FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !

Aller en bas 
+85
sebos54
douale
PTB
maki kata
chorale de roanne
Knicks54
- Mpk -
cumulus
Christelle
les couguards
Wild Thing
dizz
GranD J
Warrior Magic Fan
guillom54
super16
tibdel
Gracen&Gracen
jtexc
beibeul
Jabba le Hutt
jcinho
Franck56
nanceen
dedemax54
Mister dome
roannais42
Magic Tariq
Jo L'incruste
oliv2710
BER
CHUCK KORNEGAY
sebfromnancy
Jefferson DARCY
ONDAFACE
TariqisMagic
Magic'Val
Alphonse BROWN
david88
rems
Nadir
The Glove
dalki
#7
Pepsi5425
Philou
Theseus
Aegis
fran6prod
Ju
Bactere
tony parker
Corpus Christi
Neodurden
5NancyBoy4
andiamo
lolo
A-Sir
fraga
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
Superfaktor
etno10
Supporter Couguars
brandnew
claudius
manu5494
rotceridle
vince
Korac
JC
hubert-felix thie
Mikshooter
James
YesWeCanNANCY
Benoit ADAM
micromad
mutwit
bubu54
aircraft
Mike Ratliff
tom54
fabask
machin00
bacou
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyMar 30 Nov 2010, 16:11

tony parker a écrit:


La voila "LA SOLUTION" !!! Allez Fra et JLM à poil... et faites de belles photos pour vendre du rêve à ces dames et demoiselles... Very Happy

Dire que je voulais proposer au club de vendre des sex toy aux .... "couleurs".... des joueurs Smile.

Ou comment passer des soirées sympas avec ses joueurs.... "préférés".

L'opération pourrait être Smile . JUTEUSE ! Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyMar 30 Nov 2010, 17:55

#7 a écrit:
Galstorm a écrit:
Bientôt ils vont en arriver a demander aux supporters qui vont supporter les couguars a l'extérieur de faire du co-voiturage avec les joueurs..... c'est pathétique cette situation quand même....
Moi je suis d'accord pour emmener Totor Akin et Stephen pour Strasbourg :cheers:

ca va être serré derrière avec ces gros bébé ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyMar 30 Nov 2010, 20:01

hubert-felix thie a écrit:
Bon j"e viens d envoyer un mail aux responsables du sluc

Champolion serait sur le coup pour décrypter le mail Mr.Red

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyMer 01 Déc 2010, 18:57

A M 000!Yuioilj kloiure vytuil bytreza!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 02:12

Corpus Christi a écrit:
tony parker a écrit:


La voila "LA SOLUTION" !!! Allez Fra et JLM à poil... et faites de belles photos pour vendre du rêve à ces dames et demoiselles... Very Happy

Dire que je voulais proposer au club de vendre des sex toy aux .... "couleurs".... des joueurs Smile.

Ou comment passer des soirées sympas avec ses joueurs.... "préférés".

L'opération pourrait être Smile . JUTEUSE ! Mr.Red

Tu rigole mais c'est ce qu'a fait Poitiers cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 07:02

C'est le HTV qui propose ça, vendu par Vinny Gang Bang Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:52

Dans Est répu il y a un article sur les explications de la lettre envoyée aux abonnés.
Intéressant, j'ai que la version papier, si quelqu'un peut la mettre en ligne SVP.


_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 09:58

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 10:18

Fra:
"Si on a fait ce courrier, c’est d’abord parce que certains abonnés se sont étonnés de ne pas avoir été sollicités quand on a connu ces problèmes. Ils nous ont dit ‘’On peut peut-être faire quelque chose pour vous’’. On a donc décidé d’envoyer une lettre à tout le monde "

Pour ceux qui en doutaient Fra et JLM lisent bien le forum et ils ont vu la levée de boucliers spontanée de certains forumers qui voulaient faire une levée de fond...

Du coup Fra s'est dit qu'il pouvait aller gratter encore quelques centaines d'euros, pourquoi s'en priver?
Maintenant on connait toujours pas la destination exacte des dons


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 11:44

Citation :
Au final, le club nancéien voit surtout cette missive comme un prolongement logique de l’action menée depuis la tuile Corey Carr avec la mobilisation de « toutes les forces vives du club ». « Et puis », poursuit encore le président Fra, «les clubs pros vont être de plus en plus amenés à s’autofinancer dans l’avenir. Il est aussi important d’explorer toutes les pistes possibles. C’en est une parmi d’autres comme organiser des manifestations, des tombolas, des repas pour obtenir des rentrées supplémentaires d’argent...».

Rolling Eyes J'en connais plein des façons de rentrer de l'argent... Même que d'autres clubs le font depuis... des années déjà. Et d'une manière globale, on peut appeler cela le merchandising... Mais ça vient de sortir apparemment.

Et sinon, à quoi sert cet article ? À rien ! Aucune réelle précision sur la situation dite "pas inquiétante", mais qui deux semaines après avoir engagé le nouveau joueur (deux semaines durant lesquelles ce fût le silence total), demande tout de même à ce que les abonné(e)s mettent à nouveau la main à la poche. Tout ça parce que certain(e)s se sont étonné(e)s de ne pas avoir été sollicité(e)s. Alors que l'article stipule cela :

Citation :
c’est la démarche qui peut surprendre. Qu’un club en proie à des difficultés financières sollicite de l’aide des dirigeants, actionnaires, partenaires privés et public, est classique. Mais qu’un club sollicite ses abonnés, qui réalisent déjà un acte fort de soutien tous les ans en renouvelant leur abonnement, est sans doute inédit en Pro A. Une situation qui peut interpeller et soulever plusieurs questions.

Demandons à cet enfant de 8/10 ans qui voulait vider sa tirelire pour le SLUC alors, parce qu'il s'est proposé. Et même si on en a pas besoin, donnez, donnez !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
BOUNTY54
Slucky 1er Dan
BOUNTY54


Nombre de messages : 436
Age : 50
Localisation : colombey les belles
Date d'inscription : 10/06/2009

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:02

Aller donnons des sous, soyons pas vache. Merde après tout, soyons heureux de manger des casses dalles que nous achetons à la mi temps des match pendant que beaucoup d'inviter ce goinfre de petits fours champagne, soyons heureux de prendre la voiture tout les jours alors que d'autre voyage en avion, soyons heureux de payer nos loyers alors que des appartements attendent nos dernières recrues, soyons heureux de porter semaines après semaines les même fringues, alors que les joggings, maillots, costumes sont offert aux joueurs, ect.....

Oui je sais tout ceci est hors propos et ce sont des choses qu'un club pro ce doit de financer pour réussir une saison de haut niveau, mais demander quelques euros à droite à gauche aux abonnés alors que la structure "sluc" est professionnelle.... On vie comme des rois et le jour où ça ne va plus... ce sont les petits qu'on vient taper...

Et tout ça, comme le rappel beaucoup sur ce forum, dans quelle but... Et qu'on ne me dise pas que c'est pour rétablir les finances d'un club pro... parce que là va falloir vraiment ce priver pour noël....

Malgré tout, étant amoureux du sluc, je ferai le nécessaire pour ne pas voir plonger le club en pro B pour des raisons financières, mais pas dans de telle condition, et après une telle lettre du président Fra.
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:08

C'est un peux ça, on peut avoir cette vision:
Fra l'opportuniste il a vu que des amoureux du club était prêt à lacher le billet alors il se glisse dans la brêche avec son courrier (d'amateur)...

Mais des explications y en a point...
Oser demander de l'argent sans en donner le pourquoi ni la destination... Bref, si ils osaient s'exprimer sur ces points le chéque et le coupon je leur renvoi, car si il en va de la survie du club "j'étais là" avant Fra et Monschau donc y a pas de soucis pour aider

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:13

Neodurden a écrit:
C'est un peux ça, on peut avoir cette vision:
Fra l'opportuniste il a vu que des amoureux du club était prêt à lacher le billet alors il se glisse dans la brêche avec son courrier (d'amateur)...

En sortant des phases du style : "Je lance cet appel au nom de l’intérêt supérieur ! Avec le concours de toutes les forces vives du club, je suis sûr que nous pourrons regagner des eaux plus calmes".

On y croit...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:15

De toute façon, ce que tout le monde attend, c'est une vrai explication du Président Fra. Savoir combien manque t-il d'argent et dans quel but sera utilisé les dons que le club réclame aux abonnés...
Je veux bien faire un geste, mais j'aimerais savoir avant où va aller mon argent et à quoi va t-il servir... C'est quand même pas bien compliqué de communiquer là dessus ou alors, on nous cache des choses...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 12:25

Le Sluc en Pro B pour raisons financiéres c'est possible???

En tout cas la situation n'incite vraiment pas l'optimisme,quand on vient à demander de la maille aux abonnés c'est que le club est vraiment,vraiment bien dans le rouge.

Déja avant l'affaire Carr il y'avait plusieurs éléments assez révélateur sur la situation,nottament la signature tardive de Grant alors que le club ne voulait que 8 pros...
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 13:28

qu'ils commencent déja par mettre la date de leurs courriers à jour !!!!
nous ne somme pas en Novembre 2011 !!!! Very Happy
quand tu vois ça dés le début du courrier c'est moche... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 16:19

FRA" organiser des manifestations, tombolas, repas pour rentrer de l argent" et on se foutait de ma gueule quand je disais cela,tiens on dirait un club de district!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:38

La je suis sur le c...

Je suis allé sur le site off et je tombe sur quoi ????
On nous demande de l'argent, et je sais pourquoi :

http://www.sluc-basket.fr/2010/12/02/le-nouveau-bus-est-arrive/

Bon OK le bus a du être commandé avant l'affaire Caar et on ne peut pas stopper une commande. Mais la cela "tombe" mal je trouve.
Lettre aux abonnés pour faire un don, et 2 jours après on présente le nouveau bus des joueurs!

_________________
GO SLUC GO Basketball
Champion de France 2008 et 2011 Sebond
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:53

Pour le bus c'est peut-être tout simplement parce que ce n'est plus la même compagnie ?
Avant c'est une boite du Luxembourg il me semble, maintenant ce sont les néodomiens.

Peut-être simplement parce qu'ils sont moins chers que les autres ou qu'ils sont sponsors tout bêtement ? Qui vous dit que ça n'est pas justement dans l'optique de faire des économies ce changement. Le bus est peu-être moins confortable que celui d'avant et peut-être moins cher à la location ?

En ce moment tout le monde mélange un peu tout. Je peux comprendre la colère de certains mais il ne faut pas non plus tout confondre.

C'est comme l'histoire des costumes. C'est peut-être Gian Alberto Caporale qui les fourni. Qui vous dit qu'ils sont payés ?C'est une autre forme de sponsoring.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 21:25

bubu54 a écrit:
La je suis sur le c...

Je suis allé sur le site off et je tombe sur quoi ????
On nous demande de l'argent, et je sais pourquoi :

http://www.sluc-basket.fr/2010/12/02/le-nouveau-bus-est-arrive/

Bon OK le bus a du être commandé avant l'affaire Caar et on ne peut pas stopper une commande. Mais la cela "tombe" mal je trouve.
Lettre aux abonnés pour faire un don, et 2 jours après on présente le nouveau bus des joueurs!
Ca me rappelle l'histoire d'un mec qui a commandé un avion Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 22:50

C'est le bus des bleus à la Coupe du Monde, on l'a racheté pour une bouchée de pain Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyJeu 02 Déc 2010, 23:04

On pourrait même avoir Raymond au rabais ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rotceridle
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 30/04/2007

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyVen 03 Déc 2010, 00:00

JC a écrit:


Et sinon, à quoi sert cet article ? À rien ! Aucune réelle précision sur la situation dite "pas inquiétante", mais qui deux semaines après avoir engagé le nouveau joueur (deux semaines durant lesquelles ce fût le silence total), demande tout de même à ce que les abonné(e)s mettent à nouveau la main à la poche. Tout ça parce que certain(e)s se sont étonné(e)s de ne pas avoir été sollicité(e)s.

Un article dans le journal d'investigation locale (et aussi un peu partenaire du club) la veille d'un match télévisé et quelque chose comme 10 longues journées après que la lettre ait été envoyé aux abonnés... ça ressemble à un plan de Communication. Plutôt un plan de Communication de crise. Un plan de Communicarion mal maîtrisé aussi si on considère que la lettre en fait partie. Mais plan de Communication quand même.

Ca permet:
1) Surtout et avant tout, d'éviter de répondre aux questions (éventuelles de Sport+) auxquelles les dirigeants n'ont pas envie de répondre devant des caméras ou l'information est visible aux yeux de la France du basket. Là, on maîtrise les questions auxquelles on veut répondre et on donne les éléments dont on a envie que les journalistes n'ont plus qu'à répéter lors des commentaires du match demain.
2) Ca permet de se préserver de toute grogne éventuelle de ses supporters durant le match de demain. Et c'est censé les rassurer.

Après ce n'est que ma vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyVen 03 Déc 2010, 08:02

CAM-ROM a écrit:
Pour le bus c'est peut-être tout simplement parce que ce n'est plus la même compagnie ?
Avant c'est une boite du Luxembourg il me semble, maintenant ce sont les néodomiens.

Au moment de l'Euroleague en 2008, je me souviens que le bus des joueurs avait des sièges en cuir. Donc à priori, le standing a été revu à la baisse.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Mister dome
Maître Slucky
Mister dome


Nombre de messages : 1047
Age : 41
Localisation : Orléans City
Date d'inscription : 16/06/2008

Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !   Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé ! - Page 30 EmptyVen 03 Déc 2010, 16:50

Citation :
«les clubs pros vont être de plus en plus amenés à s’autofinancer dans l’avenir. Il est aussi important d’explorer toutes les pistes possibles. C’en est une parmi d’autres comme organiser des manifestations, des tombolas, des repas pour obtenir des rentrées supplémentaires d’argent...»

Vaut mieux en rire!

Et le merchandising? et les loges vip? et les business seats? y a quand même d'autres alternatives plus concrètes que ces initiatives scolaires pour récupérer du flouze ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/wwarenas
 
Blessure de Ralph Mims - Willie Morris Deane a signé !
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralph Mims ?
» signe de mécontentement
» [Preview 2010-11] Mims signe un an!
» Salmon out 4 semaines !
» Jeff Greer a signé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: