FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Aller en bas 
+50
claudius
Jacques SANTINI
raffaelo
Jo L'incruste
tifaine
Magic Tariq
jcinho
Rasheed Wallace
The Glove
fraga
MERLU
Benoit ADAM
le virus
maki kata
banks-25
dedemax54
Bactere
Supporter Couguars
manu5494
Jul54
GREERS brothers
domrogers
Thomas
rigobert
mac
Wild Thing
tom54
rotceridle
Toulonnais83
leroannais42
Neodurden
Superfaktor
douale
jujucool03
Corpus Christi
gerard mentor
Theseus
The Warrior
A-Sir
Ange
bacou
Zianveni
James
lolo
Namele
eric portier
machin00
JC
aircraft
hubert-felix thie
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:39

Niveau mentalité, Lamayn "je rejette la faute sur les autres quand je ne suis pas bon" Wilson et Stephen Brun, il n'y a pas photo.
Personnellement, ça ne me déplairait pas d'avoir un poste 4 100% tricolore et un secteur intérieur 75% bleu.
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:49

jcinho a écrit:
juste une petite question

A par wilson et cox qui sont les deux autres joueurs considerés comme américains ? les frères greer ?
car akingbala et zaki sont cotonou enfin je crois

Sinon le sluc n' aurait il pas intéret à faire signer salyers ( si c'est lui le pigiste à wilson) jusqu' à la fin se saison et coupé zaki vu qu'il joue jamais.

sa ferai alors une équipe :

john cox, steed tchicamboud
jeff greer, michel morandais , tj parker
ricardo greer
marc salyers , lamayn wilson , victor samnick
cyril julian , akin akingbala

NON si Salyers signe c'est OBLIGATOIREMENT à la place soit d'un américain (cox par exemple Mr. Green ) ou d'un joueur dominicano/américain : un des frères greer (ce que personne ne souhaite)
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 18:50

MERLU a écrit:
A-Sir a écrit:
MERLU a écrit:
Tchicamboud - Njoya
J. Greer - Morandais
R. Greer
Wilson - Salyers - Samnick
Julian - Akingbala

Ca aurait de la gueule ça, non ?
Et c'est quoi l'intérêt d'avoir trois joueurs sur le poste 4 ? Sérieux ... Rolling Eyes

Déjà Wilson ou Salyers pourrraient décalé en 3 par nécessité. Parce que sinon je n'apprendrais à aucun supporter de ce forum que la place de 3 est réservée à RICARDO pendant au minimum 35 min par match.
Donc on pourrait décalé à ce moment là un Wilson ou un Salyers. Comme on peut décaler un Samnick en 5 comme il l'a déjà TRES bien fait.
Ouais et donc Akingbala ne joue plus poste 5 ...
Un joueur au moins n'aura pas ou très peu de temps de jeu. Et ce n'est pas parce que tu ne l'aimes pas qu'il n'apporte rien.

Relis le post de Theseus, c'est une sur-abondance de biens tout à fait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:02

Avec Salyers on pourra défendre notre titre, sans lui c'est mission impossible car Wilson est d'une grosse irrégularité, ou alors coupons J Greer qui cette saison est catastrophique argh
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:04

rigobert a écrit:
Avec Salyers on pourra défendre notre titre, sans lui c'est mission impossible car Wilson est d'une grosse irrégularité, ou alors coupons J Greer qui cette saison est catastrophique argh
+1 milliard !


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:08

Coupons tout le monde et reconstruisons une équipe à la Rigobert ! Rolling Eyes

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:16

Qui sur ce forum pense que Wilson est meilleur que Salyers, pas un de vous alors mon idée est loin d'etre farfelue, sachez qu'un joueur peut etre coupé à tout moment de la saison pour performances insuffisantes, je pense que c'est le cas de Wilson depuis 3 mois salut
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:18

JC a écrit:
Coupons tout le monde et reconstruisons une équipe à la Rigobert ! Rolling Eyes

Bah franchement avec le deuxième budget du championnat, force est de reconnaitre que l'équipe a été très mal construite, ceux qui pensent le contraire ne connaissent pas grand chose au basket Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:24

[quote="rigobert"]Qui sur ce forum pense que Wilson est meilleur que Salyers, pas un de vous alors mon idée est loin d'etre farfelue, sachez qu'un joueur peut etre coupé à tout moment de la saison pour performances insuffisantes, je pense que c'est le cas de Wilson depuis 3 mois salut[/quote]

C'est juste le deuxieme marqueur de l'equipe... fou
Et trois mois qu'il est pas bon... soit tu suis pas vraiment les resultats de l'equipe soit le tps passe vite... c'est depuis son depart pour les USA mi-decembre, qu'il est moins performant.
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:26

rigobert a écrit:
sachez qu'un joueur peut etre coupé à tout moment de la saison pour performances insuffisantes, je pense que c'est le cas de Wilson depuis 3 mois salut
Tout comme l'abus de conneries sur un forum peut entraîner un BAN Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifaine
Assistant slucky
tifaine


Nombre de messages : 92
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:32

Et moi je dis pas touche à Jeff !!! nan mais ca va pas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:32

On pourrait ptêt stocker les perles de MERLU et rigobert dans le Hall of Fame non ? Finalement, ils méritent autant d'y être que Philippe Faury, Pekka Markkanen ou Cecil Rucker ^^
Revenir en haut Aller en bas
rigobert
Disciple slucky



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 04/11/2008

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMar 03 Fév 2009, 23:34

Bon Wilson est plus fort que Salyers, vous devez avoir raison bravo
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 00:14

Si tu lisais un peu ce que les autres écrivent (ce qui supposerait que tu arrêtes de t'astiquer sur tes messages), tu saurais que personne n'a sous-entendu cela.
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 06:41

« Ça me démangeait... »


Stephen Brun est arrivé à Nancy, hier soir. Un mois après avoir quitté Split, l'ailier-fort international est pressé d'endosser son nouveau maillot et de retrouver les parquets de Pro A.


NANCY._ Parti d'Antibes, où il s'entraînait depuis quinze jours, hier matin à 9 h, Stephen Brun a franchi la porte de Gentilly vers 18 h 30, accompagné du président Christian Fra. Le temps de saluer ses nouveaux coéquipiers qui en terminaient avec leur séance de travail et le joker du SLUC s'est engouffré dans les bureaux, afin d'y parapher son contrat qui le lie au club jusqu'à la fin de la saison.
- Stephen Brun, avez-vous pris le temps de la réflexion lorsque le SLUC vous a contacté ?
- Pas longtemps. La date limite pour signer dans un club de Pro A approchait (Ndlr : le 28 février). D'autre part, jouer dans une équipe de haut de tableau comme Nancy est pour moi une belle opportunité. Il y a des échéances intéressantes qui se profilent à l'horizon : la Semaine des As, la Coupe de France, la défense du titre de champion... Et puis, même si mon dernier match avec Split ne date que du 23 décembre, ça commençait à me démanger. Ça aurait été un club de bas de tableau, j'aurais peut-être réfléchi plus longtemps. J'aurais également pu ne pas jouer jusqu'à la fin de la saison. Mais vous savez, dans ce milieu, on peut vite vous oublier...
- Même si vous vous êtes éloigné de la France pendant quelques mois, vous ne débarquez pas dans l'inconnu...
- Pas du tout. En Croatie, je n'avais pas Sport+, du coup je n'ai pas vu beaucoup de matches. Mais j'ai constamment gardé un œil sur le championnat de France. Je connais les équipes, les joueurs. Je m'arrangeais toujours pour avoir quelques échos.
- Vous en avez eu quelques-uns concernant le SLUC ?
- Bien sûr. C'est une équipe avec un gros effectif, un énorme potentiel. Je n'invente rien, tout le monde le sait. J'ai vu Nancy jouer une fois cette saison, à Orléans. J'ai vu du beau basket, une équipe cohérente.

« Quand vous croisez Dino Radja... »


- Avec un peu de recul, comment jugez-vous votre expérience à Split ?
- Cela restera une bonne expérience que je ne regrette pas du tout. J'ai rencontré de très grosses équipes. La ligue adriatique n'est pas très médiatisée, mais le niveau est très bon. J'y ai croisé des joueurs très talentueux et j'ai beaucoup appris aux côtés de Slobodan Subotic, un excellent coach qui a aussi entraîné le Panathinaïkos. J'ai pas mal souffert à l'entraînement... Dommage que ça se soit terminé par des problèmes d'argent.
- Pour les joueurs Français, la Croatie est une destination peu commune. Quelles étaient les raisons de ce choix ?
- J'ai 28 ans et je voulais tenter une aventure à l'étranger. C'est vrai qu'en général, on pense d'abord à l'Espagne ou l'Italie. Mais il y avait cette opportunité à Split, un club mythique. Moi, je suis un passionné de basket. Quand on pénètre dans la salle de Split, on sent qu'il s'y est passé des choses. Et quand vous croisez le président, Dino Radja, ça fait drôle... Franchement, je ne regrette rien. Même si, sans chercher d'excuses, je n'étais pas arrivé dans les meilleures conditions. Comme j'avais participé à la campagne de qualification à l'Euro avec l'équipe de France, je n'ai pas effectué la préparation avec Split. Ça aurait été plus simple de commencer la saison avec les autres.
- Vous parlez de l'équipe de France. Le fait de rejoindre Nancy est un moyen de vous relancer dans la perspective d'une nouvelle sélection ?
- Il est certain que si je n'avais pas joué pendant six mois, ce n'était même pas la peine d'y penser. Maintenant, je crois savoir que tout le monde veut revenir en équipe de France... Du coup, il risque d'y avoir du monde à mon poste. Disons que le fait d'avoir retrouvé un club va me permettre de jouer ma chance, si tant est que je puisse en avoir une petite.

Propos recueillis par Thomas SIMON


4/02/09


Est républicain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 06:43

En bref






Stephen Brun, né le 04/07/1980, à Caen. 2,02m.
• Carrière : 1999-01 : Cholet (Pro A) ; 2001-02 : Mulhouse (Pro B) ; 2002-03 : Nantes (Pro B) ; 2003-04 : Lausanne (Suisse), puis Brest (Pro B) ; 2004-05 : Brest (Pro B) ; 2005-06 : Villeurbanne (Pro A) ; 2006-08 : Gravelines (Pro A) ; 2008-déc 2008 : Split (Croatie).
• Statistiques 07-08 :
11 points, 5 rebonds, 2 passes, 34% à trois points en 25 minutes avec Gravelines.
• Statistiques 08-09 :
6,9 points, 3,4 rebonds, 27% à trois points en 21 minutes avec Split (Ligue Adriatique, 13 matches).

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
bacou
Korac Winner
bacou


Nombre de messages : 10605
Age : 42
Date d'inscription : 18/08/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 06:53

Stephen Brun arrive au SLUC

Le remplaçant de Wilson, blessé, se nommera bien Stephen Brun. Il devrait jouer dès samedi à Besançon.
OAS_AD('Position1');

L’ailier fort de 28 ans (2,02 m) devait arriver hier soir à Nancy. Il pourrait même, après les examens médicaux classiques, effectuer son premier entraînement à Gentilly cet après-midi. L’accord est, en effet, en bonne voie entre un joueur désireux de remonter à la surface après une expérience internationale avortée (en Croatie) et un club pressé par d’importantes échéances mais qui ne voulait pas mettre en péril ses finances. L’affaire semble juteuse pour Nancy qui gardera son joker médical jusqu’à la fin de la saison tout en récupérant, fin mars, Lamayne Wilson ! Ce qui s’appelle se renforcer en toute discrétion.

Du moins, on espère que Stephen Brun, joueur au parcours atypique, apporte une contribution non négligeable au collectif de Jean-Luc Monschau. Car la carrière de cet énorme espoir (formation à Cholet puis de la pro B à Mulhouse, Nantes, Brest) a mis du temps à décoller. Le passage à Villeurbanne n’étant pas resté dans les mémoires (13 minutes et 7 points par match).
En revanche, ses deux derniers parcours à Gravelines se sont avérés solides (25 minutes, 11 points, 5 rebonds, 34 % à 3 points en 2007-2008). Les routes de Brun et Nancy se sont évidemment croisées. En mars de l’an dernier, il a éclaté les compteurs à Gentilly (25 pts) alors qu’en novembre 2007, cette main chaude a tenté 11 tirs à 3 pts face aux Lorrains ! C’est l’un de ses records. Ses autres performances font de lui un joueur complet. Il est en effet capable, au cours d’une rencontre, de capter 12 rebonds ou de délivrer 7 passes décisives. Il reste la question de l’intégration. Le SLUC, en panne de meneur de jeu de gros calibre, devait-il compléter un secteur déjà bien fourni ? Réponse en juin.A. T.

Publié le 04/02/2009
Republicain lorrain

_________________
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Woody Allen

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Bacou210
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 08:46

ah ben voilà...comme ca Rigobert & Co vont ENFIN arrêter de se tripoter en mattant la photo de Salyers et par la même occasion arrêter de nous saouler... Rolling Eyes

en tout cas , bienvenue à toi Mister Stephen Brun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5427
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 08:57

Bienvenue à lui!

Je me rappelle bien son dernier match de 2007 où il avait été "intenable"...

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 09:12

The Warrior a écrit:
ah ben voilà...comme ca Rigobert & Co vont ENFIN arrêter de se tripoter en mattant la photo de Salyers et par la même occasion arrêter de nous saouler... Rolling Eyes

en tout cas , bienvenue à toi Mister Stephen Brun Very Happy

Warrior tout de même Embarassed


Laughing

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MERLU
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 23/05/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 09:22

Eh bien on en reparlera de ce Brun................ j'espere en bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 09:26

Si on gagne avec lui, on ne vous verra pas poster de toute façon. Une raison supplémentaire de l'encourager.

Bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
domrogers
Disciple slucky
domrogers


Nombre de messages : 165
Age : 67
Localisation : saint max
Date d'inscription : 05/12/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 09:48

A-Sir a écrit:
On pourrait ptêt stocker les perles de MERLU et rigobert dans le Hall of Fame non ? Finalement, ils méritent autant d'y être que Philippe Faury, Pekka Markkanen ou Cecil Rucker ^^

Pour eux,on pourrait même instituer un Hall of Infâme.

Rigobert:"Avec Salyers on pourra défendre notre titre".Comme Roanne la saison dernière?
Revenir en haut Aller en bas
Wild Thing
As des As
Wild Thing


Nombre de messages : 2862
Age : 52
Localisation : Banlieue barisienne
Date d'inscription : 08/11/2006

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 10:02

A-Sir a écrit:
Si on gagne avec lui, on ne vous verra pas poster de toute façon. Une raison supplémentaire de l'encourager.

Bonne nouvelle Smile

Une motivation de plus en effet !!! Allez Stephen force ces clowns à s'auto-dissoudre Mr.Red

_________________
Au moins la descente me rajeunit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theseus
As des As
Theseus


Nombre de messages : 2831
Date d'inscription : 10/04/2007

[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!   [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!! - Page 7 EmptyMer 04 Fév 2009, 10:13

Jusque la fin de saison.......
Hé ben, j'ai hâte de voir comment JLM va gérer son effectif lors du retour de Wilson et de TJ Parker.
Cela dit, comme l'a dit Corpus, ce joker (et non pigiste médical) nous évitera peut-être de nous retrouver avec un Wilson encore diminué au terme de ses 2 mois d'indisponibilité.


Merci bacou
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: