FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Où va la France du Basket ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le vieux (ex andiamo)
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 56
Date d'inscription : 14/06/2009

Où va la France du Basket ? Empty
MessageSujet: Où va la France du Basket ?   Où va la France du Basket ? EmptyMer 9 Sep - 10:52

Bonjour à tous...

Me revoilà après quelques mois de stand bye...
Je sais que ce post risque de faire redite mais la lassitude et les questions se font de plus en plus nombreuses, alors autant échanger un peu et avoir vos avis sur la question...
Voilà, supporter du SLUC depuis 26 ans, c'est la première fois que j'arrive à saturation sur tout ce qui se trame en coulisses autour du basket en France, je résume en gros par ces points et ces questions:

. Chantage sur notre club en CDF pour jouer à Roanne
. Parodie à tous les étages pour qualifier des clubs en Euroleague
. chantage sur notre club pour ne pas poursuivre sa démarche de reconnaissance du ranking
. Pas d'accord avec le fait qu'un coach de club prenne en main l'EDF
. Politique bling bling navrante de l'ASVEL (un TP, un parquet NBA, un sélectionneur de l'EDF...)
. Tarik Kirskay n'a plus sa place en EDF, comme cyril Julian?
. aucune politique de vraie retransmission TV et de popularisation de ce sport.................................

sans faire preuve de chauvinisme, je trouve que deux gros clubs de notre championnat (Roanne et le SLUC) se retrouvent bien esseulés soudainement et tout cela me fatigue et me lasse.
Où est l'éthique sportive dans tout ça? où est la reconnaissance du meilleur public de France?

pour finir je dirai enfin que même l'EDF me gâve et que TP, que j'ai toujours admiré comme joueur, me sort par les yeux en cautionnant cette politique qui ne nous ménera pas à grand chose...
Et qu'on ne vienne pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle, le basket, je le vis depuis près de 30 ans et le cotoie pratique encore aujourd'hui sur les tables de marque des championnat départementaux benjamins les weekend dans des gymnases parfois bien pourris....

et vous chers amis du forum, qu'en pensez vous? Comment faire passer ce message à nos chères ligues et Fédé? merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

Où va la France du Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Où va la France du Basket ?   Où va la France du Basket ? EmptyMer 9 Sep - 12:58

Pour ma part, tant que l'on élira des décideurs qui ne nous satisfont pas, rien ne changera.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

Où va la France du Basket ? Empty
MessageSujet: Re: Où va la France du Basket ?   Où va la France du Basket ? EmptyMer 9 Sep - 14:21

+1 Le vieux bravo

On va finir par aller au basket comme on va voir un film, c'est à dire quand il fait moche, qu'on a rien d'autre à faire.
Les "vrais" supporters de basket vont finir par se lasser, EN FRANCE, de ce système dirigés par des nuls, des INCONPETENTS, qui changent sans cesses les formules, qui ne savent pas prendre postition sur les litiges.
N'oublions pas que si le basket est un sport compréhensible par la plupart d'entre nous, c'est une discipline difficile à suivre pour les autres, pour les novices, pour le spectateur lamda. Donc si en plus on change tout le temps de règles, de formules et qu'on laisse pourrir les conflits et bien les cinémas risquent de se remplir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Où va la France du Basket ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Basket sur TV
» Place du Basket Français au niveau du Basket Mondial
» Un an de basket en DVD
» Basket - Pro A - 19e journée
» DVD Basket News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: