FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 presentation du forum

Aller en bas 
+5
James
A-Sir
Wild Thing
JC
mac
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mac
Slucky 1er Dan
mac


Nombre de messages : 388
Age : 67
Localisation : MAXEVILLE à 15mn de GENTILLY
Date d'inscription : 22/11/2008

presentation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation du forum   presentation du forum - Page 2 EmptyLun 02 Fév 2009, 21:52

[quote="loesh"]
mac a écrit:
un supporter qui se moque de lui-même, oui c'est de l'auto-dérision, mais qui se moque de son équipe, c'est cracher dans la soupe

Salut Mac,
Loin de moi l'idée de cracher dans la soupe. Bien au contraire. Ca fait des années que je supporte le Sluc et des années également que je mets mon humble crayon, sous diverses formes, à son service.
Sans vouloir donner de leçon, il faut prendre un peu de recul. Comme je ne sais plus qui disait, ça n'est que du basket. J'ajouterais également que ça n'est qu'un dessin.
Même en étant parfois légèrement piquant (et encore, on est bien loin d'un esprit Hara Kiri), tout cela reste bon enfant et n'a certainement pas le pouvoir de contribuer à une "morosité ambiante".
Il arrivera très certainement que je fasse des dessins lors de victoires nancéiennes. Pas sûr que tu prennes le temps, alors, de faire un post pour souligner combien le dessin contribuera à l'euphorie du moment (pouvoir que je ne lui donne évidemment pas).
Il ne faut pas accorder aux choses plus d'importance qu'elles n'en ont.

Salut.[/quote
tu vois, je prends le temps pour t'adresser un post et te dire que cette fois, ton dessin est plein d'humour et criant de vérité
Là, je dis BRAVO bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres : c'est ici!
» Forum NBA
» Présentation des recrues du SLUC pour 2007/2008
» Forum HTV
» Pub sur ce forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: