FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?

Aller en bas 
+21
manu
Philippe
Supporter Couguars
tony parker
Franck56
deane54
brandnew
bubu54
Jacques SANTINI
bacou
dedemax54
oliv2710
Jo L'incruste
sebfromnancy
aircraft
MAGICSEB
etno10
Delph
JC
Benoit ADAM
lolo
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

[Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?   [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011, 20:51

A noter que l'aire de Somessous était en travaux... Pas trop de place pour garer plusieurs bus !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?   [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011, 20:53

bacou a écrit:
Galstorm a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
A mon avis, le SLUC a dû faire vite pour choisir les bus. M'enfin, se rabattre sur des TED, en gros des cars scolaires, Confused
Et pis ne pas s'arrêter en cours de route, je comprend pas. Les chauffeurs avaient sans doute des impératifs horaires, notamment pour le retour. Mais les années passées (2005, 2006 et 2008) - j'avais pris la voiture en 2007 - il y a avait tjs une pause à Sommesous !

NB : au passage, pour celles et ceux qui prendront bientôt la N4, il y a un nouveau radar, je crois à Sézanne (sais plus trop), de dos on dirait un candélabre. Quel design ! Et puis à Coole, un radar dans les 2 sens de circulation, au milieu du village.

Les radars pullulent sur la N4...


Dédicace a Le Virus pour sa première amende sur un radar dans un bled paumé de 50 mètres de longueur ! Heureusement qu'on a gagné sinon il aurait tout cassé dans le village Mr. Green


Fallait y aller en bus Mr. Green


Attend si vous avez eu des sandwichs chauds à Somessous, c'est parce qu'on est arrivé en premier en lui disant de faire chauffer sa boutique à la gérante derrière son bar ! Nous on a du se tapé du sandwich froid snif ^^

Pouvez nous dire merci hein Mr.Red (enfin pour ceux qui se sont arrêtés là-bas bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Delph
Assistant slucky
Delph


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Tribune FR
Date d'inscription : 15/12/2010

[Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?   [Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ? - Page 3 EmptyDim 12 Juin 2011, 23:26

Bon ben moi j ai voyagé dans un super bus SCHIDLER à étage...avec arret à l aller et au retour... Very Happy

_________________
J'ai 2 religions dans la vie : le SLUC et l' OM !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Finale] Pour aller à Bercy, dans quel Car êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller leader's cup ADA BLOIS-SLUC NANCY
» Animations Finale à Bercy : on s'organise ?
» [DÉPLACEMENT BERCY] Les places dispos, mise en vente, etc...
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Strasbourg 80 - 76 Sluc (Match Aller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: