FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)

Aller en bas 
+26
manu5494
the silent killer
rotceridle
bubu54
toff54
Benoit ADAM
machin00
Wild Thing
John Linehan
MAGICSEB
fonzie
lolo
baltazar21
Rasheed Wallace
Mister dome
ONDAFACE
qwyz
JC
vince
Neodurden
fraga
A-Sir
5NancyBoy4
TariqisMagic
douale
James
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:07

van morrison a écrit:
Ecoute Zonzon tes lecons a 2 balles tu te les gardes pour toi.En plus je suppose que tu dois etre tres, tres assidu a Gentilly.

Je vois ici et la ,qu on ne respecte pas les pauvres supporters par manque de communication du club.Perso j 'ai trouvé que samedi certains joueurs du sluc nous ont manqué de respect,par leur attitude sur le parquet,pas de prob avec les défaites ,mais il y a la maniére.

Quand a ma mentalité tu restes sur le sportif ok!!!! Toi t 'es du genrte quand tu vas au resto et quand tu bouffes mal t "en redemandes ,cool tant mieux pour toi.

Mais tu as raison ,le pognon que nous donnons au sluc,ben tu le donneras a notre place,et quand Fra refera la manche j 'espére que tu n oublieras pas de casser ta tirelire!!!

Ce sont des pros ,leur salaire est en partie financé avec notre pognon,suis je en droit de n attendre que des victoires NON! Mais autre chose que ce a quoi nous avon assité samedi!!

Et bien je n'y retourne pas. Tout simplement. Donc si ca te fais chier et que t'as l'impression de t'être fait enculer et bien ne viens plus!! Tout simplement. Je suis même prêt à te rembourser le prix de la place de samedi.

Concernant mon assiduité à Gentilly, effectivement j'assiste aux matchs du Sluc depuis mes 7 ans et j'en ai 26.... Rien à revendiquer pour autant. Des bananes j'en ai vus mon gaillard !! J'ai assisté à des matchs pourris de chez pourri du temps ou le Sluc squatter le ventre mou de la Ligue. A l'époque on se demandait si on allait se prendre moins de 30 pts par Pau au 1er tour des PO. Et pourtant j'ai jamais associé l'argent que je donnais avec les résultats sportifs.

J'ose imaginer ce que tu aurais réclamé à Rousselot si t'avais assisté à la parodie de foot de samedi à Picot. La à mon avis fallait carrément te racheter une voiture. Enfin bon.

Edit. @A-Sir. Je sais même pas comment tu arrives à trouver le courage d'expliquer le basket à des mecs comme ça. Je préfère te voir te battre sur BasketSession avec les mongolitos du basket Francais. Mr. Green
thumright



Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyLun 06 Fév 2012, 22:19

A-Sir a écrit:
Je pense qu'on peut même intenter un p'tit truc contre le SLUC du fait que van morrison, outre les kilomètres parcourus, ait aussi loupé Patrick Sébastien samedi soir. Pretium doloris quoi.

Sérieusement, faut arrêter de croire qu'acheter une place te rend actionnaire du club. Si la purge de samedi t'a dégoûté du SLUC pour le reste de la saison, eh bien soit. Faut que monsieur ait sa p'tite victoire tous les samedis soirs, sinon il est grincheux avec bobonne toute la semaine ?
Oui c'était à ch*** et crois-moi, je venais de Strasbourg pour l'occasion donc dans le genre déplacement pour rien, voire pire, je suis servi aussi. Voilà, ce genre de daube, ça arrive, comme quand on va au cinéma. C'est pas pour autant que je demande à ce qu'on me rembourse la place. Faut simplement espérer que la prochaine fois, on tombera sur un truc aussi chiadé qu'à la télé contre le Mans. Mais encore une fois, réclamer un beau match parce que t'as payé une place, c'est du grand délire. Tu raques et tu croises les doigts, c'est ça de supporter "juste" une bonne équipe de Pro A. Oui, on peut gueuler parce que c'était moche, parce que certains joueurs se sont pas bougés (Moerman en tête), mais invoquer le prix de la place et le déplacement pour exiger quoique ce soit, c'est n'importe quoi.

+1

C'était drôle aussi Laughing Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 00:08

Sinon que penser des réactions au sein du club depuis le match . A moins qu'il n' y ai eu un veto de celui-ci sur la com Rolling Eyes , on nous ressort le fameux "on ne s' y attendais pas, on fera mieux la prochaine fois " en gros.
Purée, même pas un coup de gueule appuyé, des fois je rêverais d'avoir un coach yougo pour ruer dans les brancards Mr. Green
C'est quand même un club à part, les gars ont fait un match pourri, et persone n'élève la voix (et qu'on ne me dise pas qu'en off ça a envoyer du bois, je n'y crois pas une seconde) .
Si t'es en semi retraite, viens signer au Sluc, on ne te fera pas ch*** Mr.Red

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 00:41

T'inquiète, si JLM gueule, c'est dans les vestiaires.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2800
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 01:28

moi qui suis "expatrié" et donc qui n'a pas vu le match à gentilly , je suis bien sûr très déçu par cette défaite contre nos "amis villeurbannais"
mais ce qui me chagrine le plus c'est l'inconstance que l'équipe affiche sur ce match après une belle victoire contre le mans...je dirais que le plus "grave" dans l'histoire n'est pas la défaite mais plus la manière et le manque de gnac et de cohésion surtout pour nos prochains matchs dont celui à paris ce week-end ( je me base sur la presse et ce qui est rapporté sur le forum Mr. Green )
c'est sûr que la SDA et la fin du championnat sont très indecis mais depuis que nicolas est parti , il faut avouer qu'on a un peu perdu de notre "superbe" et que l'on fait moins peur...
je suis comme tous les "vrais" supporters du Sluc je vais quand même continuer à soutenir l'équipe et j’espère comme vous tous une franche et belle réaction ce vendredi à PARIS (ils sont d'ailleurs invaincu cette saison à domicile en championnat...donc c'est tout sauf un déplacement facile fou )
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 07:47

Le truc qui me gêne dans les réactions du SLUC, c'est qu'ils affirment qu'il s'agit du premier non-match de la saison et que de fait, c'est excusable. Je ne suis pas tout à fait d'accord, la raclée à Orléans n'est pas si vieille que ça tout d'abord. Et la défaite à Chalon, malgré le one-man-show de Shuler en fin de match, était sacrément mauvaise. Sans oublier certaines rencontres d'Euroleague, même si le niveau n'est pas le même.

Au moins, on a la chance de gagner un joker à Paris qui effacerait cette contre-performance. Une victoire chez les parigots et on serait de nouveau dans les clous d'un point de vue purement comptable.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 08:22

JC a écrit:
A-Sir a écrit:
Je pense qu'on peut même intenter un p'tit truc contre le SLUC du fait que van morrison, outre les kilomètres parcourus, ait aussi loupé Patrick Sébastien samedi soir. Pretium doloris quoi.

Sérieusement, faut arrêter de croire qu'acheter une place te rend actionnaire du club. Si la purge de samedi t'a dégoûté du SLUC pour le reste de la saison, eh bien soit. Faut que monsieur ait sa p'tite victoire tous les samedis soirs, sinon il est grincheux avec bobonne toute la semaine ?
Oui c'était à ch*** et crois-moi, je venais de Strasbourg pour l'occasion donc dans le genre déplacement pour rien, voire pire, je suis servi aussi. Voilà, ce genre de daube, ça arrive, comme quand on va au cinéma. C'est pas pour autant que je demande à ce qu'on me rembourse la place. Faut simplement espérer que la prochaine fois, on tombera sur un truc aussi chiadé qu'à la télé contre le Mans. Mais encore une fois, réclamer un beau match parce que t'as payé une place, c'est du grand délire. Tu raques et tu croises les doigts, c'est ça de supporter "juste" une bonne équipe de Pro A. Oui, on peut gueuler parce que c'était moche, parce que certains joueurs se sont pas bougés (Moerman en tête), mais invoquer le prix de la place et le déplacement pour exiger quoique ce soit, c'est n'importe quoi.

+1

C'était drôle aussi Laughing Merci.

entierement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 09:40

En résumé en phase aller on s'est pris une branloute à Orléans
En phase retour on s'en prend un bonne contre l'ASVEL

ça fait 1-1
On peut arrêter ce type de match maintenant svp

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 18:21

Ah!!! les deux lurrons!!! salut Finalement je vous aime bien.Que vous étes beaux'(ou belles) tous(tes) les deux en chevaliers blancs,defenseurs de la morale et de la bien séance un truc si vs n 'associez pas l 'argent au sport et au résultat ,donnez mais donnez ,pour acheter notre rotation manquante.

Si tu reduis mon post ,a payer =résultat ou victoire,ben tu n 'as pas compris grand chose.

Quand je lis " Fra arrete de ns prendre que pour des vaches a lait...communique ext...."cela n 'offusque personne,mais la les deux compéres jouent a la vierge effarouchée,GOD DAMNED.

A qui je m'adresse ,ben pas besoin d'etre devin!!!Hein,A-sk! Smile


"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 18:44

van morrison a écrit:
Ce sont des pros ,leur salaire est en partie financé avec notre pognon,suis je en droit de n attendre que des victoires NON! Mais autre chose que ce a quoi nous avon assité samedi!!
Si ça, ça ne veut pas dire "je paie ma place = j'exige d'assister à un beau match", il va falloir songer à apprendre le français.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 18:59

Je propose au SLUC Nancy de passer ses matches au Kinepolis Mr. Green

Et au Cameo, en VOST...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMar 07 Fév 2012, 19:40

JC a écrit:
Je propose au SLUC Nancy de passer ses matches au Kinepolis Mr. Green

Et au Cameo, en VOST...
Laughing
Ouais mais on lui laisse pas faire les sous-titres alors Mr.Red

Alez, je retourne brosser mon beau cheval blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 15:46

A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
Ce sont des pros ,leur salaire est en partie financé avec notre pognon,suis je en droit de n attendre que des victoires NON! Mais autre chose que ce a quoi nous avon assité samedi!!
Si ça, ça ne veut pas dire "je paie ma place = j'exige d'assister à un beau match", il va falloir songer à apprendre le français.
Non,Nein,NO,cela veut juste dire qu 'en tant que "vache a lait"l exprsession n "étant pas de moi,perso quand je viens a Gentilly ou ailleurs assiter a une rencontre ,je contribue a la santé financiére du club et des joueurs ,en contre -partie j attends juste que les mecs mouillent le maillot et soient au maximum victoire ou pas!!!Difficile a comprendre ,etonnant pour un cerveau bien fait mon ami A-Sir ! Que certains soient mauvais,passe encore ,mais samedi j 'ai carrément eu l'impression que certains n 'etaient pas concernés .Samnick,Amagou,Moerman,a un degré moindre Akin malgré ses stats!!! Voila ,tu ne veux pas comprendre,mais j'ai compris que si quelqu' un d'autre le disait,je pense que tu le comprendrais!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)   [ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38) - Page 4 EmptyMer 08 Fév 2012, 16:33

van morrison a écrit:
A-Sir a écrit:
van morrison a écrit:
Ce sont des pros ,leur salaire est en partie financé avec notre pognon,suis je en droit de n attendre que des victoires NON! Mais autre chose que ce a quoi nous avon assité samedi!!
Si ça, ça ne veut pas dire "je paie ma place = j'exige d'assister à un beau match", il va falloir songer à apprendre le français.
Non,Nein,NO,cela veut juste dire qu 'en tant que "vache a lait"l exprsession n "étant pas de moi,perso quand je viens a Gentilly ou ailleurs assiter a une rencontre ,je contribue a la santé financiére du club et des joueurs ,en contre -partie j attends juste que les mecs mouillent le maillot et soient au maximum victoire ou pas!!!Difficile a comprendre ,etonnant pour un cerveau bien fait mon ami A-Sir ! Que certains soient mauvais,passe encore ,mais samedi j 'ai carrément eu l'impression que certains n 'etaient pas concernés .Samnick,Amagou,Moerman,a un degré moindre Akin malgré ses stats!!! Voila ,tu ne veux pas comprendre,mais j'ai compris que si quelqu' un d'autre le disait,je pense que tu le comprendrais!!! salut

Je comprends ce que tu veux dire et je comprends ta déception, mais es-tu sur que les joueurs que tu cites, ont agit de la sorte consciemment...? Je ne pense pas qu'ils ont fait exprès de faire perdre leurs équipe, sinon, à quoi bon les faire rejouer au prochain match..?
Ils sont passés à côté de leur match en prenant les mauvaises décisions et les mauvais choix, ça peut arriver à n'importe quel sportif même dans le sport amateur. A les juger comme tu le fais, c'est un peu exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J17] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 70-82 (32-38)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ProA - J11] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 72-66
»  [ProA - J4] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 80-73 (34-36)
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 75-77
» [ProA - J18] ASVEL Lyon-Vill. bat SLUC Nancy, 77-91 (31-40)
» [ProA - J5] SLUC Nancy bat ASVEL Lyon-Vill., 92-77 (47-38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: