FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quelques résultats intéressants

Aller en bas 
+4
Benoit ADAM
Zianveni
- Mpk -
babast
8 participants
AuteurMessage
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 21:51

défaite de Pau à Roanne avec un super match de fuller à 5 fautes en 12 mn pour 0 rbds ...bonne pioche ! Mr. Green
Pendant ce temps victoire de dijon à paris avec un bon matcth de lux (13pts 9rbds et 3 int en 28mn) ...
défaite du BCM chez nos voisins rémois thumright
Strasbourg éclate Le havre de 31 pts
et enfin un final de fou à bourg où Dioumassi enfile un 3 pts sur la dernière action alors que l asvel était menée de 2 pts Shocked
vala


Dernière édition par le Sam 25 Fév 2006, 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 21:54

et l'ASVEL qui gagne à Bourg !!!
Revenir en haut Aller en bas
babast
Disciple slucky
babast


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 21:58

Euh vi j étais en train d éditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: 21ème journée de proA: Quelques Surprises   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 22:06

Cette journee de proA nous a reserve quelques surprises:
Pau perd à Roanne 96-79 avec un bon Pape Badiane.
Strasbourg massacre Le Havre 87-56 avec un bon Jeanneau une fois n'est pas coutume.(79-34 a la fin du 3eme quart)
Dijon gagne a Paris 75-79 malgres un tres bon Linehan 32 points 4 rebonds 4 interceptions 4 passes 8 fautes provoquees!!!!
Cholet bat Chalon 77-66.
Brest bat Hyeres malgres un enorme Rowe 30 points 7 passes 7 rebonds 9 fautes provoquees.
Reims bat Graveline 84-73.
Villeurbanne bat Bourg 70-69 a Bourg.
Enfin Clermont bat Rouen 86-80 grace a un enorme Smith avec 41 points a 12/18 a 3 points!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 22:08

Villeurbanne revient de loin : je crois que l'ASVEL a été mené tout le match et sur la dernière action, Dioumassi qui passe par là. Dur pour les Bressans.
Pau en prend une belle à Roanne ; Chalon se fait surprendre à Cholet ; Strasbourg atomise Le Havre ; .... et l'ASNL se fait suprendre par Sochaux Embarassed (pardon, hors sujet).
A noter aussi le beau succès de Reims sur Gravelines. Dimitri, où es-tu Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 22:09

Finalement Smith n'a marque aue 38 points!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 22:16

Gros coup dur à Gravelines : Wheeler = rupture apparemment totale du tendon d'Achille Embarassed . Saison terminée.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 22:39

Quelle drôle de journée. Dans la lignée de ce soir, une victoire de Nancy au Mans ne ferait pas tâche. Et puis tant qu'on y est, avec 35 points de Boyette ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 23:43

tres belle demonstration de la sIG ce soir contre un stb bien limite et un Durham............allez, soyons gentils, n'en parlons pas!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 25 Fév 2006, 23:44

il a fait quoi encore le Pat il a giflé Starosta ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptyDim 26 Fév 2006, 12:30

il a rien fait.
:dance: :dance: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 11 Mar 2006, 14:47

A-Sir a écrit:
Quelle drôle de journée. Dans la lignée de ce soir, une victoire de Nancy au Mans ne ferait pas tâche. Et puis tant qu'on y est, avec 35 points de Boyette ...

Quelques résultats intéressants Bigemoticone684we bien vu

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 11 Mar 2006, 14:53

Ce soir, quelques surprises ne seraient pas de refus. Pas concernant le SLUC bien sûr mais par exemple, une petite défaite de la SIG a Clermont n'est pas illusoire. De même, ça serait bien que Chalon aille s'imposer dans le gymnase de Bourg, hisoire de bien décrocher les burgiens. Hyères - Gravelines pourrait aussi nous être favorable ... mais tout cela à condition que le SLUC s'impose à René Thys !
Par contre, j'ai du mal à croire à la victoire de Roanne sur l'ASVEL. Ne parlons pas de Pau - Brest et Le Mans - Le Havre.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 11 Mar 2006, 22:01

match tranquille d la SIG à Clermont et victoire sans bavures: 85-69.
le resultat tant espere n'est pas arrivé. Tant pis!
bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptySam 11 Mar 2006, 22:25

Philippe Strasbourgeois je ne m'étais encore adressé à toi car tu ne m'intéresses pas, cela dit j'aimerais savoir la raison de ta présence ici. C'est pas très utile de venir nous conter les exploits de la SIG ou commenter leurs victoires, moi personnellement je m'en moque, je vois simplement le résultat voire les stats sur lnb.fr ça me suffit, tu ne sers pas à grand chose ici, si? Ou alors c'est ce qui te plait de venir saouler les gens sur un forum consacré au...SLUC Nancy?
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptyDim 12 Mar 2006, 02:33

Philippe strasbourgeois a écrit:
Citation :
match tranquille d la SIG à Clermont et victoire sans bavures: 85-69.
le resultat tant espere n'est pas arrivé. Tant pis!

Ton second degré est effectivement un peu pauvre Philippe. Excuse-moi, je n'ai absolument rien contre le fait que tu nous donnes des nouvelles de la SIG, et tant mieux si des supporters de Strasbourg se promènent ici, ça pimente un peu le derby mais là.... scratch

En tant que supporters du SLUC, c'est évident que la plupart ici (dont moi) souhaitaient un revers du champion mais je pense que sur les forums du Mans, de la SIG ou de Pau ils espèraient une défaite du SLUC non ? Rolling Eyes
Ne la joue pas "seul contre tous" voyons....

@ Rasheed:
Citation :
cela dit j'aimerais savoir la raison de ta présence ici
Philippe est peut-être un fan du SLUC qui s'est égaré en Alsace étant enfant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptyDim 12 Mar 2006, 16:43

En tout cas il vient d'y avoir deux très bons résultats pour nous:
l'ASVEL a perdu à Roannes 75-65
Graveline a perdu à Hyeres Toulon 77-76 (Super Rowe avec 39 points (15/20 au tir dont 8/12 à 3 points) 7 passes pour 40 d'évaluation)
Ce qui fait que l'ASVEL est ex aequo avec nous, Strasbourg et Le Mans et qu'on se bat donc maintenant pour la deuxième place. Et puis on distance donc un peu plus Graveline.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Quelques résultats intéressants Empty
MessageSujet: Re: Quelques résultats intéressants   Quelques résultats intéressants EmptyDim 12 Mar 2006, 16:49

Rowe...Que dire?

Il a vraiment rien à faire au HTV lui, voire meme en Pro A. bravo

A noter qu'il a mis 7 points en moins d'1min30 pour arracher la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques résultats intéressants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques surprises
» [ProA - J16] Résultats et commentaires
» [Pronos J28] Avant vendredi 29 avril, 20h00
» [Pro A - J28] Résultats et Commentaires
» [Pro A - J29] Résultats et Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: