FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France

Aller en bas 
+35
T-MAC
claudius
James
Laurent MULLER
Jacques SANTINI
cumulus
nanceen
bouba
rotceridle
gosluc
THEJULS
Korac
Insania
le virus
5NancyBoy4
Rage
denis.rodriguez
Supporter Couguars
A-Sir
moneytime
douale
kevin
Rasheed Wallace
ReSet
JC
mac
aircraft
Jo L'incruste
dedemax54
Neodurden
Theseus
lolo
The Warrior
gerard mentor
bacou
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 19:18

En gros, dans les balcons...
Allez hop, on ferme Smile

_________________
Shingo Araki (1939-2011)
R.I.P.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Slucky 1er Dan
Philippe


Nombre de messages : 414
Localisation : Lesmenils et les soirs de match,avec le CDS
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:04

Qu'on me dise que le pack à 40€ est cher , je veux bien , mais l'excuse du boulot le lundi matin ne tient pas la route , pour moi . Moi aussi , je bosse à 6h le lundi , et ben j'irai me coucher de bonne heure le samedi soir et le lundi soir et le tour est joué !! C'est quand même pas tous les ans qu'on ira voir le SLUC en finale de la Coupe , ça mérite bien de faire une petite nuit de sommeil entre le dimanche et le lundi , non ? (je parle ici à ceux qui peuvent mettre 40€ pour le pack , évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:15

Comment on peut dire que c'est trop cher??? ça revient à 15 euros l'aller retour pour Paris Shocked
C'est plus que ça saoule tout le monde de se manger 7 heures de bus aller retour je pense.

Affréter un TGV spécial serait plus attrayant (3 heures aller/retour), mais beaucoup plus cher certainement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:24

Le problème, c'est que justement dans le "pack" tu te tapes aussi toute les finales avant, alors ok c'est du basket, mais bon il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus (c'est toujours pas interdit le basket feminin? Mr.Red ).

Je suis persuadé que si le depart avait lieu plus tard, style midi, il y aurait bien plus de nancéeins sur la N4 , même si c'est dommage pour les jeunes Confused

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:32

lolo a écrit:
Le problème, c'est que justement dans le "pack" tu te tapes aussi toute les finales avant, alors ok c'est du basket, mais bon il n'y a pas de quoi sauter au plafond non plus (c'est toujours pas interdit le basket feminin? Mr.Red ).

Bah rien ne t'oblige à aller les voir, tu as le ticket d'entrée tu peux aller visiter Paris en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:33

Oui merci Paris je connais Wink

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:36

c'est clair que quittes a payer plus cher, un déplacement en TGV aurait peut etre attiré plus de monde avec un gain de temps considérable... mais bon on refera pas l'histoire ( du transport !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:48

Theseus a écrit:
En gros, dans les balcons...
Allez hop, on ferme Smile

Et les packs du SLUC 40 € et 50 € C'est en quelle catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 20:57

Voir ci-dessous mais la catégorie 3, c'est forcément les balcons puisque dans mon pack à 40€, est inscrit le mot "gradin" sur ma place, plus bas que les balcons :

Insania a écrit:
les portes sont

cat 1: O et N (O réservée aux partenaires)
cat 2: de I à M (très peu en M)

sinon autre solution pour votre bus de forumeur:
je vous bloque un bus de 57 places, le bus numéro 16. lors de l'achat de votre pack, vous dites que vous voulez être dans ce bus. ce bus sera au guichet du milieu.
cela peut être plus simple au niveau de l'organisation, et pas besoin de responsable

Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 21:17

lolo a écrit:
Oui merci Paris je connais Wink

tu me feras visiter ?? Mr.Red

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 22:26

Si tu veux je connais plein de joli coin, Barbes, Pigalle ... Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 22:44

Bonjour le niveau culturel silent

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 22:53

bacou jalouse !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:23

Mais ce que je prefere , et de loin, c'est Montmartre , quartier dans lequel planne la plus fine expression de l'artiste .Ca vous va Mademoiselle B ? Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:25

Un déplacement en TGV est impossible à moins de le prévoir 2 mois à l'avance minimum. Pour le train ca aurait été du corail et le prix du transport aurait été trois fois plus cher...en plus gare de l'est-bercy, c'est pas la porte à côté.
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMar 12 Mai 2009, 23:30

comment ils avaient fait les roannais en 2007... et nous on disposait de plus de temps pour préparer ça . et puis avec le metro, c'est pas si loin que ça entre bercy et la gare, en plus t'évites les bouchons!!!
Revenir en haut Aller en bas
moneytime
Fauteuil rouge
moneytime


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:09

1 - CONDITIONS GENERALES D’ACCES
1.1 Tous les spectateurs (enfant y compris) doivent être impérativement en possession d’un billet. Les spectateurs sont tenus de respecter les consignes imprimées au dos des billets.
1.2 Toute personne présente au titre d’une intervention sur une manifestation en cours (technicien, photographe, journaliste, personnel de production ou sous traitant, personnel Bercy ou ses sous-traitants) doit être munie d’un badge d’identification visible.
1.3 Aucune autre personne n’est autorisée à pénétrer dans l’enceinte de Bercy sans accréditation
1.4 Les spectateurs ayant pénétré dans Bercy et dont le billet a été contrôlé à l’entrée ne peuvent sortir que de manière définitive sauf cas exceptionnel (manifestations sportives de grande amplitude horaire) où il sera délivré, à la demande de l’organisateur et en accord avec Bercy une contremarque de sortie valable uniquement avec le billet initialement acquis

Y a t il eu demande de l'organisateur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyMer 13 Mai 2009, 12:31

Donc impossible d'entrer avec un billet acheté par un Roannais qui vous le donnerait en quittant Bercy pour rentrer chez lui à la fin du match cadet?

Pour ma part, j'ai donné sans problème mes places à une supportrice de Quimper qui voulait assister à la finale de Pro B suite à celle du SLUC et elle est bien rentrée dans Bercy.

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:38

heuuu dans l'euphorie générale du match d Orléans quand j'ai récupéré mon ticket j'ai oublié de demander l'essentiel...le rdv est fixé à quelle heure?? 7h?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 09:59

aircraft a écrit:
comment ils avaient fait les roannais en 2007... et nous on disposait de plus de temps pour préparer ça . et puis avec le metro, c'est pas si loin que ça entre bercy et la gare, en plus t'évites les bouchons!!!

C'était pas des TGV et 60€ le prix du transport donc silent
Revenir en haut Aller en bas
leroannais42
Slucky 1er Dan
leroannais42


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 22/02/2008

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 11:24

ALLEZ les cadets de la chorale ^^

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 978202
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:11

leroannais42 a écrit:
ALLEZ les cadets de la chorale ^^

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 978202

Ah non ! Peut-être qu'on ne gagnera que ça cette année ! Laissez-le nous Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 68
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 13:17

The Warrior a écrit:
heuuu dans l'euphorie générale du match d Orléans quand j'ai récupéré mon ticket j'ai oublié de demander l'essentiel...le rdv est fixé à quelle heure?? 7h?? Rolling Eyes
7h30 sur le parking d'Auchan
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 14:18

mac a écrit:
The Warrior a écrit:
heuuu dans l'euphorie générale du match d Orléans quand j'ai récupéré mon ticket j'ai oublié de demander l'essentiel...le rdv est fixé à quelle heure?? 7h?? Rolling Eyes
7h30 sur le parking d'Auchan

Départ à 7h30; vaut mieux être la avant.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France   [Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France - Page 5 EmptyJeu 14 Mai 2009, 15:26

dac dac merci hein mes compagnons de bus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Unique] Déplacement pour la finale de Coupe de France
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» [SDA 2010 Topic unique] Qui va remporter les As ?
» [Sujet unique] Finale CDF: quel est votre bus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: