FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)

Aller en bas 
+5
Galstorm
Rasheed Wallace
machin00
James
JC
9 participants
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptyVen 18 Mar 2011, 17:17

Basketactu.com a écrit:

TREMMELL DARDEN : « NOUS POUVONS GAGNER LE TITRE »

A quelques heures du choc face au Mans, Tremmell Darden fait le point avec nous sur sa carrière et sur la saison du SLUC.

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Tremmel-Darden-large-Mercieca

BasketActu : Comment as-tu débuté le basket ?
Tremmell Darden : J’ai commencé à 5 ans, à 7 ans j’étais organisé, je suivais comme tous les jeunes aux USA, Jordan, Dr J, Magic, Bird, et nous voulions tous être comme eux. On les regardaient jouer à la télé, puis nous allions les imiter sur les playgrounds.

BasketActu : Tu es né à L.A., les Lakers étaient importants pour toi ?
TD : Oui, ils l’étaient, j’étais un fan des Lakers, c’était le Showtime ! Mais j’étais vraiment jeune, je ne m’y connaissais pas autant que plus tard. Le vrai fan, c’est celui qui l’est avec les hauts et les bas. Presque tout le monde qui est d’Inglewood, de la région de Los Angeles, est fan des Lakers. Même à Vegas, là où j’ai grandi, les Lakers sont la team !

BasketActu : Ton but était déjà d’être pro ?
TD : Oui, être pro en Amérique, c’est jouer en NBA, c’est toujours un des mes rêves, même aujourd’hui. Je remercie chaque jour Dieu de l’opportunité que j’ai de jouer au basket à un haut niveau.

BasketActu : Tu peux nous raconter tes débuts ?
TD : Mon histoire est différente de celle des autres déjà à l’école. J’ai eu un très bon entraîneur en High-school qui croyait en moi et pensait que je pouvais jouer en Division 1 NCAA. Je n’ai pas été recruté, il a envoyé des cassettes aux universités et j’ai eu une réponse de l’Université de Niagara. Sur ce, mon coach d’université Mihalich pensait que je pouvais jouer à ce niveau et dans ses systèmes. Par la grâce de Dieu, par mon travail acharné, j’ai pu jouer dès que je suis arrivé à l’école, même si je ne pensais pas y être prêt tout de suite. Mon université était une petite école, et nous avions l’opportunité d’exceller en cours et sur le terrain. Mais la clef c’était le travail.

BasketActu : Après cela tu n’as pas été drafté, c’était une déception ?
TD : Je voulais être drafté, mais je ne connaissais pas le processus pour l’être, et j’ai donc raté tout ça. Donc j’étais déçu, mais je l’étais plus encore quand j’ai appris et entendu le processus pour être drafté, et que j’avais raté ça ! Je pense que si j’avais suivi le processus, les workouts, les camps, j’aurais eu une bien meilleure chance. Je n’étais pas du tout au courant de tout ça. Je n’ai pas cherché ces informations, donc je ne peux m’en prendre qu’à moi même. Il y a beaucoup de choses, tu dois te faire inviter et avoir les bonnes personnes pour obtenir certaines choses, te montrer… En plus, je n’étais pas prêt mentalement à jouer à ce niveau.

BasketActu : Ensuite, tu es parti en Turquie. Pas trop difficile l’adaptation ?
TD :
Oui, c’était dur, le plus difficile était de s’acclimater à une vie loin des USA. En Amérique, tout est pratique, et vivre dans une petite ville de Turquie rend l’adaptation plus difficile. Je suis heureux d’avoir eux des vétérans, des anciens dans l’équipe, et dans l’équipe féminine aussi. Mon meneur de jeu, Mark Dickel, était celui qui m’a le plus aidé. Chez les femmes, il y avait deux Américaines qui jouaient depuis pas mal d’année de ce côté là du monde, et leurs expériences m’ont beaucoup aidé. Les avoir autour de moi m’a permis de rester fort durant cette première année.

BasketActu : Puis tu es allé en Belgique…
TD :
Oui, une année à Leuven et deux à Charleroi, ma première grosse équipe. J’ai remporté le titre avec Matt Walsh (ASVEL) et Wes Wilkinson (LeHavre).

BasketActu : Ça été un moment important de ta carrière ?
TD :
La victoire ! Il est uniquement sujet de victoire, pouvoir être champion avec ce groupe, c’était super ! Avoir des titres dans ton cv montre que tu es un gagnant et que tu peux aider une équipe.

BasketActu : Après ça, tu pars en Australie pourquoi ?
TD :
C’était une bonne opportunité pour jouer pour un coach de légende Brian Goorjian.

BasketActu : Le basket était différent ?
TD :
Oui, je dirais que c’est entre le style NBA et le style européen. Les matches duraient 48 minutes, et le grand pas n’est pas appelé un marcher comme ici en Europe. Jouer là-bas a été une bonne expérience pour ma carrière, c’est là-bas que je me suis le plus amélioré, et que j’ai le plus appris. En plus c’est super de vivre là-bas, et avec ma famille nous avons tissé de bonnes relations.

BasketActu : Après tu choisis de revenir en Europe…
TD :
Oui, tu as plus de chance de faire avancer ta carrière en Europe. Après la NBA, l’Euroleague est la deuxième meilleure chose. A tel point que la France produit beaucoup de talents pour la NBA.

BasketActu : Ton année à Strasbourg a été celle la plus difficile ?
TD :
Non, ma deuxième année professionnelle a été plus difficile. L’année dernière, j’ai appris beaucoup de choses. Nous n’avons pas gagné comme nous l’aurions voulu, mais nous nous ne sommes pas abandonnés les uns les autres, et nous n’avons pas laissé tomber l’équipe. Nous avons travaillé dur jusqu’au dernier match. J’ai beaucoup progressé dans ma foi cette saison là, autant pendant les bas que pendant les hauts.

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Tremmel-Darden-350-Mercieca

BasketActu : Puis tu es venu à Nançy où Ricardo Greer avait une grosse importance… Quel a été le discours du coach ?
TD :
Il m’a juste dit de jouer mon jeu. Ne viens pas ici en essayant de jouer comme lui. Tu dois jouer ton jeu puis évoluer à partir de ça.

BasketActu : Et tu n’as jamais douté, tu as directement accepté ?
TD :
Non, je n’ai jamais douté. Quand j’ai su qu’ils étaient intéressés j’ai été choqué, et j’ai voulu travailler plus dur pour préparer cette saison.

BasketActu : C’était un bon challenge de prendre la place du MVP ?
TD :
Clairement ! Mais nous grandissons, nous apprenons beaucoup au fil de notre parcours et des défis que nous relevons.

BasketActu : Et premier match 17 points, 18 rebonds… C’était l’excitation du premier match ?
TD :
Je suis toujours excité de jouer un match, et commencer une saison est un soulagement. Parce que tu travailles très dur pendant l’off-season, pendant la présaison, tu es prêt à en découdre.

BasketActu : C’était donc juste le fruit d’un gros travail de présaison ?
TD :
Tout venait de Dieu. Je suis juste venu chercher les ballons. J’étais concentré sur le rebond parce que je n’avais pas bien réussi dans ce domaine durant la présaison.

BasketActu : Tu pensais que tu pourrais et que vous pourriez réussir une si grosse saison ?
TD :
Je pense toujours que l’équipe dans laquelle je joue va bien faire. Tu dois croire que tu va gagner si tu veux gagner. Ça commence par penser que tu peux gagner, puis les victoires viennent. En plus, j’ai toujours pensé que si j’avais l’occasion de montrer ce dont j’étais capable, le résultat serait positif.

BasketActu : Tu penses que cette équipe peut gagner le titre ?
TD :
Oui ! Si nous continuons à nous améliorer à chaque entraînement, que nous continuons à croire en chacun, nous pouvons le gagner.

BasketActu : Quelles sont les plus grandes forces et défauts de cette équipe ?
TD :
Nous avons du caractère, et c’est notre plus grande force je pense. Nous n’abandonnons jamais et nous jouons dur. Nous devons nous améliorer chaque jour défensivement, vous pouvez tenir le coup en défense et toujours avoir une chance de gagner avec la défense.

BasketActu : Quel est le coéquipier qui t’impressionne le plus ?
TD :
John Linehan. Sa capacité à changer le court d’un match en défense est impressionnante. Il est dur au mal, et sa présence devant est très forte ! Il perturbe toute l’attaque adverse.

BasketActu : Tu avais déjà joué avec quelqu’un comme ça ?
TD :
Non, jamais, il met une telle pression sur le ballon, il a un tel impact ! J’ai déjà joué avec des gars qui mettent la pression, mais jamais a un tel point que les joueurs ne veulent pas mettre le ballon face à lui ! Sa dureté et sa capacité à changer le court d’un match instantanément est exceptionnelle.

BasketActu : Tu es le MVP du mois, et beaucoup de gens parlent déjà de toi pour le titre de MVP, c’est une fierté ?
TD :
Je suis heureux d’être le MVP du mois, mais finir la saison fort, et que notre équipe joue le meilleur basket possible au bon moment est vraiment important pour moi.

BasketActu : Quel est le meilleur joueur contre qui tu aies joué ?
TD :
C’est difficile, je défends toujours sur le meilleur ailier de l’équipe adverse.

BasketActu : Celui que tu as eu le plus de mal à arrêter ?
TD :
C’est dur d’arrêter quelqu’un en un contre un, donc j’essaye juste de leur rendre le travail plus difficile, et je crois en mes coéquipiers et leurs aides.

BasketActu : Tu parles beaucoup de tes coéquipiers mais si tu devais te décrire en tant que joueur et en tant qu’homme ?
TD :
Un bon croyant qui vit pour plaire à Dieu, qui essaie d’aider les autres à s’améliorer. En tant que joueur, un gars avec qui les autres aiment jouer. Un gars qui va se donner à 100% et va aider là où l’équipe en aura besoin.

BasketActu : La chose la plus marrante de ta carrière ?
TD :
Pendant mon année rookie, j’étais en train de prendre un rebond et de tomber au sol. Pour pas que les arbitres sifflent un marché, j’ai essayé de demander un temps mort en tombant. Tout le monde me regardait en se demandant « Qu’est ce qu’il fait ? ». Je ne savais pas que je ne pouvais pas demander de temps mort ! En plus le match était télévisé !

BasketActu : Le joueur le plus marrant de Nançy ?
TD :
John!

BasketActu : Ton meilleur ami dans le basket ?
TD :
André Riddick, nous sommes de bons amis, nous parlons beaucoup de basket et de la vie.

BasketActu : Si tu pouvais choisir deux personnes avec qui dîner ?
TD :
Michael Jordan et le Dr Creflo Dollar qui est un pasteur. Quand je me suis résolu à vivre pour le Christ, j’ai écouté beaucoup de ses sermons qui m’ont amené sur la bonne voie, la bonne direction. Mais j’aurais bien invité le pasteur de mon église à Vegas, Dr Fowler.

BasketActu : Une chanson ?
TD :
« Here I am » de Marvin Sapp.

BasketActu : Un film ?
TD :
« Un prince à New York ». C’est mon film !

BasketActu : Un acteur ou actrice ?
TD :
J’aime bien Robert De Niro.

BasketActu : Un phrase ? Un dicton ?
TD :
Aime ton prochain comme toi même, où ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’on te fasse.

BasketActu : Quelque chose à ajouter ?
TD :
Tout est dans la croyance, la confiance, si tu ne crois pas en quelque chose, elle ne peut pas arriver.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 02:18

Encore une énorme pioche de Monschau, qui a beau être décrié parfois mais entre kenny grant inconnu et willie deane, monschau est vraiment le meilleur recruteur de l'hexagone.

SInon c'est bon que notre MVP déclame enfin quelque chose d'"impensable" jusqu'à présent, vu les galères que nous avons connu cete saison :
"Nous pouvons gagner le titre" tremmel darden
thumright
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 11:23

James a écrit:
Encore une énorme pioche de Monschau, qui a beau être décrié parfois mais entre kenny grant inconnu et willie deane, monschau est vraiment le meilleur recruteur de l'hexagone.

Oui, un des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 11:26

Il a eu un de ces flairs pour recruter Willie Deane à la place de Ralph Mims quand même ! Fallait le faire. On aurait pris un Johnson, véritable poste 2 shooteur (le profil de Mims), on n'en serait sûrement pas là où nous sommes actuellement.

Et puis avec Darden, un excellent joueur depuis des années, arriver à en faire la clé de voute de l'équipe, et un joueur encore meilleur... Chapeau !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 11:32

Au niveau de la valeur des joueurs, Johnson n'aurait pas pu être pris pour remplacer Mims, pas la même qualité, mais effectivement Willie Deane est une belle pioche. En même temps vu son CV, on pouvait être plutôt confiant sur sa production.

La vraie trouvaille c'est Kenny Grant quand même. Et avec un statut JFL.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 11:56

Chapeau a Darden et Monschau ! De belles surprises cette année et avoir Darden dans nos rangs me rassure pendant nos matchs perso Smile

A en voir son interview ou ses prestations, il est plein d'assurance et rempli de confiance vu notre actuelle série de victoires. Du tout bon pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 12:35

Tremmell, Kenny, Willie : de très très bonnes pioches de JLM effectivement [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Eusa_cla
En plus je pense qu'il arrive à faire jouer l'équipe ensemble à son meilleur niveau.
Ce qu'il na pas réussi en 2008-2009 avec notre équipe de stars.

Pour l'article de Tremmell « NOUS POUVONS GAGNER LE TITRE »
Je suis pour à 100%
Le gros hic c'est la blessure de Tremmell Shit
A suivre pour connaitre la gravité de la blessure....

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 13:44

J'aime beaucoup le Pasteur qui défend des valeurs avec comme nom Docteur Creflo DOLLAR.... Limite c'en est comique.

Au delà de ces considérations, Tremmel explose littéralement. Alors oui il a du temps de jeu, mais quel propreté dans le jeu. J'ai rarement vu un joueur qui soit à la fois si sobre et si influent, si régulier et en étant 100% collectif.

Willie Deane dans un autre registre est un joueur fantastique. Un mec labellisé scoreur qui passe une mi-temps à se sacrifier pour le collectif.... Avec des passes géniales, des gros gros shoots... Il m'épate. Et ouai dans un style totalement différent de John, Deane cartonne à la mène.

Finalement le SLUC vient d'apprendre à jouer avec Deane. Et là ça va être coton pour nos adversaires maintenant, de réussir à s'adapter à une équipe qui va être capable de jouer au poil avec deux meneurs absolument différent. A posteriori je pense que le SLUC vient de gagner énormément avec la blessure de John.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 14:17

Tremmel Darden c'est la classe, très propre, aucune action forcée, ça change de Ricardo Greer par exemple. Mais ça peut être aussi à double tranchant dans la mesure où Darden ne sera pas celui qui pourra prendre le match à son compte totalement pour nous sortir d'une situation difficile comme pouvait le faire Ricardo, qui était plus créateur. Darden score plutôt en bout de chaîne, pas en 1 vs. 1 comme Greer.

Mais pour l'instant y'a eu aucun problème dans ce registre puisque le SLUC, quand le match est serré, arrive toujours à trouver des solutions dans le collectif, avec différents joueurs "clutch" à tour de rôle, comme KENNETH, Deane, Darden aussi, voire Brun.

Et puis je préfère avoir un joueur plus sobre et qui ne vampirise pas la balle ni le jeu tout entier comme Darden, plutôt que Greer, qui voulait un peu trop tout le temps sauver la baraque tout seul. thumright
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 15:18

Super mentalité ce mec.


Sinon dans la série bonne^pioche de Jlm on peut aussi y ajouter Akin Akingbala.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 15:22

Corpus Christi a écrit:
Finalement le SLUC vient d'apprendre à jouer avec Deane. Et là ça va être coton pour nos adversaires maintenant, de réussir à s'adapter à une équipe qui va être capable de jouer au poil avec deux meneurs absolument différent. A posteriori je pense que le SLUC vient de gagner énormément avec la blessure de John.

Exactement. Et désormais, ce qui était notre point faible (le banc) deviendrait presque notre point fort. De tous les joueurs qui sont entrés en jeu hier soir, il n'y avait pratiquement rien à jeter. La confiance est de mise, et cela se voit dans les comportements de Brun et N'Joya, notamment, qui jouent juste en ce moment. Sans parler de ses problèmes de dos ces derniers temps, je pense que ne plus être le meneur #2 est une situation qui "booste" davantage le jeune meneur de jeu du SLUC. Il retrouvent depuis deux matches, les sensations qu'il n'avait plus depuis sa blessure à la main il y a quelques mois.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 15:31

JC a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Finalement le SLUC vient d'apprendre à jouer avec Deane. Et là ça va être coton pour nos adversaires maintenant, de réussir à s'adapter à une équipe qui va être capable de jouer au poil avec deux meneurs absolument différent. A posteriori je pense que le SLUC vient de gagner énormément avec la blessure de John.

Exactement. Et désormais, ce qui était notre point faible (le banc), deviendrait presque notre point fort.
Je dirais même plus DuponT Mr. Green
C'est l'ensemble de l'équipe qui devient notre point fort [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Eusa_dan

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 15:33

5NancyBoy4 a écrit:
Super mentalité ce mec.


Sinon dans la série bonne^pioche de Jlm on peut aussi y ajouter Akin Akingbala.
Il ne faut pas oublier aussi la Tête ... de pioche ... Bon OK je Arrow

Après la victoire d'hier je suis en forme [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Icon_yeu

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) Empty
MessageSujet: Re: [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)   [Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com) EmptySam 19 Mar 2011, 23:07

Pour résumer vos propos...

Elle est pas mal notre équipe, cette année : Des joueurs sympas, qui s'entendent, qui se défoncent sur le terrain. De plus ils ont du talent et de la classe...
Le meilleur étant que c'est une équipe qui gagne...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interviews] Tremmell Darden (Basketactu.com)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INTERVIEWS] :: John Linehan «Le virus, c'est flatteur»
» Article Tremmel Darden
» [ProA - J22] SLUC Nancy bat Le Mans SB, 76-75 (51-39)
» [Trophée LNB - Joueur du Mois] T. Darden, MVP de février !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: