FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)

Aller en bas 
+37
jtexc
Jacques SANTINI
andiamo
Jo L'incruste
aircraft
muggsy54
fabask
hubert-felix thie
ici-c-nancy.fr
Ju
tom54
fooxy
A-Sir
tony parker
pascal arnaud
Magic'Val
moumoute57
qwyz
les couguards
5NancyBoy4
Galstorm
dedemax54
lolo
PTB
xela slucky
Corpus Christi
douale
Neodurden
James
brandnew
The Glove
Rasheed Wallace
bubu54
JC
Benoit ADAM
vince
bacou
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 01:34

Et c'est une bonne chose, m'enfin si on pouvait parfois s'éviter d'avoir à batailler dans le money-time justement, hein... Neutral Parce qu'autant à Roanne c'était faire preuve d'un énorme caractère, autant chez soi contre Pau... Je suis pas sûr qu'on puisse parler d'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 09:49

jtexc a écrit:
Je voudrais comprendre comment on ne cherche pas à faire faute en ne menant que de 2 points à quelques secondes de la fin et qu’on laisse l’adversaire tirer à 3 points alors que :
4 joueurs de Pau sont à 4 fautes et 5 à 1 pour nous aux nombres de fautes sifflées donc on avait de la marge et au pire on pouvait voir venir la prolongation sereinement.

Bon je sais, le tir de Mendy n’a pas rentré et je suis très satisfait de notre place actuelle. Mais ça ne sera pas et ça n’a pas été tous les jours dimanche.

On a gagné et on se maintient en tête, mais comme le disait Olivier Veyrat : c’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses.
Et il faut bien admettre que depuis quelques années, les bouses, elles sont un peu sèches à la fin.


C'est la tactique JLM, il ne veut pas de faute car statistiquement un shoot de fin de match à moins de chances de rentrer qu'un shoot pris en cours de match... Rolling Eyes
On a pu voir le résultat face à Limoges...
ça rajoute du suspens et JLM il adore le show

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 11:57


La fin et les moyens


[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Tremmell-Darden-et-les-Nanceiens-viennent-de-gagner-deux-matches-avec-un-ecart-inferieur-a-cinq-points.-Mais-depuis-le-debut-de-saison-cette-equipe-nanceienne-est-plutot-habile-dans-l-art-de-gagner-les-matches-serres.-Photo-Pierre-MATHIS


zoom



Tremmell Darden et les Nancéiens viennent de gagner deux matches avec un écart
inférieur à cinq points. Mais depuis le début de saison, cette équipe
nancéienne est plutôt habile dans l’art de gagner les matches serrés.
Photo Pierre MATHIS

Face à Pau-Lacq-Orthez, le SLUC a eu la confirmation que dans ce championnat hyper-ouvert, il n’avait aucune marge.
Mais aussi que les rencontres serrées tombaient souvent dans son escarcelle...

Pro A Après SLUC Nancy - Pau-Orthez (72-69)

On dit ce championnat de Pro A de plus en plus ouvert ? Il n’y a
qu’à regarder le classement à l’issue de la vingtième journée pour en
avoir une éloquente démonstration. Si Cholet est seul en tête, le
champion de France en titre n’a qu’une victoire d’avance sur... quatre
équipes.
Chalon battu à Hyères-Toulon samedi a été rejoint par Gravelines,
Roanne et le SLUC Nancy victorieux dans le même temps. Il s’en est
fallu de peu pourtant que les Nancéiens ne fassent pas partie de ce
ménage à quatre tant le succès face à Pau-Lacq-Orthez s’est joué à
trois fois rien.
Une interception de Willie Deane, deux lancers mis dans la foulée
par Victor Samnick pour donner deux points d’avance aux Nancéiens
(71-69), deux loupés de Georgi Joseph sur la ligne, une tentative à
trois points ratée d’Antoine Mendy, un lancer de Akin Akingbala pour
faire passer le compteur à +3 puis une dernière cartouche ratée par
Mendy, le film de la dernière minute a dessiné le scénario d’une
rencontre qui aurait très bien pu basculer de l’autre côté.
«On aurait pu passer à la trappe»
«Si j’ai eu peur ? Oui, bien entendu» glissera Jean-Luc Monschau
après coup, «on a mené quasiment tout le match mais on s’est retrouvé
en position de vulnérabilité dans la dernière minute. On aurait très pu
passer à la trappe».
Et sans un tandem Akingbala - Badiane énorme au poste de pivot et à
qui le coach nancéien n’a pas manqué de rendre hommage (voir le match
en questions), le SLUC Nancy serait certainement passé à la trappe face
à cette équipe paloise qui n’avait pourtant pas le profil type du
coupeur de tête elle qui restait sur cinq revers à l’extérieur... «Mais
on voit qu’on n’a aucune marge» insistait encore le coach nancéien
comme pour rappeller que dans ce championnat homogène, la vérité du
terrain n’était pas systématiquement celle des statistiques...
«Regardez combien de matches on gagne de peu...» enchaîna le technicien
nancéien pour appuyer ses propos.
Parlante la feuille de route
La feuille de route du SLUC Nancy est sur ce point parlante. Sur les
vingt matches de championnat qu’il a disputés, quinze se sont joués
avec un écart égal ou inférieur à dix points. Et les Nancéiens en ont
remporté... onze (voir par ailleurs). Mieux, il a gagné les quatre
matches qu’il a joués et qui se sont décidés avec un écart de cinq
points et moins (Le Mans, Limoges, Roanne, Pau-Lacq-Orthez)...
Et si le SLUC en a aussi perdu quelques-uns de peu dans des
circonstances parfois terriblement douloureuses (107-108 après
prolongation en Semaine des As contre l’ASVEL après avoir mené de 10
pts à 1’36 du gong, 90-92 lors du match décisif d’Eurochallenge à
Orléans alors qu’il a compté 25 pts d’avance), le feuilleton du
championnat nourrit globalement l’idée que cette équipe a la force de
caractère suffisante pour ne pas flancher au moment de l’emballage
final à l’image de ses deux dernières sorties (+4 à Roanne, +3 devant
Pau).
C’est d’autant plus méritoire que sur ces deux matches, le SLUC
Nancy était privé d’un cadre comme John Linehan dont le retour est
espéré la semaine prochaine même s’il n’y a aucune garantie. «C’est
bien de gagner largement mais c’est aussi appréciable de remporter des
matches étriqués» remarquait l’ailier US Terrance Johnson samedi soir,
«ca ne peut qu’être bon pour le moral...».
De bon augure avant de se rendre au Havre samedi prochain. Ou la
gestion de l’emballage final pourrait bien être une nouvelle fois
déterminante...
Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 14:32


_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:37

andiamo a écrit:
@ Hubert Felix....
" je rêve tellement d'avoir été, que je vais finir par tomber..." (tu devrais comprendre)
Ne sois pas si exigeant négativement dans tes analyses.... Wink
"La folie m 'a toujours sauvé,elle m 'a empéché d' etre fou".....Exigeant hum,le jour ou je ne le serais plus le sluc me sera indifférent.Dire que nous avons bien joué samedi serait "Suppléments de Mensonge" Wink
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:47

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Quand on gagne à l'arrachée, on en vient à se demander ce qui se serait passé si l'adversaire avait mis ses paniers.

Je pense pouvoir répondre qu'on aurait perdu. Mais je suis pas sûr du tout hein. Embarassed
Il faut croire que certains ne le savent pas car on peut lire 2 ou 3 fois "si Mendy avait mis son panier, on aurait été beau" salut

Rasheed a écrit:
On aurait bien eu l'air con si Mendy met son 3pts dans le corner pour passer devant sur le rebond offensif
Effectivement, on aurait bel et bien perdu Rolling Eyes

Je ne faisais que répondre à aircraft qui se pâme devant la superbe maîtrise d'un SLUC qui a encore réussi à se faire rejoindre à domicile après avoir été à +10 à 5 minutes de la fin, qui a réussi à laisser un joueur tout seul à 3pts pour le crucifier et qui a raté plusieurs LF. Maintenant si ça c'est de la maîtrise légendaire... enfin oui sans doute pour vous les bisounours. Bref, ta présence n'était donc pas nécessaire dans la conversation, merci. Salut
Tu plaisantes là ? Tu me cites (allô, c'est marqué) et tu essayes de me vanner. T'as fait un four, point. Si ma présence n'est pas requise, citer mon post ne l'est pas non plus salut

Je vois aussi que t'es nostalgique de la période Kirksay. Ouais bah c'est fini les matches à +20 à domicile, il faut s'y faire. Le Mans qui a dominé comme nous lutte aujourd'hui pour les PO avec un budget supérieur. Il faut se contenter de ce qu'on a. Et si le public s'ennuie et ne vient plus au match, eh bien le SLUC n'en mourra pas. Ce ne sont pas 500 personnes de moins par match (de manière ponctuelle car ça revient toujours) qui amélioreront ou détérioreront sensiblement les recettes du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 18:57

Nos finances vont biens , le club peut se passer allégrement de 500 entrées "payantes" Me demande pourquoi nous avons pris Johnson avec le matelas d euros que nous avons...apparément!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:00

hubert-felix thie a écrit:
Nos finances vont biens , le club peut se passer allégrement de 500 entrées "payantes" Me demande pourquoi nous avons pris Johnson avec le matelas d euros que nous avons...apparément!!
J'ai dit 500 personnes de moins, pas 500 entrées payantes. Il ne faut pas oublier les nombreuses invitations. Là encore, c'est très drôle de constater que lorsque la salle est remplie, on avance l'argument des nombreuses invitations. Mais lorsqu'elle se vide, ce sont les entrées payantes qui ne viennent plus. Pessimisme, toujours le pessimisme. Carpe diem les gars.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:02

Comme si les problèmes financiers étaient dus à l'affluence... Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:05

Ben comme nos finances sont plutot bonnes, continuons a inviter! AH, selon ta logique quand la salle se vide se sont les invités qui ne viennent plus, ach zes petits fours trop cuits et le champagne trop chaud ..beurkk!!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:28

hubert-felix thie a écrit:
Ben comme nos finances sont plutot bonnes, continuons a inviter! AH, selon ta logique quand la salle se vide se sont les invités qui ne viennent plus, ach zes petits fours trop cuits et le champagne trop chaud ..beurkk!!!
Les invités ont droit au buffet ? Rolling Eyes
Je te parle des places Cora que les gens prennent et qui vont quand bon leur semble. En ce moment, c'est pas génial à Gentilly alors ils ne viennent plus.

Et comme le dit JC, les problèmes de trésorerie du SLUC ne viennent certainement pas de l'affluence. Certaines personnes mieux renseignées pourront te donner la part des recettes dans le budget du SLUC (et elle est faible).
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 19:34

Ben si les recettes guichets ne réprésentent qu' une infime partie de notre budget ,ben fermons les , et Gentilly sera tj plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 21:14

Au niveau de l'affluence, Gentilly est encore pas mal...
La saison dernière (sans résultat et sans spectacle à écouter certains) nous étions même 1er, il me semble...

Ensuite, question budget, l'affluence n'est pas négligeable, c'est sûr mais cela représente quoi exactement ? 10% du budget total ?

Contre Pau, il y avait une bonne ambiance (4800 spectateurs c'est pas si mal un samedi de vacances, ne l'oublions pas. C'est quand même un taux de remplissage de 80%)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:14

5NancyBoy4 a écrit:
Merci dizz. Enfin des chiffres, des vrais, écrits noirs sur blancs thumright

Pour ceux qui n'ont pas le temps de consulter ce document, on y apprend en bref que jusqu'en 2006-07 les recettes du SLUC proviennent grosso modo:

- 40% de sponsoring.
- 30% des subventions.
- 10% de la billeterie lors des matchs.
- 10% des abonnements.

J'ai arrondis les chiffres pour faire une moyenne. Je ne sais pas à quoi correspond la différence d'environ 5%.


Si tu peux dénicher le même document en plus récent, c'est tiptop Mr. Green

En réponse à HFT, j'ai retrouvé cette info sur le fofo .....
La billetterie des matchs représente 10% du budget, ce qui est loin d'être négligeable.

4800 spectateurs un samedi en milieu de vacances avec un match SLUC-Pau (qui n'est pas le grand Pau d'il y a quelques années). Je trouve que c'est une bonne affluence.

Avec le SLUC on a en plus une incertitude sur l'issue du match jusqu'à la dernière seconde Mr. Green , donc spectacle garantie de 39mn et 59s Laughing

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 22:41

Mais comme le SLUC Nancy possède la meilleure affluence depuis 2 ans, ce n'est pas LA raison des difficultés financières du club.

Rappelons quand même que lorsque Cora offre des invitations, il achète au préalable les places au club. Donc il y a un revenu billetterie pour le club.


http://issuu.com/nfbourreau/docs/resutatsfinancierslnb200910?AID=10829131&PID=3662453&SID=skim725X35293Xd8af715acbad473ecd5fed204e2004cd

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyLun 07 Mar 2011, 23:57

A-Sir a écrit:
T'as fait un four, point.

scratch Euh...? Kékidi? Encore une fois il s'agissait d'un échange entre aircraft et moi, tu n'as pas à venir faire le parasite en m'adressant indirectement une petite pique de petit monsieur, d'où ma citation. C'est d'ailleurs amusant qu'un mec extrêmement méchant comme moi ait sans doute assisté à deux fois plus de matches du SLUC à domicile cette saison que toi. Mr. Green Au fait, c'est quand que tu vois un match de tes propres yeux ailleurs qu'à la TV, plutôt que venir faire ta petite morale de bisounours après chaque match?

Quant à ma nostalgie de l'ère Kirksay, elle n'a rien de nouveau et je ne l'ai jamais cachée, en même temps ça doit être pareil que tout le monde qui aime un minimum le beau basket. Mais l'équipe de cette année me plait bien, plus que celles de l'ère Ricardo Greer, voilà pourquoi je continue à venir aux matches. Tu devrais essayer. Et puis ton discours type "tant pis si y'a moins de monde et si les gens se ramolissent à Gentilly, c'est pas 500 personnes de plus ou de moins qui vont changer grand chose, sékomsapissétou", laisse moi te dire que c'est juste à gerber. Smile Du pur mépris pour le public, pour les gens passionnés (quelque chose qui t'es totalement étranger, je sais bien) qui sont forcément exigeants avec l'équipe qu'ils supportent. Mais rien d'étonnant venant d'une groupie de la froideur statisticienne façon JLM, je ferais bien une vanne par rapport à la profession que tu dis exercer mais je n'en ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 06:53

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
T'as fait un four, point.

scratch Euh...? Kékidi? Encore une fois il s'agissait d'un échange entre aircraft et moi, tu n'as pas à venir faire le parasite en m'adressant indirectement une petite pique de petit monsieur, d'où ma citation. C'est d'ailleurs amusant qu'un mec extrêmement méchant comme moi ait sans doute assisté à deux fois plus de matches du SLUC à domicile cette saison que toi. Mr. Green Au fait, c'est quand que tu vois un match de tes propres yeux ailleurs qu'à la TV, plutôt que venir faire ta petite morale de bisounours après chaque match?

Quant à ma nostalgie de l'ère Kirksay, elle n'a rien de nouveau et je ne l'ai jamais cachée, en même temps ça doit être pareil que tout le monde qui aime un minimum le beau basket. Mais l'équipe de cette année me plait bien, plus que celles de l'ère Ricardo Greer, voilà pourquoi je continue à venir aux matches. Tu devrais essayer. Et puis ton discours type "tant pis si y'a moins de monde et si les gens se ramolissent à Gentilly, c'est pas 500 personnes de plus ou de moins qui vont changer grand chose, sékomsapissétou", laisse moi te dire que c'est juste à gerber. Smile Du pur mépris pour le public, pour les gens passionnés (quelque chose qui t'es totalement étranger, je sais bien) qui sont forcément exigeants avec l'équipe qu'ils supportent. Mais rien d'étonnant venant d'une groupie de la froideur statisticienne façon JLM, je ferais bien une vanne par rapport à la profession que tu dis exercer mais je n'en ferai rien.
Bon écoute, le tir de Mendy n'est pas rentré, alors les extrapolations sur ce qui se serait passé si le tir était rentré, ça sert à queu-dalle, point. Quand on gagne ce genre de match, c'est inquiétant car on ne gagne pas de 20 points / on ne sait pas gérer les fins de match. Et quand on les perd, on nous sort qu'il fallait le gagner quelle que soit la façon car seul le résultat compte. Il y aura toujours une bonne raison de gueuler (pour toi ... et les autres, je te rappelle une seconde fois que ce n'est pas toi qui étais visé puisque vous étiez plusieurs avec votre "et le tir de Mendy était rentré...").

Et à titre personnel, j'ai été abonné bon nombre d'années et lorsque tu ne voyais pas les matches étant "visiblement" à Paris, ça ne t'empêcherait pas de l'ouvrir. On balaye la m**** devant sa porte avant de faire le malin salut
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2503
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 11:24


Sans extrapoler sur le tir de Mendy, on peut trouver notre gestion moyenne même si cette année nous gagnons les matchs aux couteaux.
Moi ce qui me gêne c'est que Mendy est resté à 3 fautes jusqu'à la fin du match, alors que celle ci est arrivé en première mi-tps. Pau a fait son dernier quart-tps sans prendre une faute alors qu'ils avaient 5 fautes d'équipe, la 6eme fautes arrivant à 24s de la fin...
C'est qd même dommage de n'avoir joué dessus.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:17

Je ne ferai qu'une remarque : regardez bien le parcours de Cholet Basket l'an passé Wink

Et puis la saison dernière, on beau avoir mis quelques roustes à domicile, on a vu ce que cela a donné ensuite...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 12:56

hubert-felix thie a écrit:
Nos finances vont bien ...

T'es certain de ça ? Moi je demande à voir ... JLM a bouffé combien de clubs de l'intérieur ? Je redoute toujours une mauvaise nouvelle à la fin de saison. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 13:17

A-Sir a écrit:
Et à titre personnel, j'ai été abonné bon nombre d'années et lorsque tu ne voyais pas les matches étant "visiblement" à Paris, ça ne t'empêcherait pas de l'ouvrir. On balaye la m**** devant sa porte avant de faire le malin salut

Je commente uniquement ce qui touche au basket, je ne viens pas pour faire le censeur moralisateur à deux balles sans avoir vu les matches. Merci Salut Et j'ai également été abonné des années, même lorsqu'à Paris je m'arrange pour rentrer les week-ends de matches, voilà.

Et je vais me répéter : galérer à ce point face à Pau à domicile, ça la fout un peu mal, point (pour te faire plaisir le "point" Mr. Green).
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 18:01

Galérer contre une équipe derrière nous au classement (8ème...), c'est vrai que c'est une honte. Et puis l'excuse de jouer sans notre meneur titulaire, faut arrêter 5 minutes avec ça, t'as bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 19:44

En même temps si tu avais été au match, hihi, même toi tu aurais pu voir que ce Pau là était très très faible, d'ailleurs le match était bien moche. Donc effectivement, faut arrêter avec l'absence de Linehan. Laughing

Après je veux bien croire que le SLUC hausse son niveau de jeu en fonction de l'adversaire, en attendant on est en droit de vouloir une victoire référence et du spectacle, pas de la bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 20:02

Rasheed Wallace a écrit:
En même temps si tu avais été au match, hihi, même toi tu aurais pu voir que ce Pau là était très très faible
Oh il glousse, c'est mignon.

Toi qui aimes bien les stats et les faits concrets, je te renvois à un site assez intéressant et, ô joie, ô bonheur, qui est mis à jour : http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200004/Classement

Ah merde, c'est vrai qu'il y a que les titres qui comptent. D'un autre côté, ça n'explique pas pourquoi tu viens cracher ta bile pour des matches de saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)   [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 EmptyMar 08 Mar 2011, 21:07

sluc forever a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
Nos finances vont bien ...

T'es certain de ça ? Moi je demande à voir ... JLM a bouffé combien de clubs de l'intérieur ? Je redoute toujours une mauvaise nouvelle à la fin de saison. Shit

alors la excellent, mais bien sur voyons, limoges, le CSP et meme antibes doivent leur descente aux enfers à JLM, c'est de notoriété publique ça [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31) - Page 6 Icon_yeu

dis moi seulement quel club JLM a bouffé, a moins que faire monter le havre, amener gravelines au sommet ça veux dire bouffer un club...
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 72-69 (41-31)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PROA J6] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 86 (43) à 73 (41)
» [ProA J20] SLUC Nancy bat EB Pau-Orthez 76 (36) à 82 (44)
» PROA J31 - Pau-Orthez - Sluc Nancy
» [ProA - J19] SLUC Nancy bat EB Pau-L.-Orthez, 97-62 (49-36)
» [ProA - J3] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 89-91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: