FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)

Aller en bas 
+38
Ju
mutwit
Magic Tariq
dedemax54
Korac
ici-c-nancy.fr
etno10
hubert-felix thie
Benoit ADAM
Fab83
SopH
tom54
panpan
manu5494
kikiboudka
opli03
A-Sir
les couguards
Galstorm
ONDAFACE
Magic'Val
bubu54
James
andiamo
Theseus
aircraft
machin00
Toulonnais83
Jacques SANTINI
vince
brandnew
Rasheed Wallace
JC
Neodurden
5NancyBoy4
Jo L'incruste
dédé54
bacou
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:38

Neodurden a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
C'était ironique, je pense évidemment comme toi et ai trouvé inacceptable de "lâcher" l'Eurochallenge de la sorte.

Il n'y pas d'anti-eurochallenge ne t'inquiètes pas Rachidou, James avait trés bien résumé le contexte de l'eurochallenge et le pq cet objectif de victoire de l'eurochallenge était contraignant et peu abordable, tu le reliras...
Ensuite Rachidou comme tu peux le voir c'est assez compliqué d'être acide avec une équipe qui va aussi bien que le sluc alors il fallait que tu te mettes quelquechose sous la dent avec la population imaginaire des anti eurochallenge et anti "compétitions autre que le championnat" qui malheureusement pour toi ces gens là n'existent pas...

On veut tous voir le sluc remporter les As et la CdF deux compétitions où on saura faire nos preuves et où on va arriver en épouvantail (surtout pour les As)


T'essayes de me faire comprendre que tu me prends pour un con? Mais tu sais, c'est tout à fait réciproque, et pourtant je n'en fais pas un pavé entier. Smile

Quant à remporter les As, je le répète, je ne vois pas l'intérêt puisqu'une victoire qualifie pour l'Eurochallenge, cette coupe d'Europe inutile et fatigante. Et puis on sait bien que le SLUC n'a pas l'effectif pour gagner 3 matches en 3 jours. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 17:12

En fait Rasheed (je vais arrêter avec Rachidou ça t’a fait monter sur tes grands chevaux) tu en étais à une vingtaine de posts plein de second degré où tu ironisais sur l’eurochallenge et en général sur les compétitions annexes au championnat alors que ta pensée est apparemment que le Sluc a tout à fait les capacités d’enchainer les matchs mais que le supporter «moyen » ne le voyait pas et était focalisé sur les matchs du WE(après on peut disserter sur qui prend les autres pour des cons)…

Comme ça faisait beaucoup de posts (le disque commençait a être usé) j’ai préféré te répondre en te disant que cette population me semble un peu imaginaire et que tout supporter souhaite la victoire de son équipe dans toutes les compét’ As et CdF comprise (la csq de la victoire aux As n’étant que secondaire par rapport à un trophée dont nous courrons après depuis 3 saisons)

Quant à savoir si je te prends pour un con, c’est me donner trop d’importance et il n’y a que du débat

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 17:25

Soit. Moi ça me fait toujours halluciner qu'on se réjouisse presque d'une élimination, quelle qu'elle soit, voilà tout. Et je pense que le SLUC aurait pu aller loin en Eurochallenge, en la jouant à fond. Un déplacement en Europe pendant la semaine, OK, on prend l'avion, ça peut fatiguer un peu, mais ce n'est pas plus fatigant que de l'entrainement parfois bien physique, deux fois par jour!

Néanmoins même si les As n'apportent rien, donc, j'espère quand même voir le SLUC l'emporter, ne serait-ce que pour garnir la salle des trophées d'un nouveau. Et puis on est tous passé à autre chose c'est sûr, moi y compris, d'ailleurs j'ai bien "kiffé" le match contre Toulon ce week-end et je serai à nouveau à Gentilly samedi pour le choc contre Cholet. Salut
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 18:34

Suis souvent d acc avec toi le Sheed ,mais moi c est l EL ou rien!!! trop envie de revoir les grands d Europe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:09

Le SLUC impressionne

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Le-coach-varois-Alain-Weisz-ne-tarissait-pas-d-eloge-sur-la-demonstration-nanceienne-avec-une-mention-speciale-pour-le-travail-defensif-de-John-Linehan.-Photo-Patrice-SAUCOURT

zoom
Le coach varois Alain Weisz ne tarissait pas d’éloge sur la démonstration nancéienne avec une mention spéciale pour le travail défensif de John Linehan. Photo Patrice SAUCOURT




Nancy a aligné sa septième victoire consécutive en étouffant l’attaque d’Alain Weisz qui ne tarissait pas d’éloges

sur l’équipe nancéienne à l’issue du match.

Pro A - Après SLUC Nancy - Hyères-Toulon (86-67)

ancien entraîneur de l’équipe de France, assistant de De Vincenzi aux Jeux Olympiques argentés de Sydney, Alain Weisz reste une référence dans le milieu.

Revenu dans son midi natal depuis maintenant quatre saisons après avoir coaché Sceaux, Strasbourg, Le Mans, Alain Weisz s’est dit impressionné par la performance du SLUC : « on arrive à la fin des matchs aller. On a joué beaucoup de bonnes équipes. Mais ce soir, le SLUC m’a vraiment impressionné car je n’ai pas l’impression que mon équipe ait déjoué même si, à la sortie, on perd de vingt points. La défense de Linehan sur Houston, c’est fantastique, c’est magnifique. Si je n’étais pas le coach adverse, j’aurais regardé la défense de John avec gourmandise. On n’a pas pu dérouler un système du match. Kevin (Houston) était pourtant prévenu. Mais attention, dans cette équipe, il n’y a pas que Linehan qui défend. Le SLUC a joué en grande équipe, a réussi par Grant à dynamiter tout de suite notre défense de zone. Le collectif a parfaitement trouvé Badiane, en relais d’Akingbala. On a été largement dominé. Pour la Semaine des As, il nous faut maintenant réussir un exploit. Soit devant Gravelines, soit à Orléans ».

L’hommage est juste, sincère et n’a rien d’un petit cadeau entre collègues. C’est vrai que le SLUC qui vient d’aligner sa septième victoire consécutive, impressionne. C’est vrai que sans être au maximum, l’équipe nancéienne trouve toujours la ou les solutions grâce à sa traction arrière, véritable tête pensante de l’équipe.

Un trio Linehan-Grant-Deane d’une remarquable complémentarité qui défend, qui joue juste, qui donne le bon tempo du match et qui trouve le shoot ou le drive qui fait tilt : « je pense que les blessures de John et de Seydou ont redistribué les cartes. Kenny et Willie ont affirmé leur potentiel. Comme si au fil des coups durs, mes joueurs, notamment ceux du banc même si je n’aime pas ce mot, ont profité de l’occasion pour s’affirmer. C’est le cas bien sûr de Moussa dont j’attendais qu’il justifie la confiance que j’ai en lui. C’est un garçon habile près du cercle, très mobile pour un joueur de 2,08 m même s’il doit encore progresser. Il le sait, il travaille. Vous savez, c’est un régal, un plaisir énorme pour moi de coacher cette équipe » dira avec lucidité Jean-Luc Monschau loin de fanfaronner.La coupe et… Cholet

Le SLUC impressionne, le SLUC joue en pleine confiance. Samedi soir, pour la première fois de la saison, il a même terminé la rencontre en roue libre, Jean-Luc Monschau n’oubliant pas de faire entrer les espoirs Nicolas Wachowiak et Kingsley Pinda alors qu’Abdel Sylla relevait de blessure : « ils sont là, à l’entraînement avec nous et heureusement qu’ils sont là depuis pas mal de temps pour arriver à dix joueurs avec tous nos pépins. Kingsley a été bon à l’entraînement. Je n’ai pas hésité à le lancer. Il a prouvé qu’il n’avait pas peur. Quant à Nicolas, même derrière la ligne NBA, il peut marquer à trois points ». Des espoirs qui comme leurs aînés, ne l’oublions pas, sont aussi en tête du championnat de France. Samedi, ils ont avalé leurs adversaires du HTV

Hier matin, le président Fra, parti jeter un œil attendri sur sa petite fille qui jouait à Villers, pouvait bomber le torse : « quel match ! J’ai vu mon public heureux. C’est l’essentiel. Maintenant, il faut remplir Gentilly pour Cholet samedi prochain. C’est le match des premiers, le match contre le champion de France, les retrouvailles de John avec Cholet. C’est peut-être le match de l’année à Nancy ».

Il faudra avant tout régler demain mardi le dossier Rouen et la Coupe de France. Pas simple, on peut même dire compliqué : « on n’a pas voulu changer une nouvelle fois la date du match. Plutôt que de jouer le 18 et d’enchaîner un autre déplacement à Vichy le 22 janvier, j’ai préféré cette solution » ajoutera coach Monschau. Une façon d’oublier un peu Cholet et le choc au sommet de la Pro A samedi prochain à Gentilly. On en salive d’avance…

Gilles GAIHIER



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:12

Linehan a trouvé de l’aide

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 L-apport-de-Willie-Deane-dans-l-effectif-nanceien-a-notamment-pour-vertu-de-soulager-Linehan.-Photo-Patrice-SAUCOURT

zoom
L’apport de Willie Deane dans l’effectif nancéien a notamment pour vertu de soulager Linehan. Photo Patrice SAUCOURT




Pourquoi John Linehan a t-il subitement demandé à sortir lors du premier quart-temps ?

Tout simplement parce qu’il avait besoin de récupérer après un début de match à jouer les chiens de berger aux basques de Houston : « lorsque mes joueurs demandent à sortir, je demande tout de suite le changement. C’est notre code. Je peux même si j’en juge la nécessité le remettre très vite sur le parquet s’il a pu récupérer » dit Jean-Luc Monschau.

À signaler que John Linehan n’a joué que 24 minutes contre Hyères-Toulon, preuve que le SLUC a trouvé avec Grant et Deane, deux arrières-meneurs capables de soulager le « virus » dont la défense sur Houston dans le quatrième quart-temps a été exceptionnelle.

Pourquoi Freddy Lepercq, un des trois arbitres du match, a accordé le panier plus la faute à Kevin Houston alors que la balle n’a jamais terminé dans le cercle ?

Il a estimé que le shoot de l’arrière-meneur du Hyères-Toulon était dans sa courbe montante malgré les apparences plutôt trompeuses. Et comme, il a estimé qu’il y a eu contact sur Houston, il a donc accordé le panier avec un lancer franc de bonus. Un lancer franc manqué d’ailleurs par le meneur du HTV

Encore 19 balles perdues samedi. Est-ce l’actuel seul point noir de l’équipe ?

« C’est un point sur lequel nous devons encore travailler. On perd notamment trop de balles d’une manière stupide, lors de contre-attaques alors qu’on est en supériorité numérique. On a parfois tendance à vouloir aller vite. Mais c’est aussi normal de perdre des balles lorsqu’on est l’équipe qui possède le plus de possession. Plus on a de balles, plus on a des chances de les perdre. Avec un match par semaine, on va pouvoir travailler ce secteur » répond l’entraîneur du SLUC.

Sur les dix victoires depuis le début de la saison, est-ce la première fois que le SLUC dépasse les 15 points d’écart?

C’est effectivement la première fois de la saison que le SLUC peut terminer un match sans stress. Depuis le début du championnat de Pro A, il n’avait gagné qu’une seule fois avec un écart de plus de dix points. C’était à Orléans (65-76) pour le deuxième match de la saison : « dans ce championnat, je ne le répéterai jamais assez, personne n’a de la marge » insiste coach Monschau

Le SLUC a t-il déjà été leader cette saison ?

Oui, c’était à l’issue de la troisième journée après les victoires devant Gravelines, à Orléans et devant Poitiers. Le SLUC était seul leader avant de perdre trois matchs consécutivement : à Villeurbanne, devant Roanne et à Pau : « sincèrement, on ne pensait pas retrouver cette place après treize matchs. On a pris nos adversaires un par un. On s’est d’abord penché sur Le Havre qui nous rendait visite. Sereinement, on a travaillé pour reconstruire notre équipe après la blessure de Ralph Mims » dit Jean-Luc Monschau.

Gilles GAIHIER



Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:21

Sluc, cours en hausse







Nancy, nouveau leader, a livré un match accompli contre Hyères-Toulon. Désormais, Jean-Luc Monschau dispose de sept joueurs au top. Seul Brun traîne les pieds.

OAS_AD('Position1');
[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 54636c456f5530725370634143353344?

Difficile de critiquer une équipe qui vient d’aligner sept victoires de suite et de se hisser au sommet ! Les mauvaises langues vanteront la logique du dernier succès obtenu entre un club possédant presque deux fois plus de masse salariale (1,43 millions d’euros contre 0,8) !
N’empêche, à neuf minutes de la fin, les Varois étaient encore en course (59-51). « Nous n’avons pas trop mal joué, estimait le coach Alain Weisz, d’ailleurs nous avons tenté notre chance jusqu’au bout. Je ne suis pas déçu de la défaite car on n’a jamais été en mesure de gagner… On a seulement fait douter le Sluc qui détient avec Linehan une défense de champion. »
Budget mineur, Hyères-Toulon emmené par un excellent Masingue, n’en reste pas moins en course pour la Semaine des As s’offrant aux huit premiers. Les Lorrains n’ont pas enregistré leur plus large triomphe face à n’importe qui. Ils retrouvent donc une première place qui leur était tombée sur la tête après trois journées : « On sait ce qu’il advint, prévient Jean-Luc Monschau, nous avons ensuite perdu t rois fois de suite. » Mais c’était après la blessure de Mims. Cette fois, l’effectif de Gentilly est en forme et il y a beaucoup d’huile dans les rouages depuis l’arrivée de Deane.
L’entraîneur nancéien était visiblement heureux de la prestation des siens : « Le HTV a un véritable potentiel offensif, du talent, de la taille. Nous avons surtout su contrôler le rebond. Avec Dobbins, cet adversaire est devenu aussi une défense tout à fait correcte. Marquer 86 points dans ce contexte, c’est bien. » 86 points sans l’apport de Brun (une seule unité), élément normalement pourvoyeur de paniers.Français en hausse
Le sluc aurait-il encore de la marge ? « Je dirais plutôt que nous pourrions disposer d’une sécurité supplémentaire. » Car à part Brun, les autres joueurs ont élevé leur niveau de jeu. Notamment les joueurs français comme Samnick, Grant et Badiane. Ce trio a fait lâcher prise aux visiteurs alors que Linehan et Akingbala se reposaient sur le banc. « Grant et Badiane ont la meilleure évaluation de l’équipe », soulignait leur coach.
Le collectif meurthe-et-mosellan ne s’appuie plus sur un cinq majeur à grosse tendance américaine et le temps de jeu est mieux réparti (cinq hommes entre 23 et 28 minutes). Cependant, Jean-Luc Monschau n’est « pas encore prêt à accorder moins de minutes à Darden ». Le nouveau Ricardo Greer a encore passé 37"30 sur le parquet…
On retiendra l’esprit de groupe qui anime dorénavant le Sluc (huit joueurs à au moins 4 rebonds !) : « Ces joueurs sont des battants. » Un investissement total dont l’équipe a peut-être besoin… En tout cas, ce mental vient de leur apporter des satisfactions tant à Limoges en prolongations que face aux Varois.
Cet enchaînement magnifique de résultats positifs ne pouvait pas tomber mieux puisque, samedi, se profile le choc des leaders entre Nancy et Cholet. L’occasion pour les Lorrains de passer devant un rival direct. Avec le plein de confiance et de spectateurs, la bande à Darden subira un ultime test sur son véritable potentiel. Enfin, un test pur ceux qui doutent encore ! A. T.

Républicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 19:40

Citation :
Pourquoi Freddy Lepercq, un des trois arbitres du match, a accordé le panier plus la faute à Kevin Houston alors que la balle n’a jamais terminé dans le cercle ?

Il a estimé que le shoot de l’arrière-meneur du Hyères-Toulon était dans sa courbe montante malgré les apparences plutôt trompeuses. Et comme, il a estimé qu’il y a eu contact sur Houston, il a donc accordé le panier avec un lancer franc de bonus. Un lancer franc manqué d’ailleurs par le meneur du HTV

Houston percutait, puis tentait un tir tout en étant victime d'une faute. Mais ce bon vieux Akin Akingbala, sur sa lancée, en deuxième rideau défensif, contrait ensuite le cuir, qui redescendait bien vers le cercle. Logique.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)   [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011, 21:49

Il y a deux points dans l'Est Répu qui me font plaisir :
1- La remarque de JLM :
Vous savez, c’est un régal, un plaisir énorme pour moi de coacher cette équipe » dira avec lucidité Jean-Luc Monschau loin de fanfaronner

Je dirais que pour nous aussi c'est un régal de voir cette équipe du SLUC. Basketball

2- Dans les 'On a aimé' :
Que Tremmell fasse volontairement faute sur la remontée de balle de Toulon à 3 mn du buzzer pour permettre au jeune Wachowiak qui allait le remplacer de jouer plus longtemps. Nicolas en profita pour marquer un superbe panier à 3 points.

En fait je n'avais pas remarqué que Tremmell avait fait une faute volontaire. C'est sympa de sa part. C'est un très bon Tremmell dans le jeu et dans l'esprit [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32) - Page 8 Eusa_cla

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 86-67 (44-32)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [ProA J22] Hyères-Toulon V. bat SLUC Nancy 81 (35) à 77 (37)
» [ProA - J13] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon, 84-97 (42-53)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Hyères-Toulon Var, 89-76 (55-40)
» [ProA - J2] : Hyères-Toulon Var 81 (31) - (42) 73 SLUC Nancy
» [ProA - J9] Hyères-Toulon Var bat SLUC Nancy, 92-78 (40-36)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: