FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès

Aller en bas 
+44
Neodurden
PHIL12
kikizz
BOUNTY54
JC
bubu54
Jacques SANTINI
douale
Mike Ratliff
The Warrior
xela slucky
Ju
mac
MaxBanks
le virus
Jiffi
dedemax54
rems
MERLU
Wild Thing
lolo
The Glove
manu5494
daddy
Supporter Couguars
bacou
#7
baron
aircraft
guillom54
anthony
Fox
Gracen&Gracen
Zianveni
Benoit ADAM
James
gerard mentor
philippe strasbourgeois
keyser soze
BB
Rasheed Wallace
moreau
A-Sir
- Mpk -
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptySam 30 Jan 2010, 18:11

Bon, je reste dans le Top10 à 8 pts des leaders...

Bravo à l'équipe des statisticiens Salut

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010, 18:37

- Mpk - a écrit:

[color=red][GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Champion-1er 1. Manu5494 317 (1)

1er tout seul :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Maître Slucky
Ju


Nombre de messages : 1352
Date d'inscription : 14/02/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:21

Ju, ou comment passer de la 3ème à la 18ème place argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010, 19:56

Et moi aussi... je tiens pas la distance : 18ème !!!

Mais je vais me reprendre drunken

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010, 21:46

La remontée fantastique se poursuit : Au pied du podium :cheers:

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyJeu 25 Fév 2010, 08:52

+ 30 places... qui dis mieux... merci l'asvel... j'aurai jamais cru dire ça un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010, 01:33

Général mis à jour (Page 1). Chaud la bagarre en tête !

@ Supporter Couguars : la remontée du jour est pour toi. Il y avait un truc qui ne collait pas avec ton total. Après recompte, il s'est avéré qu'il te manquait dix points. Je ne sais pas à quel moment est survenue l'erreur, provenant d'un dysfonctionnement du système de calcul (moi). Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010, 09:19

ouf toujours premier [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptySam 13 Mar 2010, 09:50

Faudrait ptêt songer à recalculer mon total aussi. Ca va 5 minutes la déconnade hein.
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010, 02:08

Ca se ressert encore en tête du classement ... Va y avoir du sport !
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyVen 19 Mar 2010, 22:21

- Mpk - a écrit:
Général mis à jour (Page 1). Chaud la bagarre en tête !

@ Supporter Couguars : la remontée du jour est pour toi. Il y avait un truc qui ne collait pas avec ton total. Après recompte, il s'est avéré qu'il te manquait dix points. Je ne sais pas à quel moment est survenue l'erreur, provenant d'un dysfonctionnement du système de calcul (moi). Mes excuses.

Merci Mpk! [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_thumright
Je te fais entière confiance en tous cas. [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_eek
Au fait, tu as bien recompté? Ce n'étaient pas 20 points qu'il me manquait par hasard? [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_yeu

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:27

ouff toujours premier et toujours d'un point [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMar 30 Mar 2010, 19:46

Bon moi je suis comme la ligne à 3pts... je recule, si ça continue je vais bientôt me retrouver au milieu du terrain !!! (20ème [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_redface )

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMar 30 Mar 2010, 20:32

Jacques SANTINI a écrit:
Bon moi je suis comme la ligne à 3pts... je recule, si ça continue je vais bientôt me retrouver au milieu du terrain !!! (20ème [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_redface )

Tu prends de l'élan, c'est tout Mr. Green

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMar 30 Mar 2010, 21:43

manu5494 a écrit:
ouff toujours premier et toujours d'un point [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_lol

J'ai filtré une petite erreur, j'ai porté réclamation ! [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMar 30 Mar 2010, 23:15

Un bon prono de Kikizz n'avait pas été comptabilisé lors de la dernière journée. Erreur réparée, qui occasionne effectivement un changement de leader. silent

PS : Si vous aussi souhaitez être leaders du concours des pronos, merci d'utiliser un compte paypal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMar 04 Mai 2010, 15:34

Classement général mis à jour (page 1)
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMar 04 Mai 2010, 18:39

34ème tout juste derrière Sophie...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 05 Mai 2010, 11:49

Bon Le virus, tu m'as l'air d'avoir le bon "momentum" cette année. Si tu perds encore en finale, tes supporters seront déçus. [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_biggrin

Bonne chance à toi et au peloton de tête, vous touchez au but.

Je rappelle que pour les PO, la formule diffère de la saison régulière. Vous pouvez jeter un oeil aux topics de la saison dernière pour avoir un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:22

On va voir si je suis un vrai nancéien ou pas maintenant... Mais en playoff, les écarts se font et se défont très vite alors le plus dur reste à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 05 Mai 2010, 12:41

Je suis comme l'ASVEL, je remonte mais un peu tard [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5428
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyMer 05 Mai 2010, 14:04

Sebond a écrit:
Je suis comme l'ASVEL, je remonte mais un peu tard [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Icon_sad

T'inquiète, dans ce cas tu auras une wild card... Twisted Evil

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:26

Bonjour Mpk

peux tu éclaircir ma lanterne concernant la formule de prono pour les play off? Ou puis je trouver le topic de l'année dernière concernant les play off?
au passage félicitation au Virus pour ses deux derniers prono... il nous met a distance pour cette fin de prono. Bonne chance a tous pour la dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyJeu 06 Mai 2010, 11:43

Merci pour les louanges (même si elles arrivent avant le drapeau à damiers, ça va me porter malheur Laughing)

Et pour les règles playoff:

https://slucnancy.forumactif.com/proa-f2/prono-po-1-4-de-finales-fini-general-a-suivre-t1685.htm
Revenir en haut Aller en bas
The Glove
Maître Slucky
The Glove


Nombre de messages : 1024
Age : 39
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès   [GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès - Page 11 EmptyJeu 06 Mai 2010, 12:45

Je m'écroule sur cette fin de championnat. Cela devient une habitude. Une journée manquée et une certaine lassitude de voir les résultats nos cougars ont eu raison de moi !
Revenir en haut Aller en bas
 
[GRAND CONCOURS PRONOS PROA] :: Règles, classement, palmarès
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pronos] - J29 - ##Fini## - Classement posté
» [Pronos] - J30 - ##Fini## - Classement posté
» Pronos J1 2014 Classement posté.
» [Pronos] - J27 - ##Fini## - Classement posté
» Classement de ProA à la moyenne anglaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: