FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15

Aller en bas 
+34
anthony
Benoit ADAM
etno10
Wild Thing
olivadam
Magic Tariq
Jacques SANTINI
tortortor
ncy54
stanislas2b
James
douale
Mike Ratliff
Corpus Christi
Mister dome
The Glove
tony parker
machin00
Franck56
toff54
Benouz
bubu54
Korac
Neodurden
manu5494
C&C
Rasheed Wallace
fran6prod
vince
A-Sir
lolo
JC
5NancyBoy4
bacou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:11

La défaite est amère, mais force est de constater que les espagnols sont sur le chemin du déclin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:23

Sur le déclin? Rubio est blessé, et ils ont encore en couveuse Mirotic ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 14:52

lolo a écrit:
Sur le déclin? Rubio est blessé, et ils ont encore en couveuse Mirotic ...


Les clubs phares espagnols vivent à crédit depuis des années et des années. N'empêche qu'en plus de glaner des titres à gogo, ils attirent les stars et les jeunes.... 2 ou 3 facilités de naturalisation derrière et paf, le système vertueux se poursuit....

Mais il va bien y avoir un moment où ce sport à crédit va devoir rendre des comptes non ?




_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 16:42

Mister dome a écrit:
La défaite est amère, mais force est de constater que les espagnols sont sur le chemin du déclin...

C'est clair que les plus belles années de Juan K et de Pau Gasol sont derrière eux. D'ailleurs Gasol, je me demande s'il ne va pas être tradé parce qu'avec Dwight Howard, je ne vois pas trop ce quil va lui rester comme temps de jeu. Ce sont ces deux joueurs qui pour moi constituaient la colonne vertébrale et l'esprit de cette équipe. Et je pense que Kobe n'a pas pardonné à Gasol sa boulette des play offs. ça a du lui mettre un bon coup au moral quand même.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 17:34

Corpus Christi a écrit:
lolo a écrit:
Sur le déclin? Rubio est blessé, et ils ont encore en couveuse Mirotic ...


Les clubs phares espagnols vivent à crédit depuis des années et des années. N'empêche qu'en plus de glaner des titres à gogo, ils attirent les stars et les jeunes.... 2 ou 3 facilités de naturalisation derrière et paf, le système vertueux se poursuit....

Mais il va bien y avoir un moment où ce sport à crédit va devoir rendre des comptes non ?





Non, comme tu le dis ça dure depuis dans années en basket et aussi en foot. Et ce n'est prêt de s’arrêter...
Sinon pour le déclin des espagnols j'attendrai un peu avant de tirer des conclusions. C'est vrai qu'ils sont un peu moins en forme sur cette compétition mais ils vont peut être finir vice-champion olympique quand même. Et y'a quelques jeunes avec beaucoup de talents qui attendent
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:14

je supporte plus ces co... d'espagnols. Le coup de coude de Marc Gasol au rebond et qui ne relève même pas le russe et les fautes systématiques de Fernandez sur relance adversaire, je n'en peux plus.
Si les russes gagnent, je me fais un shot de Vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:22

Conférence de presse de TP où l'on apprend que l'équipe veut continuer jusqu'à Rio avec Collet à se tête :

http://basketsession.com/tony-parker-on-veut-tous-que-vincent-collet-reste/
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:30

Come on Russia!


Pur délit de sale gueule je sais, mais y'a du niveau quand même. Entre Scariolo-le-mafioso (sérieux c'est une caricature!), Fernandez est sa tête à claque et Calderon, y'a débat quand même.

Et Navarro! Qu'est-ce qu'il a fouttu sur ces JO? La vache, tu le croise dans la rue, tu lui donne une pièce. Manque plus que la vinasse et l'odeur de pisse Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:15

tony parker a écrit:
Conférence de presse de TP où l'on apprend que l'équipe veut continuer jusqu'à Rio avec Collet à se tête :

http://basketsession.com/tony-parker-on-veut-tous-que-vincent-collet-reste/
Mais bien sur blablabla c'est a ces jeuxqu'il fallait étre a la hauteur!!!! A Rio TP ouais juste pour porter le drapeau!!!Allez a la niche !!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:26

Tu peux penser ce que tu veux... Que TP a été mauvais sur ces JO, nul sur le 1/4 de finale... Que la France n'a rien fait de bon...
En même temps on peut voir aussi la préparation catastrophique, et ici même certains pensaient que la France irait aux JO sans grandes ambitions. Moi ils m'ont agréablement surpris!
Enfin c'est ton droit de penser tout ça... Mais si tu peux juste avoir un peu de respect pour les athlètes Français ça serait pas mal. Car si on met TP à la niche, j'ose même pas dire où on te met! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:34

van morrison a écrit:
tony parker a écrit:
Conférence de presse de TP où l'on apprend que l'équipe veut continuer jusqu'à Rio avec Collet à se tête :

http://basketsession.com/tony-parker-on-veut-tous-que-vincent-collet-reste/
Mais bien sur blablabla c'est a ces jeuxqu'il fallait étre a la hauteur!!!! A Rio TP ouais juste pour porter le drapeau!!!Allez a la niche !!

ahlala on est tellement content de te retrouver toi! tu nous avais manqué. Tu veux pas repartir en vacances dis ?

Bon sinon les russes craquent dans le dernier quart, j'ai arrêté marre de voir ces espagnols exulter. :/


Dernière édition par James le Ven 10 Aoû 2012, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:35

AH bon il t 'ont argreablement surpris a quel niveau??? Quand a ton Parker tu ne crois pas que d'autre sathlétes bien plus dans l 'esprit desjeux meritent d'etre porte drapeau bien plus que lui ,ce mec est tj en com.

-C'est mon point de vue et ou vois tu que je manque de respect aux athlétes francais??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:37

James a écrit:
van morrison a écrit:
tony parker a écrit:
Conférence de presse de TP où l'on apprend que l'équipe veut continuer jusqu'à Rio avec Collet à se tête :

http://basketsession.com/tony-parker-on-veut-tous-que-vincent-collet-reste/
Mais bien sur blablabla c'est a ces jeuxqu'il fallait étre a la hauteur!!!! A Rio TP ouais juste pour porter le drapeau!!!Allez a la niche !!

ahlala on est tellement content de te retrouver toi! tu nous avais manqué. Tu veux pas repartir en vacances dis ?

Bon sinon les russes craquent dans le dernier quart, j'ai arrêté marre de voir ces espagnols exulter. :/
Hihi savais bien que je te manquais !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:00

tony parker a écrit:
Corpus Christi a écrit:
lolo a écrit:
Sur le déclin? Rubio est blessé, et ils ont encore en couveuse Mirotic ...


Les clubs phares espagnols vivent à crédit depuis des années et des années. N'empêche qu'en plus de glaner des titres à gogo, ils attirent les stars et les jeunes.... 2 ou 3 facilités de naturalisation derrière et paf, le système vertueux se poursuit....

Mais il va bien y avoir un moment où ce sport à crédit va devoir rendre des comptes non ?





Non, comme tu le dis ça dure depuis dans années en basket et aussi en foot. Et ce n'est prêt de s’arrêter...
Sinon pour le déclin des espagnols j'attendrai un peu avant de tirer des conclusions. C'est vrai qu'ils sont un peu moins en forme sur cette compétition mais ils vont peut être finir vice-champion olympique quand même. Et y'a quelques jeunes avec beaucoup de talents qui attendent

Je dirais même que le sport est l'opium du peuple espagnol (RMC) !!! et que l'état ne changera rien du tout et a prévu d'aider encore les athlètes (fiscalement).
Donc rien ne changera ! et il faut avouer qu'ils sont très fort !!! et comme toutes les très grandes équipes, ils sont irritants !!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 20:19

van morrison a écrit:
AH bon il t 'ont argreablement surpris a quel niveau??? Quand a ton Parker tu ne crois pas que d'autre sathlétes bien plus dans l 'esprit desjeux meritent d'etre porte drapeau bien plus que lui ,ce mec est tj en com.

-C'est mon point de vue et ou vois tu que je manque de respect aux athlétes francais??


T'as suivi la préparation un peu? Toi qui sait tout tu t'attendais surement qu'on sorte 2ème de notre poule et qu'on perde contre les futur finaliste donc tu n'as pas été surpris? T'as vu nos match contre l'argentine et la Lituanie en poule? T'as quoi à leur reprocher, de ne pas avoir été adroit en quart? Oui TP et d'autres n'ont pas été adroit, ils l'ont reconnu... Mais ils ont peut être payé leur débauche d'énergie en défense, non?
On a jamais été aussi proche de l'Espagne et c'est pas passé... Ils n'ont pas fait exprès de rater les paniers en fin de match en se disant "Putain génial on les met pas et on se fait une de fois plus niquer par les espagnols".
Quand on sujet "porte drapeau" c'est toi qui le met sur la table. Ok TP aurait aimé être porte drapeau... Est ce qu'il a fait un scandale quand Flessel a été dominé???. TP pas dans l'esprit des JO pour toi, pourquoi? il triche? il met des mauvais coup? il refuse des sélections en bleu? il est dopé? ah non pardon il gagne de l'argent et fait de la com, et bien t'as pas du regarder la cérémonie d'ouverture et voir les portes drapeaux des autres nations. Et c'est vrai que l'esprit olympique c'est pas a grand coup de sponsor et de fric à l'heure actuel Very Happy
Là TP fait une conférence de presse en disant qu'il assume la défaite, qu'il est prêt (lui et d'autres Boris, Flo, etc) à continuer 4 ans en bleus, il vient tous les été, ça lui rapporte rien, il joue à fond pour l'équipe de France mais y'a toujours des mecs pour critiquer et dire "allez à la niche...
Alors puisque ce n'est pas un manque de respect je dis "allez van morrison à la niche, vas coucher et qu'on la ferme à clés!!!" Very Happy

Que tu ne l'aimes pas car il met de l'argent dans l'asvel, fait des pub toupargel, ou fait de la musique de brêle (de merde! mais c'était pour la rime) je comprends, mais sur son engagement avec l'équipe de France ou sa volonté de continuer jusqu'en 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:03

Rien a foutre de sa zik et son pognon il le claque comme il veut , il a pas été bon contre l'espagne point barre il joue pour sa pomme combien de passes dec????

ET ce n'est pas a lui de decider si collet doit rester ou pas l 'élimination en quart est une contre performance méme contre l'espagne si certains ne s'etaient pas chier dessus on serait peut etre en finale....comme les filles !!!

Mais bon avoir un avis contraire contre les tauliers c'est une hérésie ici ,d'autres l 'ont déja deserté,bientot vous serez entre vous !!Qu est ce que vous allez vous amuser tout le monde du méme avis!!! COOL!!!!


Dernière édition par van morrison le Ven 10 Aoû 2012, 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:16

Etaye un peu ! tu casses toujours gratuitement sans donner de corps à ce que tu écris...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 22:36

Etayer quoi?? Parker,Batum encore plus ,De colo,Gelabale se sont chier dessus contre l'espagne ,a part Diaw qui a joué a son niveau ,que dire nous avons battu l'Argentine cool,de justesse la tunise ,le nigeria,dire que nous avons fait de bons jo pour certains ,perso je n'ai pris aucun plaisir a suivre l'edf durant cette campagne ,bien plus avec les filles!

Entendre Parker dire qu'il pense aRio ,ben moi cela me fait bien marer ,le mec se place juste pour etre porte drapeau!

On verra bien les campagnes qui vont suivre lamotivation des uns et desautres.

Et Parker qui milite pour le maintien de Collet ,normal ainsi ses potes seront du voyage a cobacabana!!!Meme nuls, hein monsieur turiaf!!
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptyVen 10 Aoû 2012, 23:37

Honnêtement, je ne suis pas hyper fan de Parker qui a une mentalité un peu trop ricaine pour moi mais en équipe de France, il est irréprochable. Il a raté une campagne en dix ans...

Peut être que tu as raison au sujet de Turiaf dont le rôle prépondérant est certainement lié à la présence de Parker et Diaw. Cependant, lui aussi a une mentalité irréprochable et ce n'est pas de sa faute si Mahimni et Noah certainement plus forts que lui n'ont pas voulu venir.

C'est comme au foot, je préfère perdre en quart avec des mecs qui ont des bonnes mentalités plutôt que d'avoir une chance aléatoire d'aller en demi avec une diva comme Noah qui faut supplier pour qu'il vienne une fois sur deux.

Après ce qui est sûr c'est que le fric va tuer bientôt le sport et le foot et le basket en premier. Si le niveau de jeu est assez faible au JO c'est lié au lock out qui a obligé à jouer une saison en 4 mois, ce sont ces salaires déraisonnables qui font que l'on arrivent même plus à assurer les joueurs français qui n'ont donc pas suivi la préparation correctement, qui doivent penser à signer leur contrat NBA, etc...

C'est ça moi qui m'attriste et certainement pas le fait Parker serait aux JOs de Rio.

PS: D'ailleurs Batum négociera son nouveau contrat pendant la préparation des jeux de Rio, non ? argh
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 08:56

Parker transpire l'équipe de France et doit dormir avec son maillot bleu même... je suis pas un fan absolu de Parker mais je préfère aussi cela à des gars qui sont là sans grande conviction.

Cette équipe fait un bon tournoi, certains étaient un peu juste mais le tournoi est bon. On joue l'Espagne qui est la plus forte équipe d'Europe et même plus, on perd, il n'y pas de scandale là dedans. Ils sont très fort et on est passé pas loin.

On est à notre place.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 11:14

van morrison a écrit:
tony parker a écrit:
Conférence de presse de TP où l'on apprend que l'équipe veut continuer jusqu'à Rio avec Collet à se tête :

http://basketsession.com/tony-parker-on-veut-tous-que-vincent-collet-reste/
Mais bien sur blablabla c'est a ces jeuxqu'il fallait étre a la hauteur!!!! A Rio TP ouais juste pour porter le drapeau!!!Allez a la niche !!
décidément tu veux mettre tout le monde à la niche toi...les joueurs du sluc, monschau, fra, TP.. attention que ta femme te mette pas non plus à la niche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 15:29

van morrison a écrit:
ET ce n'est pas a lui de decider si collet doit rester ou pas

C'est marrant TP dit "on en a parlé avec l'équipe" mais toi tu transformes en "TP seul veux que Collet reste". Tp met surement un couteau sous la gorge aux autres pour qu'ils soient du même avis que lui, je pense que si on demande à Batum, lui, nous dira la vérité et qu'il ne veux plus de Collet a tel point il le deteste... Very Happy
C'est normal qu'on consulte les leaders d'un groupe pour le renouvellement du contrat d'un coach, ça se fait dans tous les sports!

van morrison a écrit:
Et Parker qui milite pour le maintien de Collet ,normal ainsi ses potes seront du voyage a cobacabana!!!Meme nuls, hein monsieur turiaf!!

Ah bon Turiaf n'était pas en équipe de France avant l'arrivée de Collet à la tête de l'équipe de France? Y'a que Collet qui sélectionne Turiaf?


van morrison a écrit:
Etayer quoi?? Parker,Batum encore plus ,De colo,Gelabale se sont chier dessus contre l'espagne

Tu sais quoi? Même Tp est d'accord avec toi et dit que cette défaite elle est pour lui. Et alors on fait quoi? Ah si on met TP, Batum, De Colo, Gelabale à la niche et on reconstruit autour de Diaw qui pour toi a été le seul à être bon? Pas mal comme idée... On va la soumettre à la fédé! Very Happy
Si on attribue l'élimination et la défaite à TP, on peut quand même lui attribuer quelques victoires en équipes de France par le passé . A l'euro 2011 il n'a pas été si mal que ça quand on devient vice-champion d'Europe et qu'on se qualifie pour les JO.
Donc je pense que TP a apporté pas mal à l’équipe de France et au basket français, et peut continuer encore 4ans avant d'aller à la niche. Mais peut être que pour toi il n'a pas le niveau pour continuer, peut être même que pour toi qu'il n'avait pas le niveau et la motivation pour jouer en EDF ces dernières années!


van morrison a écrit:
Entendre Parker dire qu'il pense aRio ,ben moi cela me fait bien marer ,le mec se place juste pour etre porte drapeau!
On verra bien les campagnes qui vont suivre lamotivation des uns et desautres.

On ne joue pas les JO comme ça par magie, il faut qualifier l'équipe de France et donc avoir de la motivation dans les autres compétitions.
Ah non mais pour toi si TP va se casser le cul a continuer en équipe de France et essayer de la qualifier pour les JO ce n'est pas pour le basket français et qu'il aime l'EDF, mais juste pour avoir une chance d'être porte drapeau dans 4ans...
Et sur les 10 années précédentes il venait pourquoi en équipe de France? (pour avoir une chance de jouer les JO et d'être porte drapeau, ok on on a compris...)

Ce qui est risible avec ce genre de personne à la van morrison c'est que si tony venait que "parfois" en équipe de France ou avait annoncé qu'il arrêtait sa carrière en EDF là après les JO, il nous sortirait des "super la starlette qui veut même pas jouer pour son pays... ça gagne des millions en NBA mais ça refuse de venir jouer gratuitement pour l'EDF l'été..." ou "Et qu'il arrête de nous sortir l'excuse des 80 match par saison, quand on aime son pays on n'est pas fatigué et on vient jouer pour lui!" ou encore "Et bien voilà maintenant il arrête... Monsieur a eu ce qu'il voulait, il a fait une fois les JO et il a été vexé de na pas être porte drapeau donc il abandonne le groupe... Belle Mentalité!!! Par contre il abandonne pas les Spurs et son contrat à plusiseurs millions de $..."
Enfin bref, critiquer pour critiquer...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 16:44

Bon courage tony parker. Tu te fatigues pour pas grand chose.
Cela dit, je suis bien évidemment entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 17:25


Tout comme olivadam,

franchement que peut on reprocher a Parker ? Ce mec ,il a toujours eté dispo. pour les bleus,et ce depuis les equipes de jeunes,et VM ,tu te permets de lui chier dessus !

Ils ( ont ) perdent contre l'Espagne ( pas le Luxembourg )ok !
Ils ont bien defendu ,bah voila ,apres tu laisses de la gomme...et je pense qu'ils voulaient tellement bien faire contre les Iberes ( Mr. Green ) cela leur a porter prejudice .

VM ,je crois qu'ils doivent etre plus decus que toi .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15   [EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 EmptySam 11 Aoû 2012, 17:39

Idem. On ne peut rien reprocher a Parker. Il est exemplaire dans son rôle de capitaine. Oui, exemplaire. Motivé, fédérateur, charismatique, talentueux et pardon du peu, il aime l'EdF, c'est quelque chose qui signifie quelque chose a ses yeux. C'est vrai que c'est tellement courant chez les sportifs d'aujourd'hui payés des millions de dollars pour jouer en club... Rolling Eyes


Van Morrison quoi...

[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15 - Page 15 250px-Common_raven_by_David_Hofmann

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[EDF JO de Londres] : L'Espagne en quart ! Mercredi 8, 17h15
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semaine des As] Quart de finale : Nancy - Orléans
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» Déplacement à Dijon mercredi 02 mai
»  [Pronos J30] avant le mercredi 16 mai 20h30
» SLUC - ASVEL mercredi 24 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: