FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)

Aller en bas 
+56
raffaelo
Rasheed Wallace
Warrior Magic Fan
GranD J
Jul54
the silent killer
andiamo
Mister dome
Tristan57
dedemax54
Superfaktor
Aegis
machin00
ONDAFACE
MERLU
lutzmann
vince
baltazar21
aircraft
fooxy
le virus
#7
sluc forever
tom54
lecorbeau
rems
etno10
eric portier
The Glove
James
ReSet
TariqisMagic
bubu54
claudius
Theseus
Jiffi
guillom54
xela slucky
qwyz
Wild Thing
Ju
Benoit ADAM
BB
manu5494
Magic Tariq
charly
lolo
hubert-felix thie
Jacques SANTINI
fabask
Neodurden
douale
The Warrior
Supporter Couguars
bacou
JC
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:00

La SDA est tout de même le chemin le plus rapide pour obtenir un titre, et par les temps qui courre, je m'en contenterais bien ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:19

et puis , depuis 5 ans, le nombre d'équipes qui n'étaient pas à la SDA qui ont fini dans les 8 premiers àa la fin de la saison doit tenir sur les doigts d'une main

donc si on veut aller en PO , un grand pas sera fait si on est à la SDA
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 17:44

lolo a écrit:
La SDA est tout de même le chemin le plus rapide pour obtenir un titre, et par les temps qui courre, je m'en contenterais bien ...

Qui se souvient des vainqueurs de la SDA ??? Mr. Green
Oups si compétition importante...elle offre une place en Coupe d'Europe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 18:40

manu5494 a écrit:
et puis , depuis 5 ans, le nombre d'équipes qui n'étaient pas à la SDA qui ont fini dans les 8 premiers àa la fin de la saison doit tenir sur les doigts d'une main

donc si on veut aller en PO , un grand pas sera fait si on est à la SDA

C'est d'ailleurs ce que disait J MONCLAR à la télé dernièrement, au 1/3 tiers de la saison on a 80 % des équipes qui iront aux PO.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 18:44

En crise de confiance



Battu pour la cinquième fois consécutive, à Vichy, le SLUC Nancy semble empreint de fébrilité face à la difficulté. Pas très rassurant à l'orée d'une période charnière.
[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Samedi-soir-c-etaient-les-arbitres-que-Jean-Luc-Monschau-fusillait-du-regard.-Comme-s-ils-etaient-responsables-de-la-defaite-du-SLUC.-Photo-Alexandre-MARCHI

zoom
Samedi soir, c'étaient les arbitres que Jean-Luc Monschau fusillait du regard. Comme s'ils étaient responsables de la défaite du SLUC. - Photo Alexandre MARCHI







On a aimé
L'ambiance de folie dans le palais des sports Pierre Coulon de Vichy. En Pro A, seule la salle de Roanne est capable de déployer autant de décibels.
L'impressionnante claquette-dunk de Jeff Greer, sur la tête de Flowers, suite à un tir raté de son frère Ricardo à trois points. Si le top 10 existait en Pro A, Jeff y aurait eu sa place pour cette onzième journée...
La qualité de passes de Kareem Reid. Il a distillé onze passes décisives samedi, dont certaines ont épousé des trajectoires étonnantes et spectaculaires. Un artiste.

On n'a pas aimé
L'attitude de Jean-Luc Monschau en conférence de presse. Que l'entraîneur du SLUC soit fâché après l'arbitrage, c'est son droit. Était-ce une raison suffisante pour refuser de parler du match ?
Les cinq fautes commises par les Nancéiens en 3'30, au début du troisième quart-temps. Vichy s'est trop vite retrouvé sur la ligne des lancers-francs et il ne s'est pas privé d'en profiter.
Le tout petit 5 sur 10 du SLUC aux lancers-francs dans le troisième quart-temps. Un paramètre qui a également contribué au retour de Vichy.


VICHY (De notre envoyé spécial)._ L'apparition furtive de Jean-Luc Monschau en conférence de presse, sa déclaration formatée et lapidaire (« la ligue nous interdisant de parler de certaines choses, je n'ai rien à dire... ») ont résumé fidèlement son sentiment. Le SLUC a donc perdu à Vichy à cause des arbitres. Une petite part de mystère demeure néanmoins.
On eut aimé qu'elle soit levée par le coach nancéien lui-même, mais il n'était manifestement pas enclin à argumenter l'accusation. On ne saura donc pas si ce sont les fautes non sifflées aux Vichyssois, ou celles qui ont sanctionné ses propres joueurs qui ont causé la perte de l'équipe nancéienne. La lecture des statistiques laisse penser que ce sont plutôt les 29 fautes sifflées à l'encontre du SLUC (19 en deuxième période) qui ont agacé l'entraîneur. C'est beaucoup. Enorme, même (en moyenne, Nancy commet 18 fautes par match depuis le début de la saison et Vichy en provoque 18). Rappelons qu'Akingbala, Brun et Slaughter ont tous trois été exclus avant la fin de la rencontre. Tellement énorme que s'en est devenu décisif.
L'écart entre les moyennes et les chiffres du jour est donc flagrant. Est-il pour autant scandaleux, comme semble le penser Jean-Luc Monschau ? Après tout, la vérité des dix premières journées n'est pas forcément celle de la onzième. Et puis le décompte des fautes incite à se poser une question : le SLUC n'a-t-il pas été finalement battu à son propre jeu ?
Lui qui aime courir, attaquer le cercle, provoquer dans le but de se retrouver sur la ligne des lancers, a subi à Vichy ce qu'il tente d'infliger à ses adversaires tous les week-ends. Vichy est effectivement parti à l'assaut du cercle du SLUC. Moss et ses camarades ont poussé les Nancéiens à la faute. Ils ont obtenu 29 lancers-francs et en ont transformé 22. Forcément un chiffre clé. Là encore, on ne saura pas ce que pense l'entraîneur de la performance défensive de son équipe, placée sur le reculoir en deuxième période, alors qu'elle avait su parfaitement interdire l'accès au panier dans un premier temps...

« On a senti les Nancéiens fébriles »
L'avantage (ou l'inconvénient, suivant de quel côté on se place) d'abattre la carte peu élégante du mutisme, c'est que cela permet d'éviter tout un tas d'autres sujets. Par exemple, la crise de confiance que traverse le SLUC et dont les symptômes les plus flagrants apparaissent lorsque les matches sont serrés. Les Vichyssois, eux, ont évoqué le sujet. Reconnaissons que la position est forcément plus confortable lorsqu'on occupe le fauteuil du vainqueur. « On s'était dit que les Nancéiens manquaient un peu de confiance en ce moment et que, si on arrivait à les accrocher le plus longtemps possible, cela pouvait jouer en notre faveur », expliquait David Melody. « Effectivement, on les a sentis un peu fébriles, pas aussi dominateurs qu'en début de saison ». « Pour préparer un match, on prend tout en compte », renchérissait Jean-Louis Borg, le coach vichyssois : « Certains joueurs sont attentifs au contexte. Pour les autres, on leur explique. On savait que Nancy restait sur quatre défaites, qu'ils étaient un peu dans l'obligation de faire un résultat ici dans la perspective de la Semaine des As. On sait aussi que face à une équipe qui joue deux fois par semaine, il faut être dans la dureté, dans l'intensité. On espérait les faire craquer en les poussant dans leurs retranchements... » Le coup a porté et il pourrait laisser une grosse bosse sur le crâne des Nancéiens. A quatre journées de la fin de la phase aller, le SLUC va se lancer dans une course périlleuse à la qualification pour les As. Sans oublier que, dès demain soir à Gentilly, il va jouer sa survie en Eurocup face à Gran Canaria. Les échéances font frémir. Mais il n'y a pas lieu d'être inquiet, puisque le SLUC n'a rien à se reprocher...

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:05

The Warrior a écrit:
lolo a écrit:
La SDA est tout de même le chemin le plus rapide pour obtenir un titre, et par les temps qui courre, je m'en contenterais bien ...

Qui se souvient des vainqueurs de la SDA ??? Mr. Green
Oups si compétition importante...elle offre une place en Coupe d'Europe... Rolling Eyes

C'est une compétition qui peut relancer/révéler une équipe. Comme le SLUC en 2005, Roanne en 2007 ou Le Mans l'an passé.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:14

raffaelo a écrit:
Je ne dis rien... Je me suis tellement fait allumer il y a quelques années de ça quand je parlais du syndrome Gravelines ou Mulhouse qui était entrain de se reproduire au SLUC... Je ne dis rien mais je lis. Pas le forum mais les résultats dans les journaux et je vois les matchs... Je ne dis rien car cela ce passe de commentaires.

Ok... on prend note : tu ne dis rien !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:19

Mince je dois etre maso demain soir j y serais
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:26

hubert-felix thie a écrit:
Mince je dois etre maso demain soir j y serais

Tiens, je croyais que "maso" était au rugby Shocked scratch scratch Arrow Arrow

_________________
" Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ". Pierre DAC
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:34

The Warrior a écrit:
lolo a écrit:
La SDA est tout de même le chemin le plus rapide pour obtenir un titre, et par les temps qui courre, je m'en contenterais bien ...

Qui se souvient des vainqueurs de la SDA ??? Mr. Green
Oups si compétition importante...elle offre une place en Coupe d'Europe... Rolling Eyes

C'est un des deux seuls titres que le sieur Monschau, grand coach devant l'absolu, a réussi à remporter sur 15 possibles depuis qu'il est là. Le déniger ça me semble peu recevable.
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 19:49

dedemax54 a écrit:
hubert-felix thie a écrit:
Mince je dois etre maso demain soir j y serais

Tiens, je croyais que "maso" était au rugby Shocked scratch scratch Arrow Arrow
Smile je dois etre soma wech Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 20:04

On a gagné 3 titres en tout, et même si c'est le moins important ça n'en reste pas moins un titre. En plus, vu le contexte actuel, la coupe d'Europe , c'est mal barré, et le but du championnat étant de terminer dans les 8 premiers (super,puisqu'on remet les compteurs à zero en mai), si on peut mettre un peu de piment dans la saison , je ne suis pas contre .

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 22:40

J'hallucine en lisant l'article de l'ER :

L'Est Républicain a écrit:
L'avantage (ou l'inconvénient, suivant de quel côté on se place) d'abattre la carte peu élégante du mutisme, c'est que cela permet d'éviter tout un tas d'autres sujets. Par exemple, la crise de confiance que traverse le SLUC et dont les symptômes les plus flagrants apparaissent lorsque les matches sont serrés.

[...]

Sans oublier que, dès demain soir à Gentilly, il va jouer sa survie en Eurocup face à Gran Canaria. Les échéances font frémir. Mais il n'y a pas lieu d'être inquiet, puisque le SLUC n'a rien à se reprocher...

Est republicain

Les journalistes de l'ER se sont-ils ENFIN doté d'un esprit critique ?? Pire, ils osent affronter le grand JLM ?? fou
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 22:58

Theseus a écrit:
J'hallucine en lisant l'article de l'ER :

L'Est Républicain a écrit:
L'avantage (ou l'inconvénient, suivant de quel côté on se place) d'abattre la carte peu élégante du mutisme, c'est que cela permet d'éviter tout un tas d'autres sujets. Par exemple, la crise de confiance que traverse le SLUC et dont les symptômes les plus flagrants apparaissent lorsque les matches sont serrés.

[...]

Sans oublier que, dès demain soir à Gentilly, il va jouer sa survie en Eurocup face à Gran Canaria. Les échéances font frémir. Mais il n'y a pas lieu d'être inquiet, puisque le SLUC n'a rien à se reprocher...

Est republicain

Les journalistes de l'ER se sont-ils ENFIN doté d'un esprit critique ?? Pire, ils osent affronter le grand JLM ?? fou

Je trouve aussi que le ton ressemble à celui du forum

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyLun 14 Déc 2009, 23:24

Rasheed Wallace a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
On a peut-être notre fameux coup de mou plus tôt dans la saison que lors des années précédentes. Ce qui veux dire que l'on va surement gagner la semaine des As! Mr. Green (Du moins, si on se qualifie...)

... Rolling Eyes

Vu ton smiley, ne me dit pas que tu as pris mot pour mot ce que j'ai écrit...? Si c'est le cas, tu me déçoit fortement! C'est une "boutade" ce que j'ai écrit. D'ailleurs, j'ai mis un smiley pour ne pas qu'il y est d'équivoque. C'était juste par rapport aux baisses de régimes que le Sluc a eu en février-mars les années précédentes. De là à penser que l'on va gagner la SDA, loin de moi cette idée...!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 08:42

rems a écrit:
Theseus a écrit:
J'hallucine en lisant l'article de l'ER :

L'Est Républicain a écrit:
L'avantage (ou l'inconvénient, suivant de quel côté on se place) d'abattre la carte peu élégante du mutisme, c'est que cela permet d'éviter tout un tas d'autres sujets. Par exemple, la crise de confiance que traverse le SLUC et dont les symptômes les plus flagrants apparaissent lorsque les matches sont serrés.

[...]

Sans oublier que, dès demain soir à Gentilly, il va jouer sa survie en Eurocup face à Gran Canaria. Les échéances font frémir. Mais il n'y a pas lieu d'être inquiet, puisque le SLUC n'a rien à se reprocher...

Est republicain

Les journalistes de l'ER se sont-ils ENFIN doté d'un esprit critique ?? Pire, ils osent affronter le grand JLM ?? fou

Je trouve aussi que le ton ressemble à celui du forum


Nan les journalistes sont juste super aigris pasque JLM ne leur a pas causé après le match...La seule interview qu il a accordé c'est à Philou de France Bleue...d'où cette rebellion !!! Par contre, sur un blog Vichyssois, l'attitude de JLM est comparée à celle d'un JM Le Pen...y a des limites qu'il ne faut pas franchir je pense...et JLM est pas le seul coach à bouder les interviews d'après match...et pkoi le fait il ?? parce que à chaud il aurait pu dire des choses que la ligue aurait fortement sanctionnée...donc dans le doute abstiens toi!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 13:10

Ok pour ne pas repondre à chaud, mais bon il y a des limites .Entre autres laisser les journalistes presse ecrite faire leur boulot, et les medias télés le leur(voir "l'affaire" de la perche aux temps morts).

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 18:05

The Warrior a écrit:

JLM est pas le seul coach à bouder les interviews d'après match...et pkoi le fait il ?? parce que à chaud il aurait pu dire des choses que la ligue aurait fortement sanctionnée...donc dans le doute abstiens toi!!

Et puis bon, il doit on avoir ras le bol de ces défaites...
D'ailleurs quand il donne des explications du style : "l'adversaire a été plus adroit que nous" ou encore "on a des blessés" ou encore "on est fatigué du match de la semaine"... cela ne convainc personne...

Alors là, on ne pourra pas dire que JLM ne respecte pas ses joueurs (tout au moins en public ou dans la presse)... car il a souligné que le SLUC avait fait son "meilleur match" face à Vichy et qu"il n'avait rien à reprocher à ses joueurs" !

Alors JLM, roi de la langue de bois ?

Je sais qu'ici il a de forts détracteurs... qui cherchent la moindre occasion pour lui tomber dessus. Et en ce moment avec 5 défaites consécutives... c'est du pain béni pour eux ! Même les plus "modérés" deviennent sceptiques, c'est sûr personne n'est enclin à l'optimisme en ce moment.

Mais la saison est encore longue et je suis persuadé qu'il y aura des jours meilleurs. Et même si c'est pas le cas, ben on fera mieux la saison prochaine... nous ici à notre place, on ne peux rien faire d'autre, on est pas décideurs. Les mécontents peuvent siffler (c'est déjà arrivé... même du temps de Kirskay, rappelez vous...), peuvent boycoter les matchs (c'est dommage mais compréhensible), peuvent vouloir "la peau" de JLM, Ricardo, Tchicamboud...
C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses aimait à dire un ancien coach du SLUC (Olivier Veyrat pour ne pas le citer)... c'est en mai ou juin que l'on pourra tirer toutes les leçons de la saison.

Personnellement, je préfère faire le dos rond, laisser passer l'orage et attendre des jours meilleurs... les frères Greer, Akin, Marcus, Steed, Kaniel et John ne sont quand même pas des chèvres... il sont dans le dur en ce moment, mais je pense que cela ne durera pas...

Mais cela n'engage que moi...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 23:26

Jacques SANTINI a écrit:
The Warrior a écrit:

JLM est pas le seul coach à bouder les interviews d'après match...et pkoi le fait il ?? parce que à chaud il aurait pu dire des choses que la ligue aurait fortement sanctionnée...donc dans le doute abstiens toi!!

Et puis bon, il doit on avoir ras le bol de ces défaites...
D'ailleurs quand il donne des explications du style : "l'adversaire a été plus adroit que nous" ou encore "on a des blessés" ou encore "on est fatigué du match de la semaine"... cela ne convainc personne...

Alors là, on ne pourra pas dire que JLM ne respecte pas ses joueurs (tout au moins en public ou dans la presse)... car il a souligné que le SLUC avait fait son "meilleur match" face à Vichy et qu"il n'avait rien à reprocher à ses joueurs" !

Alors JLM, roi de la langue de bois ?

Je sais qu'ici il a de forts détracteurs... qui cherchent la moindre occasion pour lui tomber dessus. Et en ce moment avec 5 défaites consécutives... c'est du pain béni pour eux ! Même les plus "modérés" deviennent sceptiques, c'est sûr personne n'est enclin à l'optimisme en ce moment.

Mais la saison est encore longue et je suis persuadé qu'il y aura des jours meilleurs. Et même si c'est pas le cas, ben on fera mieux la saison prochaine... nous ici à notre place, on ne peux rien faire d'autre, on est pas décideurs. Les mécontents peuvent siffler (c'est déjà arrivé... même du temps de Kirskay, rappelez vous...), peuvent boycoter les matchs (c'est dommage mais compréhensible), peuvent vouloir "la peau" de JLM, Ricardo, Tchicamboud...
C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses aimait à dire un ancien coach du SLUC (Olivier Veyrat pour ne pas le citer)... c'est en mai ou juin que l'on pourra tirer toutes les leçons de la saison.

Personnellement, je préfère faire le dos rond, laisser passer l'orage et attendre des jours meilleurs... les frères Greer, Akin, Marcus, Steed, Kaniel et John ne sont quand même pas des chèvres... il sont dans le dur en ce moment, mais je pense que cela ne durera pas...

Mais cela n'engage que moi...
Quelle sagesse aprés toutes ces agitations sur plusieurs pages, mais là tu répond à froid!

_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyMar 15 Déc 2009, 23:48

Répondre aux journalistes fait partie du metier, quand nous gagnons des matches sur des fautes d arbitrage JLM s exprime face aux journalistes sans référer a ses erreurs alors qu il ait la méme attitude en cas de défaite méme litigieuse
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009, 19:42

Jacques SANTINI a écrit:
The Warrior a écrit:

JLM est pas le seul coach à bouder les interviews d'après match...et pkoi le fait il ?? parce que à chaud il aurait pu dire des choses que la ligue aurait fortement sanctionnée...donc dans le doute abstiens toi!!

Et puis bon, il doit on avoir ras le bol de ces défaites...
D'ailleurs quand il donne des explications du style : "l'adversaire a été plus adroit que nous" ou encore "on a des blessés" ou encore "on est fatigué du match de la semaine"... cela ne convainc personne...

Alors là, on ne pourra pas dire que JLM ne respecte pas ses joueurs (tout au moins en public ou dans la presse)... car il a souligné que le SLUC avait fait son "meilleur match" face à Vichy et qu"il n'avait rien à reprocher à ses joueurs" !

Alors JLM, roi de la langue de bois ?

Je sais qu'ici il a de forts détracteurs... qui cherchent la moindre occasion pour lui tomber dessus. Et en ce moment avec 5 défaites consécutives... c'est du pain béni pour eux ! Même les plus "modérés" deviennent sceptiques, c'est sûr personne n'est enclin à l'optimisme en ce moment.

Mais la saison est encore longue et je suis persuadé qu'il y aura des jours meilleurs. Et même si c'est pas le cas, ben on fera mieux la saison prochaine... nous ici à notre place, on ne peux rien faire d'autre, on est pas décideurs. Les mécontents peuvent siffler (c'est déjà arrivé... même du temps de Kirskay, rappelez vous...), peuvent boycoter les matchs (c'est dommage mais compréhensible), peuvent vouloir "la peau" de JLM, Ricardo, Tchicamboud...
C'est à la fin de la foire qu'on comptera les bouses aimait à dire un ancien coach du SLUC (Olivier Veyrat pour ne pas le citer)... c'est en mai ou juin que l'on pourra tirer toutes les leçons de la saison.

Personnellement, je préfère faire le dos rond, laisser passer l'orage et attendre des jours meilleurs... les frères Greer, Akin, Marcus, Steed, Kaniel et John ne sont quand même pas des chèvres... il sont dans le dur en ce moment, mais je pense que cela ne durera pas...

Mais cela n'engage que moi...

bien dit, on a seulement fait 1/3 de la saison... le bilan sera a tirer pas avant le mois de juin
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)   [ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37) - Page 10 EmptyMer 16 Déc 2009, 23:22

Si tout ce petit monde ..n est pas un troupeau de chévres ....comme dit plus haut, c est peut etre le berger qui a muté Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J11] JA Vichy bat SLUC Nancy, 74-66 (32-37)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [ProA J29] SLUC Nancy bat JA Vichy 77 (29) à 54 (31)
» [ProA - J25] SLUC Nancy bat la JA Vichy 75-65, (37-31)
» [ProA - J26] JA Vichy 64 (29) - (32) 79 SLUC Nancy
» [ProA J15] SLUC Nancy bat JA Vichy 76 (35) à 62 (27)
» [ProA - J12] SLUC Nancy 79 (29) - (27) 82 JA Vichy (A.P.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: