FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 La course au maintien

Aller en bas 
+26
Magic'Val
aircraft
lurons54
Jiffi
James
sig67
ONDAFACE
Aegis
Mister dome
philippe strasbourgeois
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
Magic Tariq
manu5494
5NancyBoy4
machin00
roannais42
Corpus Christi
JC
Warrior Magic Fan
tony parker
A-Sir
baltazar21
lolo
andiamo
Franck56
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:35

J'allais le dire !!! Il se bonifie avec l'âge le Buffle de Punta Cana salut
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 8:41

Benoit ADAM a écrit:
J'allais le dire !!! Il se bonifie avec l'âge le Buffle de Punta Cana salut

non, non, il s'éclate dans les systèmes Collet, c'est tout!
peut être que cela le change de JLM? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 11:47

Il s'éclatait tout autant avec les systèmes de JLM... On lui demande peut être de moins créer que ne le demandais JLM (et surtout que ne l'exigeais aussi la situation). Il est dans une ambiance qu'il apprécie, dans une équipe qui marche bien et qui visiblement ne se tire pas dans les pattes... Et paf, il fait une grosse saison.

Tant mieux, ça montre qu'il est loin d'être cuitas Wink

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 12:02

philippe strasbourgeois a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
J'allais le dire !!! Il se bonifie avec l'âge le Buffle de Punta Cana salut

non, non, il s'éclate dans les systèmes Collet, c'est tout!
peut être que cela le change de JLM? Laughing Laughing


Ouais 'fin jusqu'à preuve du contraire, sa meilleure saison, c'est avec JLM qu'il l'a fait Wink


C'est donc une vanne gratuite&ratée et qui fait "pssht"




(et oui le nancéen est très susceptible en ce moment, pas le meilleur moment Mr. Green )

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 8:41

Si la JDA pouvait l'emporter ce soir à Poitiers !!! Ca va être chaud parce que pour les Poitevins, c'est une des dernières chances. S'ils chutent ce soir, je les vois mal s'en sortir. S'ils s'imposent, ce sera la victoire de l'espoir pour eux (.... comme pour l'ASNL à Rennes).
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:23

Même si ils perdent ils auront toujours ce fameux Poitiers/Sluc pour se rattraper. Je ne vois pas le sluc arriver à Poitiers avec 2 victoires d'avance sur eux.
A l'image du sluc ils ont tellement perdu de match bêtement ces derniers temps qu'ils peuvent s'en vouloir, la JDA va peut être en faire les frais ce soir.

A l'heure actuelle avec Poitiers on ne joue même pas à qui gagnera le plus de match, mais à qui en perdra le moins pour se maintenir. Et dire qu'avec 2 money time mieux gérés en une semaine on aurait pu quasiment assurer ce maintien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:09

Poitiers se dirige vers la victoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:16

van morrison a écrit:
Poitiers se dirige vers la victoire!!!!

Oui ils ont réussi à gérer le money time. Victoire 69-62.
ça se complique pour le sluc...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:23

Le match à Poitiers sera d'autant plus déterminant pour le SLUC. Je préférerais presque qu'ils ne le passent pas sur Sport+ (sans parler de superstition) car ça promet d'être intenable devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:25

Voilà, je pense qu'on peut remercier la LNB pour nous sauver avec la wildcard... Vu le calendrier de Nancy, et celui du PB86, c'est mort sportivement.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:27

Méme avis!!!
Si nous sommes repechés va falloir raser les murs un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:31

Le club devrait changer de nom je pense. Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:35

La ligue a déjà repêché le Mans et Strasbourg et personne n'a cloué ces clubs au pilori. C'est pas bien glorieux mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:37

OUI ms nous on passe pour des pleureuses depuis quelques années auprés de la ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:38

Tout à fait !!! ça sent bon la descente en ProB !!! il ne reste plus que la wild card !!!
En espérant que le dossier était béton.

Il y avait une interview de Veyrat dans l'Est samedi, il y explique que Poitiers est une équipe préparée pour la lutte pour ne pas descendre et que le Sluc... comment dire ! pas le standing des joueurs. Mais que le Sluc était capable de battre Chalons et de prendre un peu d'air.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:40

van morrison a écrit:
OUI ms nous on passe pour des pleureuses depuis quelques années auprés de la ligue!!!

Si on change le staff, ce sera un peu réglé de ce côté là.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:42

Je m'étonne de voir avec quelle assurance comment d'aucuns semblent tenir pour quasi-acquis un repèchage via wild-card.


Je suis pas du tout aussi optimiste que vous.


Rappelons que les pontes qui ont voulu ce système l'ont voté avec une idée derrière la tête, à savoir parachuter en ProA des grandes villes. Les noms sont déjà connus imo et je ne pense pas que ca changera. Béral a d'ailleurs récement rappelé que les dossiers des clubs de ProA n'ont été accepté que pour se conformer à la legislation, mais qu'ils n'étaient clairement pas concernés par cette mesure Wink



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:42

van morrison a écrit:
OUI ms nous on passe pour des pleureuses depuis quelques années auprés de la ligue!!!
Et on est redevables à ce titre ? La ligue nous a donné quoi ? Rien.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:43

Mais non c'est pas mort, c'est juste un peu plus compliqué...
On le sait pour se maintenir l'objectif c'est la victoire à Poitiers donc on peut se permettre d'arriver à Poitiers avec une victoire de retard sur eux (2 là ce serait mission impossible), parce que de toute façon si y'a victoire le panier average nous sera forcement favorable.
Et lors des 2 dernières journées le calendrier des 2 équipes est aussi difficile donc le classement ne devrait pas bouger.

Bref on va jouer Paris puis l'asvel et Poitiers va se coltiner orléans et cholet. Poitiers ne fera pas 2/2 et nous on n'est pas à l'abri d'une victoire (si si sur un mal entendu ça peut marcher). Bon ok même si au pire on fait 0/2 on arrivera à Poitiers avec une victoire de retard sur eux et tout se jouera là!!!
Ce sera notre finale, notre bercy! Il est fort ce JLM, même l'année où la finale sur un match sec n'existe plus il arrive quand même à nous en sortir une pour le sluc!


Dernière édition par tony parker le Lun 1 Avr - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:44

C'est là que CJ aura peut être du poids dans le dossier !!! clairement une autre dynamique dans un "grand" club Français !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:45

A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
OUI ms nous on passe pour des pleureuses depuis quelques années auprés de la ligue!!!
Et on est redevables à ce titre ? La ligue nous a donné quoi ? Rien.
Elle va PEUT-ETRE nous offrir le maintien!!!Alors Gentille la ligue,trés gentil Monsieur Beral!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6933
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:46

Moi je pense qu'on est capable de gagner à Paris la semaine prochaine. Et d'enchaîner ensuite contre l'ASVEL à Gentilly. Je sais pas pourquoi mais je le sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:47

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:47

5NancyBoy4 a écrit:
Je m'étonne de voir avec quelle assurance comment d'aucuns semblent tenir pour quasi-acquis un repèchage via wild-card.


Je suis pas du tout aussi optimiste que vous.


Rappelons que les pontes qui ont voulu ce système l'ont voté avec une idée derrière la tête, à savoir parachuter en ProA des grandes villes. Les noms sont déjà connus imo et je ne pense pas que ca changera. Béral a d'ailleurs récement rappelé que les dossiers des clubs de ProA n'ont été accepté que pour se conformer à la legislation, mais qu'ils n'étaient clairement pas concernés par cette mesure Wink


Le but de la "nouvelle" Pro A, c'est bien de regrouper les plus gros clubs, et ceux qui ont les meilleurs projets et/ou infrastructures ? Quel intérêt de faire monter deux "gros" projets en construction comme Fos ou Bordeaux (au pif) si c'est pour qu'un club structuré et expérimenté descende en même temps ?
Et puis franchement, vu ce que la ligue nous a donné sur nos "grosses" années (c'est-à-dire rien), je ne trouverais pas immérité qu'une wild-card nous revienne. Je sais bien que le palmarès n'a pas à entrer en ligne de compte, mais c'est un avis personnel.
De toute façon, on est pas encore mort sportivement. On est pas bien vaillants au classement certes, mais le couguar respire encore. Comme un pupille asthmatique mais il respire.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

La course au maintien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La course au maintien   La course au maintien - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 20:52

De toute façon il va falloir soutenir notre équipe à fond à Gentilly !!! cela peut influer sur un match. Veyrat le dit clairement dans l'Est qu'il faut soutenir l'équipe à fond car Gentilly peut faire basculer un match. On fera les comptes à la fin de la foire !!!

Et apparemment il va y avoir de gros travaux à Gentilly, dont l'aménagement d'une vrai brasserie.


Dernière édition par Magic Tariq le Lun 1 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
La course au maintien
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: