FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard Empty
MessageSujet: Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard   Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard EmptyMer 05 Avr 2006, 09:41

Je sais pas si ce prono comptera, on sait jamais Mpk alors je pronostic au cas où!

Match en retard de la 23 ème journée qui ce joue ce soir : Paris - Rouen!

Match très indécis car ce sont les 2 plus mauvaises équipes depuis le début de la trève.

Paris-Rouen[/b]

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard Empty
MessageSujet: Re: Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard   Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard EmptyMer 05 Avr 2006, 09:44

Bah comme la journée est déjà passée, je vois pas trop l'intérêt de le pronostiquer. Et puis quand bien même Mpk aurait voulu que ça compte dans les pronos, il aurait ouvert un topic.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard Empty
MessageSujet: Re: Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard   Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard EmptyMer 05 Avr 2006, 09:48

Principe de précaution Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard Empty
MessageSujet: Re: Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard   Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard EmptyMer 05 Avr 2006, 10:04

Ce match ne sera pas pris en compte, MpK l'a dit dans un topic précédent. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard Empty
MessageSujet: Re: Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard   Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard EmptyMer 05 Avr 2006, 12:43

Citation :
Remarque: Outre ces deux matchs il y en aura un troisième à Coubertin ou Paris reçoit Rouen, pour le compte de la .... 23ème journée. On ne pronostiquera pas sur ce match pour m'éviter de suer

En effet. Merci Sheed.

Oui. Il va y avoir pas mal de pronos à donner ces prochaînes semaines donc j'ai laissé celui-là de côté (journée déjà passée).

Donc Moreau ce prono ne comptera pas Mr. Green mais merci de veiller à la réactivité du concours Mr.Red

Merci de laisser ce topic couler...

Par ailleurs, j'ai dit que les pronos seraient sur championnat + PO, mais je vais sans doute rajouter la Coupe (vu que le SLUC va la gagner ça nous fera des points d'avance sur Philippe Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
 
Prono Paris-Rouen (23ème journée) match en retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: