FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)

Aller en bas 
+61
le virus
the silent killer
cumulus
vinkeps
jujucool03
canturaCSP
The Glove
dedemax54
fabask
brandnew
Angel
#7
5NancyBoy4
gosluc
Franck56
Hooka
tony parker
dekkon
Theseus
moreau
MAGICSEB
Toulonnais83
etno10
oliv2710
machin00
Diabolix
Benoit ADAM
Magic Tariq
claudius
James
Aegis
kikiboudka
Neodurden
tom54
Jiffi
Bactere
vince
A-Sir
super16
xela slucky
manu5494
Supporter Couguars
Jo L'incruste
baltazar21
Jefferson DARCY
Corpus Christi
Rasheed Wallace
Thomas
Mister dome
les couguards
choralien42153
Korac
andiamo
douale
- Mpk -
Jacques SANTINI
hubert-felix thie
lolo
aircraft
bacou
JC
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 12:12

Superfaktor a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Pffff tout ça pour signer chez notre "ennemi juré" la SIG... Ri-di-cu-le.

J'ai du respect pour le titre qu'il a apporté mais ça s'arrete la! signé à strasbourg c'est comme si un joueur du PSG signait à l'OM! juste impensable pour nous supporter depuis la pro B!

et donc si j'ai bien compris, vous etes les supporters du psg thumright et la sig, c'est l'OM !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 13:17

Ca fait un moment que la SIG faisait les yeux doux à Ricardo...

On en parlait déjà quand il était question de ceder le club à Crawford Palmer grand fan de Ricardo.
Effectivement, ils ont repris Mc Cord et Jeanneau... Donc Ricardo c'est finalement logique !
Malgré tout, il est é-vi-dent que ce n'était pas le 1er choix de Mister France !!!
Ok Rasheed, tu peux déverser tout ton fiel... sur le coup là on ne peux rien dire !!!

Cela fait quelque chose de voir notre ex captain à la SIG... mais il revient quelque part chez lui !

C'est pas si grave... c'est le sport pro (loin du monde des bisounours !) et il faut s'attendre à avaler ce genre de couleuvre !
Jeff au BCM, Ric à la SIG mais aussi Bauer à Pau, Banks à Limoges, Amagou à Roanne...

Je pense que lors de la venue de la SIG, il aura l'accueil qu'il mérite (une standing ovation j'espère !)


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 14:30

T'es un peu lourd Jacques SANTINI, essaie d'avoir un peu de nuance lorsque tu parles de ce que tu CROIS que je pense.

philippe strasbourgeois a écrit:
Superfaktor a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Pffff tout ça pour signer chez notre "ennemi juré" la SIG... Ri-di-cu-le.

J'ai du respect pour le titre qu'il a apporté mais ça s'arrete la! signé à strasbourg c'est comme si un joueur du PSG signait à l'OM! juste impensable pour nous supporter depuis la pro B!

et donc si j'ai bien compris, vous etes les supporters du psg thumright et la sig, c'est l'OM !

Euh, au vu des résultats des dernières années, si le SLUC est le PSG alors la SIG c'est Boulogne sur Mer.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 15:50

Vu sur Basketnews.net :

Ricardo Greer retrouve Strasbourg
ProA » Actualités
Libéré par Zadar, Ricardo Greer a signé un contrat de deux ans avec Strasbourg, où il retrouvera Aymeric Jeanneau et John McCord, eux aussi champions de France avec la SIG en 2005. Le club alsacien devrait se séparer de Justin Hawkins.

Par Laurent SALLARD (25/09/10)

Cinq ans après leur titre de champion de France, Aymeric Jeanneau, John McCord et Ricardo Greer porteront tous à nouveau le maillot de la SIG la saison prochaine. Lorsque le club alsacien a appris que Zadar s'était séparé du Dominicain, il a sauté sur cette occasion inespérée de s'attacher les services du MVP étranger de la saison dernière. Celui-ci avait promis à Jérôme Rosenstiehl, le directeur sportif du club, que s'il devait un jour revenir en France, ce serait à la SIG. Une promesse qu'il a finalement tenue plus rapidement que prévu. La présence de ses deux anciens coéquipiers a également pesé dans la balance. «John (McCord) est comme un frère pour moi», a confié le Dominicain aux Dernières Nouvelles d'Alsace.

Ricardo Greer devrait remplacer dans l'effectif Justin Hawkins, qui était le meilleur marqueur strasbourgeois en préparation. L'Américain a été reçu par ses dirigeants vendredi, indique L'Équipe.

Avec le Dominicain dans ses rangs, Strasbourg, qui visait une qualification à la Semaine des As et en playoffs, pourrait revoir ses ambitions à la hausse. Greer apportera en effet à cette équipe son leadership, son expérience, et sa création.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 18:31

Faux frére!!!
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 18:42

JOHN comme un frére...et quand il reviendra a gentilly,le sulc le meilleur public, Fra ,JLM,des péres pour moi. et blabla bla....!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 19:13

Oui...
On a le droit d'avoir des potes et même des frères partout !
Ricardo "Mister France" a déjà roulé sa bosse un peu partout : Le Havre, Gravelines, Strasbourg, Pau, Nancy...
Il connait un max de monde et effectivement les deux années qu'il avait passé à la SIG avaient été une franche réussite (surtout la 1ère, année du titre !). Mc Cord y était lui aussi et tout cela ne m'étonne pas !
Il ne manque que Jeff... (à la place d'un Digbeu qui ne fait pas l'unanimité) et on aurait presque la survivance de l'équipe de la SIG 2004-2005...

C'est beau le "monde des bisounours" hein les gars. Vous n'y croyez pas vous aux bons sentiments, aux copains et à la famille. Ricardo a toujours eu ce discours, et quand il viendra à Nancy y jouer avec la SIG, je suis sûr et certain qu'il tombera dans les bras de Monschau et Fra. Et j'applaudirai à celà bravo


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 19:18

La seule chose à critiquer négativement dans cette affaire, c'est la façon de faire de la SIG, et non pas le choix de Ricardo Greer. Il ne faudrait pas tout confondre. Les joueurs ont tout de même le droit de signer ailleurs qu'à Nancy, non ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 21:03

Tout a fait d accord...mais qu il arréte de nous la jouer corde sensible ,et couper hawkins..pour cela bravo si Ric etait si élégant , bisounours ,famille mon oeil FRIC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 22:06

Toujours du catch&shoot:

http://www.catch-and-shoot.com/2010/09/25/non-classe/dossier-special-et-interview-exclusive-ricardo-greer/



Catch&Shoot: Bonjour Ricardo, comment allez-vous? Quelles sont vos premières impressions pour votre retour à Strasbourg ? Que représente le club et la ville pour vous ?

Ricardo Greer: « Je suis heureux, heureux d’être de retour en France, car j’ai fait une erreur en allant en Croatie, mais bon c’est la vie. J’ai vécu une super histoire avec Strasbourg, nous avons été champion de France, et maintenant je suis de retour pour aider l’équipe à en gagner un autre si c’est possible (il sourit)

Avez-vous eu d’autres propositions ces derniers jours, et notamment d’autres clubs Français ?

Oui, j’ai eu des propositions de Limoges et de pas mal d’autres équipes, mais j’avais promis à Jérôme (Rosensthiel, le GM de la SIG, ndlr) que si je revenais en France, je reviendrais à Strasbourg.

Et vous avez donc signé à Strasbourg…

Oui, tout à fait. Vous savez, déjà cet été j’étais vraiment très intéressé pour revenir ici, pour retrouver cette équipe. En plus ma femme aime la ville et la vie ici, donc c’est une super situation pour moi.

Vous disiez tout à l’heure que vous avez fait une erreur en signant à Zadar, mais quelles sont les vraies raisons de votre départ de ce club qui a annoncé vous avoir coupé car vous étiez hors de forme (lors de son arrivé à Strasbourg, le joueur a été pesé à 103kg, son poids de forme)?


Quand j’ai signé à Zadar j’ai eu beaucoup de promesses, du coach, au sujet de l’équipe,etc. Mais quand je suis arrivé les choses été totalement différentes, au niveau de l’organisation par exemple, c’était vraiment très dur pour moi, j’étais malheureux. Après ils ont dit qu’ils m’avaient coupé, que le coach n’était pas satisfait par mes prestations mais c’est un mensonge, c’est faux, j’ai fais de très bonnes performances. J’ai parlé au coach, au GM, je leur est dit que s’ils ne voulaient plus de moi, vu que je n’étais pas heureux là-bas il valait mieux se séparer maintenant que dans deux mois. La meilleure chose pour moi était de partir tout de suite, avant que cela ne pose problème. Ceci est la vérité.

Ils ont alors dit que c’étaient à cause de mes prestations, de mon physique, mais c’est faux. Je suis allé parler au coach, au GM pour leur dire que je n’étais pas heureux, que je n’appréciait pas ma situation et que je préférais partir tout de suite qu’à Noël en gros.

Le club était également confronté à de gros problèmes financiers n’est-ce pas ?

Oui, ils avaient de gros problèmes financiers, et je pense qu’il était mieux pour moi de partir de suite, car ils ne m’auraient pas payé si j’étais parti dans quelques mois. J’avais le plus gros contrat de l’équipe, et ils n’avaient déjà pas payé certains joueurs pendant deux mois et demi, voire trois mois, on nous a aussi dit que tout le monde ne serait peut-être pas payé de suite, il y avait vraiment de gros problèmes…

Et quelles sont maintenant vos ambitions avec la SIG ?

Gagner, gagner, gagner (il se marre). J’aimerais bien que l’on soit la surprise du championnat, on a une bonne équipe, je connais très bien le championnat je sais ce qu’il y a à faire et je vais vraiment faire mon maximum pour aider le coach, Frédéric Sarre, l’équipe et les joueurs pour que l’on gagne, mais je ne suis pas là pour être Superman (il sourit)

Connaissez-vous déjà les nouvelles recrues du club ?

Je connais Prowell qui jouait à Paris, mais je ne connais pas les deux autres nouveaux intérieurs Américains, mais j’ai entendu que c’était des joueurs très agressifs, très athlétiques et qu’ils jouent très durs. Ici je vais retrouver mon autre frère du championnat, John McCord, Aymerci Jeanneau qui est également comme un frère pour moi. On a vraiment une bonne équipe, et je pense que l’on a vraiment l’opportunité de faire quelque chose de bien cette année.


On sait que vous auriez aimé rejouer avec votre frère Jeff cette année, pensez-vous que cela soit possible à l’avenir, peut-être l’an prochain à Strasbourg ?

J’espère, j’espère, je suis prêt à déjà signer le contrat pour lui (il éclate de rire). Non mais plus sérieusement, on ne sait jamais, il est très heureux aujourd’hui à Gravelines, il se sent très bien dans son équipe, avec le coach. Mais bon, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer dans le futur…

Etes-vous déjà en bonne forme et prêt à jouer avec l’équipe ?

Oui, vous savez j’ai passé deux semaines et demi en Croatie et on a énormément travaillé (il a perdu 7kg en deux semaines, ndlr), on a travaillé très dur. Je pense qu’il me faudra quelques jours pour découvrir mes nouveaux coéquipiers, pour apprendre à jouer avec eux, et pour travailler avec coach Sarre, mais je serais prêt pour le premier match de championnat à être le joueur que tout le monde connaît.

Vous êtes arrivé hier à Strasbourg, quand allez-vous rencontrer vos nouveaux coéquipiers (la SIG est actuellement en stage en Allemagne) ? Serez-vous sur le terrain ce soir ?

Non je ne jouerais pas ce soir, je dois encore faire des tests physiques, etc. Je rencontrerais les gars lundi matin lors de mon premier entraînement.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 22:08

En complement, concernant les modalités de son transfert, le président de la SIG:



Bonjour Président Bellon, Ricardo Greer s’est engagé hier soir avec la SIG, comment se sont déroulés les événements ? à quand remontent les contacts depuis son départ de Zadar ?

Ces derniers jours, suite à la décision qui avait été prise entre Ricardo et Zadar, ces agents ont rapidement appelé Strasbourg puisque l’on avait été en contact avec eux cet été. Nous de notre côté, vous savez que nous avions nos dix joueurs d’une part, et d’autre part que j’avais réussi a désencadrer partiellement notre masse salariale à la DNCG il y a huit jours. Donc j’ai fait un calcul mathématique, pour voir de quoi nous disposions. Et en fonction de ce calcul mathématique, qui été une simple soustraction, j’ai fait la proposition, qui évidemment est une proposition qui est très loin du salaire que Ricardo souhaitait durant l’été et qu’il avait à Zadar.



Comment, ensuite à partir de la soustraction dont vous venez de parler, les choses ont évolué ?

On a fait une proposition qu’ils ont essayé de négocier assez logiquement d’ailleurs mais nous leur avons dit que non, que nous ne pouvions pas. Puis nous avons fait une deuxième proposition, évidemment supérieure, pour l’année suivante, cela va de soi. Mais la moyenne des deux ne fait pas le salaire qu’il avait à Zadar.

Et qu’il touchait à Nancy ?

Non plus.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010, 23:22

hubert-felix thie a écrit:
Tout a fait d accord...mais qu il arréte de nous la jouer corde sensible ,et couper hawkins..pour cela bravo si Ric etait si élégant , bisounours ,famille mon oeil FRIC!!!!

Mais là dessus, c'est la SIG qu'il faut critiquer !
Effectivement c'est pas classe...

C'est comme si nous, on faisait signer in-extremis Tariq et que l'on coupe Darden !!!

Ricardo n'est pour rien là bdedans, je pense !
Jespère que la SIG va raquer un max... ou que Hawkins rebondisse ailleurs : vers Limoges ? qui cherche un remplaçant à Varem !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:13

Bon si on fait l'inventaire de ceux qui ont voulu quitté le Sluc aprés des saisons convaincantes c'est sans appel.

Ricardo Greer:Carotte à Zadar,signature à Strasbourg pour un salaire moindre qu'a Nancy Very Happy Very Happy Very Happy

Maxime Zianveni:Signature à Chypre Very Happy Very Happy Very Happy ,puis des petits club de Pro A,il n'a jamais retrouvé un salaire égal à celui de Nancy

Victor Samnick:Sans club pendant 3 mois puis signature à l'Asvel pour la moitié que lui proposé Nancy et puis licenciement pour faute grave Very Happy Very Happy

Dan Mclintock:Signature en Allemagne,puis retour en France à Gravelines pour une moyenne de 11min par match.

Mike Bauer:Signature d'un contrat de 3 ans à Ostende,au bout d'1 saison c'est fini,retour à Pau en...Pro B Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 00:49

ON peut pas le signer le petit Hawkins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 02:03


Pas tout a fait tord,le cousin Hub
En plus,le demenagement ,ideal,tout en douceur. Hawkins,a combien aussi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
brandnew
Slucky 1er Dan
brandnew


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 23/05/2010

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 02:44

L'effectif est bouclé, Darden prendra déjà assez de temps de jeu au poste 3, il ne restera que des miettes. A Limoges pourquoi pas, mais à Nancy c'est niet, financièrement et d'un point de vue collectif également.

"Aymeric est comme un frère pour moi". Si mes souvenirs sont bons, ils ont dû être séparés lors d'un SLUC-ASVEL...

Je le sens pas ce comeback de Ric à la SIG, ça a un côté trop business..
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 09:38

http://www.republicain-lorrain.fr/fr/sport/article/3847366/Ricardo-Greer-a-Strasbourg.html


Ricardo Greer à Strasbourg

L’ancien capitaine du Sluc Nancy s’est engagé hier avec Strasbourg, autour d’un contrat d’une durée de deux ans. C’est un retour au bercail pour le Dominicain qui avait porté les couleurs alsaciennes en 2004-06 et remporté un titre de champion de France voici cinq ans. C’est surtout un joli coup pour la SIG qui s’offre les services d’un ailier complet, sacré meilleur joueur de Pro A la saison dernière.

Ricardo Greer n’aura donc pas patienté longtemps avant de rebondir. Il venait à peine de rompre son contrat avec le club croate de Zadar. Son entraîneur, Danijel Jusup avait alors évoqué un apport sportif insuffisant en préparation. Ce que le principal visé a rectifié au moment de sa signature en Alsace : « C’est un mensonge. J’avais tout déchiré aux entraînements mais je n’avais pris que quatre shoots lors d’un match amical contre… vingt-six à notre meneur et au final, c’est à moi que l’on fait des reproches. Tout ça, ce n’est qu’un prétexte. Le club n’avait pas les moyens de rémunérer ses joueurs. Il y avait jusqu’à six mois d’impayés. C’était une situation terrible, j’ai perdu sept kilos en deux semaines. J’ai fait une erreur énorme en signant là-bas ».

Avec ce renfort de poids, Strasbourg n’est plus tout à fait un simple candidat aux play-offs.

Ch. J.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 12:24

Sa femme aime beaucoup Strasbourg, il me semble qu'elle aimait beaucoup Nancy aussi la famille Greer du moins.
Sûr que Jeff est Strasbourgois l'année prochaine.

Piphi le retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 14:50

C'est bien de la part de Catch & Shoot de sauter sur l'occasion pour faire des ITWS, par contre il aurait peut être quand même fallu aborder le sujet Nancy avec Ricardo et le sujet Justin Hawkins, viré comme un malpropre, avec le président Bellon.

@ vince : on peut rajouter Cedrick Banks qui n'a signé qu'à Rishon Le Zion en Israel...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 16:25

Rasheed Wallace a écrit:
@ vince : on peut rajouter Cedrick Banks qui n'a signé qu'à Rishon Le Zion en Israel...

Encore que là, c'est très différent... car il a voulu quitter le SLUC, il a probablement eu un contrat supérieur (Comme Amagou également quand il est parti en Grèce !) et il a joué.

Après, Cédrick est revenu en france à Orléans pour y faire deux assez belles saisons... il se monnaie maintenant aux environs de 200.000/an... soit quasi comme Ricardo !
Donc c'est très différent de Zianveni !
Pape-Philippe, aussi a galéré hors de France... bon contrat mais beaucoup de difficulté dans une équipe obscure !
Retour à Roanne (je ne connais pas son salaire, mais il doit gagner plus qu'à Nancy en 2008, car là, il avait fait un effort financier).
Il est à noter quand même qu'à Nancy, il était titulaire... ce qui n'est pas le cas à Roanne (même s'il a un joli rôle et qu'il a fait une très belle fin de saison !).

Moi, perso, j'ai bien aimé les deux là (qui ne sont pourtant pas restés longtemps). Et pour les connaître un peu (ils sont passé quelquefois chez moi), il s'agissait de bons gars (mode bisounours)... ce qui est toujours agréable.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 19:41

5NancyBoy4 a écrit:
En complement, concernant les modalités de son transfert, le président de la SIG:



Comment, ensuite à partir de la soustraction dont vous venez de parler, les choses ont évolué ?

On a fait une proposition qu’ils ont essayé de négocier assez logiquement d’ailleurs mais nous leur avons dit que non, que nous ne pouvions pas. Puis nous avons fait une deuxième proposition, évidemment supérieure, pour l’année suivante, cela va de soi. Mais la moyenne des deux ne fait pas le salaire qu’il avait à Zadar.
Et qu’il touchait à Nancy ?

Non plus.


LA CAROTTE!!!

Bon ben la prochaine fois qu'on rencontre la SIG c'est peut être pas de 2pts qu'on gagnera avec un Darden et Mims en mode off...
Pour ceux qui pensent que Ric va se planter cette saison... On se console comme on peut mais compter pas sur lui pour se planter alors qu'il doit faire remonter sa côte.


_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:08

Ben comme d hab ceux qui ont quitté le sluc se sont dechirés contre nous et lui va faire son meilleur match de l année,la premiere année de Ric etait bonne les 2 autres pas a regretter,bienvenue aTremmel!!
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010, 21:22

cte blague, t'a la mémoire courte mon cher... sa 3° saison était la meilleure, dommage qu'il était trop esseulé

pour répondre à neo, non tout le monde ne dit pas qu'il va se planter, il sera en course au titre de MVP mais la SIG n'est pas a l'abri du syndrome SLUC, il fagocyte tout le jeux surtout vu leurs meneurs pourris résultat une dépendance à ses perfs... et pour peu qu'il soit bien ciblé... mais en aucun cas il sera un joueur quelconque
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyMar 28 Sep 2010, 06:48

Cox tout près du Havre


OAS_AD('Position1');
[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 543152615830796863677741426c7437?




John Cox est tout près du Havre. Annoncé depuis quelques semaines aux Docks Océanes, l’ancien arrière nancéien aurait, selon toute vraisemblance, trouvé un accord avec le club dont il avait porté les couleurs de 2006 à 2008. L’officialisation de la nouvelle ne devrait être qu’une affaire d’heures.



Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)   [Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent  (p41) - Page 37 EmptyMar 28 Sep 2010, 12:13

Encore un qui va nous faire des miséres lors de son retour a Gentilly!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Transferts ProA 2010-11] Asvel, bis repetita placent (p41)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Transferts ProA 2010-11] Lock-out NBA, come-in LNB!
» [Transferts 09-10] :: Bobby Dixon (ASVEL), écarté !
» [Transferts ProA] 11-12 :: J.P. Batista rempile au MSB !
» [Transferts ProA] 12-13 :: Dominic James à Poitiers !
» [Transferts ProA] 15-16 :: Léo Westermann reste au CSP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: