FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)

Aller en bas 
+29
douale
Rasheed Wallace
Jo L'incruste
tom54
manaia
dédé54
lucas
pascal arnaud
les couguards
Korac
5NancyBoy4
fabask
Jacques SANTINI
bacou
Neodurden
vince
baltazar21
tony parker
charly
hubert-felix thie
manu5494
brandnew
A-Sir
machin00
The Glove
JC
Thomas
andiamo
bubu54
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 00:09

Pour une fois A-Sir a raison, c'est le côté systématique de la chose qui est un peu risible. Tout comme son nouveau motto : "ils ont mis des tirs qu'ils ne mettent pas d'habitude". D'ailleurs on peut dire que Vichy en première mi-temps, ont mis des tirs qu'ils ne mettent pas d'habitude. Mr. Green C'est quand même cocasse et les types de "BasketLooz" l'ont bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 19:03

Rasheed Wallace a écrit:
Ah bon, quand l'adversaire marque moins de points en général on gagne? fou
Pathétique Rolling Eyes

Quand l'équipe en face fait 9/13 à 3 points (et regarde la vidéo, ce n'était pas que des shoots ouverts), que veux-tu faire ? Dès qu'ils ont arrêté de rentrer leurs shoots, on a pu prendre les devants.
Le basket est un sport d'adresse et même si JLM le répète trop souvent (aussi souvent que les vannes rééééééépétitives qui sont faites là-dessus), je ne vois pas en quoi c'est risible de le dire.
JLM tape rarement sur ses joueurs, il préfère la langue de bois et répéter que le basket est un sport d'adresse. Et alors ? C'est mieux que Hervé qui frite ses joueurs et les vire après non ? C'est sûr que Choulet qui en fait des caisses à chaque fois, c'est beaucoup mieux.

Et puis petit HS pour le plaisir, le "pour une fois que j'ai raison" est assez tordant, as-tu vu que Dwight est très satisfait de ses coéquipiers et que mes bêtises sur Carmelo Anthony, on les retrouve peu ou prou dans un article d'un mec pas connu sur NBA.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyMer 26 Jan 2011, 23:14

Ben écoute, c'est bien, mec. Laughing Sinon merci de m'apprendre que le basket est un sport d'adresse, moi je croyais qu'on avait quand même la moitié des points quand le ballon touchait au moins le cercle.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:45

Rasheed Wallace a écrit:
Ben écoute, c'est bien, mec. Laughing Sinon merci de m'apprendre que le basket est un sport d'adresse, moi je croyais qu'on avait quand même la moitié des points quand le ballon touchait au moins le cercle.
Ben Vichy qui tape 9/13 à 3 points en une mi-temps, il me semble que c'est assez inhabituel. Donc oui, ils ne les mettent pas d'habitude. Mais comme c'est la formulation de JLM, c'est une formule de tocard, c'est tout. Quand c'est formulé différemment, c'est une évidence.

Sinon tu cassais ptêt tes potes au lycée avec des phrases comme ça mais c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 17:59

Bc d equipes mettent dedans contre nous ..une fatalité??? Je précise souvent contre nous un joueur de l equipe adverse prend feu, et on arrive pas a le contrer et souvent se sont des postes 4!!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyJeu 27 Jan 2011, 18:03

Surtout lorsqu'on perd, après, ce n'est pas transcendant non plus.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 09:06

hubert-felix thie a écrit:
Bc d equipes mettent dedans contre nous ..une fatalité??? Je précise souvent contre nous un joueur de l equipe adverse prend feu, et on arrive pas a le contrer et souvent se sont des postes 4!!!
On se prend une volée à 3 points contre Roanne par un peu tout le monde, et ils ont remis ça à Gravelines. A chaque fois, ils étaient injouables.
Contre Limoges, il y a Salmon certes mais aussi Adams. Il est vrai que c'était surtout imputable à Brun qui n'arrivait pas à se situer entre Massie pour l'aide et Salmon qui campait à 3 points.
A Pau, on fait un non-match de toute façon mais ils sortent quand même 10/20 à 3 points.
Quant à notre défaite à Villeurbanne, c'était juste après la blessure de Mims mais il y avait la place pour gagner.

Tout ça pour dire qu'à chaque fois qu'on a été en difficulté ou qu'on a perdu, plusieurs joueurs de l'équipe adverse ont flambé à 3 points. Et ça se retrouve dans les stats de JC. Oui, quand on en bave, ils mettent de gros shoots et les stats sont là pour étayer ça. Une fatalité ? Bah certains soirs, oui. Contre Roanne, Gordon plantait à 8 mètres avec opposition. Et puis de manière générale, lors de certains matches, tu vas avoir un joueur in the zone qui te punira en pénétration si tu veux trop défendre sur son shoot et inversement.

Après, que ça fasse rigoler les guignols de Basketinfo et que ce soit un argument de plus pour se moquer de JLM, soit...
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 12:37

Pas besoin de basket info et de stats , c est juste mon ressentiment , et me moquer de JLM?? Je relate juste des faits, certes un joueur prend feu ,ben faut un pompier de service' et ca ns l avons pas actuellement, de plus chez nous l instant personne ne prend feu comme chez nos adversaires, c est un constat , c est souvent au poste 4 que cela se situe,cela veut dire aussi que malgré cela on se débrouille pas trop mal cette moitie de saison ,mais imagine un mec qui prend feu chez nous de temps en temps et qui eteind l autre en face , ben on serait pas loin du titre !


Dernière édition par hubert-felix thie le Ven 28 Jan 2011, 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:01

Kenny Grant ne prend pas feu ? Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:04

Combien de fois au dela des 22 ou 25 pts??Mais c est effectivement une super trouvaille rien a dire sauf quand il sessaie a la méne...lol!!
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:37

hubert-felix thie a écrit:
Pas besoin de basket info et de stats , c est juste mon ressentiment , et me moquer de JLM?? Je relate juste des faits, certes un joueur prend feu ,ben faut un pompier de service' et ca ns l avons pas actuellement, de plus chez pour nous l instant personne ne prend feu comme chez nos adversaires, c est un constat , c est souvent au poste 4 que cela se situe,cela veut dire aussi que malgré cela on se débrouille pas trop mal cette moitie de saison ,mais imagine un mec qui prend feu chez nous de temps en temps et qui eteind l autre en face , ben on serait pas loin du titre !

Le seul qu'on avait et qui correspond à ce profil, il est aux us en réeducation ....

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 13:47

hubert-felix thie a écrit:
Pas besoin de basket info et de stats , c est juste mon ressentiment , et me moquer de JLM?? Je relate juste des faits, certes un joueur prend feu ,ben faut un pompier de service' et ca ns l avons pas actuellement, de plus chez pour nous l instant personne ne prend feu comme chez nos adversaires, c est un constat , c est souvent au poste 4 que cela se situe,cela veut dire aussi que malgré cela on se débrouille pas trop mal cette moitie de saison ,mais imagine un mec qui prend feu chez nous de temps en temps et qui eteind l autre en face , ben on serait pas loin du titre !
Au temps pour moi, c'était surtout Rasheed qui que je visais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 14:42

La groupie de JLM essaie de nous apprendre que quand l'équipe adverse met plus de tirs, en général, elle gagne. Quel grand maître de conférence es-basket du forum! fou

'Fin remarque je sais pas, peut-être qu'il y a des gens sur le forum qui n'avaient pas encore assimilé cet aspect du jeu, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptyVen 28 Jan 2011, 20:47

Rasheed Wallace a écrit:
La groupie de JLM essaie de nous apprendre que quand l'équipe adverse met plus de tirs, en général, elle gagne. Quel grand maître de conférence es-basket du forum! fou

'Fin remarque je sais pas, peut-être qu'il y a des gens sur le forum qui n'avaient pas encore assimilé cet aspect du jeu, après tout.
Visiblement pas toi puisque tu critiques cette déclaration, certes robotique de Monschau. Le % à 3 points de l'adversaire explose quand on perd, c'est statistique. Il y souvent un ou plusieurs qui prennent feu quand on perd. C'est rare qu'on soit en difficulté sans qu'il y ait un gars en face qui sorte le match de sa saison (Gordon, Salmon même si on a pad perdu, pour ne pas les citer).

Mais bon, comme c'est Monschau qui le dit, c'est une connerie. Allez va, je vais te laisse répéter que c'est l'évidence même et attendre 15 jours que Monschau le sorte pour que tu le vannes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 08:12

Effectivement puisque lorsque le SLUC perd, dans les déclarations de JLM c'est forcément soit "ils ont été plus adroits que nous, on ne pouvait rien faire" (sic) ou la faute des arbitres qui ont été défavorables au SLUC. Jamais de la faute des joueurs ou de sa faute, jamais de remise en question, oh que non. On en viendrait presque à croire que l'adresse adverse est quelque chose qui tombe du ciel sur la tête des pauvres Couguars, et qu'il n'y a rien à faire. C'est oublier qu'une grosse adresse adverse, c'est peut être aussi parce que les mecs en face sont laissés tout seuls et ont beaucoup de tirs ouvers, notamment au poste 4. Bref, ces déclarations automatiques de JLM en cas de défaite sont risibles. Et puis Alex Gordon, dire qu'il a pris feu contre nous, vite fait, moi à chaque fois que je le vois jouer avec Roanne (encore hier soir) il est monstrueux à 3pts et fait des ficelles à 8m.

Les mecs de basketinfo sont peut-être des "guignols", en attendant ils ont bien compris que lorsque JLM a dit après une défaite contre Sienne que Shaun Stonerook et Thomas Rees, deux excellents shooteurs pour des 4, ont mis "des tirs qu'ils ne mettent pas d'habitude", il s'est ridiculisé, que tu le veuilles ou non. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 11:10

Rasheed Wallace a écrit:
Les mecs de basketinfo sont peut-être des "guignols", en attendant ils ont bien compris que lorsque JLM a dit après une défaite contre Sienne que Shaun Stonerook et Thomas Rees, deux excellents shooteurs pour des 4, ont mis "des tirs qu'ils ne mettent pas d'habitude", il s'est ridiculisé, que tu le veuilles ou non. Salut

Mon point de vue la dessus est que les coachs étudient beaucoup les vidéos de leurs adversaires... et échaffaude des tactiques en fonction de ce qu'ils ont vu, des résultats, des statistiques... bref, en plus des connaissances évidentes il y a un vrai travail d'approche de "la réalité du moment" : la forme d'untel, ou des systèmes particuliers etc...

Après si en match il y a effectivement un ou deux joueurs qu'on avait pas particulièrement ciblé qui prend feu... on peut dire que ces joueurs ont mis "des tirs qu'ils ne mettent pas d'habitude". C'est peut-être ridicule, mais cela reflète cependant une certaine réalité.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 12:28

Le soucis, c'est contre Cholet pendant 12 mn robinson s est baladé face a un Brun qui le regardait jouer, a ce moment JLM aurait du sortir Brun , l adversaire fait ce que tu lui permets de faire!! Mets Vic sur Robinson ben ca défend autrement !! Contre Limoges pareil ..Salmon,contre Roanne Gordon , on le sait c est pas une fatalité alors parfois j ai l impression que JLM n arrive pas a contrer le court des evenements,il attend que l adresse adverse baisse, ce n est pas une critique juste une impression perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 14:37

A lire tous tes derniers posts... je sais bien que tu vises en ce moment Stephen Brun...

Ce dernier n'est pas irréprochable, mais bon il fait partie de l'équipe non ?
Il faut organiser l'équipe en fonction de cela.
Victor ne va pas jouer 40 minutes non plus... et puis ici aussi, Victor est parfois très critiqué !
On en reparlera quand Brun comme Badiane récemment, fera gagner le SLUC !

La défense n'a jamais été le fort de Staphen, mais il compense.
Alors bien sûr quand la réussite n'est pas là, c'est dur pour lui...
Maintenant je pense que ses coéquipiers le soutiennent comme ils ont soutenu Victor quand tout le monde le critiquait et aussi Moussa (c'était évident contre Hyères-Toulon)

Alors faisons pareil !

Et puis... si l'on gagne ce soir : on sera encore premier !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 14:37

Il est à noter que Gordon et sa faculté à balancer de loin (sans véritablement faire autre chose dans un match), ça a commencé chez nous, pas avant. Sur les quatre matches précédents, il avait cumulé 11 points à 2/13 aux tirs (1/10 de loin) en 58 minutes. Contre nous, il jouait d'ailleurs son avenir dans le championnat de France. Lui mettre une pression d'enfer à 8/9 mètres du panier n'était donc pas, et logiquement, une des priorités de JLM à cette époque.

Et puis s'il le fait encore aujourd'hui contre d'autres, que font les autres justement ? Sont vraiment nuls !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 15:11

Rasheed Wallace a écrit:
Effectivement puisque lorsque le SLUC perd, dans les déclarations de JLM c'est forcément soit "ils ont été plus adroits que nous, on ne pouvait rien faire" (sic) ou la faute des arbitres qui ont été défavorables au SLUC. Jamais de la faute des joueurs ou de sa faute, jamais de remise en question, oh que non. On en viendrait presque à croire que l'adresse adverse est quelque chose qui tombe du ciel sur la tête des pauvres Couguars, et qu'il n'y a rien à faire. C'est oublier qu'une grosse adresse adverse, c'est peut être aussi parce que les mecs en face sont laissés tout seuls et ont beaucoup de tirs ouvers, notamment au poste 4. Bref, ces déclarations automatiques de JLM en cas de défaite sont risibles. Et puis Alex Gordon, dire qu'il a pris feu contre nous, vite fait, moi à chaque fois que je le vois jouer avec Roanne (encore hier soir) il est monstrueux à 3pts et fait des ficelles à 8m.

Les mecs de basketinfo sont peut-être des "guignols", en attendant ils ont bien compris que lorsque JLM a dit après une défaite contre Sienne que Shaun Stonerook et Thomas Rees, deux excellents shooteurs pour des 4, ont mis "des tirs qu'ils ne mettent pas d'habitude", il s'est ridiculisé, que tu le veuilles ou non. Salut
Cf la déclaration de JC, Gordon était sur le sellette contre nous et il a sorti son premier bon match contre nous. Tiens, histoire de voir la régularité à 3 points du type, je te conseille le site pas mis à jour depuis 2007 :
http://www.keyhoops.com/asp.net/main.players/card.aspx?player=36560&mode=games&season=68
Wow, quelle régularité !

Quant aux blagues de BI (quel renouvellement Rolling Eyes), ils viennent peut-être des matches d'EL mais Stonerook et Rees ne plantent pas régulièrement à 3 points. Et même si c'était en "bout de chaîne" suite à de nombreux décalages, contre ce genre d'équipes, il faut tenter des impasses et on peut pas dire que Stonerook et Rees étaient réputés pour leur adresse.

Enfin bref, c'est débile de dire que l'équipe qui gagne a plus d'adresse, voilà t'as raison, c'est bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 17:35

Des impasses qui durent tout le match même quand le mec commence à enquiller sévère et finit à 4/4 ou plus (cf. Robinson). C'est embêtant dis-donc. 'Fin je sais pas, y'a un moment où tu montes dessus quand même, mais pas au SLUC.

Enfin bref, une déclaration du style "ils ont mis des tirs qu'ils ne mettent pas d'habitude" est totalement ridicule, jamais on ne verrait un autre coach dire ça, ne serait-ce que par respect pour l'adversaire et le joueur qui a mis les tirs. Ca signifie clairement "le mec est d'habitude un gros tocard, mais là il a eu de la chance" et c'est tout pourri, mais pas très étonnant de la part de Jean-Luc "c'est toujours de la faute des autres" Monschau.

Quant à Gordon, le type est simplement à 28/56 (50%) à 3pts depuis le match à Nancy (vachement tard dans la saison c'est clair, la 5ème journée Rolling Eyes), mais j'imagine que c'est rien qu'une grosse période de chance qui dure un peu longtemps, c'est autant de tirs qu'il ne met pas d'habitude Laughing. Allez, change pas champion!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 18:32

Juste pour revenir sur Gordon parce que visiblement, tu as dû mal décrotter tes yeux ce matin, 3 matches au dessus de 16 points cette saison. Sur 16 journées. Et son bilan avant le match contre Nancy : 0, 2, 9 et 0 point sur les 4 premières journées.
Rien que pour ça, tu vaux même la peine qu'on s'intéresse à ton point de vue que tu penses supérieur à celui des autres.

Quant à Robinson, tu as vu le match ? T'as vu les shoots qu'il a mis ? On a fait l'impasse sur lui ? Nan mais sérieux, ce qu'il faut pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 19:07

T'as pensé à regarder son temps de jeu à Gordon? Ah ben non, t'y as pas pensé. Embarassed Les trois fois où il a joué plus de 20 minutes, il a mis 16, 20 et 13 points.

Mais ça c'était juste pour moucher ton argument qui n'en est pas un, parce qu'on sait bien que le fait qu'un joueur soit un scoreur prolifique ou non (sans parler de son temps de jeu, donc) n'a rien à avoir avec si c'est un fort shooteur ou pas (le sujet initial), ce sont deux discussions différentes. Enfin bref, ce qu'il faut retenir, c'est qu'un type qui plante à 50% de loin depuis dix matches, et avec un gros volume, c'est juste qu'il met des tirs qu'il n'a pas l'habitude de mettre un peu plus longtemps que les autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 19:26

Rasheed Wallace a écrit:
T'as pensé à regarder son temps de jeu à Gordon? Ah ben non, t'y as pas pensé. Embarassed Les trois fois où il a joué plus de 20 minutes, il a mis 16, 20 et 13 points.

Mais ça c'était juste pour moucher ton argument qui n'en est pas un, parce qu'on sait bien que le fait qu'un joueur soit un scoreur prolifique ou non (sans parler de son temps de jeu, donc) n'a rien à avoir avec si c'est un fort shooteur ou pas (le sujet initial), ce sont deux discussions différentes. Enfin bref, ce qu'il faut retenir, c'est qu'un type qui plante à 50% de loin depuis dix matches, et avec un gros volume, c'est juste qu'il met des tirs qu'il n'a pas l'habitude de mettre un peu plus longtemps que les autres! Laughing
Et pourquoi il jouait pas gros malin ? Parce qu'il était nul à ch*** et que Choulet l'avait déjà pourri dans la presse. Il était même sur la sellette avant le match Rolling Eyes

Et pour tes stats, c'était après le match contre le SLUC ! Tu vas pas prévoir la performance d'un joueur en te fondant sur ses stats sur les matches suivants ?! La chronologie et le "avant - après", c'est du niveau primaire.

La conclusion de tout ça, c'est que JLM est un guignol et que Gordon était le joueur sur lequel défendre au vu de ses performances antérieurs... euh pardon, au vu de ses matches suivants (faut anticiper).
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)   [ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51) - Page 8 EmptySam 29 Jan 2011, 19:59

Gordon a longtemps été gêné par une blessure aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J15] SLUC Nancy bat JA Vichy, 81-89 (49-51)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)
» [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy 77 (29) à 54 (31)
» [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)
» [ProA - J26] JA Vichy 64 (29) - (32) 79 SLUC Nancy
» [ProA J15] SLUC Nancy bat JA Vichy 76 (35) à 62 (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: