FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Meilleurs Backcourts de la NBA?

Aller en bas 
5 participants

Quelle est le meilleurs backcourt de NBA?
Baron Davis-Jason Richardson (Warriors)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap0%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason Williams-Dwayne Wade (Heat)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap0%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chauncey Billups-Rip Hamilton (Pistons)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap22%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Jason Kidd-Vince Carter (Nets)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap22%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Tony Parker-Manu Ginobili (Spurs)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap11%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Allen Iverson-Andre Iguodala (Sixers)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap44%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
TJ Ford-Michael Redd (Bucks)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap0%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sam Cassell-Cuttino Mobley (Clippers)
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap0%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_lcap0%Meilleurs Backcourts de la NBA? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Meilleurs Backcourts de la NBA? Empty
MessageSujet: Meilleurs Backcourts de la NBA?   Meilleurs Backcourts de la NBA? EmptyDim 26 Fév - 12:19

Toutes les équipes qui ont fait de grandes choses dans la NBA pouvaient compter sur un très bon Backcourts. Les Bad boys de Detroit n'auraient rien fait sans Isiah Thomas et Joe Dumars, les Chicago Bulls n'auraient rien gagné sans Scottie Pippen et Michael Jordan. Le showtime n'aurait jamais eu lieu sans Magic Johnson et Byron Scott. En 73 c'est grace à Walt Frazier et Earl Monroe que les knicks ont remporté le titre. Tout comme Bob Cousy et Sam Jones à Boston et Dennis Johnson et Fred Brown à Seattle les backcourts jouent un role prepondérant dans la réussite d'un équipe quelque soit leur secteur interieurs. Le Meilleur backcourt de l'histoire est sans contest celui de la dream team 92 avec les deux MJ: Magic Johnson et Michael Jordan.
Alors cette année quel le meilleur backcourts selon vous?


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Meilleurs Backcourts de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Backcourts de la NBA?   Meilleurs Backcourts de la NBA? EmptyDim 26 Fév - 12:22

Moi je vote Billups-Hamilton parce que ils font gagner leur équipe et ils ont toutes les qualité qu'il faut:
-Bonne défense
-Très bonne compatibilité
-Très bonne menace extérieure
-Bon sur le jeu rapide
-Tres créatifs
-Servent très bien le secteur interieur
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Meilleurs Backcourts de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Backcourts de la NBA?   Meilleurs Backcourts de la NBA? EmptyDim 26 Fév - 16:03

A voté Tp / Ginobili

En forme pour moi y'a pas mieux thumright

Et puis il me semble que c'est le backcourt champion en titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Meilleurs Backcourts de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Backcourts de la NBA?   Meilleurs Backcourts de la NBA? EmptyDim 26 Fév - 16:54

Allen Iverson - Andre Iguodala pour moi, il suffit de regarder la photo qui orne ma signature Wink
Mais au niveau de l'efficacité, j'aurais voté Chauncey Billups - Rip Hamilton. Et oui pas de backourt Parker - Ginobili pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Meilleurs Backcourts de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Backcourts de la NBA?   Meilleurs Backcourts de la NBA? EmptyDim 5 Mar - 8:31

Perso j'ai voté Iverson-Iguodala pq j'aime bien I3 mais je pense que tous backourt se valent à peu de choses prés

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Meilleurs Backcourts de la NBA? Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs Backcourts de la NBA?   Meilleurs Backcourts de la NBA? EmptyDim 5 Mar - 10:40

Kidd-Carter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs Backcourts de la NBA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les meilleurs jeux en ligne sur ordinateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: