FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)

Aller en bas 
+38
peret005
A-Sir
vinkeps
Mister dome
philippe strasbourgeois
roannais42
Magic Tariq
rotceridle
- Mpk -
raffaelo
Jefferson DARCY
etno10
baltazar21
Neodurden
Franck56
Corpus Christi
manu5494
Knicks54
Superfaktor
Korac
ncy54
Jo L'incruste
olivadam
james4ever
fabask
fran6prod
ONDAFACE
#7
Magic'Val
toff54
lolo
5NancyBoy4
bubu54
tony parker
JC
James
andiamo
Benoit ADAM
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:09

Vendredi soir, à nouveau devant les caméras de Sport +, Nancy va jouer une partie importante pour son avenir. En cas de défaite, les Couguars seront peut-être relégables.
Mais comme Boulazac jouera à Dijon une demi heure + tard et le lendemain, Poitiers affrontera Gravelines au Sportica, c'est peut-être le bon moment pour prendre un peu d'air.
Alors Couguars et Jean-Luc, de la fierté et de la gnac pour ce déplacement qui s'annonce tout de même périlleux. Limoges va jouer avec le couteau entre les dents. Et nous ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyJeu 07 Mar 2013, 10:59

Nous ?
Bien malin qui le sait...

Une chose est sûre, c'est que beaucoup de facteurs ont intérêt à se remettre au beau fixe pour espérer quelque chose et ce dans toutes les lignes:

- poste 1 : que Linehan redevienne au moins un joueur honnête (je tire un trait sur la perspective qu'il retrouve son bon niveau)
- poste 2 : çà peut aller à peu près à condition que Shuler assure sinon Grant est aux abonnés absent et Diabaté peut pas compenser aux postes 1 et 2 en même temps
- poste 3: j'en parle même pas tellement c'est la cata, même avec un Touré à 10 d'éval
- poste 4 : Sommerville trop perso, Merriex risible
- poste 5 : ce serait bien d'avoir un peu de régularité parceque jouer avec 1/2 pivot c'est pas possible

Enfin bref, c'est pas gagné loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyJeu 07 Mar 2013, 15:50

7.03.13 à 05h00
Basket-ball - Pro A - Limoges - SLUC Nancy, demain (19 h 30) SLUC : « des hommes qui se rebellent »
Frédéric Forte est monté au créneau la semaine dernière après la défaite de Limoges au Havre. Le président limougeaud appelle son équipe à se libérer pour réussir l’opération maintien.

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Frederic-forte-ce-qui-me-decoit-c-est-la-perte-de-notre-dynamique-depuis-deux-ou-trois-semaines


Frédéric
Forte : « Ce qui me déçoit, c’est la perte de notre dynamique depuis
deux ou trois semaines ». PhotoPQR/Le Populaire du Centre/P. LACHENAYD
Nancy. Il n’y a pas que le SLUC qui tousse… Battu mardi en coupe de France par Nanterre (76-83), dominé assez nettement par Roanne (77-90) et au Havre (74-85) en championnat ces deux dernières semaines, le CSP Limoges traverse lui aussi une zone de turbulence. Même si elle n’est pas aussi marquée que celle du SLUC Nancy (sept défaites de rang toutes compétitions confondues), Frédéric Forte n’a pas hésité à intervenir après la défaite du Havre. Président du CSP depuis 2004, l’ancien international n’a pas ménagé son groupe (1). Le moyen sans doute de mettre tout le monde devant ses responsabilités alors que le club limougeaud ne compte qu’un succès d’avance sur la zone de relégation…

Frédéric Forte, le CSP Limoges bataille pour sauver sa place en Pro A. Est-ce que cela vous déçoit ?

Cela n’est pas une surprise en tout cas. Dans toutes les déclarations que j’ai pus faire depuis le mois de mai dernier, je n’ai jamais parlé d’autre chose que du maintien comme objectif. Après, on sait que c’est parce qu’on est le CSP Limoges qu’on nous voit champions de France tous les ans. Mais ce n’est pas la situation comptable qui me déçoit…

C’est quoi alors ?

C’est la perte de notre dynamique depuis quinze jours, trois semaines. On avait deux ou trois rencontres qui pouvaient nous permettre de nous éloigner de la zone dangereuse et finir tranquillement la fin de saison, mais on a perdu face à Roanne et au Havre. Aujourd’hui, on se retrouve dans la situation où il va falloir répondre présent sur les matches importants. Mais on n’est pas les seuls dans ce cas.

C’est la raison pour laquelle vous avez poussé un coup de gueule après le revers au Havre ?

C’est vrai que j’étais un peu fâché. On essaie de structurer le club et de faire en sorte que les joueurs bénéficient des meilleures conditions de travail et d’entraînement mais les matches, c’est sur le terrain qu’ils se gagnent. En tant qu’ancien joueur, je sais qu’on ne peut jamais garantir un résultat. Mais on peut au moins voir un groupe un peu libéré, qui se lâche et joue les uns pour les autres. Ce n’était pas forcément le cas.

Comment expliquez-vous que votre équipe ne se ’’lâche’’ pas ? Est-ce le poids de l’histoire du CSP Limoges qui est parfois lourd à porter pour certains ?

Mais l’héritage, on l’a toujours eu et on l’aura toujours ! Si on ne veut pas le porter, on n’est pas obligé de venir à Limoges. J’ai conscience que cela représente une charge supplémentaire sur les épaules de certains, mais si cela peut être lourd individuellement, c’est plus facile à porter collectivement.
« Celui qui va perdre ne sera pas très bien »

Vous avez eu des discussions avec les joueurs pour évoquer cela ?

Je reste dans mon rôle de président. C’est au groupe, à l’entraîneur de trouver les solutions ensemble. Le groupe est solidaire et même assez complice. Je pense qu’il y a un peu de peur ou plutôt d’appréhension. Il faut des hommes qui se rebellent.

De la peur, il y en aura aussi dans l’air vendredi. Malheur au vaincu…

Celui qui va perdre ne sera pas très bien… C’est étonnant de voir Nancy à cette place. Ils ont un coach connu et reconnu qui a une parfaite connaissance des systèmes, un effectif pour jouer le top quatre ou le titre et c’est le club qui compte le plus de victoires ces sept dernières années. Et là, ils luttent pour le maintien. Mais ils ont eu des blessés, quelques contre-performances, un peu de malchance, et la dynamique n’est plus là… On sait que c’est difficile quand elle disparaît. Il y a des clubs qui peuvent perdre sept, huit matches sans que cela inquiète, mais quand des clubs comme Nancy ou Limoges en perdent trois, quatre, tout le monde se demande ce qui se passe et il y a une chape de plomb.

Pensez-vous que c’est un match charnière dans la course au maintien pour les deux clubs ?

Des matches, il y en aura d’autres. Le vainqueur ne sera pas sauvé et le perdant ne sera pas condamné. Maintenant, mieux vaut le gagner…

(1) Le président limougeaud avait notamment déclaré que les joueurs et l’entraîneur étaient passés à côté du match et avait évoqué une prestation très faible de son équipe.

Recueilli par Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyJeu 07 Mar 2013, 16:34

Cet inquiétant CSP...

Confronté à ses terribles limites, le CSP n’a pas profité de ce quart de finale de Coupe de France pour sortir la tête de l’eau avant un match capital face à Nancy.

À Limoges, les espoirs du début de saison ont laissé place à l'inquiétude. Une inquiétude grandissante. Ces temps-ci, les matches du CSP se suivent, se ressemblent et surtout se terminent toujours mal.

Mais si les défaites s'enchaînent, le public, lui, ne se déchaîne pas. Pas encore du moins. Mardi soir après ce troisième revers en l'espace de dix jours, les hommes de Giannakis ont juste eu le droit à un très léger aperçu de l'état dans lequel Beaublanc pourrait basculer en cas de mécontentement.
Semaine capitale

Cela sonnait à la fois comme un simple avertissement et un appel à la révolte. Sambou Traoré n'a pas apprécié et l'a fait savoir. Panagiotis Giannakis, lui, ne s'est pas offusqué, mais il a encouragé le public à soutenir ses joueurs dans cette période de fortes turpitudes.

Mais si louables et légitimes soient-ils, ces appels à l'union sacrée ne serviront à rien si les Limougeauds ne réagissent pas. Et très vite. Demain face à Nancy, Nobel Boungou Colo – qui est enfin sorti de sa léthargie face à Nanterre – et les siens devront réagir, montrer autre chose que l'image d'une équipe sans la moindre imagination et rongée par le doute. C'est devenu une question de survie à l'heure où le spectre d'une nouvelle relégation se fait de plus en plus pressant.

Si, comme Giannakis et Traoré ont tenu à le souligner à l'issue de cette rencontre face à Nanterre, les Limougeauds se sont battus, cela n'a pas suffi à leur offrir un succès aux effets réparateurs. Au final, ils ont très logiquement perdu un match qu'ils ont joué de la première à la dernière seconde face à une formation solide, sérieuse, mais pas non plus transcendante.
Teddy Gipson n'a rien changé

A la veille d'affronter Nancy, Chalon et Poitiers pour une semaine capitale pour son avenir en ProA, c'est bien ça le plus inquiétant pour Limoges. A moins que ce ne soit les pépins physiques dont souffrent actuellement les Limougeauds. Si, touché à un poignet, Brockman, devrait tenir sa place face à Nancy, l'intérieur US sera diminué comme Gomis, McAlarney et Plaisted ou Traoré. A la veille de cette semaine cruciale, le CSP ne semble décidément pas d'attaque.

Attendu comme le sauveur pour apporter une touche de gaieté à ce bien sombre tableau, Teddy Gipson n'a pas répondu aux attentes placées en lui. Lors des 21 minutes passées sur le parquet face à la JSF, comme lors des 32 au Havre trois jours plus tôt, il n'a rien changé à la situation du CSP. À la décharge du meneur US – sorti sous les sifflets de Beaublanc au début du dernier acte –, il a fait son arrivée à Limoges au pire moment. Mais comme ses nouveaux coéquipiers, Gipson a les clefs pour obtenir les faveurs de Beaublanc et chasser le doute de leurs esprits…

Matthieu Marot
LE POPULAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyJeu 07 Mar 2013, 17:05

Pas non plus la joie au CSP !!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 10:00

la montagne
Ce soir, match de la peur entre le CSP 13e qui accueille Nancy 14e

Jean-Michel Mipoka et le CSP ont absolument besoin de la retrouver pour gagner à nouveau.? - photo pascal lachenaud

Embarqué dans une spirale négative, le CSP serait bien inspiré de la briser, ce soir, face à une équipe de Nancy qui n’est pas mieux, voire pire…

Entre un Limoges souffreteux et un Nancy en guenille, c'est une rencontre entre deux grands malades qui se jouera ce soir. Sans grande confiance, minée par le doute, les deux formations se présenteront au coup d'envoi avec une énorme pression sur les épaules. Le vaincu s'enfoncera un peu plus dans la crise. Outre un léger sursis et une petite bouffée d'oxygène au classement, le vainqueur aura au moins le mérite de retrouver les joies simples de la victoire. Un plaisir auquel n'a plus goûté le SLUC depuis… le 12 janvier et un succès contre Poitiers (72-66). Côté Limougeaud, au niveau bilan, on n'en est pas encore à ce stade même si ce n'est guère reluisant. Le succès à Orléans, le 9 février, n'est plus qu'un lointain souvenir. Depuis le CSP n'a gagné qu'un pauvre match, à Blois, pour prendre deux roustes en championnat et s'incliner, mardi à domicile, contre Nanterre.
Giannakis positive

Outre ces prestations – indigestes – on s'interroge désormais sur les capacités mentales du CSP à sortir la tête de l'eau. Les joueurs se battent, on ne peut pas en douter ne serait-ce qu'en souvenir de la troupe de mercenaires sans âme d'il y a deux ans… Mais on sent ces Limougeauds bloqués, engoncés dans un jeu trop grand… ou trop étroit, qu'ils peinent à mettre en place. Et on en revient, encore et toujours, à la fameuse méthode Giannakis. De toute évidence, elle n'est toujours pas assimilée.

Le coach grec ne s'affole pas. La pression, il connaît et il en a vu d'autre. Il préfère s'attacher au positif. Pour lui, il y en a ! « Il faut voir le bon côté des choses : on a été très mauvais contre Roanne et après avec les mêmes personnes et avec absents à cause des blessures, on a été meilleurs que ce soit la 2 e mi-temps au Havre ou contre Nanterre. Mais surtout, les joueurs n'ont pas abandonné, ils se sont battus. Pour moi, c'est un pas en avant. »

On ne sait pas à quoi s'attendre, ce soir, entre ces deux grands malades. Plus que du basket pur, ce devrait être d'abord une question d'orgueil, de fierté et d'envie. A priori, les Limougeauds en ont encore. Mais est-ce que ce sera suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 10:55

J'espère me tromper mais je nous sent plus faiblars que les Limougeaux sur ce coup.
Leur spirale est un peu moins négative que la nôtre, ils reçoivent, ils ne sont pas minés par des débats en coulisse au sein du club, ont plus l'habitude d'être confrontés à cette situation que nous, possèdent un coach moins entêté...
Zut, si les cougars pouvaient me faire mentir ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 11:41

Carnage dans la peinture ce soir !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 11:54

andiamo a écrit:
J'espère me tromper mais je nous sent plus faiblars que les Limougeaux sur ce coup.
Leur spirale est un peu moins négative que la nôtre, ils reçoivent, ils ne sont pas minés par des débats en coulisse au sein du club, ont plus l'habitude d'être confrontés à cette situation que nous, possèdent un coach moins entêté...
Zut, si les cougars pouvaient me faire mentir ce soir...

On peut ajouter qu'ils ont une des salles les plus chaude France, qu'ils sont devant le sluc au classement avec un match en moins donc auront moins de pression ce soir. Enfin bref tout ça devrait m'amener à penser qu'on va encore repartir avec une défaite mais bizarrement j'y crois à ce match... Le déclic c'est ce soir ou jamais, et ce sera ce soir!!! Faut pas déconner on ne va pas se faire défoncer par toutes les équipes toutes les semaines!
Depuis bien longtemps j'ai mis le sluc gagnant au concours de prono, alors les gars assurez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 14:12

Pour le Match de ce soir, je confirme que Bingo ne sera pas à Limoges.
Je l'ai vu à Auchan ce midi.
Par contre il a des "munitions" pour regarder le match à la TV, il a acheté un fût de 5L de Heineken Mr. Green
On peut faire une prolongation Mr.Red

Bon c'est le moment de se ressaisir les gars, une victoire ferait du bien Sebond

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 14:17

bubu54 a écrit:
Pour le Match de ce soir, je confirme que Bingo ne sera pas à Limoges.
Je l'ai vu à Auchan ce midi.
Par contre il a des "munitions" pour regarder le match à la TV, il a acheté un fût de 5L de Heineken Mr. Green



Ah bah bien...

C'est connu la bière c'est l'idéal pour se maintenir au top de sa condition.


S'est quand même bien foiré sur le recrutement de certains le JLM cette année...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Ven 08 Mar 2013, 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 14:18

Et c'est pas la première fois qu'il se ramène un fût, déjà vu le samedi de la Leader's cup ...
Bon je ne sors pas les dossiers sur un autre joueur, déjà que la majorité passe pour des branleurs Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 14:19

Bah, d'un autre côté ca nous évitera ses briques a 3pts ce soir.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
toff54
Slucky 3ème Dan
toff54


Nombre de messages : 810
Age : 58
Localisation : Dans la Pampa près de Lunéville.
Date d'inscription : 02/01/2011

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 14:22

Les dossiers, les dossiers.... A-Sir A-Sir A-Sir

_________________
" Quand on est pas grand, il faut être malin !!! "
GO SLUC GO : Bacou Bacou Bacou
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 919
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 18:54

Jon Brockman ça va piquer aie aie aie mon Sluc Nancy Rolling Eyes

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:18

Quelqu'un a un lien pour le match de ce soir? On se prévoit une soirée masochiste avec quelques amis Mr.Red argh
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:21

Revenir en haut Aller en bas
#7
Maître Slucky
#7


Nombre de messages : 1017
Age : 123
Date d'inscription : 19/06/2006

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:24

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:51

Déjà 4 lfs laissés en route 2/6
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:51

Si on pouvait arrêter de gâcher aux LF !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:56

Très sévère cette faute contre Marquis !!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:56

bonne idée de faire jouer Kenny
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 19:57

Ca pique les yeux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 20:01


_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)   [ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31) EmptyVen 08 Mar 2013, 20:05

P.... 2 X 5 secondes, c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J22] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 82-75 (40-31)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J12] SLUC Nancy bat CSP Limoges, 77-78 A.P. (30-40)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 71-74
» [ProA - J34] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 101-107 A.P x2
» [ProA - J26] Limoges CSP bat SLUC Nancy, 88-93 (47-50)
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat Limoges CSP, 58-54 (31-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: