FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !

Aller en bas 
+42
Supporter Couguars
tony parker
Etienne
dedemax54
Magic Tariq
rbr
manu5494
Benoit ADAM
ncy54
YesWeCanNANCY
Wild Thing
#7
5NancyBoy4
Aegis
Corpus Christi
machin00
brandnew
fabask
tom54
CAM-ROM
les couguards
andiamo
claudius
muggsy54
ObeyYourMaster
Mister dome
Rasheed Wallace
Korac
vince
The Glove
hubert-felix thie
A-Sir
aircraft
Jacques SANTINI
bacou
JC
Bactere
douale
lolo
Neodurden
- Mpk -
James
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:43

Lamentable, la défense [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Icon_evil

bref, Chronique d'une défaite annoncée, va falloir que Tony explique la défaite de sa team [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Icon_biggrin2 (comment ca c'est la faute à ceux qui ne sont pas venus [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Icon_lol )

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyDim 05 Sep 2010, 21:45

Collet, Gomez, bergeaud ....y en pas 1 mieux l un que l autre .........

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyDim 05 Sep 2010, 23:38

Korac a écrit:
Collet, Gomez, bergeaud ....y en pas 1 mieux l un que l autre .........

J'ai jamais été grand fan de Collet, je cherche tout de même pas à le descendre, mas y'a un gros truc que je comprends pas :

On a Causeur et Jackson sur le banc, on les fait pas jouer, je m'en fous complet, je sais pas s'ils ont le niveau pour jouer 10-15 minutes (on avait vu Jackson dans je sais plus quel match (pas les 3 dernières minutes de face à la Lituanie), et il avait été pas terrible) (même s'ils peuvent planter à 3pts) ;

mais donc si Collet avait en tête qu'ils ne joueraient que 2 minutes en fin de match qu'on mènerait ou qu'on serait mené largement, ou les 6 dernières secondes d'un quart temps pour que Batum ou Diaw aient cela en plus comme temps de récupération, pourquoi ne pas avoir fourni un peu plus le poste 5, car déjà on sait que c'est à ce poste que les joueurs prennent plus de fautes ; en plus sur les 3 postes 5 on était pas à l'abri d'une blessure, ou d'un gros passage à vide durant la compétition (je pense bien sur à Ali Traore), car même en cas de gros déficit au poste 1, on laissait la rotation entre De Colo et Bokolo, sauf face à l'Espagne (et ça avait plutôt bien marché avec Albicy).

A l'exemple pour ce soir Mahinmi 5 fautes en 7 minutes (dommage, c'est avec lui que ça fonctionnait le mieux), Traore qui fait encore une fois des fautes rapidement, et défensivement mauvais (ça on le savait déjà) et pas au niveau offensivement, et idem pour Koffi on peut quand même attendre un peu plus de sa part. Et donc là, pas de solution, alors au lieu d'avoir 2 2/3 sur le banc qui on le savait qu'ils ne joueraient pas, je pense qu'il aurait mieux fallu prendre au moins un 5 de plus.

Ce que j'ai écrit n'est pas au vu du résultat de ce soir, un 4ème poste 5 n'aurait absolument rien changé, mais c'était sur le choix du groupe et son équilibre.

Sinon c'est clair que les Turcs étaient bien au dessus de nous, surtout à domicile, et que la défense qui était notre seule chance (bien infime) a complètement pris l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 00:15

Parce que dans n'importe quel effectif lors de l'euro ou du mondial le 11éme et le 12éme ne sont presque pas utilisé sauf en cas de blessure,en format 4x10 y'a méme pas d'intéret à avoir 12 joueurs sur la feuille pour un match au contraire du 4x12.

Et puis toutes les équipes sont construites avec 5 intérieurs et 7 extérieurs.

Y'a quand méme une différence entre Bergeaud avec qui ont à eu le bronze à l'euro 2005 et fait 5éme au mondial japonais et Collet avec qui pour l'instant le bilan est vierge.

Par contre je viens d'apprendre que la formule de l'euro passe de 16 à 24 équipes dés 2011,vu la faible densité des équipes au niveau mondial et les calculs qui sont fait par les équipes en fin de 1er tour,je voit pas trop l'intéret d'avoir 24 nations européenes si ce n'est de froissé un peu plus les rapport avec la Nba en ralongeant cette compétition.

Dans tous les groupes hormis celui de la France y'avait clairement 2 équipes qui avait peu de chance de passer,alors en europe...
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 02:13

vince a écrit:
Parce que dans n'importe quel effectif lors de l'euro ou du mondial le 11éme et le 12éme ne sont presque pas utilisé sauf en cas de blessure,en format 4x10 y'a méme pas d'intéret à avoir 12 joueurs sur la feuille pour un match au contraire du 4x12.

Et puis toutes les équipes sont construites avec 5 intérieurs et 7 extérieurs.

Y'a quand méme une différence entre Bergeaud avec qui ont à eu le bronze à l'euro 2005 et fait 5éme au mondial japonais et Collet avec qui pour l'instant le bilan est vierge.

Par contre je viens d'apprendre que la formule de l'euro passé de 16 à 24 équipes dés 2011,alors vu la faible densité des équipes au niveau mondial et les calculs qui sont fait par les équipes en fin de 1er tour,je voit pas trop l'intéret d'avoir 24 nations européenes si ce n'est de froissé un peu plus les rapport avec la Nba en ralongeant cette compétition.

Dans tous les groupes hormis celui de la France y'avait clairement 2 équipes qui avait peu de chances de passer,alors en europe...

Formule à 16 : 1er tour : 3 matchs // 2ème tour : 3 matchs // 1/4 de finale // 1/2 finale // finale = 9 matchs pour aller au bout.

Formule à 24 : 1er tour : 5 matchs // 1/8ème de finale // 1/4 de finale // 1/2 finale // finale = 9 matchs pour aller au bout.


Sinon pour ce que je disais sur mon message précédent et ta réponse, c'est pas parce que "en général" on prend 5 intérieurs et 7 extérieurs qu'il faut le faire, surtout si on a 2 extérieurs qui ne serviront qu'en cas de blessure (et encore). Un autre 5 aurait sans doute été plus utile à mon sens, et même jouer grand, avec un duo parmi les 5 (Koffi décalé).
De plus Pietrus et Diaw jouent quand même loin du cercle, ce qui aurait pu inciter Collet à prendre un autre 5.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 10:26

quel gachis Confused

un exploit lors du premier match , puis de match en match, çà n'a été qu'une inéxorable descente Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 12:56

ncy54 a écrit:
vince a écrit:
Parce que dans n'importe quel effectif lors de l'euro ou du mondial le 11éme et le 12éme ne sont presque pas utilisé sauf en cas de blessure,en format 4x10 y'a méme pas d'intéret à avoir 12 joueurs sur la feuille pour un match au contraire du 4x12.

Et puis toutes les équipes sont construites avec 5 intérieurs et 7 extérieurs.

Y'a quand méme une différence entre Bergeaud avec qui ont à eu le bronze à l'euro 2005 et fait 5éme au mondial japonais et Collet avec qui pour l'instant le bilan est vierge.

Par contre je viens d'apprendre que la formule de l'euro passé de 16 à 24 équipes dés 2011,alors vu la faible densité des équipes au niveau mondial et les calculs qui sont fait par les équipes en fin de 1er tour,je voit pas trop l'intéret d'avoir 24 nations européenes si ce n'est de froissé un peu plus les rapport avec la Nba en ralongeant cette compétition.

Dans tous les groupes hormis celui de la France y'avait clairement 2 équipes qui avait peu de chances de passer,alors en europe...

Formule à 16 : 1er tour : 3 matchs // 2ème tour : 3 matchs // 1/4 de finale // 1/2 finale // finale = 9 matchs pour aller au bout.

Formule à 24 : 1er tour : 5 matchs // 1/8ème de finale // 1/4 de finale // 1/2 finale // finale = 9 matchs pour aller au bout.


Sinon pour ce que je disais sur mon message précédent et ta réponse, c'est pas parce que "en général" on prend 5 intérieurs et 7 extérieurs qu'il faut le faire, surtout si on a 2 extérieurs qui ne serviront qu'en cas de blessure (et encore). Un autre 5 aurait sans doute été plus utile à mon sens, et même jouer grand, avec un duo parmi les 5 (Koffi décalé).
De plus Pietrus et Diaw jouent quand même loin du cercle, ce qui aurait pu inciter Collet à prendre un autre 5.


C'est vrai que lors du dernier euro ils avaient déja mis 6 matchs entre les poules et les huitiémes,perso je préférais la formule précédente avec 4 poules de 4 équipes et seulement 3 matchs de poules,y'avait pas de calcul c'était 3 matchs à fond pour passer et direct les matchs couperets.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 16:34

Basketnews.net a écrit:
D'après BasketUSA.com, citant une source proche du joueur, Mickaël Piétrus ne devrait pas se faire opérer du poignet, comme cela était initialement prévu.

L'arrière du Magic aurait décidé de ne pas se faire opérer du poignet droit, se résignant à jouer malgré la douleur. Une intervention chirurgicale qui était la raison de son absence en Turquie avec l'équipe de France.

Rolling Eyes Mais quelle différence entre lui et son frère ! Ils ne se parlent pas ou quoi ?

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:13

Je ne sais pas si les relations sont cordiales entre les frangins, mais on assiste bien à un gros foutage de gueule là .Que ces pseudo stars ne veulent pas venir après tout ça les regarde , seul l'argent compte pour eux et là ils n'y a rien au bout . Mais à ce moment qu'ils arrêtent de prendre tout le monde pour des buses . Les" je negocie mon contrat", "mon club ne me laisse pas venir" ou le poilant "je suis fatigué" à un moment ces mecs sont adultes, qu'ils assument leurs actes . J'attends avec impatience l'itw de J Noah demain soir au Grand journal, je me frise les moustaches d'avance en l'entendant dire " je rêve de jouer pour l'Equipe de France " la main sur le coeur et la larme à l'oeil toussa .
A comparer avec les grecs par exemple, à priori leurs saisons est tout aussi chargé avec le championnat et l'EL ou ils vont souvent au bout, et pourtant les Spanoulis, Diamantidis, Fotsis, Bourousis, Big Sofo viennent tout les ans eux ...
Alors que nos NBA ers annoncent tout de suite que l'EDF ne les interesse pas, ça permettra au staff de V Collet ou de son successeur ? de preparer dans de bonnes conditions les écheances futures et travailler sur du long terme .
Pour finir sur une note positive, je propose un piti jeu, compter le nombre de fois ou Jooks va prononcer "New York " demain soir ,pour ma part je table sur 5 fois Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 20:25

Je suis né à New York, mon père vit à New York, j'aurai bien aimé jouer au MSG, à New York, avec l'Équipe de France cet été. [musique]New YOOOOrk, New YOOOOOrk ![musique] Mr. Green

Voilà.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:07

Quelqu'un sait pourquoi sport+ ne diffuse pas Russie - New Zeland ce soir, et apparemment la même chose pour un des deux matchs de demain ??
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:10

ncy54 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi sport+ ne diffuse pas Russie - New Zeland ce soir, et apparemment la même chose pour un des deux matchs de demain ??

Cherche un peu sur le net et tu trouveras ton match [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:11

lolo a écrit:
Je ne sais pas si les relations sont cordiales entre les frangins, mais on assiste bien à un gros foutage de gueule là .Que ces pseudo stars ne veulent pas venir après tout ça les regarde , seul l'argent compte pour eux et là ils n'y a rien au bout . Mais à ce moment qu'ils arrêtent de prendre tout le monde pour des buses . Les" je negocie mon contrat", "mon club ne me laisse pas venir" ou le poilant "je suis fatigué" à un moment ces mecs sont adultes, qu'ils assument leurs actes . J'attends avec impatience l'itw de J Noah demain soir au Grand journal, je me frise les moustaches d'avance en l'entendant dire " je rêve de jouer pour l'Equipe de France " la main sur le coeur et la larme à l'oeil toussa .
A comparer avec les grecs par exemple, à priori leurs saisons est tout aussi chargé avec le championnat et l'EL ou ils vont souvent au bout, et pourtant les Spanoulis, Diamantidis, Fotsis, Bourousis, Big Sofo viennent tout les ans eux ...
Alors que nos NBA ers annoncent tout de suite que l'EDF ne les interesse pas, ça permettra au staff de V Collet ou de son successeur ? de preparer dans de bonnes conditions les écheances futures et travailler sur du long terme .
Pour finir sur une note positive, je propose un piti jeu, compter le nombre de fois ou Jooks va prononcer "New York " demain soir ,pour ma part je table sur 5 fois Mr. Green


Arf, ca fait du bien, merci lolo [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Icon_thumright [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:15

bacou a écrit:
ncy54 a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi sport+ ne diffuse pas Russie - New Zeland ce soir, et apparemment la même chose pour un des deux matchs de demain ??

Cherche un peu sur le net et tu trouveras ton match [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 497291

C'est ce que je fais, mais ayant sport+ ça fait un peu chier qu'ils ne diffusent pas tous les matchs des 1/8èmes alors qu'il le peuvent, ils passent un match de rugby de championnat anglais du week end...
Et puis la qualité, et les commentaires en étranger...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:20

C'est le soucis avec les chaines payantes, l'audimat avant tous, Russie vs new Zéland, ca fait moins d'audimat que le championnat de rugby Anglais [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Icon_mrgreen

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:32

bacou a écrit:
C'est le soucis avec les chaines payantes, l'audimat avant tous, Russie vs new Zéland, ca fait moins d'audimat que le championnat de rugby Anglais [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Icon_mrgreen

Pas sur hein...
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 21:38

C'était ironique [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Icon_mrgreen [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyLun 06 Sep 2010, 23:49

lolo a écrit:
Je ne sais pas si les relations sont cordiales entre les frangins, mais on assiste bien à un gros foutage de gueule là .Que ces pseudo stars ne veulent pas venir après tout ça les regarde , seul l'argent compte pour eux et là ils n'y a rien au bout . Mais à ce moment qu'ils arrêtent de prendre tout le monde pour des buses . Les" je negocie mon contrat", "mon club ne me laisse pas venir" ou le poilant "je suis fatigué" à un moment ces mecs sont adultes, qu'ils assument leurs actes . J'attends avec impatience l'itw de J Noah demain soir au Grand journal, je me frise les moustaches d'avance en l'entendant dire " je rêve de jouer pour l'Equipe de France " la main sur le coeur et la larme à l'oeil toussa .
A comparer avec les grecs par exemple, à priori leurs saisons est tout aussi chargé avec le championnat et l'EL ou ils vont souvent au bout, et pourtant les Spanoulis, Diamantidis, Fotsis, Bourousis, Big Sofo viennent tout les ans eux ...
Alors que nos NBA ers annoncent tout de suite que l'EDF ne les interesse pas, ça permettra au staff de V Collet ou de son successeur ? de preparer dans de bonnes conditions les écheances futures et travailler sur du long terme .
Pour finir sur une note positive, je propose un piti jeu, compter le nombre de fois ou Jooks va prononcer "New York " demain soir ,pour ma part je table sur 5 fois Mr. Green
J'ai survolé un petit encart sur l'equipe papier qui est allé sur les blogs des joueurs apparemment....i et ça en dit long....le premier devait se faire opérer mais finalement ne l'a pas été.... Le second a repris l'entrainement intensif depuis aout après son opération, le troisième n'a pas renégocié son contrat (Noah), le 4ème déclare n'avoir jamais été autant en forme(TP) ET TOUS déclarent être + que jamais motivés pour l'EDF. De qui se moque t'on?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 00:04

Mike Pietrus, cela fait deux ans que cela date son histoire de poignet. C'est à se demander si c'est une véritable blessure...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 09:04

Ces joueurs là sont vraiment trop show-biz, trop la grosse tête et surtout trop individualistes...
Même si TP et Turiaf ont fait des efforts ces dernières années, franchement, ils auraient sûrement pu revenir.
Enfin quoi, c'est quand même pas la mer à boire ?
Ils gagnent très très bien leur vie, largement je pense pour pouvoir dignement représenter leur pays dans le sport qui les fait vivre...

Mais bon, ces messieurs préfèrent choisir leur compétition...
Après faudra pas pleurer si on rate encore une qualif ou une médaille comme contre les grecs en 2005 ou face aux grecs (encore) ou l'Espagne en 2008...
Je sais que Batum a promis le titre de Champion d'Europe l'année prochaine en Lithuanie (... dixit quand l'edf aura récupéré ses "gros" joueurs !!!)... mais bon rien n'est moins sur !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Mar 07 Sep 2010, 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 10:18

Je pense qu'il ne faudrait pas insister avec les joueurs évoluant en NBA. On leur demande une fois si ils veulent jouer pour l'EDF et si leur réponse est négative, "on tire un trait" On va quand même pas se mettre à genoux 20 fois pour des joueurs qui ont un égo sur-dimensionné et un melon à la place du cerveau...! On se consacre uniquement sur des joueurs qui ont envie d'honorer le maillot "bleu"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 10:29

de toute façon je pense que les qualités pour être international ne résident que dans le talent. Une succession d'individualités ne fait jamais un bon collectif. Sur le plan national, il faut aussi de l'envie, de la fierté, de l'abnégation, ce que tous ces mecs ne possèdent pas. le mieux serait qu'ils prennent une baffe dans la tronche avec une fin de non recevoir si ils demandaient de revenir en EDF.
Moi de toute façon je préfère une EDF au delà du 10 ème rang mondial mais avec une vraie philosophie qu'une EDF au mieux 5ème nation mondiale avec des nazes qui véhiculent une mauvaise image du sport français, c'est à dire l'individualisme et l'interessement...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 10:30

ne résident PAS que dans le talent ! vous aviez corrigés!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyMar 07 Sep 2010, 12:00

Édites ton message lorsqu'il y a une faute, carrément. C'est plus simple Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
ncy54
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 496
Age : 33
Localisation : Toul
Date d'inscription : 06/06/2009

[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !   [MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde ! - Page 20 EmptyMer 08 Sep 2010, 01:06

Match de malades quand même cet Argentine-Brésil !
Lequipe.fr en dit le plus beau match du mondial, ils ne se trompent pas !
Marcelinho énorme (32pts), avec aussi Basbosa, Machado et Splitter qui ont fait leur match ;
et du côté Argentin, un bon Delfino, et surtout un Scola exceptionnel (comme depuis le début de la compet', mais là dans un match comme ça), et qui a tout rentré dans le money-time (4 paniers consécutifs pour l'Argentine dans les 3 dernières minutes), empêchant les Brésiliens de rattraper les petits points de retard (allant de 1 à 5pts).

On va avoir des 1/4 (et la suite) superbes !
Revenir en haut Aller en bas
 
[MONDIAL 2010] Team USA, sur le toit du monde !
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mondial féminin 2010
» mondial 2014
» L'ASVEL au Mondial ?
» [JO de Pékin] Team USA déroule !
» Hand féminin après le mondial, le TQO en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: