FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !

Aller en bas 
+61
ONDAFACE
Rdp49
James
Laurent MULLER
dedemax54
moi67
Benoit ADAM
Magic Tariq
stamboul
Gracen&Gracen
Superfaktor
Aegis
fraga
Corpus Christi
vinny13
laura
Philippe
Bactere
BB
5NancyBoy4
Tristan57
vince
Jo L'incruste
nanceen
manu5494
The Warrior
tom54
Wild Thing
Etienne
Phill
Mister dome
Rasheed Wallace
les autres
Theseus
Neodurden
BER
lolo
Alphonse BROWN
le virus
xela slucky
Thomas
moreau
bacou
Ju
machin00
STEVO
gerard mentor
Supporter Couguars
bouba
douale
bubu54
fabask
oliv2710
mac
pascal marc
cumulus
GREERS brothers
Korac
aircraft
JC
Jacques SANTINI
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 00:01

plus, pas loin de 2000 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 11:57

2000, cela me semble beaucoup!

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyMer 26 Aoû 2009, 14:35

En 2007-2008 on était 1500 (chiffre officiel)
Je pense que pour 2008-2009 on était 1700 (Effet champion de France 2008) mais je n'ai pas les chiffres.
Par contre en fréquentation moyenne sur l'année on était plus de 5000, je ne connais plus les chiffres, mais c'est énorme Very Happy
On doit retrouver l'info dans les archives de Bacou (Est Républicain)...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Match amical du SLUC contre la SIG   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 08:07

Bonjour à tous,

Je ne sais pas trop si ce message a sa place ici mais bon (merci aux modérateurs de le déplacer si il y a un topic plus approprié).
En fait, je souhaite aller voir le match du SLUC contre la SIG dimanche mais j'ai 2 problèmes :
- l'heure du match est différente selon les sources : 17h pour le SLUC et 18h pour la SIG (sites des clubs). Alors ?
- est-il possible de réserver des places : si oui, ou et comment ?

Merci de m'aider un peu parce que je veux vraiment découvrir cette nouvelle version de l'équipe qui me plaît bien sur le papier!!!

Vive le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 18:53

bubu54 a écrit:
En 2007-2008 on était 1500 (chiffre officiel)
Je pense que pour 2008-2009 on était 1700 (Effet champion de France 2008) mais je n'ai pas les chiffres.
Par contre en fréquentation moyenne sur l'année on était plus de 5000, je ne connais plus les chiffres, mais c'est énorme Very Happy
On doit retrouver l'info dans les archives de Bacou (Est Républicain)...

Effectivement sur l'année, en ProA, selon les chiffres de la lnb, Gentilly a été la salle la plus garnie avec (5310 spectateurs). Par comparaison, la ProA était en légère progression à 3565 spectateurs ! (ER du 23 mai).
Ajoutons qu'en Euroligue on a dû faire 27000 spectateurs sur 5 matchs c'est plus que bien !!!

Pour les abonnés, Fra annonçait dans l'Er juste avant la première journée, que le SLUC était à plus de 1600 abonnés... soit près de 30% de la capacité de la salle : c'est pas trop mal.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10372
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Pro A 2K9-10: Les ambitions du SLUC Nancy   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 01:18

A peu ou prou un mois de la reprise je pose la question suivante:

Quelles sont/doivent être les ambitions des basketeurs nancéiens au lendemain d'une saison qui a forcement laissée des traces?

- La gnac! Revenge spirit?

- La gnac! Mode "we are the world" from Marcus&Kaniel&Seydou

- On est plus les cadors, accrochons les plays-off? (shame)

La question est posée et pourra durer le long de la saison. Pour moi ce sera clairement un mix des deux premiers. Un gros encouragement pour Seydou qui aura l'occasion de se reveler/imposer au plus haut niveau cette année.

And ya' my friends?

Pour le titre!!!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 06:24

• KASPERZEC. Mateusz Kasperzec est de retour en Lorraine. L'ancien Espoir du SLUC Nancy (de 2004 à 2006) passé ensuite à Paris-Levallois (Pro B) et à Joué-lès-Tours (N2) a signé avec le club de Longwy qui devrait repartir en N2 après avoir un temps espéré être repêché en N1.
• AMICAUX. C'est dimanche après-midi à Cronenbourg (banlieue de Strasbourg) que le SLUC Nancy jouera son premier match de préparation contre la SIG. Mais d'autres clubs de Pro A ont déjà débuté leurs travaux pratiques ces derniers jours. Dijon s'est incliné face à Aix-Maurienne (85-76) alors que Le Havre a été battu par Nanterre, également pensionnaire de Pro B (79-93) et ce malgré les 22 points de la recrue US Odartey Blankston.
A. G. (Anthony GUILLE)
Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:49

Salut salut,

Puisque personne ne répond à mon message posté il y a 2 jours concernant le match amical de dimanche contre la SIG et que j'ai des infos, je vous mets au courant.
A priori, ce n'est pas possible de réserver de places puisque c'est le petit club de basket de Cronenbourg qui organise ce match. Les places seront donc vendues sur place le jour-même.
Je pense que le coup d'envoi est à 18h puisque les sites officiels des 2 clubs (à l'inverse de ce forum) l'indique.
Sinon, il y aura a priori de la place pour tout le monde étant donné que le match a lieu au quasi même moment que celui, crucial, de l'équipe de France à Pau mais retransmis sur Sport +. D'ailleurs, à ce propos, je ne sais pas ce que vous en dites mais j'irai bien voir la 1ère mi-temps de ce match dans un bar avant celui du Sluc. J'ai vu que le bar "L'exils" le retransmettait. A bon entendeur SALUT!

Sur ce et comme toujours, vive le SLUC et pourvu que les français aillent en Pologne! Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:55

Bah j'y serais bien allé, si ça ne tombait pas en même temps que le match de l'EdF. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 18:37

Pour ma part, je vais essayer d'aller à Vittel samedi prochain et je serai à Gentilly contre la SIG...

Dommage, Bourges et Angers sont vraiment trop loin, mais là ça vaudrait le coup, car le plateau est alléchant !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:26

Jacques SANTINI a écrit:
Pour ma part, je vais essayer d'aller à Vittel samedi prochain et je serai à Gentilly contre la SIG...

Dommage, Bourges et Angers sont vraiment trop loin, mais là ça vaudrait le coup, car le plateau est alléchant !

C'est vrai que pour être aller aux 2 dernières éditions du tournoi d'Angers, le niveau est plutôt bon et les places plutôt accessibles (en prix et en disponibilité).

Bon bah je vous raconterai mes impressions sur cette nouvelle équipe alors, sans Ricardo ni Jeff et Akin a priori.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 19:39

sisi akin et jeff seront la et peut etre riccardo aussi vu qu'il doit revenir avant la mi septembre il me semble.. donc tu devrais les voir au quasi complet!!!

édit: après vérif vu que ces 2 tournois sont vers la fin septembre tout le monde devrait etre la!! on sera incomplet que ce week end et a vittel
Revenir en haut Aller en bas
douale
Maître Slucky
douale


Nombre de messages : 1444
Date d'inscription : 23/09/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 20:03

un article trouvé sur basketinfo. Merci "biroute" de strasbourg bravo

Sluc Nancy Basket
Christian Fra, président du SLUC : « Il faut y croire ! »

Les joueurs de basket nancéiens ont repris l’entraînement. Avec cinq départs : Julian, Morandais, Samnick, Wilson, Zaki et trois arrivées : Bengaber, Dickens Slaughter, l’effectif est remanié, le budget raisonnable mais les ambitions restent intactes.
« Cette équipe a été conçue avec les moyens du bord, faite avec un budget prudent. » Christian Fra, le président du SLUC, n’a pas besoin d’en dire beaucoup plus pour rappeler que son club ne dépensera jamais l’argent qu’il n’a pas.

Avec six années de présidence sous la couenne, Christian Fra sait qu’avec la crise c’est sale temps pour les flambeurs. Pour lui, il n’y pas d’autre choix que celui d’adapter son train de vie aux contraintes budgétaires. Oh, ce n’est pas la dèche mais la rigueur s’impose pour rester dans les clous. « La masse salariale est d’un million huit cent mille euros. Il a fallu faire avec ça. » Une misère en comparaison des quatre millions sept cent mille euros de Villeurbanne. Sauf que les résultats ne sont pas toujours dépendants de la distribution des chèques. Le travail fourni au quotidien, l’implication de chacun, l’envie de s’agripper à chaque match, la confiance que chaque joueur a en l’autre, permettent à une équipe de s’épanouir.

Certes, Wilson, Morandais, Samnick sont partis. Julian a raccroché dépouillant ainsi le SLUC de quelques-uns de ses plus beaux souvenirs mais si les cartes ont été redistribuées, le SLUC garde quelques beaux atouts à commencer par Ricardo Greer resté fidèle à Gentilly.

« Le départ de Wilson a qui nous n’avons pas refusé de partir en Turquie alors qu’il lui restait une année de contrat nous a donné un peu d’oxygène financier. D’une manière générale le marché est dur. Des joueurs comme Victor Samnick ou Michel Morandais n’ont pas encore trouvé preneurs. Avec la crise, la recherche de partenaires s’avère plus difficile. A ce jour, nous n’avons pas de sponsor maillot. Il y a des contacts mais rien de précis ni de concret pour le moment. »
Revenir au plus raisonnable
Christian Fra a toujours pensé que côté entraîneur, Jean-Luc Monschau est l’homme qu’il lui faut. Habitués l’un à l’autre, les deux compères se gardent de toute exaltation. Portant la même réflexion sur le jeu et la culture du club qu’ils veulent préserver, ils ont bâti un groupe solide. Moins bling-bling que celui de la dernière saison mais plein de promesses. « Comme on ne dispute pas l’Euroleague, il nous fallait revenir à des éléments plus raisonnables. Pour autant Markus Slaughter qui épaulera Akinbala dans la raquette, Kaniel Dickens que Jean-Luc suivait depuis un moment, qui est un Wilson avec plus d’épaules et de poids et Lesly Bengaber désireux de prouver qu’il a le niveau de Pro A, sont de bonnes pioches. »

Christian Fra et son coach, espèrent surtout qu’ un esprit différent moins dilué dans des egos à vif, passera dans cette troupe complémentaire et talentueuse.

L’objectif ? Il n’est pas révisé à la baisse. Ce sera le top 4. « Tout en se disant que le combat de toute la saison sera d’aller chercher la première place. » Car il n’est pas question de rester figé dans une prudence respectueuse voire tremblante devant Villeurbanne. « Si l’ASVEL obtient des résultats conformes à sa masse salariale, elle sera hors compétition. Mais on sait que même avec de grands joueurs le rapport qualité-prix n’est pas toujours là. En tous cas, il faut y croire, » confie Christian Fra qui a toujours des paillettes dans les yeux lorsqu’il pense aux finales – cinq avec celle de la coupe de France- disputées à Bercy depuis qu’il a pris les commandes du SLUC.

Après une saison en demi-teinte, Christian Fra a le cuir assez dur pour traverser quelques lignes ennemies. D’abord parce que son bilan est bon. « Sur nos mandats, nous n’avons pas grand-chose à nous reprocher. » Ensuite parce qu’en évoquant des liens aussi forts que l’amitié, l’humilité, le respect et le rêve, il vise toujours l’excellence.

C’est le défi qu’il propose aux joueurs qui reprennent l’entraînement. Des joueurs qui seront présentés à leurs supporters le samedi 22 août au Palais des sports de Gentilly. Rendez-vous traditionnel d’avant-saison qui se poursuivra à la salle des fêtes voisine par une réception aussi simple que conviviale. A l’image de ce président qui sait que la force des hommes est d’être ensembles et de tirer dans le même sens.

Cet article est paru le 20 août 2009 dans l'hebdomadaire La Semaine n° 231. Pour lire le journal dès sa parution, abonnez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyVen 28 Aoû 2009, 23:13

aircraft a écrit:
sisi akin et jeff seront la et peut etre riccardo aussi vu qu'il doit revenir avant la mi septembre il me semble.. donc tu devrais les voir au quasi complet!!!

édit: après vérif vu que ces 2 tournois sont vers la fin septembre tout le monde devrait etre la!! on sera incomplet que ce week end et a vittel

Non mais je vais aller à Strasbourg ce dimanche (cf message précédent). C'est pour cela que je pense que je ne verrai ni les frères Greer ni Akin.
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 13:25

Tristan57 a écrit:
aircraft a écrit:
sisi akin et jeff seront la et peut etre riccardo aussi vu qu'il doit revenir avant la mi septembre il me semble.. donc tu devrais les voir au quasi complet!!!

édit: après vérif vu que ces 2 tournois sont vers la fin septembre tout le monde devrait etre la!! on sera incomplet que ce week end et a vittel

Non mais je vais aller à Strasbourg ce dimanche (cf message précédent). C'est pour cela que je pense que je ne verrai ni les frères Greer ni Akin.

Si tu vas à Strasbourg, fais nous un peit compte-rendu sur le forum, stp. Salut

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Tristan57
Slucky 1er Dan
Tristan57


Nombre de messages : 329
Age : 41
Localisation : Tarquimpol
Date d'inscription : 09/10/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:27

Supporter Couguars a écrit:
Tristan57 a écrit:
aircraft a écrit:
sisi akin et jeff seront la et peut etre riccardo aussi vu qu'il doit revenir avant la mi septembre il me semble.. donc tu devrais les voir au quasi complet!!!

édit: après vérif vu que ces 2 tournois sont vers la fin septembre tout le monde devrait etre la!! on sera incomplet que ce week end et a vittel

Non mais je vais aller à Strasbourg ce dimanche (cf message précédent). C'est pour cela que je pense que je ne verrai ni les frères Greer ni Akin.

Si tu vas à Strasbourg, fais nous un peit compte-rendu sur le forum, stp. Salut

J'y compte bien ne t'inquiète pas... Je vais être obligé de partager mes satisfactions, surprises et peut-être mes inquiétudes (le moins possible j'espère) avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 07:10

Le début du rodage


Le SLUC a un mois et dix matchs pour préparer sa saison 2009-2010. Ça commence ce soir en Alsace contre la SIG, son fidèle sparing partner.




NANCY. - Au bout du fil, la voix est enthousiaste. Coach Monschau vient de finir une longue séance dans une atmosphère de travail studieuse. Les joueurs sont restés sur le parquet pour finir la journée avec des shoots, encore et encore des shoots : « on s'est entraîné plus de quatre heures aujourd'hui et les gars sont encore sur le parquet. Vraiment, je suis heureux de la qualité de notre travail. Le groupe est appliqué. Et il règne une volonté manifeste de s'entraîner même lorsqu'on a passé à des exercices plus ingrats, notamment du travail physique évidemment indispensable à cette époque de la saison ». Jean-Luc Monschau et son staff travaillent donc dans les meilleures conditions : « lorsqu'on commence à jouer, il existe aussi une volonté collective. On se passe la balle, on essaye au maximum de jouer juste. C'est très agréable de bosser dans cette atmosphère. Et nos nouveaux joueurs trouvent forcément des facilités à s'adapter. C'est très encourageant à l'image de Kaniel Dickens qui possède beaucoup de solutions dans son jeu ».
Dix matchs au programme
On aura donc l'occasion ce soir à Cronenbourg (gymnase de la Rotonde) à se faire une première idée de cette équipe nancéienne qui sera privée pourtant de trois de ses joueurs majeurs : Ricardo Greer qui participe au tournoi des Amériques et à la bonne marche de la République dominicaine, son frère Jeff qui a participé à la préparation de la sélection nationale et qui est resté à Porto Rico plus longtemps que prévu même s'il a été coupé de l'équipe et Akin Akingbala toujours aux Etats-Unis pour régler les deniers détails administratifs pour son visa : « c'est en bonne voie. Les allers-retours des papiers admistratifs entre les Etats-Unis et la France se sont multipliés même pour Akin aucun souci puisqu'il possède un certificat de travail » explique l'entraîneur du SLUC qui va entamer le mois de septembre avec dix matchs au programme si on y ajoute celui du soir pour le dernier jour du mois d'août : « après deux semaines de préparation, les joueurs ont évidemment envie de jouer, de se situer en match ».
Les amis de la SIG, fidèle sparing partner du SLUC, attendent les Nancéiens à Cronenbourg pour les premiers kilomètres de rodage. Une équipe strasbourgeoise qui a gardé Essart, Simon, Giffa, qui a recruté Digbeu, Harris, Heurtel, un pivot américain mais qui a notamment perdu Rush et Obasohan. Pour Fred Sarre et ses hommes, il s'agira là aussi du premier match de préparation.
Le groupe du SLUC : Njoya, Tchicamboud, Cox, Bengaber, Slaughter, Dickens, Brun, Valckowiak, Dassonville, Sylla
Coup d'envoi 18 h Gymnase de la Rotonde à Cronenbourg.

Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:49

Mi temps, 43-36 pour le sluc .
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 18:50

Merci fabask thumright

_________________
[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:13

fabask a écrit:
Mi temps, 43-36 pour le sluc .
Merci Fabask Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:44

D'autres nouvelles?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:50

victoire 82-78 !!!!!! sans brun qui se ressentait d'une douleur à l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:51

fabask a écrit:
victoire 82-78 !!!!!! sans brun qui se ressentait d'une douleur à l'epaule.

Merci ! Et les stats ? Quelqu'un sait où les trouver ?

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:52

et pis quoi encore !! tu les auras demain dans l'Est Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
bubu54
As des As
bubu54


Nombre de messages : 2141
Age : 57
Localisation : Toul ou G8 place 2467 lors des matchs du SLUC
Date d'inscription : 25/11/2008

[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !   [PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites ! - Page 7 EmptyDim 30 Aoû 2009, 20:47

fabask a écrit:
victoire 82-78 !!!!!! sans brun qui se ressentait d'une douleur à l'epaule.
Merci pour le résultat!
En plus une victoire pour commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESAISON 09-10] Bilan : 6 victoires et 4 défaites !
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-saison] 15-16 :: Bilan de 5 victoires pour 5 défaites !
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» Prono : Défaites de Pau?
» [Présaison 2K19-20]]
» [Preview] 12-13 :: Jamal Shuler, out ! Jack McClinton, in ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: