FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)

Aller en bas 
+88
sydney
claudius
TOMY57
fabask
KDee07
gosluc
qwyz
oliv2710
i_need_dollars
david88
tibdel
baltazar21
Jul54
opli03
azertyu
Magic Tariq
jtexc
tidavmaorais
Supporter Couguars
ObeyYourMaster
raffaelo
tlbball
etno10
Alphonse BROWN
Toulonnais83
Hooka
manu5494
mutwit
dédé54
coug4ever
rems
fooxy
manaia
MAGICSEB
SopH
james4ever
Mikshooter
Wild Thing
GranD J
le virus
Benoit ADAM
Delph
dedemax54
roannais42
Bactere
jbest
DOUM
3-points
Franck56
jcinho
les couguards
fraga
James
The Glove
vince
fran6prod
Ju
aircraft
ONDAFACE
YesWeCanNANCY
Galstorm
rotceridle
Korac
Magic'Val
tom54
- Mpk -
tony parker
Thomas
andiamo
Corpus Christi
Theseus
Neodurden
Jefferson DARCY
brandnew
Rasheed Wallace
machin00
bacou
A-Sir
lolo
Phill
Philippe
JC
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
hubert-felix thie
5NancyBoy4
bubu54
douale
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 04:18

fooxy a écrit:
Mouais pour Grant, je l’ai trouvé assez éteint sur la 2nde partie de saison, et dans le jeu, il est loin d’être flamboyant, il a juste un bon shoot à 3pts, ce qui est peu. Pour le championnat ça va, pour l’EL pas la peine d’y penser.
Pour Deane, je serais vraiment très très déçu qu’on ne le resigne pas. J’adore ce joueur. Pour moi, il a tout (un bon shoot, très bon drible, une vitesse terrible, très bon en lay up). Que demander de plus…
Pour Jo Gomis, mouahhh faut arrêter de vivre avec le passé. Le retour d’anciens ça marche que de temps en temps…Pour moi ce n’est pas l’avenir, trop risqué. Je préfèrerais 100 fois plus qu’on resigne Deane.
En revanche, j’aime bien le profil Jamal Shuler, intéressant.

Celui qui propose Salyers, heuuu….non ! Pareil faut arrêter de vivre le passé. Tant qu’on y est, rappelons Zianvéni. Le Mans ne le regrette pas je crois…(ok ils ont fait une saison pourrie derrière mais quand même).

Tailler Grant et être séduit par Jamal Shuler... Rolling Eyes Y'a vraiment des trucs qui me dépassent des fois. Si Jamal Shuler signe au SLUC, un club qui va jouer l'Euroleague, franchement c'est une grosse blague. Un mec qui a une petite cote parce qu'il a planté 35 dans le match de sa vie, pas forcément meilleur qu'un baltringue comme Rasheed W. (Wright, pas Wallace), je comprends pas.

Le profil de Demetris Nichols est déjà beaucoup plus intéressant. M'enfin comme pour Shuler, recruter à Vichy pour de l'Euroleague... Ca flirte avec la lose, un peu, quand même.

Sinon effectivement il serait très dommage de perdre Deane, je pensais pas qu'il avait fait de telles concessions pour venir à Nancy mais ce n'est pas si étonnant, le Lukoil Sofia a toujours eu un tonneau de blé et a toujours eu des ricains de très haut niveau (Lamont Jones...) Bref vu le CV de Deane et son passport Bosman c'est un joueur qui a une grosse valeur et qui donc, doit être payé cher. Il va sans doute s'en aller pour les dollars, comme la plupart des joueurs aujourd'hui. D'ailleurs je pense qu'Akingbala doit se dire qu'il a fait son temps à Nancy et qu'il va chercher un contrat plus rémunérateur. J'espère me tromper. Par contre je vois bien Darden rester, partir au bout d'un an et s'asseoir sur l'EL ce serait étrange, tout le monde n'est pas Mike "retraite à 29 ans" Bauer.

Enfin Jo Gomis, si Deane s'en va et qu'on n'y peut rien, c'est une belle solution de rechange. On parle ici d'un joueur de niveau supérieur, performant plusieurs années en ACB et en EL, c'est très très rare. Mais c'est vrai qu'il a 33 piges... Et puis avec Grant et Linehan, ça ferait un troisième joueur de petite taille, pas top pour l'EL. Il faut absolument prendre un 3/2 shooteur, grand et physique.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 07:21

Rasheed Wallace a écrit:
pas forcément meilleur qu'un baltringue comme Rasheed W. (Wright, pas Wallace)

Tu viens de me faire marrer.... Mr. Green

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 08:05

Comme je le disais par ailleurs, on parle en ce moment de Fabien Causeur dont la clause contractuelle le rendrait "draguable" par un club intéressé. Et visiblement, par la ProA aussi.

Causeur au SLUC ? Crédible ?


Par ailleurs, quid de Gaëtan Clerc, qui est toujours lié contractuellement au SLUC si j'ai bonne mémoire....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
tidavmaorais
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2011

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 08:22

Que du plaisir ce titre de champion, j'avais invité mon club de basket à la maison installé le projecteur, et grillade à gogo.
fier d'être nancéien même à 10000km
DEANE doit être une des priorités, garant du jeu rapide et des décallages pour nos shooteurs
dans le cas contraire, Causeur est pas mal, mais d'une gamme en dessous, mais un pari sur du long terme, tout comme Moerman, puis ça ferait une sacré base en JFL
Linehan-Causeur-US
Grant-Causeur
Darden-US
Samnick-Moerman
US-Badiane-Sylla

sinon, nous recrutons aussi, si vous avez de la famille-ami(e)s basketteurs/basketteuses sur Mayotte, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 08:54

Galstorm a écrit:
J'espère que Darden est plus croyant en Dieu et en l'amour du maillot qu'en l'amour des dollars...

+1 bravo

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 09:54

Républicain lorrain

SLUC. C’était prévu, Grant a tenu parole. L’Américano-suédois, considéré comme français, a prolongé de deux ans en faveur du club nancéien. Il rejoint donc Samnick, Linehan, Sylla. Badiane doit donner sa réponse cette semaine. Sont partants : Brun (?), N’Joya (Boulazac, pro B), Johnson (?). Gomis (Charleroi) a été officiellement contacté, Deane est attiré par la Russie…
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 09:59

Rasheed Wallace a écrit:

Bref vu le CV de Deane et son passport Bosman c'est un joueur qui a une grosse valeur et qui donc, doit être payé cher. Il va sans doute s'en aller pour les dollars, comme la plupart des joueurs aujourd'hui. D'ailleurs je pense qu'Akingbala doit se dire qu'il a fait son temps à Nancy et qu'il va chercher un contrat plus rémunérateur. J'espère me tromper.

Moi je comprends pas, l'Euroleague pour ces mecs la, c'est la vitrine idéale! Ils devraient peut-être raisonner en terme d'exposition avant de réfléchir en $...
Quoi qu'il en soit, moi Deane me laissera un sacré souvenir. Ce mec c'est une fusée.
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:14

Mikshooter a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:

Bref vu le CV de Deane et son passport Bosman c'est un joueur qui a une grosse valeur et qui donc, doit être payé cher. Il va sans doute s'en aller pour les dollars, comme la plupart des joueurs aujourd'hui. D'ailleurs je pense qu'Akingbala doit se dire qu'il a fait son temps à Nancy et qu'il va chercher un contrat plus rémunérateur. J'espère me tromper.

Moi je comprends pas, l'Euroleague pour ces mecs la, c'est la vitrine idéale! Ils devraient peut-être raisonner en terme d'exposition avant de réfléchir en $...
Quoi qu'il en soit, moi Deane me laissera un sacré souvenir. Ce mec c'est une fusée.
+1
Je ne comprends pas non plus!
Ils sont dans un club ou ils sont visiblement bien, avec une bonne ambiance dans le groupe.
S'ils sont champion de France c'est qu'il y a une bonne alchimie dans le groupe et avec le coach.
L'an prochain ils peuvent jouer l'Euroleague, c'est énorme! Je pense que tout joueur de basket a envie de jouer l'Euroleague Basketball
Et pour quelques $ ils partent ailleurs Sad
Mike Bauer m'avait aussi déçu aussi quand il est parti fen 2008.


J'espère qu'on va garder Tremmell et si possible Akin et Deane la fusée comme dit Mikshooter

Deane est un des joueurs qui m'a le plus impressionné cette année avec sa vitesse et son jump [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Eusa_dan

A suivre .....

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
mutwit
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 446
Age : 39
Localisation : nancy
Date d'inscription : 29/11/2006

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:33

Si on perd Deane, ça serait vraiment terrible car on ne retrouvera jamais quelqu'un avec un tel niveau. En attaque, il était notre meilleur meneur et notre meilleur arrière. Sans lui on va vite déchanter...
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:46

La perte de Deane sera forcément compenser par un bon US peut être même meilleur que lui, ça peut donc être un mal pour un bien...

Sinon je verrais bien 1 NBAer locké outé venir faire ses armes au 1er tour de l'Euroligue... Ajinca, Mahinimi, Seraphin voire même Turiaf cherche à jouer en France l'an prochain... On sait où TP et Diaw vont atterir mais pourquoi pas eux???

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  


Dernière édition par Neodurden le Mer 15 Juin 2011, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:48

Neodurden a écrit:
La perte de Deane sera forcément compenser par un bon US peut être même meilleur que lui, ça donc être un mal pour un bien...

Sinon je verrais bien 1 NBAer locké outé venir faire ses armes au 1er tour de l'Euroligue... Ajinca, Mahinimi, Serpahin voire même Turiaf cherche à jouer en France l'an prochain... On sait où TP et Diaw vont atterir mais pourquoi pas eux???
Parce que ces mecs la ne seront pas dans la dynamique équipe, veulent juste rester en forme et pouvoir se casser des que la saison NBA reprend.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:55

Neodurden a écrit:
La perte de Deane sera forcément compenser par un bon US peut être même meilleur que lui, ça peut donc être un mal pour un bien...

Sinon je verrais bien 1 NBAer locké outé venir faire ses armes au 1er tour de l'Euroligue... Ajinca, Mahinimi, Seraphin voire même Turiaf cherche à jouer en France l'an prochain... On sait où TP et Diaw vont atterir mais pourquoi pas eux???


Visiblement Fra a d'ores et déjà passé le mot à Yannick Noah lors du Jubilé de Rouyer, pour que son fils passe par Nancy en cas de lock out Very Happy.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:57

C'est sur qu'il faudra les utiliser en impact player et pas forcément dans les cadres mais bon à voir...

Sinon je milite fortement pour un retour de Marcus si Akin part, moins fort défensivement, mais un pivot qui a des vrais mains en attaque pour déposer les offrandes de John et de Deane (si il reste) ce serait parfait!

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:13

Neodurden a écrit:
C'est sur qu'il faudra les utiliser en impact player et pas forcément dans les cadres mais bon à voir...

Sinon je milite fortement pour un retour de Marcus si Akin part, moins fort défensivement, mais un pivot qui a des vrais mains en attaque pour déposer les offrandes de John et de Deane (si il reste) ce serait parfait!
T'es un grand rêveur toi! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:47

Rasheed Wallace a écrit:
Le profil de Demetris Nichols est déjà beaucoup plus intéressant. M'enfin comme pour Shuler, recruter à Vichy pour de l'Euroleague... Ca flirte avec la lose, un peu, quand même.

Kirksay venait bien de Bourg en Bresse avant de signer au Sluc et Marques Green de Roanne (pas le Roanne de haut de tableau, celui de 2005)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 11:54

Corpus Christi a écrit:
Comme je le disais par ailleurs, on parle en ce moment de Fabien Causeur dont la clause contractuelle le rendrait "draguable" par un club intéressé. Et visiblement, par la ProA aussi.

Causeur au SLUC ? Crédible ?


Par ailleurs, quid de Gaëtan Clerc, qui est toujours lié contractuellement au SLUC si j'ai bonne mémoire....

Pour Causeur il faut payer sa clause de départ et le sluc n'a déjà pas trop d'argent je ne les vois pas payer un transfert sur un joueur + son salaire (qui doit etre assez imprortant).

Pour Gaetan Clerc il devrait quitter Liévin mais pas pour revenir au sluc, il veut du temps de jeu.

Vu sur le site de Liévin :

"D'après le site "catch and shoot", Gaetan Clerc aurait finalement décidé de quitter le LB62. Insatisfait de son temps de jeu, le jeune joueur souhaite trouver un point de chute qui lui permettrait de gagner de l'expérience.

Gaetan Clerc était arrivé la saison dernière en qualité de deuxième meneur. Il totalise une moyenne de 14 minutes de jeu pour 4,5 points, 1,6 passes et 1,5 rebonds pour sa première saison en NM1.

Si cette information venait à se confirmer, nous lui souhaitons une bonne continuation. "

Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:07

Et Damir Krupalija, il est libre au 30 juin 2011 (source LNB), on a vu le changement de performance de Toulon sans son rayonnement !
Il est né en 1979, mais on a plus besoin d’expérience que de jeunesse dans la raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:12

Mikshooter a écrit:
Neodurden a écrit:
C'est sur qu'il faudra les utiliser en impact player et pas forcément dans les cadres mais bon à voir...

Sinon je milite fortement pour un retour de Marcus si Akin part, moins fort défensivement, mais un pivot qui a des vrais mains en attaque pour déposer les offrandes de John et de Deane (si il reste) ce serait parfait!
T'es un grand rêveur toi! Shocked

Boarf faut bien rêver un peu, l'été dernier on rêvait bien d'être champions et il y a 5 jours BAM!

Vous vous souvenez pas de 2008 et l'arrivée de supers CV pour l'Euroleague???
Layman Wilson meilleur joueur de l'ASVEL
John Cox meilleur marqueur du championnat
Rod Benson meilleur rebondeur de NBDL
Michel Morandais international

Bon en effet ça avait été plus ou moins des gros flops, mais l'Euroligue fait venir des gros CV donc on peut un peu rêver!
Les moyens ne sont pas les mêmes qu'en 2008 (et encore avec les nvlles subventions c'est à voir...) mais les recrutements ne devrait concerner que 3 postes (si Moerman confirme): un 1-2, un 2-3 et un 5 on peut donc espérer des grands noms sur ces 3 postes

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:38

jtexc a écrit:
Et Damir Krupalija, il est libre au 30 juin 2011 (source LNB), on a vu le changement de performance de Toulon sans son rayonnement !
Il est né en 1979, mais on a plus besoin d’expérience que de jeunesse dans la raquette.

Ouais mais là il va falloir louer l'hélicoptère de l'hôpital central à l'année... Lui, c'est comme Page, on tourne... Mr. Green

Neodurden a écrit:
Vous vous souvenez pas de 2008 et l'arrivée de supers CV pour l'Euroleague???
Layman Wilson meilleur joueur de l'ASVEL
John Cox meilleur marqueur du championnat
Rod Benson meilleur rebondeur de NBDL
Michel Morandais international

Pareil, ce ne fût pas une grande réussite niveau cohésion d'équipe. Faut monter une équipe, pas une sélection.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 12:51

JC a écrit:
Neodurden a écrit:
Vous vous souvenez pas de 2008 et l'arrivée de supers CV pour l'Euroleague???
Layman Wilson meilleur joueur de l'ASVEL
John Cox meilleur marqueur du championnat
Rod Benson meilleur rebondeur de NBDL
Michel Morandais international

Pareil, ce ne fût pas une grande réussite niveau cohésion d'équipe. Faut monter une équipe, pas une sélection.

Exactement. C'est pour ca que j'apprécie énormément Deane, qui malgré son talent et son niveau, a eu une approche très collective de son intégration dans l'équipe.
Un mec pareil, faut lui proposer un deal multi-year pour peut-être le convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:18

Ne pas se réjouir d'une possible arrivée de Gomis, c'est quand même gros !
Se désoler d'un possible départ de Deane, effectivement, on peut le comprendre.

A mon avis, on va réussir à conserver 2 des 3 possibles partants (OK pour Tremmell et Willie, ciao pour le grand Nigérian).
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:23

C'est clair qu'il ne faut pas reproduire les erreurs de la saison euroligue...
JLM l'a bien compris est va recruter malin, sans prendre des gars qui viennent uniquement pour l'euroligue. Il doit être en contact avec des joueurs qui étaient intéressés par le Sluc sans savoir si il y avait euroligue ou pas.
Moerman apparemment était déjà en contact avec le club, donc il ne viendrait pas uniquement pour se montrer en euroligue. Il faut absolument garder l'esprit de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:36

Parfois le fait qu'une équipe soit championne peut marquer la fin de quelque chose aussi...
C'est comme dans le foot, Lille est champion...et pourtant ça n'empêche pas des joueurs comme Cabaye, Gervinho, Hazard de vouloir aller ailleurs. Bon évidemment on n'est pas du tout dans les mêmes sphères je suis d'accord (cabaye à newcastle va passer de 75000€/mois à 300.000€/mois, là tu n'as pas le choix que d'accepter...).
Une carrière est courte, il faut amasser le plus, voir le plus d'expérience. Akingbala, après 2 ans 1/2, doit se dire que le fait d'être champion constitue la fin d'une histoire tout simplement. Après l'EL c bien beau, mais il sait très bien qu'ils ne passeront pas dans le TOP16, ça va faire comme en 2008-2009, 10 matchs, 8 défaites, 2 victoires et basta.

Le fait d'être champion peut être dur à gérer, tu payes tout plus cher, les transferts, les salaires etc. TOut le monde tire la corde dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:42

fooxy a écrit:
Parfois le fait qu'une équipe soit championne peut marquer la fin de quelque chose aussi...
C'est comme dans le foot, Lille est champion...et pourtant ça n'empêche pas des joueurs comme Cabaye, Gervinho, Hazard de vouloir aller ailleurs. Bon évidemment on n'est pas du tout dans les mêmes sphères je suis d'accord (cabaye à newcastle va passer de 75000€/mois à 300.000€/mois, là tu n'as pas le choix que d'accepter...).
Une carrière est courte, il faut amasser le plus, voir le plus d'expérience. Akingbala, après 2 ans 1/2, doit se dire que le fait d'être champion constitue la fin d'une histoire tout simplement. Après l'EL c bien beau, mais il sait très bien qu'ils ne passeront pas dans le TOP16, ça va faire comme en 2008-2009, 10 matchs, 8 défaites, 2 victoires et basta.

Le fait d'être champion peut être dur à gérer, tu payes tout plus cher, les transferts, les salaires etc. TOut le monde tire la corde dessus...
Moi je dis que c'est pas en quittant le champion de France juste avant qu'il fasse l'Euroleague qu'ils emmagasineront le plus:
- d'exposition
- d'expérience

C'est un tremplin et une expérience en soi qui est fantastique, la 2eme meilleure compétition mondiale après la NBA quand même.
Quant a l'échec "programmé" pour le top 16, c'est du flan. Qui aurait dit qu'on serait champion cette année?

Quand je vois que Darden réfléchit a l'Espagne, j’espère que c'est pour une équipe du top 4 autrement je vois pas l’intérêt. Pareil pour tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)   [Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39) - Page 20 EmptyMer 15 Juin 2011, 13:44

fooxy a écrit:
Parfois le fait qu'une équipe soit championne peut marquer la fin de quelque chose aussi...
C'est comme dans le foot, Lille est champion...et pourtant ça n'empêche pas des joueurs comme Cabaye, Gervinho, Hazard de vouloir aller ailleurs. Bon évidemment on n'est pas du tout dans les mêmes sphères je suis d'accord (cabaye à newcastle va passer de 75000€/mois à 300.000€/mois, là tu n'as pas le choix que d'accepter...).
Une carrière est courte, il faut amasser le plus, voir le plus d'expérience. Akingbala, après 2 ans 1/2, doit se dire que le fait d'être champion constitue la fin d'une histoire tout simplement. Après l'EL c bien beau, mais il sait très bien qu'ils ne passeront pas dans le TOP16, ça va faire comme en 2008-2009, 10 matchs, 8 défaites, 2 victoires et basta.

Le fait d'être champion peut être dur à gérer, tu payes tout plus cher, les transferts, les salaires etc. TOut le monde tire la corde dessus...

Tu es bien pessimiste pour l'Euroligue. En 2008/2009, On est pas passé bien loin du Top16 comme l'a souligné JLM (à 2 minutes près à Kaunas...)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Preview 2011-12] Jamal Shuler signe 1 an au SLUC ! (p39)
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?
» [Preview 2011-12] Amagou et Boungou Colo au SLUC ?
» [Preview 2010-11] Mims signe un an!
» [Preview 2010-11] Kenny Grant signe 1 an (p34)
» DJ Harrison signe au SLUC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: