues certainement. Moi je dirai qu'ils se valent largement.

Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 13:57

Le meilleur moyen de ne pas perdre une finale, c'est de ne pas se qualifier. Alors partant de là, c'est vrai tu as raison, Collet est plus fort. J'ose à peine imaginer ce qu'aurait prit JLM si nous avions perdu la finale contre Nanterre. Alors que Collet ca passe... On dit même que c'est presque grâce à lui si la SIG va jouer l euroleague. Je suis désolé mais s'il n'était pas assistant coach de Parker en équipe de France, personne ne louerait ses qualités comme c'est le cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 14:25

Je dis juste qu'ils se valent, dire que JLM est trois fois plus fort que Collet sur les 10 dernières années je trouve ça un peu trop.
Après je suis le premier à dire ici qu'on en fait trop sur l'influence de Collet avec l'euroleague, les JFL, etc...

Si JLM avait perdu la finale contre Nanterre comme tu dis il aurait pris pas mal de critiques dans  la tronche ici, tout comme Collet en a pris sur le forum de la sig après la défaite. C'est normal qu'il n'en prenne pas ici (ou très peu), c'est pas la forum de la sig...

Les louanges il les obtient aussi grâce à ses 2 titres de champion de France ces dernières années (le seul avec JLM à avoir fait ça),  ses 2 semaines des As et la coupe de France. Rien que ça... Tout ça de 2004 à 2010. Après on peut ajouter 2 places de 1er de la saison régulière, (mais ce n'est pas des titres). Donc dire que JLM est largement supérieure à Collet t'avoueras que c'est discutable.
Donc en dehors de l'effet Parker et équipe de France, des qualités il en a quand même un peu...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 15:10

Tout a fait d'accord.

Le " 3 fois plus fort" est un peu exagéré je reconnais. 2 fois et demi alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 19:23

JLM reste le meilleur coach français des 10 derniéres années,il est pas aimé mais pourtant les résultats parle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 20:11

JLM ou pas JLM comme meilleur coach des dernières années, je n'en sais rien et je m'en moque de le savoir.
Que JLM ait le plus beau palmarès sur cette période, c'est certain. Mais ça ne fait pas la valeur du coach.
On avait une des plus grosses masses salariales, de très bons joueurs.  C'est toujours plus facile de ramener un titre avec ça, que le pauvre bougre qui galère pour faire des miracles avec une équipe au rabais.
Remémorez-vous la gestion de certains joueurs, les incompréhensions quant au choix du 5 de départ, des matchs perdus dans le money-time...
JLM est un grand coach, le meilleur je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptySam 29 Juin 2013, 22:08

oui enfin à ce que je sache pendant ce temps là Collet n'a pas fait du bric à brac avec deux pauvres bout de ficelles, il a aussi toujours eu de belles équipes mais surtout de gros budget pour les monter donc la dessus, on peut pas dire que JLM ait eu plus de chance que collet...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5671
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 11:14

Beugnot avant son triplé historique avec Chalon ca devait faire 11 ou 12 ans qu'il était au club sans n'avoir rien gagné et sans méme avoir été 1 seule fois en finale.
En moins de temps JLM nous à emmené 5 fois en finale.
Collet pour sa premiére saison avec Strasbourg il ne les à méme pas qualifié pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 13:06

Qui peut croire ici que Collet coach l'edf!!!C'est Parker le boss ,Collet lui a le méme role qu'avait Heitz au sluc!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2013, 14:38

Tv radio bière basket... la radio de la bière et du basket à la télé... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyMer 03 Juil 2013, 22:04

32 clubs en eurochallenge dont Cholet et Dijon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Euroligue 2013-2014   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 12:48

Les tirages de l'euroligue ont été fait plutôt un bon groupe pour la SiG mais une poule très relevé pour la JSF...
Revenir en haut Aller en bas
Sunyliam
Disciple slucky
Sunyliam


Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : Back to Nancy
Date d'inscription : 24/05/2013

[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés   [Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés - Page 2 EmptyJeu 04 Juil 2013, 13:53

Groupe A : FC Barcelone, CSKA Moscou, Fenerbahçe Ulker Istanbul, Budivelnik Kiev, Partizan MT:S Belgrade, JSF Nanterre

Groupe B : Real Madrid, Anadolu Efes Istanbul, Zalgiris Kaunas, Brose Baskets Bamberg, EA7 Emporio Armani Milan, Strasbourg

ça aura le mérite d'offrir de beaux matchs au public de Nanterre...tout du moins, j'espère pour eux
Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupes d'Europe] 2013-14 :: Les clubs francais engagés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: