FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Aller en bas 
+55
mac
kikiboudka
Philippe
Jiffi
les couguards
Supporter Couguars
panpan
manu5494
cumulus
rotceridle
Warrior Magic Fan
Pepsi5425
Diabolix
vince
Wild Thing
gerard mentor
lucas
Korac
Lavitelloise
#7
Alphonse BROWN
Superfaktor
Benoit ADAM
Magic Tariq
5NancyBoy4
brandnew
Corpus Christi
Rasheed Wallace
andiamo
fraga
- Mpk -
TariqisMagic
Jo L'incruste
oliv2710
the silent killer
machin00
hubert-felix thie
James
Jacques SANTINI
aircraft
Neodurden
A-Sir
Magic'Val
YesWeCanNANCY
dedemax54
fran6prod
fabask
bubu54
bacou
Theseus
douale
Ju
JC
lolo
Aegis
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 17:06

Rasheed Wallace a écrit:
aircraft a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
lolo a écrit:
et les extremistes style le Sheed Mr.Red

Je suis loin d'être un extremiste buté comme pouvaient l'être des types comme No-CD ou Gracen, je me situe simplement en dehors du monde Bisounours des Jacques SANTINI & Co., voilà tout.

Concernant cet après-midi, un grand merci à ce cher "cumulus" et ses horaires en bois, en m'y fiant je suis arrivé trop tard et j'ai raté l'entrainement, le seul truc qui m'intéressait.

non cumulus s'est pas planté: 17h30 entrainement et ils ont arrêter vers 18h15. C'est sur qu'en arrivant après 18h tu risquais pu trop de les voir s'entrainer. Mais t'a pas loupé les questions, meme si on t'a pas entendu Very Happy

Je suis arrivé à 18h05, l'entrainement était déjà terminé et les joueurs étaient déjà sur les sièges face au public, ne dis pas n'importe quoi. Smile
c'est quand meme pas de ma faute si JLM a arrété l'entrainement avant...faut pas déconné quand meme
Sais tu au moins un seul instant que c'est nous qui avons donné cette date et les horaires à JLM mais je pense que tu ne me croiras pas alors basta.....et en plus si ça se trouve tu n'es meme pas venu....meme pas envie de discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 17:09

Je suis venu et j'ai même entendu Bregeon dire que c'était JLM qui avait choisi la date et l'horaire... Mr.Red Enfin peu importe.

Sinon Stephen Brun toujours aussi sympa et loquace, un vrai chic type. Et Kenneth Grant parle mieux français que je ne pensais, il a l'air bien dans l'équipe et il est performant pour l'instant, belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 17:20

Rasheed Wallace a écrit:
Je suis venu et j'ai même entendu Bregeon dire que c'était JLM qui avait choisi la date et l'horaire... Mr.Red Enfin peu importe.

Sinon Stephen Brun toujours aussi sympa et loquace, un vrai chic type. Et Kenneth Grant parle mieux français que je ne pensais, il a l'air bien dans l'équipe et il est performant pour l'instant, belle surprise.
c'est clair qu'il allait pas dire que c'est nous qui avons choisis.......c'est dommage que tu sois pas venu nous dire un petit bonjour on aurait pu s'expliquer sur certaines choses.....
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 17:32

Ah oui? Tu es qui au juste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 17:33

T'as manqué de te faire péter la gu**** hombre Laughing
Sinon, catch&shoot... non rien Mr. Green



_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 17:42

Rasheed Wallace a écrit:
Ah oui? Tu es qui au juste? Very Happy
viens me voir et tu le sauras
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 18:09

Eh, ce n'est pas fini les "battles" à deux balles du style "viens de me voir, tu me verra", "on va s'expliquer dans les couloirs de Gentilly"... Rolling Eyes

C'est pathétique, inutile, et tellement puéril.

Reparlez basketball s'ils vous plais. Et je ne veux aucun commentaires en référence à ce poste, ni à ces gamineries de bas étage. Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 19:32

Rasheed Wallace a écrit:

Concernant cet après-midi, un grand merci à ce cher "cumulus" et ses horaires en bois, en m'y fiant je suis arrivé trop tard et j'ai raté l'entrainement, le seul truc qui m'intéressait.

Ben tu regardes pas le forum officiel ?

Il y avait été précisé :

"Présentation de la nouvelle équipe
Vendredi 24 Septembre 2010
Comme chaque année le Sluc Nancy Basket tient à présenter son équipe professionnelle 2010 - 2011 à ses abonnés.

Cette présentation aura lieu le vendredi 24 septembre 2010 à partir de 17 h 30 au Palais des Sports Jean Weille, au terme de l'entraînement quotidien.

Une séance de questions - réponses entre les abonnés et la nouvelle équipe sera organisée à la suite de la présentation"


Il fallait donc arriver un peu à l'heure... c'est tout !
Moi j'ai vu ça, je suis sorti du boulot et suis arrivé un peu après 17h30, il y avait déjà pas mal de monde.
J'ai vu une grosse demi-heure d'entrainement...
Avec Grant à la mène face à Saidou, Akingbala face à Moussa, Mims face à Darden, Brun face à Samnick et Wachowiak face à Pinda... Sylla sur le banc et Linehan absent !
J'ai memarqué entre autres, les passes rapides de Mims notamment vers Brun aux trois points en tête de raquette. Un Grant bien en place (je commence à bien apprécier ce joueur) et Darden qui discute beaucoup avec Monschau (il semble assez perfectionniste). L'ambiance très détendue.

Voilà... mais bon tu n'as pas manqué grand chose, c'est sûr.



_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptySam 25 Sep 2010, 19:55

Bah j'ai fait l'erreur de croire ce bon cumulus qui lui disait, entrainemen entre 17h30 et 18h30 puis Q-R ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptyDim 26 Sep 2010, 22:48

Moussa (et philippe renaud) étaient présents aujourd'hui à l'émission 100% sports :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=nancy_100sports&video_number=0
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptyDim 26 Sep 2010, 23:34

Merci Douale...
Rapide mais intéressante intervention de Philippe Renaud !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptyDim 26 Sep 2010, 23:34

douale a écrit:
Moussa (et philippe renaud) étaient présents aujourd'hui à l'émission 100% sports :

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=nancy_100sports&video_number=0



Plus je le vois et plus je me dis que Moussa Badiane a vraiment un profil atypique pour un pivot.

Filiforme, c'est un pléonasme.


En théorie à ce poste cela devrait donner un plus offensif.

Mais ce n'est pas forcément cela que l'on demande à un pivot.

J'espère vraiment qu'il saura tenir ce rôle.

Vas-y Moussa!

Cross fingers.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)   [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70) - Page 27 EmptyLun 27 Sep 2010, 09:59

oui mais à l'image d'akin, il a de très long bras donc prompt a bâcher son adversaire donc au final il est bon défenseur et très mobile, ça se voyait bien a l'entrainementd'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
 
[Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier
» Nancy - Pau espoirs: Victoire du SLUC 100 à 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: