FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !

Aller en bas 
+27
Diabolix
le virus
JC
Mike Ratliff
Thomas
lolo
A-Sir
Jacques SANTINI
The Warrior
Bactere
martin
bacou
raffaelo
Supporter Couguars
philippe strasbourgeois
Philippe
kevin
gerard mentor
guillom54
Corpus Christi
Theseus
dedemax54
mac
xela slucky
Wild Thing
hubert-felix thie
Zianveni
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:01

Rattfliff il a pas tout compris le systeme de MVP ... Je ne fais pas de procès a Sciarra mais il est pas ricain si ?

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 13:21

gerard mentor a écrit:
et bien alsace et le bearn sa doit etre la brousse Mr. Green si il arrive pas a voter pour leur chouchou et le reste de la france la lorraine a la pointe du high tech

pour preuvre ces decouvertes scientifiques

en russie il ont trouvé a 200 m de profondeur un reseau de fil de cuivre datant de 1000 ans il en ont conclu que qu'ils avait deja le telephone a cette epoque

les americains furieux et jaloux ont creusé jusqu'a 300 m de profondeur et on trouvé des vestiges de fibre optique datant de 2000 ans il en donc conclu qu'il avait internet a cette epoque

en lorraine ont a creusé jusque 500 m et on a rien trouvé on a donc conclu qu'il ya plus de 2000 ans on avait deja le WIFI

c'est pour cela que dieu a inventer la mirabelle et le picon pour eviter que les lorrains domine le monde Mr. Green


Enorme.... Enorme ça.... Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:36

le virus a écrit:


De toute façon je trouve ce système de désignation du joueur du mois totalement absurde.

+1 ce système de vote est complètement erronée, la possibilité de voter à l'infinie décrédibilise le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 17:47

Thomas a écrit:
Rattfliff il a pas tout compris le systeme de MVP ... Je ne fais pas de procès a Sciarra mais il est pas ricain si ?

Ca doit etre ca, en tout cas j'ai compris que tu devais etre belge toi. Quand deux equipes sont proches comme ce fut le cas, il n'y a rien de choquant que le MVP soit dans l'equipe des perdants : sciarra fait presque le match parfait, wilson fait un bon match mais sans plus. D'ailleurs il me semble qu'en NBA il est arrivé une fois que deux mvp soient élu un chez les vainqueurs et un chez les perdants (si quekqu'un peut retrouver ca)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Maître Slucky
Thomas


Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/01/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:39

Pourquoi belge ? tu te permets beaucoup de chose... En FRANCE on a jamais vu de MVP chez les perdants ! Maintenant si c'est un nouveau mode de fonctionnement pourquoi pas... meme si je pense que ce n'est pas le top !
Wilson fait le match pour être MVP de son coté c'est tout... je dis rien sur le match de Sciarra bien sur que le titre n'est pas immerité mais il a perdu ... c'est tout ! comme dis JC par ex en finale si c'est un roannais le MVP ... enfin bon

_________________
CHAMPIONS DE FRANCE 2008
Merci aux joueurs et au staff !!!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 18:47

Mike Ratliff a écrit:
Thomas a écrit:
Rattfliff il a pas tout compris le systeme de MVP ... Je ne fais pas de procès a Sciarra mais il est pas ricain si ?

Ca doit etre ca, en tout cas j'ai compris que tu devais etre belge toi. Quand deux equipes sont proches comme ce fut le cas, il n'y a rien de choquant que le MVP soit dans l'equipe des perdants : sciarra fait presque le match parfait, wilson fait un bon match mais sans plus. D'ailleurs il me semble qu'en NBA il est arrivé une fois que deux mvp soient élu un chez les vainqueurs et un chez les perdants (si quekqu'un peut retrouver ca)

Je crois que les deux MVP étaient gagnants de la même équipe : Malone-Stockton puis O'Neal-Duncan Wink

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:08

JC a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Thomas a écrit:
Rattfliff il a pas tout compris le systeme de MVP ... Je ne fais pas de procès a Sciarra mais il est pas ricain si ?

Ca doit etre ca, en tout cas j'ai compris que tu devais etre belge toi. Quand deux equipes sont proches comme ce fut le cas, il n'y a rien de choquant que le MVP soit dans l'equipe des perdants : sciarra fait presque le match parfait, wilson fait un bon match mais sans plus. D'ailleurs il me semble qu'en NBA il est arrivé une fois que deux mvp soient élu un chez les vainqueurs et un chez les perdants (si quekqu'un peut retrouver ca)

Je crois que les deux MVP étaient gagnants de la même équipe : Malone-Stockton puis O'Neal-Duncan Wink

oui effectivement j'ai vérifé aussi, autant pour moi (ouf heureusement que j'ai employé "il me semble" Smile ), mais ca change rien car wilson je regrette ne méritait pas detre MVP sur le match qu'il a fait, certains ont p-e trop tendance à idéaliser sa perf car c'est un joueur du sluc, de meme qu'ils idealisent les perf de CJ (excellentes par ailleurs) alors que pendant cette periode sur le plan comptable (attention seulement sur le plan comptable) pau était meilleur que le sluc.

Page a eu un impact énorme sur son équipe plus important que celui de Cyril (qui est deja énorme). Tout ca pour dire que 48% pour CJ c'est aberrant, il aurait gagné avec 38% j'aurais dit ok mais là ... Je comprends pas que des gens votent 4-5 fois, est ce qu'à la présidentielle vous votez 4-5 fois ? un peu de justice merde.

Julien Courbet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:18

donc 48 % des personnes qui s'interesse au basket habite ou supporte l'equipe de nancy moi sa me va Laughing

on peut faire la finale du championnat a notre zenith Mr. Green


où le nanceen est assez intelligent pour comprendre les regles du vote des MVP
ce que le strasbourgeois ou le bernais n'est pas capable d'assimiler Twisted Evil


+ que le poucentage c'est le nombre de voix qu'il representent qui serai interessant de connaitre pour juger de l'impact du multi vote sur le resultat

_________________
Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Mike Ratliff
Slucky 2ème Dan
Mike Ratliff


Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2008

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:37

c'est pas ce que je dis Mr.Red fou c'est le score qui est choquant, que cyril ait gagné ca me pose pas de pb et je peux le comprendre mais vu les perf de cyril et de page jamais il ne devrait y avoir un tel écart, il faudrait qu'ils fassent un système pour qu'une personne ne puisse voter qu'une fois masi ca je sais pas si c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolix
Slucky 1er Dan
Diabolix


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Vandœuvre-lès-Nancy (F2/F4)
Date d'inscription : 01/10/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 19:56

Mike Ratliff a écrit:
il faudrait qu'ils fassent un système pour qu'une personne ne puisse voter qu'une fois masi ca je sais pas si c'est réalisable.

Non, enfin pas sur internet en tout cas. Une bonne urne à l'entrée de chaque stade avec comme carte d'électeur son billet, scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:15

Mike Ratliff a écrit:
JC a écrit:
Mike Ratliff a écrit:
Thomas a écrit:
Rattfliff il a pas tout compris le systeme de MVP ... Je ne fais pas de procès a Sciarra mais il est pas ricain si ?

Ca doit etre ca, en tout cas j'ai compris que tu devais etre belge toi. Quand deux equipes sont proches comme ce fut le cas, il n'y a rien de choquant que le MVP soit dans l'equipe des perdants : sciarra fait presque le match parfait, wilson fait un bon match mais sans plus. D'ailleurs il me semble qu'en NBA il est arrivé une fois que deux mvp soient élu un chez les vainqueurs et un chez les perdants (si quekqu'un peut retrouver ca)

Je crois que les deux MVP étaient gagnants de la même équipe : Malone-Stockton puis O'Neal-Duncan Wink

oui effectivement j'ai vérifé aussi, autant pour moi (ouf heureusement que j'ai employé "il me semble" Smile ), mais ca change rien car wilson je regrette ne méritait pas detre MVP sur le match qu'il a fait, certains ont p-e trop tendance à idéaliser sa perf car c'est un joueur du sluc, de meme qu'ils idealisent les perf de CJ (excellentes par ailleurs) alors que pendant cette periode sur le plan comptable (attention seulement sur le plan comptable) pau était meilleur que le sluc.

Page a eu un impact énorme sur son équipe plus important que celui de Cyril (qui est deja énorme). Tout ca pour dire que 48% pour CJ c'est aberrant, il aurait gagné avec 38% j'aurais dit ok mais là ... Je comprends pas que des gens votent 4-5 fois, est ce qu'à la présidentielle vous votez 4-5 fois ? un peu de justice merde.

Julien Courbet Mr.Red

page est titulaire indiscutable, cyril julian est "que" 6° homme de luxe de nancy... voila pourquoi il mérite le titre. a pau, y'a que page et vaty qui scorent donc c'est sur qu'il va briller statistiquement alors que CJ n'est de loin pas la premiere arme du SLUC
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 20:32

aircraft a écrit:

page est titulaire indiscutable, cyril julian est "que" 6° homme de luxe de nancy... voila pourquoi il mérite le titre. a pau, y'a que page et vaty qui scorent donc c'est sur qu'il va briller statistiquement alors que CJ n'est de loin pas la premiere arme du SLUC

Shocked

Juste parce qu'il est remplaçant il doit avoir le trophée de joueur du mois?? Moi je vois plutôt cette distinction comme une récompense pour le joueur qui rend son équipe meilleur, qui lui permet de gagner. Et d'un point de vue statistique, Page aurait mérité de recevoir le trophée tant son impact sur le jeu de Pau est considérable. Il leur a quand même permis d'engranger 2-3 victoires... C'est pour cela que je pense que Page aurait pu (du?) l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:18

Y en marre le virus tu es trop honnête, tu peut pas être de mauvaise foie comme tout bon supporter qui se respecte Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
hubert-felix thie
Maître Slucky



Nombre de messages : 1720
Localisation : Sur le chemin de la reconquéte ...
Date d'inscription : 26/08/2008

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 21:28

CYRIL est MVP du mois de janvier ,tournons la ...Page... Wink
Revenir en haut Aller en bas
le virus
Slucky 2ème Dan
le virus


Nombre de messages : 699
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2006

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 22:52

lolo a écrit:
Y en marre le virus tu es trop honnête, tu peut pas être de mauvaise foie comme tout bon supporter qui se respecte Mr. Green

Avec une ou deux binouzes ça doit pouvoir se faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:29

le virus a écrit:
aircraft a écrit:

page est titulaire indiscutable, cyril julian est "que" 6° homme de luxe de nancy... voila pourquoi il mérite le titre. a pau, y'a que page et vaty qui scorent donc c'est sur qu'il va briller statistiquement alors que CJ n'est de loin pas la premiere arme du SLUC

Shocked

Juste parce qu'il est remplaçant il doit avoir le trophée de joueur du mois?? Moi je vois plutôt cette distinction comme une récompense pour le joueur qui rend son équipe meilleur, qui lui permet de gagner. Et d'un point de vue statistique, Page aurait mérité de recevoir le trophée tant son impact sur le jeu de Pau est considérable. Il leur a quand même permis d'engranger 2-3 victoires... C'est pour cela que je pense que Page aurait pu (du?) l'avoir.

non ce que je voulais dire c'est que CJ a eu un plus fort impact sur l'équipe surtout proportionnellement a son temps de jeu... 17 d'éval en 25 minutes mérite plus ce titre que 20 d'éval en 40 minutes... voila ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:43

Trophée LNB / SPORT+ / L'Equipe - Julian, maître de janvier
LNB - 09.02.2009, 14h19

©️ IS / LNB - Cyril Julian (SLUC Nancy)Le Roc est toujours le maître incontesté des raquettes françaises. En course pour être élu meilleur joueur du mois de Janvier, Cyril Julian (SLUC Nancy) a été plébiscité par les internautes. Vainqueur haut la main du trophée LNB / Sport+ / L’Equipe, il devance le strasbourgeois Derrick Obasohan et le palois Dylan Page.

Le Nancéien a traversé Janvier sans coup de froid. Impeccable dans la peinture, il a envoyé un message à tout le monde. Le guerrier est encore dans la place. Blessé en fin d’année, il avait du renoncer à regret au All Star Game, Julian a attaqué l’année sur les chapeaux de roues. Meilleur joueur à l’évaluation par minute (0.79/min), il est de loin le joueur le plus rentable de la Pro A. Utilisé par séquence (25 minutes par match sur janvier) par Jean-Luc Monschau, le castrais donne sa pleine mesure.

L’ancien aura montré l’exemple durant ce mois où Nancy a été en difficulté (3 victoires pour deux défaites dont une à domicile). Son expérience et sa vaillance ont été des atouts précieux pour le SLUC. La régularité de Julian se lit dans ses statistiques avec 17.6 points de moyenne et 5.4 rebonds et une pointe à 30 d’évaluation contre Vichy. Si le guerrier Cyril Julian continue son chantier, ce dernier s’en va conquérir un quatrième titre de MVP Français après 2002, 2006 et 2007. Rendez-vous en février pour décerner un nouveau trophée LNB/Sport+/L’Equipe et élire un nouvel homme fort de la PRO A.

Résultats des votes :
Cyril Julian : 48%
Dylan Page : 28%
Derrick Obasohan : 24%


LNB
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:45

de toute façon c'est truqué le meilleur c'est totor Laughing

_________________
Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 09 Fév 2009, 23:45

voila qui confirmes ma pensée!!! merci james
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 13:11

le virus a écrit:
lolo a écrit:
Y en marre le virus tu es trop honnête, tu peut pas être de mauvaise foie comme tout bon supporter qui se respecte Mr. Green

Avec une ou deux binouzes ça doit pouvoir se faire Mr. Green


Ouais je sais j'avais la flemme de chercher koment qça sécrivé Mr. Green

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Bactere
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 775
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009, 14:13

Pour revenir sur Sciarra MVP du ASG:

Il fait quand même un match super... 25 points à 81.8% (6/6 à 3pts et 3/5 à 2pts), 7rebonds, 9 passes en 26' et 37 d'éval, c'est quand même énorme...

Maintenant ceux qui disent que Wilson a fait un match moyen, ça me fait rire... 23 points, 10 rebonds en 29' avec une réussite moyenne à 2 pts mais bonne à 3pts.

C'est sûr, c'est moins bien que Sciarra... Mais dans une équipe, si tu fais des matchs de ouf, mais que ton équipe ne gagne pas, ça sert à rien... ça a été le cas de McGrady en NBA, de Wade cette année, etc

En quand tu regardes la composition des deux équipes, c'est quand même plus difficile de faire la perf' de Wilson que celle de Sciarra.

Maintenant, que Sciarra soit MVP c'est pas choquant, mais je pense pas que seule sa perf' de la journée ait été prise en compte...
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:54

je ressort ce vieux topic pour dire a ceux qui le savaient pas que riccardo Greer a été élu meilleur joueur du mois d'avril 2009 avec plus de 40% des votes. Logique quand on voit sa forme et celle du SLUC... Félicitation a lui, c'est son deuxieme titre de joueur du mois après janvier 2008
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 19:59

surtout logique vu que le match contre Orléans est téléviséWink
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 20:30

c'est vrai que pour remettre le titre c'est plus facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !   Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 ! - Page 3 EmptyLun 04 Mai 2009, 23:27

Ca va encore faire jaser Jacquot Smile
(Slaughter le méritait quand même Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
 
Ricardo Greer, MVP du mois d'avril 2009 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ricardo Greer
» RICARDO GREER A SIGNE
» Ricardo Greer MVP étranger de Pro A
» Ricardo GREER 2e au classement MVP étranger
» [Preview 2010-11] Mims signe un an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: