FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !

Aller en bas 
+61
ONDAFACE
Rdp49
James
Laurent MULLER
dedemax54
moi67
Benoit ADAM
Magic Tariq
stamboul
Gracen&Gracen
Superfaktor
Aegis
fraga
Corpus Christi
vinny13
laura
Philippe
Bactere
BB
5NancyBoy4
Tristan57
vince
Jo L'incruste
nanceen
manu5494
The Warrior
tom54
Wild Thing
Etienne
Phill
Mister dome
Rasheed Wallace
les autres
Theseus
Neodurden
BER
lolo
Alphonse BROWN
le virus
xela slucky
Thomas
moreau
bacou
Ju
machin00
STEVO
gerard mentor
Supporter Couguars
bouba
douale
bubu54
fabask
oliv2710
mac
pascal marc
cumulus
GREERS brothers
Korac
aircraft
JC
Jacques SANTINI
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyDim 06 Sep 2009, 20:13

[quote="bacou"]
Rasheed Wallace a écrit:
Honnêtement, je pense que Bengaber fera du bon boulot dans le rôle qu'on lui demande, à savoir jouer 5-10 minutes derrière Ricardo. D'autant plus s'il se révèle être un vrai stoppeur défensif sur l'homme, un profil que nous n'avons pas vraiment au SLUC.

Comme quoi, même Rasheed peut changer Mr. Green

Ne t'enflamme pas Bacou, ne t'enflamme pas Very Happy

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyDim 06 Sep 2009, 22:18

Wild Thing a écrit:
Pour avoir eu un aperçu de son état d'esprit hier, ça peut être une bonne pioche, le type de joueur qui sortira du banc sans états d'âme, même s'il joue peu et de façon irrégulière.
Pas le style Morandais-je-suis-un-grand-joueur-je-dois-jouer-plus, Morandais dont la meilleure saison en carrière ne doit pas atteindre les 13 dévaluation je pense ...

Assez d'accord avec toi... c'est ce que je me suis dit quand il a signé à nancy.

Moi aussi je l'ai vu jouer par le passé et pour être honnête il ne m'avais pas laissé un souvenir impérissable.
Cependant, sa signature avait au moins deux ou trois avantages :
1- pour le quota de joueur français tout d'abord
2- le genre de joueur qui est heureux de venir chez nous et qui va tout faire pour faire une petite place
3- JLM l'a dit dès la signature : "Lesly a une bonne attitude"

Depuis, il semble qu'il se plaise à nancy et les quelques minutes qu'il a passé sur le terrain montrent qu'il a des qualités certaines : shoot à 3pts pas dégueux (4 quand même samedi... même si c'est en match amical), bonne attitude en défense (souvent sur les lignes de passes et en plus il cours et saute partout...). De plus il me semble calme et appliqué.

Après c'est sûr qu'avec le retour de Ricardo, ce sera plus dur pour lui, même s'il peut aussi jouer poste 2, mais s'il conserve son enthousiasme, sur 10 minutes il peut apporter beaucoup.

C'est le joueur que finalement on avait pas la saison dernière et qui nous a peut-être manqué.

Dans le même ordre d'idée, on peut mettre Seydou N'Joya. Il est heureux de faire partie de l'effectif pro : "Nancy c'est ma ville" a-t-il déclaré au public. Sur le terrain, il se donne a fond : un premier pas impressionnant et une débauche d'énergie en défense... de plus il a vraiment fait de la muscu, car il est bien dévelloppé maintenant...
Lui aussi il va se battre pour grappiller des minutes à Steed...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyLun 07 Sep 2009, 06:07

Saidou, les clés du bonheur


Alors que le SLUC compte vraiment sur lui cette saison au poste de meneur, Saidou N'Joya est à un tournant de sa jeune carrière. Au Camerounais naturalisé de saisir sa chance...




NANCY. _ Le paradoxe ne lui a pas échappé mais il le fait sourire. Benjamin de l'équipe pro cette saison du haut de ses 20 ans, Saidou N'Joya est pourtant le joueur le plus... ancien au club. Eh oui, il y a entamé sa sixième saison. Un bail quasiment ininterrompu puisqu'à l'exception de quelques mois passés en Suède, il n'a jamais quitté Nancy.
Mais autant l'avouer, la saison qui s'ouvre est de très loin la plus importante de sa jeune carrière. Car le SLUC compte sur lui cette saison. Vraiment. Disposant depuis quelques semaines d'un passeport français qui lui ouvre évidemment de nouveaux horizons, le joueur devrait se voir confier les clés du jeu nancéien aux côtés de Steed Tchicamboud.
Un vrai rôle dans le dispositif nancéien qu'il assume avec gourmandise depuis le début de la préparation. Après avoir marqué 3 pts lors de la première sortie en amical face à Strasbourg, le Camerounais naturalisé a haussé le ton samedi à Vittel. Bilan ? 11 pts avec quelques pénétrations foudroyantes, de bonnes passes, des interceptions, le tout en une vingtaine de minutes de jeu. «C'était intéressant» commentera Jean-Luc Monschau, « au moment où Steed Tchicamboud sort du match, on a trouvé un bon relais avec Saidou».

Une séance à 1000 shoots


Malgré quelques erreurs de jeunesse qu'il reconnaît facilement, le jeune homme avait, on s'en doute, le sourire hier soir au CPO de Vittel. «Je suis content d'être sur le terrain» glisse-t-il, «j'ai l'impression que tout se passe à peu près comme je l'avais prévu avec Jean-Luc. C'est vrai qu'il y a un changement de statut. On ne me met pas sur le terrain pour un essai mais pour que je joue au basket, que je fasse ce que je sais faire. Je sens que j'ai la confiance du coach et cela me met en confiance. Ca change beaucoup de choses. Pour l'instant, j'en profite».
Mais c'est dans l'espoir d'écrire la trame d'un tel scénario que le meneur nancéien avait tant bûché cet été pendant les vacances. Parti notamment au camp de Vichy, Saidou N'Joya a ainsi travaillé avec un certain Sylvain Lautié, l'ancien entraîneur du SLUC. «Il s'est très bien occupé de moi» reprend Saidou, «on s'entraînait quatre fois par jour pendant une heure et parfois, il me gardait dans la salle jusqu'à minuit pour me parler. Et puis, il avait emmené une machine à shoots. Lors d'une séance, j'en ai fait 1000 ! Pas 950 ni 980. 1000».
Le meneur espère que cela portera ses fruits cette saison. Une saison qui s'annonce déterminante pour l'avenir du joueur en pro. Et même s'il refuse d'évoquer un quelconque challenge personnel en terme de stats, Saidou N'Joya sait qu'il a une occasion peut-être unique à saisir. «C'est sûr qu'on m'a vraiment donné une chance avec cette place de deuxième meneur» reconnaît le joueur, «et puis, Nancy n'est pas un petit club...».

« Comme si je défendais ma maison »


De quoi lui mettre pas mal de pression sur les épaules ? «Non» sourit le joueur, «c'est vrai que le SLUC est un gros club, mais ici, je suis à la maison. C'est comme si je défendais ma maison, vous comprenez... En plus, ma petite sœur va venir habiter chez moi et être scolarisé dans l'établissement où j'étais. Ma mère aussi qui habite Paris va venir me voir souvent cette saison. Je suis vraiment ancré sur Nancy ».
Reste maintenant à se faire une place au soleil du SLUC pro. Saidou N'Joya a les clés en mains.

Anthony GUILLE


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyLun 07 Sep 2009, 10:52

Saidou ou Seydou ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyLun 07 Sep 2009, 13:04

Saidou selon les documents officiels .Après Zaki était répertorié "Roger" alors que c'etait un surnom qui lui avait été donné ...

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:25

Corpus Christi a écrit:
Saidou ou Seydou ?

C'est vrai que j'y perd... mon français d'Afrique !!!

Personnellement, je connais plusieurs africains qui s'appellent SEYDOU... maintenant tout est possible !

Sur le site officiel c'est SAIDOU... donc allons-y !!!

L'essentiel est que Saidou joue... dur !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyLun 07 Sep 2009, 18:50

de toute façon ça se prononce pareil, suffit de dire c'est doux Very Happy

désolé argh
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyLun 07 Sep 2009, 19:07

Lautié a fait pour Saidou comme pour Maxime Zianveni en son temps :

cf article de l'ER :"Et puis, il (S.Lautié) avait emmené une machine à shoots. Lors d'une séance, j'en ai fait 1000 ! Pas 950 ni 980. 1000".

Cela dit, c'est vraiment un point que N'Joya doit améliorer, car si son culot, sa puissance, sa rapidité (un premier pas exceptionnel quand même) sont de gros atouts... sa qualité de shoot laissait (encore) à désirer.
Samedi à Vittel, il a peu shooté en dehors de ses pénétrations (& tir à trois points de mémoire... et raté en plus !). Donc on peutr pas encore voir l'éventuelle progression dans le domaine.
De plus, avec Jeff et Cox il n'aura sûrement pas encore carte blanche pour le shoot... chaque chose en son temps !

Au cours de la saison, il progressera c'est sur au niveau de la gestion et des passes, il fait encore des erreurs de "jeunot"... mais bon pour une fois qu'on lance vraiment un jeune et qu'on le responsabilise, je suggère qu'on fasse confiance... et au joueur et au staff !

Moi Saidou j'y crois !

Et nos français finalement ne feront peut-être pas que de la figuration, comme on aurait peut-être pu le penser...

Car si l'on ne dispose plus dans l'effectif de joueurs français de 1er plan comme les années précédentes (Zianveni, Julian, Samnick, Morandais entre autres), on aura peut-être des battants, car Saidou et Steed vont vite et s'accrochent en défense... Steed ayant un vrai bon shoot à 3pts en plus, Steffen Brun se bat en défense (avec ses moyens certes) et avec une vraie adresse à 3pts aussi. Quand à Bengaber, il vaut apparemment plus que ce que l'on pensait (il faut rester prudent cependant et attendre un peu), avec une présence défensive intéressante et une (très) bonne adresse à 3pts aussi...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyLun 07 Sep 2009, 19:18

Pour Bengaber, c'est des fois, et souvent, le genre de joueur qui est beaucoup plus rentable dans un effectif de talents. Il n'aura pas les premiers rôles ni une grosse responsabilité, donc moins de pression et un rôle qui correspond parfaitement à ses points forts : sa polyvalence, son tir et sa défense.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 06:12

• REPRISE. Au repos dimanche, au lendemain de sa défaite face à Anvers à Vittel, le SLUC a retrouvé le chemin de Gentilly, hier. Une équipe nancéienne qui doit récupérer ses absents au compte-gouttes, tout au long de la semaine. Ainsi, Akin Akingbala (touché à la hanche) a repris hier. John Cox (douleurs gastriques) devrait l'imiter dès cet après-midi.
Eliminé du championnat des Amériques en quart de finale, l'international dominicain Ricardo Greer est quant à lui attendu à l'entraînement jeudi après-midi. Enfin, Jean-Luc Monschau ne désespère pas de récupérer Marcus Slaughter pour le tournoi du Luxembourg, que le SLUC disputera vendredi et samedi prochains, face à Trier et Mons-Hainaut.

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:12

Question sur le match SLUC-SIG du 15/09.

On se rapproche du match et je n'ai pas d'information sur l'heure de la rencontre.
J'ai regardé sur le site officiel du SLUC : aucune info Crying or Very sad

J'au regardé sur le site de la SIG : http://www.sigbasket.eu/calendrier
On a l'info suivante :
Date..........Nom de l'évènement......Match.......... Horaire..........Lieu
15/09........ Match Amical..............Nancy - SIG... A définir......A Définir

Quelqu'un peut me donner l'heure du match SVP?
Et confirmer que c'est bien a Gentilly !!!!
Cela permet de s'organiser .....
Merci d'avance


Dernière édition par bubu54 le Mar 08 Sep 2009, 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:16

bubu54 a écrit:
Question sur le match SLUC-SIG du 15/09.

On se rapproche du match et je n'ai pas d'information sur l'heure de la rencontre.
J'ai regardé sur le site officiel du SLUC : aucune info Crying or Very sad


sur le site du Sluc il y a les renseignements dont tu as besoin :

http://www.sluc-basket.org/asp.net/zones.news/news.aspx?id=45026

salut
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:33

douale a écrit:
bubu54 a écrit:
Question sur le match SLUC-SIG du 15/09.

On se rapproche du match et je n'ai pas d'information sur l'heure de la rencontre.
J'ai regardé sur le site officiel du SLUC : aucune info Crying or Very sad


sur le site du Sluc il y a les renseignements dont tu as besoin :

http://www.sluc-basket.org/asp.net/zones.news/news.aspx?id=45026

salut

Merci douale, j'avais loupé l'info du 23/08 sur le site officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:42

Cette info (sur le Site Officiel) datait même du 14/08. C'est ensuite devenu le 23/08 lorsqu'on avait fait une manipulation pour remettre la page abonnements en Une. Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 43
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:07

Pour le tournois a esch ce week end 15 euros la place ou 20 euros les 2 jours argh

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:10

Korac a écrit:
Pour le tournois a esch ce week end 15 euros la place ou 20 euros les 2 jours argh

Ouais, ça fait chère la place pour une pré-saison !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:14

Hum, z'avez rien compris, c'est un tournoi réservé aux Luxembourgeois [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Icon_mrgreen
Faut aller travailler au Luxembourg pour se le payer [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Icon_biggrin2 [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Icon_evil

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:02

Pour info, les abonnement sont dispo Very Happy :
http://www.sluc-basket.org/asp.net/zones.news/news.aspx?id=45044
------------------------------------------------------------------------------------------------
Chers abonnés,

Nous vous informons que vos abonnements seront disponibles début de semaine prochaine selon les dates et horaires ci-dessous:

Lundi 14 septembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h30

Mardi 15 septembre, de 9h à 12h et de 14h à 17h30

Vos abonnements vous seront remis contre signature. Si vous ne pouvez pas vous déplacer durant ces créneaux, nous vous invitons à envoyer une personne vous représentant, munie d'une lettre d'autorisation de retrait.

Lors du retrait, nous vous remettrons une invitation pour le match amical du 15 septembre qui a lieu à 19h30.

Le soir du match, à partir de 18h, seules deux caisses seront disponibles pour le retrait des abonnements.

Dans la mesure du possible, nous vous invitons venir durant les deux premiers créneaux proposés.

Bien évidemment, pour ceux qui ne peuvent pas venir le lundi ou le mardi, les abonnements seront disponibles dans nos bureaux tout au long du mois de septembre selon les horaires suivants: 9h-12h et 14h-17h.

Merci de votre compréhension,

Sportivement,
------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMer 09 Sep 2009, 20:37

petite question: est-ce que ceux qui on voulu faire encaisser leur chéque pour les abonnements au mois de septembre, on eu des nouvelles (chéque encaissé par le club) ????
moi toujours pas....
est-ce normal ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyMer 09 Sep 2009, 20:54

Je pense que tu auras ta réponse en mettant un mail à contact@sluc-cougars.fr [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 497291

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2009, 06:06

Tous les atouts dans la manche


Sérieusement amoindri lors de ses deux premiers matches de préparation, le SLUC affichera pour la première fois complet, ce soir. De quoi donner pas mal de sel à ces deux jours luxembourgeois.





NANCY._ On va croiser très fort les doigts pour qu'aucun Nancéien ne se réveille ce matin avec un torticolis ou ne se fasse mal en descendant du bus pour le Luxembourg. Car sauf pépin inattendu, le SLUC sera au complet, ce soir. Oui, oui, vous avez bien lu... Amputé de quatre éléments lors de ses deux premiers matches de préparation, à Strasbourg (82-78) il y a une douzaine de jours et contre Anvers (62-67) samedi dernier, le club nancéien s'est entraîné pour la première fois en configuration optimale, hier après-midi à Gentilly. Alors que John Cox et Akin Akingbala avaient repris l'entraînement en début de semaine, Marcus Slaughter a été pleinement rassuré sur l'état de sa cheville.
Quant à Ricardo Greer, retenu depuis le mois dernier avec la sélection dominicaine qui participait au championnat des Amériques, il est arrivé hier matin à Francfort, avant de rallier aussitôt la Lorraine. Le temps de prendre ses affaires, et le capitaine nancéien était à Gentilly pour revoir ses anciens coéquipiers et faire la connaissance des petits nouveaux. Quelques minutes plus tard, tout ce beau monde révisait ses gammes sous les sunlights de Gentilly...
De quoi donner le sourire à Jean-Luc Monschau. Car si le coach nancéien remarquait que les absences des uns et des autres avaient au moins permis de voir à l'œuvre pendant deux matches les recrues Kaniel Dickens et Lesly Bengaber, il ne doit certainement pas être mécontent de voir son équipe dotée de l'intégralité de ses atouts.
Le tournoi du Luxembourg, aujourd'hui et demain à Esch-sur-Alzette, prend du coup une saveur très particulière et constituera forcément un test significatif. Avant d'affronter les Belges de Mons-Hainaut, demain (16 h 15), les Nancéiens débuteront leur menu face aux Allemands de Trier (Trèves en français dans le texte).


Deux anciennes connaissances


Onzième de la dernière Bundesliga (16 victoires, 18 défaites), le club a un fort accent nord-américain, comme tous les clubs allemands, avec un Canadien (James Cillingham) et surtout cinq Américains dans ses rangs (Raivio, Copeland, Shuler, Brown, Evans). Certains sont d'ailleurs de vieilles connaissances du SLUC. Le meneur Brian Brown portait le maillot de Hyères-Toulon en 2006/2007 et tournait à l'époque à près de 13 pts de moyenne, alors que le « vétéran » George Evans (38 ans cet été) avait croisé la route de Nancy en FIBA Cup avec Mons-Hainaut. C'était en 2005/2006 et les Belges s'étaient imposés deux fois. « C'est une bonne équipe, bonne à tous les postes », glisse Jean-Luc Monschau. Mais en cette période de travaux pratiques intensifs, on imagine que le coach nancéien sera beaucoup moins enclin à s'attarder sur la qualité de l'équipe allemande qu'à scruter la qualité de la prestation nancéienne. Avec un objectif évident : poursuivre la montée en régime collective et gommer les erreurs entrevues lors des deux premiers matches. « On a manqué d'un peu d'adresse à Vittel, face à Anvers », glisse ainsi le coach lorrain. « C'est normal quand on dispute ses premiers matches, mais ce serait bien qu'on en ait un peu plus... »
Avec un effectif au complet, le SLUC Nancy ne devrait pas être à court d'arguments pour y parvenir.
Les équipes :
SLUC NANCY : 4. Cox ; 5. Akingbala ; 7. Dickens ; J. 8. Greer ; 10. Njoya ; 11. Slaughter ; 12. Bengaber ; 13. Tchicamboud ; 14. R. Greer ; 15. Brun ; 16. Sylla.
TRÈVES : 4. Shtein ; 5. Raivio ; 11. Schneider ; 12. Karamatskos ; 13. Gillingham ; 14. Brown : 21. Evans ; 22. Picard ; 24. Zirbes ; 31. Andreev ; 34. Copeland ; 45. Shuler.

Anthony GUILLE [b]11/09/09


Aujourd'hui
19 h : Mons-Hainaut (Bel) - Strasbourg
21 h : SLUC - Trèves (All).
Demain
16 h 15 : SLUC - Mons-Hainaut
18 h 30 : Strasbourg - Trèves.


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:40

Merci pour les articles bacou !

Personne n'a des news du tournoi ? (après cette belle victoire de la france... )
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:44

Demain, dans l'ER Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:30

mais en attendant... personne ne sait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 11 EmptyVen 11 Sep 2009, 23:32

Apparemment victoire du sluc 67 - 51 face à Trier

Score à confirmer car info trouvée sur infrarouge!
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» Prono : Défaites de Pau?
» [Présaison 2K19-20]]
» [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: