FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !

Aller en bas 
+90
Yrris
ObeyYourMaster
anthony
GranD J
squale
djpiers
SopH
maki kata
Warrior Magic Fan
CHACHOU
baltazar21
batman
Jefferson DARCY
shuby
C&C
andiamo
gerard mentor
cyril54
fabask
dédé54
douale
sluc
Philippe
sebfromnancy
stanislas2b
dedemax54
babast
olivadam
Thomas
#7
rems
Malloul
brandnew
fraga
Diabolix
bouba
TariqisMagic
Neodurden
keano54
YesWeCanNANCY
Mister dome
roannais42
angelus54
Superfaktor
Magic Tariq
oliv2710
Gili
PTB
toff54
claudius
Franck56
Bactere
tidavmaorais
Alphonse BROWN
tom54
manu5494
etno10
les couguards
Theseus
muggsy54
Corpus Christi
tibdel
James
Supporter Couguars
Mikshooter
Hooka
beibeul
5NancyBoy4
aircraft
ONDAFACE
fooxy
The Glove
Ju
Korac
tony parker
bubu54
machin00
lolo
Jo L'incruste
Benoit ADAM
raph
Rasheed Wallace
Galstorm
vince
Jacques SANTINI
bacou
JC
rotceridle
A-Sir
ici-c-nancy.fr
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 10:47

Waouh, Darden et Batum ensemble drunken :cheers: salut
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 10:58

Galstorm a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
bubu54 a écrit:
La cela vient de L'ER la rumeur ! Cela fait réver drunken

C pas une rumeur drunken
Enfin... c peut-être noyer le poisson faire resigner les 2 D !

C'est pas faux ! Peut être que Darden reçoit l'ER en Amérique pour se tenir aux courants ! Mr. Green
Il a peut être pas l'ER mais il lit le fofo Mr. Green
La paire Darden Batum = objectif top 4 de la Roligue :cheers:

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 11:07

Batum au SLUC ? C peut-être pour mettre la "pression" à Darden.
Jusqu'au lock-out, Tremmell pouvait négocier ailleurs son talent. Maintenant, les rumeurs les plus folles vont circuler à droite à gauche, en haut en bas, et notre Monsieur Propre va peut-être avoir moins de propositions juteuses.
Donc on lance l'info Batum et là, pour Tremmell, ça commence à tergiverser dans sa tête (et dans celle de son agent). "Si Nico vient réellement à Nancy, je ne ferais sans doute plus partie de cet effectif qui va jouer l'Euroligue. Où vais-je pouvoir rebondir ? Russie, Espagne... ???" Attendez Mister Tremmell mais y'a d'autres joueurs qui vont passer avant vous...

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 12:01

Y'a une semaine on pensait que ce serait très dur voir même impossible de conserver Darden, là on se demande si c'est possible d'avoir Darden et Batum ensemble... Allez encore quelque jours et on pense à une associtaion Darden, Batum, Kiksay??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 12:09

Pour se retrouver avec un poste 3 rookie Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 12:11

C'est vrai que ça parait fou...
Mais si on lit l'article de l'ER de ce matin et les commentaires de Monschau, on est un peu ébranlé quand même quand on connait la comm du coach ?

Batum au SLUC est apparemment possible ???
Ca déjà, c'est fou comme idée. Mais JLM annonce que même les assurances ne seraient pas innaccessible.
Après il dit que si Batum devait quitter le SLUC en cours de saison... ben on le remplacerait comme certains changements arrivent assez fréquemment.

Après si tout cela est possible (moi j'en sais rien)... à voir maintenant qui viendrait au poste 2 ?
Après c'est de la pure fiction...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 12:15

Le 03/07/2011 à 10:49 | Mis à jour le 03/07/2011 à 10:58 Basket - Pro A
Batum vers Nancy ?
L'Est Républicain rapporte dimanche que Nicolas Batum est en contact avec Nancy. L'ailier de Portland pourrait rejouer en France en attendant la fin du lock-out NBA.
En attendant une sortie de crise en NBA, Nicolas Batum pourrait jouer à Nancy, seul club français qualifié en Euroligue.(EQ)
Le lock-out en NBA donne des idées aux joueurs français. Tony Parker pourrait jouer à Villeurbanne, Kévin Séraphin se verrait pigiste à Cholet et Boris Diaw pourrait retourner à Bordeaux, en Pro B. C'est maintenant au tour de Nicolas Batum de s'imaginer dans l'Hexagone, à Nancy plus précisément. Jean-Luc Monschau a confirmé à L'Est Républicain que le club champion de France était en contact avec l'ailier de Portland. «Mais nous n'en sommes qu'à la genèse de l'histoire, a confié l'entraîneur au quotidien lorrain. Bien avant que le lockout ne soit effectif, nous en avions parlé avec l'agent du joueur. Qui pourrait refuser d'accueillir un joueur de la qualité de Nicolas Batum si l'occasion se présente ? Son profil colle à nos besoins et à notre style de jeu... »

WWW.LEQUIPE.FR


_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 12:24

Forcément, ça serait le pied ! (à moins de faire comme Roanne cette année... :/)

Mais franchement, Monschau qui parle d'un joueur avant de l'avoir signé, ça paraît tellement gros que j'y crois peu pour l'instant.
Même s'il est vrai que le principal risque n'est pas une surenchère salariale, vu que pour Batum, c'est presque Peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 13:02

J'y crois pas une seconde ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 13:08

The Glove a écrit:
J'y crois pas une seconde ! What the fuck ?!?

rabat-joie! Mad

Plus sérieusement j'ai bcp de mal à y croire également
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 13:29

Qu'il commence déja à être MVP des championnats d'europe ! Après on en reparlera !! Ihihihiii
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 14:01

Jacques SANTINI a écrit:
Est-ce possible de signer DARDEN et BATUM (ce dernier juste pour quelques mois... et l'Euroleague ?).
Darden jouerai poste 2 (?), Batum en 3...
Puis quand Batum partirai... Darden retrouve son poste à l'aile et on engage un poste 2 ???

Est-ce que ça tient la route ?
Après au niveau des tarifs ???

Sur le papier, c'est possible, surtout que pour quelques mois, histoire de jouer en attendant le redémarrage de la saison NBA (qui pourrait bien ne pas avoir lieu avant un an !), Batum pourrait jouer en tant que 6e homme de luxe pour ne pas déséquilibrer/perturber le système, si je puis dire...

Linehan-Grant ; Deane-Shuler ; Darden-Batum ; Samnick-Moerman ; Akingbala-Badiane-Sylla

Cela aurait de la gueule ! Et question quotas, c'est parfaitement dans les clous : 11 joueurs (6 JLF - 5 NJLF).

Après... drunken

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 14:14

La venue de Batum et la resignature des "two D" Shocked Ce serait le top !
Mais bon, Batum en back-up scratch
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 14:40

JC a écrit:
Sur le papier, c'est possible, surtout que pour quelques mois, histoire de jouer en attendant le redémarrage de la saison NBA (qui pourrait bien ne pas avoir lieu avant un an !), Batum pourrait jouer en tant que 6e homme de luxe pour ne pas déséquilibrer/perturber le système, si je puis dire...

Linehan-Grant ; Deane-Shuler ; Darden-Batum ; Samnick-Moerman ; Akingbala-Badiane-Sylla

Cela aurait de la gueule ! Et question quotas, c'est parfaitement dans les clous : 11 joueurs (6 JLF - 5 NJLF).

Après... drunken

C'est un peu contradictoire, non?

Et batum en tant que 6ème homme de luxe... Je veux bien qu'il accepte de baisser son salaire, mais qu'on lui dise tu vas passer de 80 match NBA à quelques minutes en tant que remplaçant de luxe au sluc. Je sais qu'il veut juste garder le rythme, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 14:46

Badiane en euroleague !! Si Akin prend des fautes rapidement !!! AieAieAie !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 15:05

The Glove a écrit:
Badiane en euroleague !! Si Akin prend des fautes rapidement !!! AieAieAie !

C'est d'un autre "B" dont on parle ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 40
Date d'inscription : 12/04/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 15:16

Désolé, mais à la lecture de l'équipe de JC ! Je n'ai pas pu m'en empêcher !

HS clos !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 15:33

tony parker a écrit:
JC a écrit:
Sur le papier, c'est possible, surtout que pour quelques mois, histoire de jouer en attendant le redémarrage de la saison NBA (qui pourrait bien ne pas avoir lieu avant un an !), Batum pourrait jouer en tant que 6e homme de luxe pour ne pas déséquilibrer/perturber le système, si je puis dire...

Linehan-Grant ; Deane-Shuler ; Darden-Batum ; Samnick-Moerman ; Akingbala-Badiane-Sylla

Cela aurait de la gueule ! Et question quotas, c'est parfaitement dans les clous : 11 joueurs (6 JLF - 5 NJLF).

Après... drunken

C'est un peu contradictoire, non?

Et batum en tant que 6ème homme de luxe... Je veux bien qu'il accepte de baisser son salaire, mais qu'on lui dise tu vas passer de 80 match NBA à quelques minutes en tant que remplaçant de luxe au sluc. Je sais qu'il veut juste garder le rythme, mais quand même...

Relis bien, et fais gaffe à la ponctuation Wink

En gros, je dis que Batum pourrait accepter un rôle de 6e homme puisqu'il viendrait en France pour "garder la forme", même si le "lock-out" pourrait s'étendre à la saison entière, chose qu'on ne peut pas prévoir Wink Je n'aurai pas écris surtout QUE (ici, il ne veut pas dire "uniquement") pour quelques mois Wink

@ The Glove : ce n'est pas mon équipe, mais celle du SLUC. Donc rigole si tu veux, mais la raquette nancéienne sera bien la suivante : Samnick-Moerman-Akingbala-Badiane-Sylla.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 15:46

Voilà, maintenant que Monschau a clairement communiqué dessus et indiqué que ce serait formidable, peut être que les gens auront un peu moins la frousse que Nicolas Batum vienne jouer au SLUC et apprécieront à quel point ce serait une chance. thumright

Maintenant, comme le dit Benoit ADAM, c'est peut être aussi un moyen de pression sur l'agent de Darden pour le faire resigner plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 16:37

En fait... c'est ça. On ne sait pas si c'est du lard ou du cochon !!!

Je suis vraiment surpris par l'annonce de la venue possible de Batum... et je ne sais pas quoi en penser.
Sauf que si c'est faisable et que cela arrive, alors bravo
Au niveau de l'Euroleague ce serait superbe.


Vu sur BasketUSA.com :
Déjà en mai... Batum en parlait.
Nicolas Batum en Europe ? « À explorer »
Par Dimitri Kucharczyk, 13 mai 2011 - 12:01

Dans un long entretien à L’Equipe, Nicolas Batum exprime toute sa frustration après une nouvelle élimination en playoffs. L’ailier revient également sur l’Euro lituanien et l’importance de celui-ci pour l’avenir de l’équipe de France.

Et puis le joueur des Portland Trail Blazers évoque le lockout et la possibilité de revenir jouer en Europe. Sous quelques conditions.

« Si cela doit durer jusqu’en octobre, novembre, je ne viendrai pas car l’Euro s’achève le 18 septembre. Ce sera trop juste. Mais si ça court jusqu’en janvier ou février, j’essaierai de rejoindre un club en France. »

Se pose tout de même le problème des assurances, aux coûts exorbitants.

« J’ai déjà abordé la question des assurances avec mon agent, » dit-il. « Les équipes ont conscience des difficultés. C’est un dossier à explorer. »

Mais alors que tout le monde évoquait la piste du Mans, son club formateur, l’ailier préfère parler d’un club d’Euroligue, un objectif assez loin de la Sarthe.

« Jouer l’Euroligue ou au moins deux matchs par semaine serait préférable pour garder le rythme, » explique-t-il d’ailleurs en substance. « Et ça me titille, après avoir déjà fait deux saisons d’Euroligue, de revenir voir ce que je vaux aujourd’hui, avec l’expérience accumulée. »


Vu comme cela, cela pourrait se faire : Batum pourrait se confronter à L'Euroleague, après trois années de NBA. Nancy pourrait lui permettre de faire ce test dans les grandes largeur (au moins 30 minutes/match connaissant Monschau). Et puis le SLUC en tirerait un immense avantage tant en Euroleague qu'en ProA.
En plus le gamin Batum est plutôt sympa !

Un petit rappel :

Nicolas Batum (#88)
Né le : 14 décembre 1988 (22 ans)
Lieu de naissance : Lisieux (FRA)
Poste : Ailier
Taille : 2.04 m
Nationalité : Française
Stats 2010-11
2010-2011 Portland Trail Blazers 80mj, dont 67titulaire. Temps de jeu: 31'31
12.4pts avec 367/806 tirs, soit 45.5% (dont 118/342 à 3pts : 34.5%)
Lancers Francs : 138-164 soit 84.1%
Rebonds 1.4 Off et 3.2 def, soit 4.5 rebonds au total
0.9 interceptions, 1 Balle perdue et 1.5 passes décisives...



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 17:29

Batum au SLUC, il n'y a pas à hésiter une seconde si ça peut se faire.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 17:46

moi aussi je prends Batum, même sur 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 17:51

bon JLM communique sur un transfert pas fait scratch au moins c'est confirmé qu'il y a discussions...

a mon avis deux raisons:
1° soit le transfert se fera
2° soit pour mettre la pression à l'agent de Darden notamment pour finaliser une piste existente

a priori que du positif quel que soit l'aboutissement, je pensais pas que le lock out pouvait nous aider comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 18:58

Ce qui a de grande chance de se passer,c'est que Parker et compagnie vont bourrer le mou à Batum pour qu'il signe à l'asvel,en lui expliquant qu'avec lui ils ont de grandes chances de se qualifier pour le tour principal,ce qui n'est pas faux.

Y'a pas mal de monde qui ne porte pas Nancy dans leurs coeur Collet et Goisbeaut en tête de liste,ils sauront trouver les mots.

Après c'est clair que si il vient au Sluc,un poste 3 Batum/Darden aurait de la gueule.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Nicolas Batum au Sluc nancy Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !   Nicolas Batum au Sluc nancy EmptyDim 03 Juil 2011, 19:07

Batum ET Darden .....

J'adorerais, mais faudra m'expliquer comment cela serait possible.

+ un back-up en 1.


-----> Impossible.


C'est soit l'un soit l'autre thumright


A moins que le club ne réitère les erreurs du passé et table sur de l'argent qu'il n'a pas encore.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Nicolas Batum :: Merci Batman !
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mix] Batman Batum
» Mix/Vidéo : Nicolas Batum en EDF
» Mix : Les plus belles actions de Nicolas Batum au Sluc Nancy
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» PBR - Strasbourg à Bercy - Topic unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: