FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen

Aller en bas 
+25
rotceridle
Jacques SANTINI
marchal gerard
tom54
lucas
A-Sir
The Glove
jujucool03
Wild Thing
xela slucky
Zianveni
fabask
gerard mentor
douale
Jul54
maki kata
lolo
Theseus
aircraft
Laurent MULLER
spo rouen
Mike Ratliff
Bactere
JC
bacou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:21

de retour du match, ben pour mon retour a gentilly, pouvais pas rever mieux. Plus que l'adresse ce qui m'a (agréablement) surpris, c'est le jeu de passe et la bonne circulation de balle tout au long du jeu ( sauf sur quelques séquences du 3° quart temps ), un esprit d'équipe visiblement retrouvé, une cohésion pas vu depuis belle lurette ( les gars sur le banc toujoyurs impliqués et qui encourageaient le 5... ) pourtant rouen s'est bien battu et n'a pas été si maladroit mais le SLUC a su profiter des pertes de balles adverses, de nombreux rebonds offensifs...
et puis riccardo aura pu libérer des espaces ( systématiquement ils l'ont trappés, il avait pu qu'a ressortir sur son frangin et john ) sans avoir a forcé...

bref beaucoup de positifs, et le seul bémol : zaki, indigne d'un pro...
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:26

rotceridle a écrit:
Merci Bacou pour la revue de presque.

Ces temps ci, que c'est bon une bonne victoire copieuse et dégoulinante avec 2-3 dunks... dans un match sans suspense!!

Même Zaki, par rapport à ce qu'il a pu montrer cette année, je l'ai trouvé plutôt bon. Il n'a pas été faire ses 2 fautes inutiles au bout de 15sec et 30sec. Le shoot à 3pts en fin de match, c'est juste pour le plaisir de se faire pourrir par JLM toute la semaine qui arrive parce que jusque là, ça allait Smile .

Mon seul (tout petit) regret: ne pas avoir vu Seydou sur le parquet pour 3-4min d'expérience ProA supplémentaire. Mais en contrepartie, ça permettait de faire gonfler les capitaux confiance de J.Cox et J.greer de les laisser sur le terrain. Ce ne sera pas de trop pour la fin de saison qui nous attend.

Mais ça m'amène à la petite question du We que j'aimerais vous soumettre:
De manière globale et personnelle, je trouve que notre équipe a le mieux fonctionné jusqu'ici quand nous avions un effectif réduit (suite à blessure notamment).
Mais surtout, n'y a t il pas incompatibilité entre la taille de notre effectif: pléthorique et la propension de JLM à s'appuyer sur un nombre de joueurs très restreint durant un match? (cf match d'hier où il y avait pourtant matière à faire tourner l'effectif dans les grandes largeurs) Et cette propension ne nous annoncerait elle pas des lendemains qui déchantent (malheureusement)?

Shocked Shocked J'espère que tu rigoles là!! Il à été carrement à chier. Franchement je pense que ce mec a rien dans le cigare et qu'il va falloir qu'il se dégonfle le melon sous peine de se retrouver en excellence dans deux ans. Il est à l'ouest dans tous les secteurs,incapable de prendre un rebond,de se placer,de faire des écrans corrects. Quand le bonhome aura compris que le basket c'est pas que des dunks et des contres... Suffit de le voir à l'échauffement pour comprendre qu'il y a des fils qui se touchent!!!
J'espère vraiment que JLM va le sortir de l'effectif lorsque Wilson va revenir afin d'intégrer N'joya qui le mérite mille fois plus.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:33

Ma foi, c'est un peu sec mais pas mieux Mr. Green Salut

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 18:45

[quote="dedemax54"]
rotceridle a écrit:
Merci Bacou pour la revue de presque.

Mon seul (tout petit) regret: ne pas avoir vu Seydou sur le parquet pour 3-4min d'expérience ProA supplémentaire. Mais en contrepartie, ça permettait de faire gonfler les capitaux confiance de J.Cox et J.greer de les laisser sur le terrain. Ce ne sera pas de trop pour la fin de saison qui nous attend.

SEYDOU était à priori blessé; (entorse?) Il n'apas joué non plus en espoirs.

Tout à fait dédé , il reprends l'entrainement mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:01

Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:04

Ah oui , j'avais oublié, désolée "mon petit coup de gueule du soir"...

Marco avant le coup d'envoi, demande à tous de se lever pour le "traditionnel" si t'es fier... Tous le monde (même les amateurs de petits fours) suis le mouvement sauf D1 D2 D3 D4 D5 à leur grande majorité Evil or Very Mad

PIRE, le sluc mêne de 30 points, une ola démarre et se meurre sur la D.. conclusion vous êtes vraiment nuls en D Salut

Ps, pour le cds, faut faire les OLA dans l'autre sens Mr. Green

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:07

the silent killer a écrit:
rotceridle a écrit:
Merci Bacou pour la revue de presque.

Ces temps ci, que c'est bon une bonne victoire copieuse et dégoulinante avec 2-3 dunks... dans un match sans suspense!!

Même Zaki, par rapport à ce qu'il a pu montrer cette année, je l'ai trouvé plutôt bon. Il n'a pas été faire ses 2 fautes inutiles au bout de 15sec et 30sec. Le shoot à 3pts en fin de match, c'est juste pour le plaisir de se faire pourrir par JLM toute la semaine qui arrive parce que jusque là, ça allait Smile .

Mon seul (tout petit) regret: ne pas avoir vu Seydou sur le parquet pour 3-4min d'expérience ProA supplémentaire. Mais en contrepartie, ça permettait de faire gonfler les capitaux confiance de J.Cox et J.greer de les laisser sur le terrain. Ce ne sera pas de trop pour la fin de saison qui nous attend.

Mais ça m'amène à la petite question du We que j'aimerais vous soumettre:
De manière globale et personnelle, je trouve que notre équipe a le mieux fonctionné jusqu'ici quand nous avions un effectif réduit (suite à blessure notamment).
Mais surtout, n'y a t il pas incompatibilité entre la taille de notre effectif: pléthorique et la propension de JLM à s'appuyer sur un nombre de joueurs très restreint durant un match? (cf match d'hier où il y avait pourtant matière à faire tourner l'effectif dans les grandes largeurs) Et cette propension ne nous annoncerait elle pas des lendemains qui déchantent (malheureusement)?

Shocked Shocked J'espère que tu rigoles là!! Il à été carrement à chier. Franchement je pense que ce mec a rien dans le cigare et qu'il va falloir qu'il se dégonfle le melon sous peine de se retrouver en excellence dans deux ans. Il est à l'ouest dans tous les secteurs,incapable de prendre un rebond,de se placer,de faire des écrans corrects. Quand le bonhome aura compris que le basket c'est pas que des dunks et des contres... Suffit de le voir à l'échauffement pour comprendre qu'il y a des fils qui se touchent!!!
J'espère vraiment que JLM va le sortir de l'effectif lorsque Wilson va revenir afin d'intégrer N'joya qui le mérite mille fois plus.

De plus, JLM n'a pas du tout apprécier son tir à 3 points et le lui a fait remarquer en lui criant dessus: "Arrête de faire n'importe quoi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 21:49

Et Zaki de l'envoyer balader en lui faisant signe de la main, gonflé !
JLM nous a certes gratifié d'une grosse colère (contre Zaki) mais à l'inverse, il était vraiment content sur l'action Cox-Jeff-Samnick où Cox se bat au sol pour récupérer un ballon et lancer en contre-attque Jeff Greer. Rare ! J'étais assez surpris.

bacou a écrit:
Ah oui , j'avais oublié, désolée "mon petit coup de gueule du soir"...

Marco avant le coup d'envoi, demande à tous de se lever pour le "traditionnel" si t'es fier... Tous le monde (même les amateurs de petits fours) suis le mouvement sauf D1 D2 D3 D4 D5 à leur grande majorité Evil or Very Mad

PIRE, le sluc mêne de 30 points, une ola démarre et se meurre sur la D.. conclusion vous êtes vraiment nuls en D Salut

Ps, pour le cds, faut faire les OLA dans l'autre sens Mr. Green
Perso, j'étais en face du CDS, je peux te dire que la OLA ne passait pas la F6-F9 (cad les deux tribunes juste à côté du CDS) donc sur ce coup, je suis pas sûr qu'il faille taper sur les mollassons des tribunes D.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyDim 29 Mar 2009, 23:10

C'est vrai très bon match dans l'ensemble. Rouen nous a bien aidé en jouant rapidement et quand on sait que le jeu rapide nous va à merveille.
Il se dégage un cinq Cox, Greers brother, akingbala, samnick avec un relai Tchicamboud et Brun qui joue un vrai role de coéquipier. Il se lève à chaque tir de ses partenaires.
Très content de revoir TJ sur le parquet.

Par contre encore une fois Morandais dès qu'il a la balle il ne la redonne plus et puis zaki, il est vraiment NULLLLLLLLLL.
Il n'a rien à foutre sur le terrain. JLM lui donne du temps de jeu et il fait n'importe quoi aussi bien en défense qu'en attaque.
Vivement les retour de Cyril et Lamayn et l'on on va peut être redevenir la grosse armada voulue.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 06:14

Le SLUC est à l'affût


Depuis sa victoire à Gravelines, le SLUC, qui s'est refait une santé morale, avance caché dans cette âpre lutte pour le Top 4. Il aura son mot à dire s'il s'impose à Dijon.



NANCY._ Vite fait, bien fait ! Lorsque Jeff Greer joue comme un MVP de la finale du championnat de France et que John Cox retrouve ses positions en poste 2 pour scorer, le SLUC ne fait pas les choses à moitié. Etouffé, détruit par les missiles à longue portée, Rouen n'a pas existé. Michel Veyronnet le reconnaissait bien volontiers : « Le SLUC a été extraordinaire d'adresse en première mi-temps avec Jeff Greer et John Cox. On a senti notre douleur. Et on a chèrement payé notre victoire au match aller qui visiblement avait laissé des traces de rancœur ».
Il n'y a pas eu photo. Le SLUC a joué brillamment avec le feu, allumant ses pains de dynamite aux quatre coins du terrain. Quand il se lâche, quand il retrouve ses artistes de la balle, quand le jeu nancéien est collectivement pensé et que Ricardo Greer cueille, passe, intercepte, provoque, ce SLUC, qui vient d'empocher sa troisième victoire consécutive, a des atouts à faire valoir même s'il doit encore faire sans Lamayn Wilson et Cyril Julian : « C'est beaucoup pour une seule et même équipe. N'oubliez-pas que Lamayn était notre meilleur marqueur avant sa blessure, que Cyril est notre joueur qui possède le meilleur taux de réussite. On va en avoir besoin. Lamayn doit attendre une nouvelle visite le 10 avril. Quant à Cyril, il pourrait revenir pour le match contre Strasbourg (le 11 avril) ou le match de Coupe de France contre Limoges le 14 » explique Jean-Luc Monschau, évidemment très satisfait de ses troupes mais pas décidé à s'enflammer en voyant les résultats du jour : « Si on excepte la défaite de Strasbourg à Pau, les victoires d'Orléans, Roanne et Chalon nous obligent à gagner et encore gagner des matchs sans tirer pour l'instant des plans sur la comète. On a vu ce soir (samedi) que l'adresse conditionne beaucoup de choses. On réussit notre deuxième total à trois points cette saison, 15/33 après celui contre Gravelines (17/30). J'aurais bien aimé qu'on en garde quelques-uns pour la suite (sourires) même si je suis ravi de la réussite retrouvée de Jeff Greer. C'est un joueur à l'état d'esprit exemplaire qui courait après la réussite. Son début de saison a été chaotique. C'était un des facteurs limitatifs de notre jeu d'attaque. Il travaille dur pour retrouver toute sa confiance. J'ai été très heureux ce soir d'avoir retrouvé notre vrai Jeff ».
Comme un chasseur qui traque son gibier, le SLUC est à l'affût. Il vise le top 4. C'est aujourd'hui son objectif car maintenant, il faudra aller chercher l'ASVEL, Orléans et même Le Mans peut-être l'équipe la plus forte, la mieux construite et qui possède un calendrier à venir extrêmement favorable.

Tenir le choc


Sur les sept derniers matchs, le MSB va recevoir à cinq reprises (Rouen, Pau, Besançon, Le havre et Roanne) contre un seul déplacement à... Gentilly : « C'est une drôle de machine de guerre cette équipe du Mans. Lorsqu'elle est en feu, ça tombe de partout avec Dixon, Spencer, Blutenthal. Sans oublier l'impact physique et athlétique de cette équipe avec Koffi, Badiane, Batista » ajoute Jean-Luc Monschau qui a évidemment regardé l'ASVEL contre Le Mans vendredi soir dans le match chic et choc de la vingt-troisième journée.
S'imposer vendredi soir (20 h 45 Sport Plus) en tenant le choc, à Dijon qui a pris un bon bol d'oxygène à Cholet il est vrai privé de De Colo, c'est évidemment conseillé avant le derby de l'Est contre Strasbourg qui va valoir son pesant de bretzels.
Derrière le panache de Ricardo Greer qui n'a jamais forcé samedi soir et s'est appliqué à faire briller ses partenaires, le SLUC semble avoir retrouvé de la force collective. A Dijon, il faudra d'abord défendre, collectivement s'appliquer et garder la même adresse. Encore et toujours cette fameuse adresse...

Gilles GAIHIER


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 06:14


LA STAT : 7/10


Depuis la finale du dernier championnat de France à Bercy (11 sur 16 dont 6/10 à trois points), on attendait le carton de Jeff Greer. Rouen a fait les frais du retour du shooteur nancéien : 7 sur 10 dont un superbe 5/7 à trois points pour une évaluation finale de 28, la meilleure de la journée. Avec le réveil de Jeff, c'est tout Nancy qui se reprend à espérer pour le sprint final.
POINTS
1. Nichols (Hyères-Toulon) 22,70 ; 2. Rush (Strasbourg) 21,54 ; 3. Page (Pau-Lacq-Orthez) 20,36 ; 4. Thompson (Le Havre) 19,26 ; 5. Chatfield (Dijon) 16,23 ; 6. Harper (Roanne) 15,55 ; 7. Boddicker (Chalon/Saône) 15,33 ; 8. Ricardo Greer (Nancy) 15,32 ; 9. Banks (Orléans) 15,30 ; 10. Slaughter (Le Havre) 15,29.
Le carton du jour : John Cox (SWC) 25 points.
REBONDS
1. Merriex (Le Havre) 9,35 ; 2. Slaughter (Le Havre) 8,86 ; 3. Masingue (Hyères-Toulon) 8,77 ; 4. Falker (Cholet) 8,50 ; 5. Sanders (Dijon) 8,50 ; 6. Issa (Vichy) 8,18 ; 7. Ricardo Greer (Nancy) 7,68; 8. Page (Pau-Lacq-Orthez) 7,64 ; 9. Vaty (Pau-Lacq-Orthez) 7,55 ; 10. Koffi (Le Mans) 7,52.
La cueillette du jour : Nsonwu-Amadi (Roanne) 14 rebonds.
PASSES DECISIVES
1. Reid (Vichy) 7,71 ; 2. Wright (Chalon/Marne) 6,39 ; 3. Thompson (Le Havre) 6,17 ; 4. Heurtel (Pau-Lacq-Orthez) 5,78 ; 5. Sciarra (Orléans) 4,87 ; 6. Jeanneau (Lyon-Villeurbanne) 4,86 ; 7. Greer (Nancy) 4,77 ; 8. Pellin (Roanne) 4,58 ; 9. Chatfield (Dijon) 4,45 ; 10. Reynolds (Lyon-Villeurbanne) 4,32.
Le total du jour : Thomas Heurtel (Pau) 12 passes.
EVALUATION
1. Page (Pau-Lacq-Orthez) 21,292. Slaughter (Le Havre) 20,36 ; 3. Ricardo Greer (Nancy) 18,88 ; 4. Rush (Strasbourg) 18,17 ; 5. Sanders (Dijon) 18,17 ; 6. Nichols (Hyères-Toulon) 17,96 ; 7. Kruplija (Dijon) 16,95 ; 8. Wright (Chalon/Saône) 16,57 ; 9. Wilson (Nancy) 15,79 ; 10. Moss (Vichy) 15,55.
La performance du jour : Page (Pau) et Jeff Greer (SLUC).




30/03/09


Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 06:15


On a aimé...


•L'initiative du club d'inviter 44 clubs de la région de Lorraine et 300 gamins des écoles de Nancy. Gentilly a joué à guichets fermés. Sympa !
•L'éclatant sourire de Jeff Greer en conférence de presse, après sa brillante production et notamment son carton à trois points (5/7), lui qui ne tournait qu'à 25% de réussite depuis le début de la saison. Attention, Jeff est de retour !
•Le retour sur le parquet de TJ Parker pour les dernières minutes du match. Gravement blessé au genou avant même le début de la saison, TJ attendait ça depuis très longtemps.

On n'a pas aimé... •


Apprendre qu'Orléans, Roanne et Chalon avaient gagné alors qu'ils étaient en danger. Si pour le Top 8, la situation est aujourd'hui claire comme de l'eau de roche, le SLUC va devoir batailler pour entrer dans le Top 4.
•Le refus de Limoges de jouer en Coupe de France à Poitiers ou à Boulazac alors que Beaublanc est réservé pour la Fed Cup. Le SLUC ne sait toujours pas où il jouera le 14 avril.
•Savoir que Lamayn Wilson, pour consolider sa blessure à la main, avait été prolongé jusqu'au 10 avril. Le SLUC va avoir besoin de Lamayn, meilleur marqueur du SLUC avant sa blessure.
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 11:26

Merci bacou thumright

On va avoir des postes triplé avec le retour des blessés, JLM va être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 11:35

Sebond a écrit:
Merci bacou thumright

On va avoir des postes triplé avec le retour des blessés, JLM va être perdu.

Il demandera conseil à tous les spécialistes du forum, bien plus compétents que lui ... derrière leur clavier Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 11:46

Wild Thing a écrit:
Sebond a écrit:
Merci bacou thumright

On va avoir des postes triplé avec le retour des blessés, JLM va être perdu.

Il demandera conseil à tous les spécialistes du forum, bien plus compétents que lui ... derrière leur clavier Mr.Red

C'est une solution Mr. Green Et prendre N'Joya
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyLun 30 Mar 2009, 11:55

Sebond a écrit:
Wild Thing a écrit:
Sebond a écrit:
Merci bacou thumright

On va avoir des postes triplé avec le retour des blessés, JLM va être perdu.

Il demandera conseil à tous les spécialistes du forum, bien plus compétents que lui ... derrière leur clavier Mr.Red

C'est une solution Mr. Green Et prendre N'Joya

Je crois que prendre N'Joya et laisser Zaki est une solution qui ferait (presque) l'unanimité ici. Avec CJ, Akin, Totor qui peut mieux que dépanner en 5, le retour de Lamayn et Brun qui s'affirme, Roger va avoir le temps de méditer sur les exigences du professionnalisme Wink

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 06:34

ENTRAINEMENT. Reprise en douceur hier après-midi pour le SLUC qui était loin d'être au complet. Tchicamboud (gastro-entérite), Cox et N'Joya (cheville) ainsi que Cyril Julian et Lamayn Wilson bien sûr, étaient, soit aux soins, soit au repos. Ils n'ont évidemment pas participé au 4 contre 4 du jour.
EUROLIGUE. Christian Fra sera ce matin à Paris pour participer au comité directeur de la Ligue Nationale de basket. Même si ce n'est pas à l'ordre du jour, il y a fort à parier que l'on va discuter fort du mode de qualification pour les trois places promises à la France par l'Euroligue pour la saison 2009-2010.
JOUEUR DU MOIS. Aux internautes de choisir sur le site de la LNB, le joueur du mois de mars entre Page (Pau), Simon (Strasbourg) et le meneur de jeu du Mans Dixon, lequel trouva un certain Raynolds vendredi dernier sur sa route dans le dernier quart temps.

G. G. (Gilles GAIHIER)


31/03/09
Est republicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:18

Les photos du match sont en ligne :

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 20090328PHOTO28

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 20090328PHOTO23

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 20090328PHOTO07

La suite ici

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:27

La dernière photo avec Cox.... comment c'est possible de faire une photo pareille ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 21:43

Grimper sur les échafaudes de Gentilly, là où se trouvent les spots lumineux.
Ou bien monter aux derniers étages (tribunes oranges) et zoomer.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 22:42

Theseus a écrit:
La dernière photo avec Cox.... comment c'est possible de faire une photo pareille ? Shocked

il est trop fort le patrick bravo
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen   [ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen - Page 4 EmptyMar 31 Mar 2009, 23:20

Theseus a écrit:
La dernière photo avec Cox.... comment c'est possible de faire une photo pareille ? Shocked

Je l'ai vu samedi ...Il est perché tout en haut de la salle sur les pacerelles au niveau des projecteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J23] SLUC Nancy 96 (50) - (34) 73 SPO Rouen
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ProA - J18] SLUC Nancy bat Rouen MB, 78-92 (45-55)
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 96-83
» [ProA - J6] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 90-73 (48-37)
» [ProA - J16] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 66-67
» [ProA - J20] SLUC Nancy bat SPO Rouen, 74-93 (35-42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: