FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !

Aller en bas 
+61
CAM-ROM
Toulonnais83
Magic Tariq
PTB
C&C
keano54
dedemax54
Superfaktor
le virus
tibdel
olivadam
toff54
Mikshooter
TariqisMagic
fran6prod
Benoit ADAM
Jul54
Tristan57
Hooka
baltazar21
fooxy
david88
ObeyYourMaster
bacou
MAGICSEB
opli03
bubu54
Theseus
Corpus Christi
rotceridle
manu5494
Ju
Jo L'incruste
Neodurden
Vivien
Alphonse BROWN
Galstorm
James
douale
aircraft
Bactere
vince
andiamo
#7
GranD J
machin00
brandnew
The Glove
Rasheed Wallace
YesWeCanNANCY
5NancyBoy4
lolo
roannais42
les couguards
tony parker
ONDAFACE
Mister dome
A-Sir
JC
Franck56
Jacques SANTINI
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 00:57

C'est pas la joie à la Chorale de Roanne.

On apprenait ce matin que Solo Diabaté avait été mis a pied après une altercation verbale(seulement?) virulente avec JD Choulet lors d'un entrainement. Ayant déjà recu un blâme en présaison, son avenir à la Chorale est plus que jamais incertain.

Une défaite face au PLB plus tard, c'est Larrouquis qui est out 6 semaines suite à une déchirure contractée lors du match.

Entre les problèmes d'ambiance et les soucis de santé, leur staff va devoir la jouer fine pour dégotter 2 JFL de qualité à cette période de l'année.....

A moins de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de conserver Diabaté. Pas vraiment le choix. Mais le problème d'un joueur qui souhaitait de toute facon partir persistera.

Pas gagné c't'histoire...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 10:13

Solo Diabaté mis à pied à titre conservatoire


Le joueur sera reçu vendredi par le président Emmanuel Brochot, « selon la procédure et pour l’entendre », nous a-t-il précisé hier au téléphone.

Comme nous vous l’annoncions hier, Solo Diabaté a donc été prié jeudi de ne pas prendre le bus pour Paris.

Le matin, Diabaté, sur une action à l’entraînement aurait eu une altercation très chaude avec Dylan Page. Le coach serait alors intervenu pour les séparer et Diabaté s’en serait alors pris verbalement à Jean-Denys Choulet. L’entraîneur roannais reproche surtout aussi au joueur d’avoir déjà eu une attitude plus qu’incorrect envers l’assistant Fred Brouillaud et Page une fois encore, depuis le début de saison.

Le joueur, joint hier, n’a pas souhaité s’exprimer, mais il nie les faits tels qu’ils ont été rapportés au président. Maintenant, la sanction peut aller d’une simple suspension avec amende jusqu’au licenciement.

Si tel était le cas, il faudrait trouver logiquement un joueur JFL (Joueur Formé Localement) et le marché et saturé. Surtout que l’Eurochallenge débute le 8 novembre.

La procédure enclenchée, personne ne peut préjuger de la décision que prendra le club vendredi.
E. P.

Le progrés

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 10:25

Avec la façon de faire (critiquer ses joueurs à longueur de temps, et en public, etc.) de JDC depuis quelques années maintenant, ce n'est non plus étonnant. Il faut bien, à un moment ou un autre, que cela pète !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 11:36

En tout cas content que l'on ait pas ce mec dans l'effectif. Il n'y a a pas photo entre Amagou et lui niveau état d'esprit et même niveau basket je trouve. Ok, son cross est sympa mais qu'est ce qu'il croque et perd de ballons...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 12:14

Y'a Boungou Colo comme ailier JFL non ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 12:29

olivadam a écrit:
En tout cas content que l'on ait pas ce mec dans l'effectif. Il n'y a a pas photo entre Amagou et lui niveau état d'esprit et même niveau basket je trouve. Ok, son cross est sympa mais qu'est ce qu'il croque et perd de ballons...
Ce qui me fait marrer, c'est que vince m'expliquait il y a deux semaines qu'on aurait dû le prendre. Ca me fait d'autant plus rire après le bon match de Pape Philippe jeudi soir.

vince a écrit:
On peut pas voir les choses comme ça A Sir,Shuler remplace Mims et Amagou remplace Deane voila la réalité méme si elle n'est pas économique pour le Sluc version 2010.
Depuis le début on est plusieurs à le dire que Amagou est surcoté,au moins Diabaté et un vrai meneur et il coute beaucoup moins cher,je pense qu'il avait plus un profil interessant et on aurait pu prendre un autre joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 12:31

En méme temps,pas sur que Diabaté aurait eu la méme attitude chez nous!Choulet a force de tirer a boulets rouges sur certains,de plus en public!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 12:39

Je persiste et je signe,Diabaté est bien plus talentueux que Pape au méme age,c'est un vrai meneur est un bien meilleur passeur.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 12:55

Diabaté va te sortir une passe sortie d'ailleurs / claquer un gros tomar sur une action mais va te prendre un shoot après 3 secondes possession sur la suivante puis rater une passe suicide après.
Intrinsèquement, il est plus talentueux mais il n'a aucune intelligence du jeu. Et visiblement en dehors aussi. Parce qu'il faut bien se souvenir que celui qui voulait partir cet été, c'est lui. Il a même eu un bon de sortie par JDC. Mais comme il n'a rien trouvé et qu'Amagou était plus convoité, il est resté. Ce qui s'appelle faire une Maxime Zianveni dans le jargon.

Donc qu'on vienne dire que Diabaté fait un meilleur meneur qu'Amagou, ça me fait sourire, surtout après cet évènement. Et s'il était si bon, JDC n'aurait pas pris un gros meneur US (Andre Barrett quand même !). Amagou, même s'il n'est pas un pur meneur assure tout de même largement plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 13:01

A-Sir a ça tombe bien que tu sois là Mr. Green

UNe pro A à 16 puisque première victoire du HTV ce soir, côté @3.3 en plus, t'en as pris?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 13:02

Je ne sais pas d'où tu tiens cette version sur diabaté, c'est pas excatement ce qui était raconté dans la presse. http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11693

Roanne ne comptait plus sur lui pour car voulait un meneur us mais ne pensait pas qu'amagou partirait. Du coup suite au départ de pape ils ont bloqué tout bon de sorti pour solo alors qu'il avait des contacts et notament avec le sluc.

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 13:47

Effectivement,merci Tony P,le Sluc a même patienté en attendant que le joueur et son club trouve un accord,si la Chorale l'avait laché il serait au Sluc.
Aprés son coté chien fou et pétard ambulant c'est vrai mais ça se travaille.
Revenir en haut Aller en bas
olivadam
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 304
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/08/2011

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 14:02

Choulet a dit que ses problèmes de comportement ne dataient pas d'hier. Donc, je persiste à penser que, nous qui avons l'air d'avoir un bon groupe, on a bien d'éviter ce type de profil.
Il ne faut pas négliger l'impact négatif de ce type de comportement sur la vie d'un groupe.
Quant à savoir s'il aurait eu un meilleur comportement chez nous, ça reste à prouver mais avec JLM, ça aurait péter des flammes...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 14:09

tony parker a écrit:
Je ne sais pas d'où tu tiens cette version sur diabaté, c'est pas excatement ce qui était raconté dans la presse. http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11693

Roanne ne comptait plus sur lui pour car voulait un meneur us mais ne pensait pas qu'amagou partirait. Du coup suite au départ de pape ils ont bloqué tout bon de sorti pour solo alors qu'il avait des contacts et notament avec le sluc.

Tu as lu l'article ? Il est bien dit que Diabaté avait un bon de départ en premier. Et il n'a rien trouvé avant qu'Amagou n'active le sien. Exactement ce que je dis au dessus. Quand tu veux retoquer quelqu'un, essaye de lire le message initial.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 14:12

Jul54 a écrit:
A-Sir a ça tombe bien que tu sois là Mr. Green

UNe pro A à 16 puisque première victoire du HTV ce soir, côté @3.3 en plus, t'en as pris?
Je suis pas hyper convaincu. Rick Hugues joue ce soir ? Vu la côté, pas grand chose à perdre, ça se tente.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 14:26

A-Sir a écrit:
tony parker a écrit:
Je ne sais pas d'où tu tiens cette version sur diabaté, c'est pas excatement ce qui était raconté dans la presse. http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11693

Roanne ne comptait plus sur lui pour car voulait un meneur us mais ne pensait pas qu'amagou partirait. Du coup suite au départ de pape ils ont bloqué tout bon de sorti pour solo alors qu'il avait des contacts et notament avec le sluc.

Tu as lu l'article ? Il est bien dit que Diabaté avait un bon de départ en premier. Et il n'a rien trouvé avant qu'Amagou n'active le sien. Exactement ce que je dis au dessus. Quand tu veux retoquer quelqu'un, essaye de lire le message initial.

A-Sir
Parce qu'il faut bien se souvenir que celui qui voulait partir cet été, c'est lui.

Article Basket news
"Attention, à la base, je n’ai jamais émis le souhait de partir ! Finalement, d’autres clubs français m’ont contacté et me proposent des projets intéressants donc j’espère que nous trouverons un accord à l’amiable pour mon départ"

C'est vrai que c'est excatement ce que tu dis...

Je l'ai lu et tu es de mauvaise foi... Tu présentes une version en disant diabaté a fait une zianveni, pour chambrer un peu alors que l'article dit bien que le club ne comptait plus sur lui en voulant prendre un meneur US. Ils n'ont pas dit "on te laisse partir si amagou reste, ce qui change tout!" Un contrat ne se négocie pas en quelques heures surtout en début de saison! Pour lui c'était clair il était libre, le sluc est rentré en contact avec lui et là d'un coup amagou s'en va et roanne le déclare intransferable! Si tu dis un jour "on ne compte plus sur toi, tu peux partir" c'est différent que de dire "t'as le temps de négocier un contrat ailleurs sauf si amagou décide de partir"
C'est plus roanne qui l'a pris pour un bouche trou, que solo qui a merdé sur le coup là. D'ailleurs ça doit jouer pour beaucoup dans les tensions avec Choulet.

Après je suis d'accord avec toi et je préfére largement avoir amagou au sluc que diabaté. Je trouve Pape meilleur meneur.
Je trouvais juste que t'étais pas super objectif pour dire il n'a aucune intelligence sur et en dehors du parquet en relatant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 15:16

Citation :
Roanne : Choulet retient Diabaté

Solo Diabaté avait un bon de sortie pour quitter Roanne, mais le départ de Pape-Philippe Amagou a changé la donne… Jean-Denys Choulet s’en explique dans Le Progrès.

«Solo avait émis, suite à la belle contre Gravelines en play-offs, son souhait de partir. Nous en avons discuté et je lui ai expliqué que je désirais recruter un «gros» meneur US en tant que numéro un mais que je comptais sur lui comme deuxième. Bien évidemment, je concevais le fait qu’il préférait être numéro un dans un autre club de Pro A alors je lui ai donné mon accord pour un départ. Mais je n’ai jamais voulu le mettre dehors ! S’il voulait rester, il pouvait mais si quelque chose de plus intéressant se présentait à lui, il serait libéré. A ce moment-là, nous ne savions pas que Pape partirait. Toujours dans l’intérêt du club, je ne peux plus me permettre de laisser partir un bon joueur comme Solo. Et je le dis, ce n’est pas un bouche-trou ! Donc dans tous les cas, il sera roannais la saison prochaine !»

C'est JDC qui est cité ici. Alors excuse-moi de me fier à sa version.
Ah nan, je maintiens ma version des faits. A l'époque, c'était Diabaté qui voulait partir. Certes, c'est aussi parce que JDC voulait un US, je le concède. Après, c'est le pot de terre contre le pot de fer. Mais si on prend en compte la version de Diabaté, il faut faire de même avec celle de JDC.
Si Diabaté avait été si fort en meneur, JDC ne se serait pas casser le cul avec cette histoire, et notamment avec le choix de prendre un meneur US. Quand on est satisfait d'un joueur sur un poste (Diabaté en meneur), on ne change pas d'option l'année suivante. Bref, Diabaté un meilleur meneur qu'Amagou ? Non, désolé (je sais que tu penses comme moi sur ce point, c'est plutôt à vince que je parle).
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 16:30

JLM n'avait pas l'air de pensé comme toi mon cher A sir
http://basketactu.com/solo-diabate-je-reste-a-roanne/
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 16:33

tony parker a écrit:
A-Sir a écrit:
tony parker a écrit:
Je ne sais pas d'où tu tiens cette version sur diabaté, c'est pas excatement ce qui était raconté dans la presse. http://www.basketnews.net/asp.net/main.news/details.aspx?id=11693

Roanne ne comptait plus sur lui pour car voulait un meneur us mais ne pensait pas qu'amagou partirait. Du coup suite au départ de pape ils ont bloqué tout bon de sorti pour solo alors qu'il avait des contacts et notament avec le sluc.

Tu as lu l'article ? Il est bien dit que Diabaté avait un bon de départ en premier. Et il n'a rien trouvé avant qu'Amagou n'active le sien. Exactement ce que je dis au dessus. Quand tu veux retoquer quelqu'un, essaye de lire le message initial.

A-Sir
Parce qu'il faut bien se souvenir que celui qui voulait partir cet été, c'est lui.

Article Basket news
"Attention, à la base, je n’ai jamais émis le souhait de partir ! Finalement, d’autres clubs français m’ont contacté et me proposent des projets intéressants donc j’espère que nous trouverons un accord à l’amiable pour mon départ"

C'est vrai que c'est excatement ce que tu dis...

Je l'ai lu et tu es de mauvaise foi... Tu présentes une version en disant diabaté a fait une zianveni, pour chambrer un peu alors que l'article dit bien que le club ne comptait plus sur lui en voulant prendre un meneur US. Ils n'ont pas dit "on te laisse partir si amagou reste, ce qui change tout!" Un contrat ne se négocie pas en quelques heures surtout en début de saison! Pour lui c'était clair il était libre, le sluc est rentré en contact avec lui et là d'un coup amagou s'en va et roanne le déclare intransferable! Si tu dis un jour "on ne compte plus sur toi, tu peux partir" c'est différent que de dire "t'as le temps de négocier un contrat ailleurs sauf si amagou décide de partir"
C'est plus roanne qui l'a pris pour un bouche trou, que solo qui a merdé sur le coup là. D'ailleurs ça doit jouer pour beaucoup dans les tensions avec Choulet.

Après je suis d'accord avec toi et je préfére largement avoir amagou au sluc que diabaté. Je trouve Pape meilleur meneur.
Je trouvais juste que t'étais pas super objectif pour dire il n'a aucune intelligence sur et en dehors du parquet en relatant cette histoire.
S'agissant de l'attitude de Diabaté, je suis évidemment subjectif quand je dis qu'il n'est pas malin en dehors du terrain. Je ne le connais pas personnellement et "l'affaire Diabaté" est différente selon les points de vue. Mais il me semblait simplement avoir entendu en premier la version de JDC qui disait que c'est bien Diabaté qui voulait partir et ne trouvant pas preneur, c'est Amagou qui parti (ayant plus d'offres). Le parallèle avec les étés "zianvéniens" me semblait évident.

Je dis juste qu'au vu de son style de jeu sur le terrain (complètement barré, capable du meilleur comme du pire), et du fait qu'il puisse empiler action de génie puis boulette de cadets, il ne ferait pas un bon meneur au SLUC. Amagou même s'il manque de maturité (qu'il n’acquièrera plus forcément vu son âge comme le soulignait Rasheed Wallace) à ce poste, me semble plus calme et plus à même de servir de relai comme meneur. En tout cas, son match de jeudi soir est de bon augure.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 16:36

vince a écrit:
JLM n'avait pas l'air de pensé comme toi mon cher A sir
http://basketactu.com/solo-diabate-je-reste-a-roanne/
Et alors ? Qui est venu au final ? Qui ne fait pas l'affaire à Roanne ? Selon JDC, il avait un bon de sortie. Si Nancy avait vraiment voulu le faire venir, il serait venu. Ca n'a posé de problèmes avec Amagou en tout cas (ça bloquait sur le montant). Bref, cf mon dernier message.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 17:02

Le bonhomme commence la journée en me taclant alors que je suis pas venu sur le forum depuis 2 jours et c'est lui qui fait le mec blasé "C'est mon dernier message"Elle est pas mal celle la.
Et ne cherche pas à avoir absolument raison,l'interview dit bien que si Roanne n'avait pas mis son véto il aurait signé au Sluc qui à méme attendu qu'il débloque la situation avec son club.
Pour le niveau des joueurs on ne compare pas Diabaté à Deane,Stevin Smith ou Marques Green,Amagou/Diabaté c'est vraiment kif kif
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 17:14

A-Sir a écrit:

"cf mon dernier message"


cf=confer= se rapporter a

Mr. Green Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 17:29

Very Happy Very Happy
Un peu tebé sur ce coup la je l'admet silent
On peut pas tout savoir en ce qui concerne les raccourcis et autres abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 17:49

Pas de mal l'ami.

Maître Pivot veillait Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jul54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1671
Date d'inscription : 19/02/2007

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 32 EmptySam 29 Oct 2011, 18:44

A-Sir a écrit:
Jul54 a écrit:
A-Sir a ça tombe bien que tu sois là Mr. Green

UNe pro A à 16 puisque première victoire du HTV ce soir, côté @3.3 en plus, t'en as pris?
Je suis pas hyper convaincu. Rick Hugues joue ce soir ? Vu la côté, pas grand chose à perdre, ça se tente.

Morlende de retour, Hugues incertain..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !
Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts 09-10] :: Ca rempile sec à Roanne !
» [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: