FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !

Aller en bas 
+61
CAM-ROM
Toulonnais83
Magic Tariq
PTB
C&C
keano54
dedemax54
Superfaktor
le virus
tibdel
olivadam
toff54
Mikshooter
TariqisMagic
fran6prod
Benoit ADAM
Jul54
Tristan57
Hooka
baltazar21
fooxy
david88
ObeyYourMaster
bacou
MAGICSEB
opli03
bubu54
Theseus
Corpus Christi
rotceridle
manu5494
Ju
Jo L'incruste
Neodurden
Vivien
Alphonse BROWN
Galstorm
James
douale
aircraft
Bactere
vince
andiamo
#7
GranD J
machin00
brandnew
The Glove
Rasheed Wallace
YesWeCanNANCY
5NancyBoy4
lolo
roannais42
les couguards
tony parker
ONDAFACE
Mister dome
A-Sir
JC
Franck56
Jacques SANTINI
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptySam 17 Mar 2012, 14:09

de toute manière m'étonnerait guère que les verts ne fassent pas appel à un subterfuge vaseux genre blessure diplomatique ou je ne sais quoi d'autre pour encore et toujours tenter de fausser le championnat... Ils n'en sont pas à leur galop d'essai en la matière.
Certes ils lancent des jeunes mais en fin de championnat tentent des coups clinquants pour arriver à leur fin.
Bref Rien d'extraordinaire dans la vie des verdâtres qui, au passage, évoluaient hier soir encore dans une astroballe tellement bourrée et pleine à craquer qu'il est grand temps pour eux d'avoir une salle NBA......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptySam 17 Mar 2012, 14:18

andiamo a écrit:
de toute manière m'étonnerait guère que les verts ne fassent pas appel à un subterfuge vaseux genre blessure diplomatique ou je ne sais quoi d'autre pour encore et toujours tenter de fausser le championnat... Ils n'en sont pas à leur galop d'essai en la matière.
Certes ils lancent des jeunes mais en fin de championnat tentent des coups clinquants pour arriver à leur fin.
Bref Rien d'extraordinaire dans la vie des verdâtres qui, au passage, évoluaient hier soir encore dans une astroballe tellement bourrée et pleine à craquer qu'il est grand temps pour eux d'avoir une salle NBA......... Mr. Green
Tout à fait d'accord. Et on va encore nous faire croire qu'il y avait 5800 personnes à l'Astroballe hier...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyLun 19 Mar 2012, 21:16

Limoges : communiqué de presse concernant Sarre

Frédéric Sarre ne souhaite pas honorer sa deuxième année de contrat.

Alors que le club s’était engagé pour bâtir une équipe sur le long terme en signant des joueurs et les entraineur sur plusieurs saisons, Frédéric Sarre, à qui il restait une année de contrat et pour lequel les dirigeants du club avaient amorcé des négociations pour le prolonger d’avantage, a demandé il y a 15 jours à ne pas effectuer la deuxième année de son contrat. En effet pour raisons personnelles et professionnelles Frédéric Sarre a répondu favorablement à l’offre d’un autre club de basket Français lui proposant un contrat à long terme avec la possibilité future de le voir s’éloigner progressivement du banc de touche pour des fonctions de dirigeants.

Malgré la montée en puissance des performances de l’équipe que cela soit contre l’ASVEL ou Le Portel avec notamment une défense retrouvée et les nombreuses tentatives du club pour faire revenir Fred Sarre sur sa décision, le coach limougeaud a confirmé sa demande d’être libéré de son contrat. Devant une telle insistance et au vu des qualités humaines de son entraîneur et de l’investissement qui est le sien depuis qu’il a été engagé, le Limoges CSP a accepté, à contre cœur, de le libérer.

Il est évident que les objectifs du club ne peuvent être revus à la baisse, c’est pourquoi il a été demandé aux joueurs et aux entraineurs de montrer la même implication, la même détermination et le même engagement que lors des derniers matchs, sur et en dehors du terrain.

Se retrouvant au jour d’aujourd’hui sans entraineur pour les saisons à venir, le club a souhaité être le plus transparent et réactif possible en annonçant la décision qui vient d’être prise. En tout état de cause et même si le club va se mettre dès demain à la recherche de son futur technicien, il ne sera fait aucune communication jusqu’à la fin du dernier match officiel, par respect pour l’équipe et les objectifs qui sont les nôtres.

- - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - -- -



Alors? Quel est le club francais concerné?

Faites vos jeux!

Ca fait en tout cas un point de chute supplémentaire pour les Weisz & Choulet.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:20

et ben je lui souhaite belle réussite où il voudra bien aller, en dehors....de chez nous!
21 ans après, j'en ai toujours un souvenir très bof bof .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyLun 19 Mar 2012, 22:51

Il a été plutôt critiqué à Strasbourg l'année dernière qui plus est. Ca fonctionne à Limoges mais compte tenu de l'effectif, ce n'est pas un exploit.
Comme tu dis, où il veut mais loin de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyLun 19 Mar 2012, 23:27

Moi je pencherais plutôt du côté d'Antibes, ou le nouveau président va mettre des pepettes dans le budget du club et son savoir faire belge (il dirige le Spirou Charleroi) avec à la clé un nouveau projet et.... une nouvelle salle ( je suis incorrigible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMar 20 Mar 2012, 00:19

En effet, il a déjà été coach de Nancy.

À Pau (d'ailleurs, l'actuel l'imite très bien au bord du terrain) ? Mr. Green Arrow

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMar 20 Mar 2012, 09:04

c'est vrai que moi aussi j'en ai un très mauvais souvenir en tant que coach du SLUC

coach débutant à Nancy en Pro B , l'année où on avait failli descendre en Nationale (merci James Banks pour le maintien)

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:18


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMer 21 Mar 2012, 13:26

5NancyBoy4 a écrit:
Ca sera Bourg pour F. Sarre.

3 ans.

http://www.catch-and-shoot.com/frederic-sarre-3-ans-a-la-jl-bourg-11890.html

SARRE BOURG Mr. Green Mr. Green logique Arrow Arrow

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMer 21 Mar 2012, 17:23

ouf !!!

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMer 21 Mar 2012, 18:02

Ouf pareil.........!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:02

Jimmy Baxter en pigiste de Tsagarakis à Bourg, ça t'inspire quoi JC ? Au moins, on verra si on peut le regretter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyLun 26 Mar 2012, 20:17

A-Sir a écrit:
Jimmy Baxter en pigiste de Tsagarakis à Bourg, ça t'inspire quoi JC ? Au moins, on verra si on peut le regretter ou non.

Ca me frustre en fait ! Mr. Green Il avait été vraiment bon lors de son passage à Dijon.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2012, 12:29

À noter que J.P. Batista a rempilé pour 2 ans avec Le Mans Sarthe Basket. Il y est donc jusqu'à 2014. Bonne re-signature.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:51

Absolument.

Une équipe comme Chalon qui avait sû préparer l'avenir en resignant Shilb très tôt récolte cette année les fruits de son anticipation.

Et nous?

Arff suis-je bête, on ne sait même pas qui coachera la saison prochaine (en dépit des déclaration récentes du tandem) alors les joueurs.....


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2012, 15:19

Ben à priori on risque de voir augmenter les responsabilités pour les jeunes (Pinda, Thalien, Sylla).
Sous contrat on aura Grant, Sylla et Moerman en pro, les autres sont en fin de contrat .
Ca risque de faire tout drôle à la reprise ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2012, 20:59

5NancyBoy4 a écrit:
Absolument.

Une équipe comme Chalon qui avait sû préparer l'avenir en resignant Shilb très tôt récolte cette année les fruits de son anticipation.

Et nous?

Arff suis-je bête, on ne sait même pas qui coachera la saison prochaine (en dépit des déclaration récentes du tandem) alors les joueurs.....


On avait réussi à faire pareil à l'époque des Kirksay, MacClintock, Zianveni, Samnick, Julian, etc. Puis après avec les Greer, Linehan. Ce n'est pas comme si Nancy n'arrivait pas construire sur le long terme. Nancy, ça fait 8 ans qu'il est tout en haut. CB, il a tenu 2 ans, et Chalon a fait les montagnes russes avant d'être a peu près stable depuis 2010. On verra ce que cela donne Wink Après, Chalon a aussi la chance d'avoir un mec comme Schilb qui n'est pas contre signer sur la longue durée. Un peu comme un Ricardo Greer quoi. À croire qu'il ne peut pas jouer ailleurs qu'en France. Peur de perdre son rôle de leader ailleurs ? Manque d'ambition ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyJeu 29 Mar 2012, 22:19

On va pas commencer à critiquer Schilb parce qu'il se sent bien en France. C'est suffisamment rare qu'un joueur de sa trempe reste en France, n'allons pas le taxer de petit joueur parce qu'il ne veut pas aller voir plus haut. Qui plus est, si Chalon est champion, il aura tout loisir d'exposer son immense talent en Euroleague.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2012, 00:05

Je ne critique pas négativement Schilb. Faudrait le faire. Je me pose juste des questions, le tout pour faire comprendre à 5NancyBoy4 qu'un contrat, cela se signe entre deux parties, et que contrairement à ce qui a été dit, Nancy a su faire de même avec une pléiade de joueurs.

Schilb et Greer en ProA, c'est super pour la ligue.







Manque plus de Kirksay !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:30

J'ai pas suivi depuis le début, au temps pour moi.
Effectivement, on a nous aussi su signer des baux longue durée à Rico Greer et Tariq Kirskay, auquel on peut rajouter Samnick, Julian voire Akingbala. 5 finales et 2 titres de champion au bout. Cette année, on a pas su trouver de leader donc difficile d'en re-signer un.
Chalon semble parti pour faire de même, c'est vrai, mais il faudra aussi trouver un autre gros meneur l'année prochaine avec le départ probable de l'actuel (après Wright, Haynes et Delaney donc).
À nous de reconstruire l'année prochaine et de trouver notre futur leader.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10358
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2012, 17:43

Tu es bien gentil JC, mais tu n'avais rien "à me faire comprendre" Wink

Je sais pas pourquoi tu pars dans un exposé sur l'historique de l'effectif du club, je suis au courant merci.

D'autant que je parlais juste de l'exemple Shilb a Chalon, j'ai jamais dis que l'on était en reste a Nancy. Je m'interrogeais sur la situation présente des contrats, sous forme d'une légère boutade rapport au cafouillis de ces dernières semaines concernant la gouvernance du club.

That's all.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyVen 30 Mar 2012, 18:17

5NancyBoy4 a écrit:
Tu es bien gentil JC, mais tu n'avais rien "à me faire comprendre" Wink

Je sais pas pourquoi tu pars dans un exposé sur l'historique de l'effectif du club, je suis au courant merci.

D'autant que je parlais juste de l'exemple Shilb a Chalon, j'ai jamais dis que l'on était en reste a Nancy. Je m'interrogeais sur la situation présente des contrats, sous forme d'une légère boutade rapport au cafouillis de ces dernières semaines concernant la gouvernance du club.

That's all.
Si t'as envie de re-signer King 3 ans, libre à toi.
Et les années précédentes, si les joueurs ne sont pas restés, c'est pas qu'ils ont eu de grosses propositions (Darden, Deane). Schilb reste une énorme exception qui préfère s'épanouir dans une équipe d'un petit championnat plutôt que de risquer de tout compromettre pour l'argent (faire une "Mejia" dans le jargon).
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMer 04 Avr 2012, 08:46

Question à JC, il y a qui en poste 5 de libre, Falker qui s'est blessé face à Nancy est en arret pour 2/3 semaines mais on peut toujours prendre un pigiste à la place de Nichols.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !   [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB ! - Page 42 EmptyMer 04 Avr 2012, 11:44

Mario Austin, Jerome James, Jerome Moiso, Kevin Fletcher.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !
Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts 09-10] :: Ca rempile sec à Roanne !
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !
» [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: